AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Megan McCain

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan McCain
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Descendante Directe de Salazar Serpentard
MessageSujet: Megan McCain   Dim 24 Fév - 23:44

I. Présentation Générale

Nom : McCain
Prénoms : Megan
Age et Année :17 ans et 6ème année
Date de naissance du personnage : 03/01/1991
Liens sur le forum :Sa mère Grace McCain. Sa soeur aînée, Coleen McCain et son frère jumeau Jason McCain


II. Description Physique

"L’élégance ça ne s’apprend pas, on l’a ou on ne l’a pas"

Aussi fraîche et belle qu’une rose Megan ne cesse années après années d’embellir un peu plus.
Dotée d’un corps joliment dessiné et d’une silhouette fine et élancée... Aux premiers abords elle parait naïve et on peut apercevoir qu’une grande douceur émane d’elle, mais elle aime prendre des airs distingués voire snobs. Pas très grande il faut l’avouer, mais particulièrement élégante, elle sait se mettre en valeur pour éclipser ce petit détail, pas que cela la gêne, mais étant perfectionniste de nature, elle ne laisse rien lui échapper.

Lorsqu’on approche un peu plus d’elle et qu’on ose l’importuner ou la fixer un peu trop longtemps, on perçoit, s’étale sur son adorable petit minois hypocrite de l’agacement ou même de l’arrogance. Sinon, celui-ci affiche habituellement une sérénité à toute épreuve.
Il n’est pas rare de la voir dévoiler ses magnifiques dents blanches avec un sourire qui illumine ceux qui l’entourent. Megan a la réputation d’être bonne comédienne. Ainsi ses airs angéliques trompent plus d’un, c’est ainsi qu’elle arrive toujours à ses fins. Elle essaye aussi du mieux qu’elle peut de ne pas afficher ses émotions, bien que ces dernières ne se manifestent pas souvent, mais ces la trahissent assidûment.

Ces derniers sont en amande couleur noisette, toujours pétillants d’une lueur malveillante et d’une pointe d’espièglerie sur lesquels on s’attarderait bien volontiers. Quant à son visage, il est fin et entouré d’une chevelure brune légèrement ondulée, lui arrivant un peu en dessous des épaules. Megan affectionne particulièrement ceux-ci, malgré les quelques mèches rebelles qui s’aventurent sur son visage.

Son visage aux traits doux et au teint pale, la font ressembler à une poupée de porcelaine. Son nez quant à lui est petit et droit, et ses lèvres, toujours habillées d’un gloss transparents et fruité qui les met en valeur, ont la douceur d’un pétale de rose. Ses dernières ont l’habitude de former des rictus méprisant dont seule elle en a le secret.

Le maquillage, que dire du maquillage… Depuis que Coleen en met, Megan s’y ait mis à son tour. La jeune McCain ne sort plus sans lui. Megan n’est pas du genre à transformer son visage une œuvre du célèbre Moldu Picasso. Gloss, Khôl et far à paupière la contentent.
Et pour parler de son style vestimentaire, Megan a un don ! Celui de complexer les autres. Associant sophistication chic et extravagance, ses habiles font baver d’envie ceux qui la regardent.


III. Caractère

La première chose qui vous viendrait à l'esprit en voyant Megan, après bien entendue: " OMG, c'est la perfection incarnée " Serait sans nul doute : "Mais pour qui elle se prend cette garce ? "
Le caractère de Megan reste et restera encore un mystère, pour autrui comme pour elle. La jeune fille cache son manque de confiance insoupçonné derrière des agissements de peste. Etant la plus jeune de la famille, elle avait l’habitude d’être continuellement chouchouté et a donc pris pour coutume d’exiger et d’insister tout le temps.

Son père lui répétait toujours qu’elle était une vrai McCain, principalement à cause de son caractère explosif et le fait qu’elle n’ait pas la langue dans sa poche, c’est le moins qu’on puisse dire. La jeune fille ne se souci guère des conséquences de ses dires. Ce qui nous amène au défaut majeur de celle-ci : son esprit de critique ! Elle ne peut survivre sans critiquer autrui, certainement à cause de son naturel perfectionniste grâce auquel aucun détail ne lui échappe. Dès lors elle ne peut s'empêcher de critiquer, d'ironiser, de ridiculiser.

Superficielle et, arrogante, on croirait rencontrer le diable en personne, surtout lorsqu’elle rit du malheur des autres. Pour elle : « Tout est équilibré, s’il les autres ne sont pas malheureux, elle ne pourrait pas être heureuse »
Ne manquant pas d’intelligence, elle excelle pratiquement en tout, mais n’est pas réellement considérée comme une « miss je sais tout ». A vrai dire elle n’est pas très attentive en cours, mais étant arriviste de nature, elle nourrit l’ambition d’atteindre plus tard un hors rang au ministère de la magie.

Capricieuse, et calculatrice elle est connue pour toujours prétendre au rang de chef, quoique certaines fois elle préfère laisser les taches trop ardus aux autres. Megan connaît des priorités, entre autre ‘ELLE’. Elle ‘est pas du genre a risquer quoi que ce soit pour autrui, mais quand il s’agit de sa famille, il est bien probable qu’elle puisse sacrifier au moins… un ongle ^^
Comme toutes les femmes de sa famille, Megan fait preuve d’un narcissisme incommensurable, ce qui principalement du a sa mère qui ne cessait de la traiter de poupée et de constamment la couvrir de compliments. Il n’est donc pas rare de voir la jeune fille faire des sous-entendus appuyés sur sa supérieure beauté.

Il est vrai qu’avec tout cela on puisse croire que Megan est… Irrécupérable ! Et pourtant, elle n’est pas aussi méchante qu’elle y parait. Seule, la jeune fille est calme et avec ses amis, elle fait preuve d’humour et sensibilité. Seulement cette facette de sa personnalité est un privilège qui n’apparaît que rarement.

Ses relations avec sa famille sont la principale cause de son mauvais caractère, a vrai dire elle n’est pas du genre câlin par-ci et bisou par la^^. Megan considère son oncle comme un père a par entière. Ses relations avec sa mère sont bonnes, mais la jeune fille lui reproche son attention excessive envers son « pseudo » chien. Coleen, malgré leur antécédent, est la personne à laquelle elle porte le plus de respect, leur relation sont présentement très bonne, lorsque celle-ci daigne lui accorder un peu de temps. Très proche de Jason, et extrêmement possessive et protectrice a son égare, elle ne supporte pas que quelqu’un lui tourne autour et surtout pas « une pauvre cruche sans cervelle » comme elle ne cesse de le répéter. Elle est vraiment prête à tout pour les éloigner de son frère, doit-elle user pour cela de tous les moyens possibles et imaginables.
Etant quelqu’un de riche et populaire, Megan n’a pas de vrais amis, Lisa Rose, sa cousine est sans conteste la seule véritable amie qu’elle possède. Les deux jeunes filles sont connues pour faire régner la terreur à Poudlard. Et encore plus suite a la grande révélation.

Que dire d’autre ? Magan est sans conteste quelqu’un de spécial qui ne passe pas inaperçue !


IV. Historique

La naissance de notre jeune Megan ne fut pas des plus banale. En effet la dernière des McCain naquit « accompagnée ». Jason, son frère jumeau avait déjà réjouit l’assistance, ce fut alors le tour de Megan d’émerveiller son nouveau monde. C’était le 3 janvier 1982. Megan grandit alors au sein des McCain. Un père autoritaire et dure, une mère exigeante, une soeur aînée et un frère jumeau.

Mignonne et arrogante, voila comment on pouvait décrire Megan pendant son enfance. La jeune McCain passait ses journées à dénigrer tout le monde et à se vanter de sa beauté. Depuis son plus jeune age, Megan imitait sa mère, la prenant pour exemple, mimant son comportement et chacune de ses paroles sans lassitude. Et celle-ci s’occuper de sa jeune fille comme d’une poupée.

9 ans, son père était mort. Megan ne se donnait le droit de pleurer qu’en voyant sa mère faire de même. Chagrin, peine, la petite fille ne savait que ressentir. Son père n’était, à vrai dire, pratiquement jamais présent, mais c’était son père… Elle prit peut à peu conscience… Plus personne ne l’appellerait « ma princesse ». A présent conscient de ses pouvoirs depuis plus d’un an, elle commença à s’affirmer au sein de la famille, se détachant peut à peu de sa mère, qui depuis la mort de son mari devint pire qu’avant, passant le plus clair de son temps a chouchouter son nouvel amour Mister Winder, son pseudo chien qu’on a vite fait de prendre pour un sac a main lorsque Grace le tenait entre ses bras. Megan dans sa nouvelle « quête » entreprit en premier lieu de tenir tête à Coleen, ce qui ne fit rien pour arranger leur relation, déjà très fragile. La tension entre elle et sa sœur se faisait de plus en plus ressentir. A vrai dire Megan devait la plupart du temps supporter les sautes d’humeur et la jalousie de son aînée ce qui était la principale cause de leurs altercations

10 ans. Septembre. Quelque part entre l’envie et la tristesse, la jalousie et l’appréhension, elle regardait sa sœur monter dans le Poudlard expresse. Malgré ses relations tendues avec celle-ci, Megan éprouvait une certaine tristesse à la voir partir pour l’année. Elle se retrouva alors avec sa mère, Jason, et … l’horrible chien !
11 ans. Il était enfin temps pour elle de connaître Poudlard. Excitée à l’idée de pouvoir enfin user de la magie comme bon lui semblerait, Megan fut des plus réjouit d’aller a Poudlard. Des son arrivée à Poudlard, Megan sut qu’elle s’y plairait. La magie ! Tout était magique.

La cérémonie de répartition, sa mère lui en avait tant parlé, et Megan à travers ses paroles avait comprit que son destin était à Serpentard, mais… Qu’adviendrait-il si par malheur elle se retrouver ailleurs … Les paroles de sa mère l’avaient accompagné : tout au long de son voyage a bord du train, tandis qu’elle traverser le lac sur une barque et lorsqu’elle pénétra l’immense château. Ceux-ci l’avaient emplit d’appréhension. La jeune McCain, n’avait jamais pensé être repartie ailleurs, mais peut-être… Quelle honte cela représenterait pour elle. Elle fut ensuite appelée. Anxieuse, elle approcha et on lui mit l’ignoble vieux choixpeau sur la tête.

« McCain… Ta mère… Ton père, tu leur ressembles énormément … SERPENTARD ! »

Ravie, la jeune fille se dirigea vers la table des Serpentards, transformant radicalement son appréhension en affichant son air le plus arrogant, sous les applaudissements de ses condisciples.

Son caractère et son charme lui valurent avec les années le respect et la crainte des autres, Megan est sournoise et calculatrice, elle ne fait jamais rien sans être sure que cela lui rapportera quelque chose. Faisant preuve d’une grande habilitée en ce qui concerne la sournoiserie, la jeune McCain passe pour une miss parfaite aux yeux de ses professeurs. Déterminé à ne pas laisser son frère entre les griffes des ''indignes" Megan a pris pour loisir, ces dernières années, d'éloigner toutes les filles de Jason.
Durant les deux derniers mois, Megan a acquis encore plus de renommer dans Poudlard, elle n’en ait que plus fière. Etre descendante de Serpentard est pour elle une preuve de sa supériorité, et la jeune femme ne se prive pas de s’en vanter et d’en tirer habilement avantage.


V. Formalités

Avatar : Rachel Bilson
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : 15 ans
D'où connaissez vous le forum : Par l'admin
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Bah, Del en premier, et aussi le contexte, le disign, le nombre de lignes demandé... En bref : Tout!
Note globale que vous y atribueriez : 18/20
Suggestions diverses : Aucune pour le moment


Dernière édition par Megan McCain le Dim 2 Mar - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Megan McCain   Lun 25 Fév - 23:05

Nyah ma grande soeur *-* Impecc pour le moment =)

Les feuilles de persos sont bonnes. Vraiment rien à dire ! pour l'histoire, je te conseille de lire les réparts de Jason et Coleen qui t'aideront peut être si ce n'est aps déja fait =D

Bienvenue =p

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Megan McCain   Sam 1 Mar - 22:31

Ma soeur jumelle *_*

dit tu va me laissé draguer quand même hein?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan McCain
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Descendante Directe de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Megan McCain   Lun 3 Mar - 0:36

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *_*
J'en ai mis du temps je sais U_u Merci d'avoir été patiente chtite sœur <33

Merci pour vos bienvenues ^^

[Non Jason T'as pas le droit Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Megan McCain   Lun 3 Mar - 15:20

Kyaaaaaaah *-*
Il était temps que tu termines, c'était quoi cette lenteur d'escargot? Rolling Eyes

Bienvenue darling =P

* Se prépare à ce faire taper par Del' *

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Megan McCain   Lun 3 Mar - 20:13

Tout est impeccable =) Validée ma grande soeur *-*

J'vais aps te tuer Amy Oo maintenant c'ets finalement autorisé et t'es modo Rolling Eyes

Les ptits trucs habituels : oublie aps de voter, je te conseille de rentrer l'adresse Msn du forum (aparecium@hotmail.fr) dans tes contacts afin de nous joindre plus vite. Tu peux aussi demander un rang personnalisé. Voilou =) Bon jeu ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Megan McCain   Mar 4 Mar - 20:45

Tropp Cool Razz c'est finalement autorisééé


Ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccceeuuhhh megan....mon acolite avec qui on va faire trembler poudlard Twisted Evil tout le monde sera sous notre joug ma vieille maya xD


Bienvenue sur le forum !!

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan McCain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan McCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Megan Fox vs Lita
» Voila la femme que McCain veut comme vice-presidente
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers: