.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jason McCain ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
Jason McCain


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

I. Présentation Générale

Nom : McCain
Prénoms : Jason
Age et Année : 17ans
Date de naissance du personnage :[nous sommes en 2007] 03/01/1982.

Liens sur le forum : Sa famille, les McCain sont les descendants directes de Salazar Serpentard, le fondateur de la maison la plus redouté de Poudlard. Sont ancêtre avait un goût prononcé pour les jeunes sorciers ambitieux et rusés. Au fil du temps, les Mcain et leurs cousins, les Stevenson, gardèrent cette traditions, celle de choisir les véritables sorciers parmi les sang mêlé et les enfants de moldu.

II. Description Physique

Jason fut déjà assez tôt, un garçon assez fin, mais grand. Entre sa sœur et lui, il avait toujours une bonne tête de plus. Brun, les yeux noisettes, il savait charmé son monde, comme il aimait faire avec sa mère. En grandissant, son physique était de plus en plus semblable à son père et son attitude suivait. Jason à une apparence assez froide et fier, il à un visage hautain, un sourire espiègle et ses yeux respirait l'intelligence. Le jeune homme porte un plis moqueur sur la lèvre inférieur qui lui donne un certain charme et une légère cicatrice au coin de l’œil rend ses traits plus dur et sec.

Comme ses sœurs, en grandissant, il s’avait s’affirmé physiquement, il devenait plus grand d'environ 1m80, plus costaud et plus sur de lui, par rapport à la gentes féminines. Seulement, face à ses succès évidents, ses cousines et ses sœurs ne manquaient pas de lui mettre des bâtons dans les roue pour le préserver. De caractère enragé, Jason savait pourtant échapper aux griffes des harpie quand il le pouvait. Son allure désinvolte, il avait un goût vestimentaire assez corecte et luxueux. Ce tenant toujours droit, cheveux très cour, il a une certaine assurance. Son visage à aussi des traits paisible et stoïque. Il ne réagis pas au provoque aussi impulsivement qu'on le crois, mais son allure de jeune homme droit et discipliné, à aussi une très grande maitrise de soi.

[10 lignes complètes]

III. Caractère

On lui disait souvent qu’il est la copie conforme de son père, physiquement et mentalement. Jason à un caractère autoritaire, parfois il est tyrannique et froid. Il aime qu’on cède à ces caprices même s‘ils sont rares, il aime avoir raison et accepte mal le contraire. Enfant, il était assez proche de son père. Celui lui avait appris à caché ses sentiments, sous prétexte d’être trop faible. Il lui mettait en tête que la vie était comme une jungle et qu’il fallait être dur et impitoyable face aux cannibales. Ambitieux comme un véritable Serpentard, il était toute fois, plus calme et paisible. Plus réfléchi et curieux, il s’intéresse au moindre ragots et préfère garder ses opinions pour lui par peur d’être jugé par ses camarades qui eux sont plus impulsifs. Moqueur, ironique et mesquin, Jason aime montré qu’il a le dessus.

Avec sa mère, il changea de comportement et deviens doux et attentionné. Il s’est amadoué et il obtenait tous ce qu’il désire, par tous les moyens. Il connaît parfaitement sont caractère de commère, mais pourtant, cela ne le dérange pas. Il avait une sainte horreur de l'animal de sa mère, ne manquant pas de lui collé quelque coup de pied au derrière. Calculateur, rusé et égocentrique, il prête pas attention au remarque sur son caractère. Malgré tous ces défauts, il est plus tolérant que les membres de sa famille, jovial et serviable, il aime guère être la copie exacte de ses semblables. Plus mature à son age, il est plus observateur et rêve de grandeur. Seul garçon de sa famille, il ce sent responsable .

De nature arrogante, surtout avec Luke Miller, son pire ennemi. Jason aime lui montré qu’il n’est qu’un ver de terre à ses yeux, provocateur, il hésite pas une seconde à ridiculisé le Gryffondor par tous les moyens et nourrit une véritable haine sanglante à son égard…

[10 lignes complètes]

IV. Historique

Le jour de sa naissance était une sacrée surprise, il était pas seul mais naquis avec sa sœur jumelle. Ses parents étaient assez fier de leur rejeton, deux enfants en une grossesse, un moments assez rares et magiques. Jason grandit parmi ses deux sœurs insupportables, le jeune garçon savait pourtant être bien pire. Étant le seul garçon, il était extrêmement gâté et chouchouté par son père, même si celui-ci, restait autoritaire et dur. Après la mort du père, pour Jason, c’était comme si son monde s’écroulait. Reprenant les rênes, il voulait le respect, mais c’était pas toujours gagné avec une sœur comme Coleen, l’Aînée de la famille, qui adorai le surveillé au niveau de la gente féminine. Par rapport à sa mère, il ne c'était jamais sentit bien proche d'elle, même s'il l'aimait assez et la respectait, il ne s'adressait à elle que s'il en avait vraiment besoin et puis il ne supportai pas les « caniches » insupportables.

Plus affirmé, à l’age de ses 8 ans, il découvrit avec fierté, ses pouvoirs qui lui ouvrira les portes de Poudlard. Ambitieux et exigeant, Jason préparait son entrée à l’École. Quand le grand jour fut arrivé, Il ne put s’empêché de ressentir une angoisse assez forte. Et si il serai envoyé dans une autre maison ? À Gryffondor par exemple. Restant stoïque, il pensait a la honte qu’il ressentirai, à l’humiliation face à ses soeurs. Marchant vers ce fameux tabouret, il plaça ce choixpeau miteux et puant. L’objet ne mit pas deux second à réfléchir et l’envoya directement à Serpentard. Un sourire rassuré sur les lèvres du garçon, Jason lança avec dégoût le choixpeau dans les bras du professeur. Ses jambes semblable à du coton, le portèrent jusqu’à sa table. Ses yeux fixaient sœurs tous en sentant quelque claque de bienvenue sur ses épaules. C’était le tour de sa sœur jumelle, il s’avait déjà ou elle sera envoyée. Le nouveau Serpentard jeta un regard rapide vers son aînée d’un air moqueur qui prouvait sa fierté et son attitude de vainqueur.

Au fil des années, son ambitions grandissait, capitaine de l’équipes, il voulait faire plus, être plus important. Despote et autoritaire avec autrui, le jeune homme avait cependant une angoisse qui grandissait au fil des années. Jason cherchait sa voie pour l’avenir, l’idée de devenir sportif professionnelle ne le tentait pas, il voulait plus, être plus reconnu et s’oriente vers le chemin de la politique. Plutôt proche de son oncle, Jason comptait bien devenir l’un des jeunes les plus populaires et plus redoutés de Poudlard. Son attitude hautaine enrageaient bien d'autre et ses notes plutôt élevé suscitait quelque curiosité, surtout venant d'un Serpentard qui avait plus le nez sur un terrain que dans ses livres...

[25 lignes complètes]

V. Formalités

Avatar : Milo vantimiglia
Codes :

Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Max, 20ans, enfin presque 21ans et ’tention pasque je suis de plus en plus grincheux ><

D'où connaissez vous le forum : Par Une démone Razz

Ce qui vous a incité à vous inscrire : Tous O.o
Note globale que vous y atribueriez : 9/10
Suggestions diverses : rien


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

Elysha voulait s'occuper de toi mais elle est partit, alors je ne vais pas parler de ta fiche mais de ce qui va autour.
Il faut que tu trouve les 5 codes qui sont caché un peut partout dans le règlement ...
Dans ton profil, tu dois mettre la date de naissance de ton personnage (-9 ans) et son sexe (pour sa c'est bon). De cette manière tout ce qui sera affiché lorsque tu postera un message concernera ton personnage et non celui qui le manipule, toi.
On a plus de sang pur, on en accepte aucun donc ton histoire de faire comme les Malefoy est refusée.
Pour tout le reste, Elysha s'en occupera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
Jason McCain


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

J'ai jamais dit qu'il était de sang pur ... J'ai seulement dit que salazar serpentard avait transmis son gout des sang purs.

Et pout le reste, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

Niaaaaaaaah mon contexte est si purri que ça que vous avez tous l'impression de savoir que vous êtes des descandants depuis longtemps ?

*va de se pas changer tout ça !*

Spèce d'andouille u_U euh nan de gruyère =D Bref, change moi le début, Isaac ne svaait pas que sa femme était une descendante de Salazar. =p et bonne chance pour mes codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
Jason McCain


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

De quoi ? comment je pouvais savoir ça ? Alors on descandant depuis quand alors ? >< Bon je changerai ça quand je pourrai, pareille pour les codes.

Pas de soucie Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Il faut que je reprécise le contexte moi u_U

Lisa, arrête de flooder dans les réparts Rolling Eyes Les descendants sont descendants depuis...bah qu'ils sont nés >< mais ils ne le savent que depuis Noël dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

Bon Lisa tu me gonfles. Va relire le réglement ! Aucun message hormis ceux des admins et modos ! C'est galère de devoir supprimer les tiens à chaque fois. pas envie de commencer à mettre des "punitions" mais s'il le faut je le ferais !!

Jason j'attends tes modifs, c'ets bon pour les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
Jason McCain


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:21

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Okay ça me va ^^ Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jason McCain ... Empty
MessageSujet: Re: Jason McCain ...   Jason McCain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason McCain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen McCain
» Megan McCain
» Et un Strike pour Cristy ! [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser