AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Et un Strike pour Cristy ! [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristina Lewis
So Crazy, So Sweety, So Cristy
So Crazy, So Sweety, So Cristy
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves /!\ je griffes xD
Date d'inscription : 12/03/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Etudiante à Gryffondor
Rôle:
MessageSujet: Et un Strike pour Cristy ! [Jason]   Lun 16 Juin - 16:07

Par ce que c’est souvent dans le dernier étage que se trouve les salles de classe les plus atroces comme l’arithmancie ou la divination, eh bien pour une fois, au 7ème étage de Poudlard se trouvait une salle géniale. Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était là en comparaison des murs de ce château, mais il n’était pas rare de la voir rempli d’étudiants voulant se défouler et s’amuser un peu. Et qui aimait s’amuser ? Cristina Lewis bien sur !

En entrant alors dans cette pièce magiquement amusante qu’elle ne fut pas sa peine de la trouver entièrement vide, sans la moindre trace d’un élève. Où étaient-ils donc tous passé ? En cours ? Certainement quelques uns puisque on était en moitié d’après midi seulement. La jeune Gryffondor avait la chance d’avoir quelques temps libre pour s’amuser… mais si c’était pour se retrouver seul, ce n’était pas la peine. Si seulement ses amis n’étaient pas en cours… ou s’il y avait quelque d’autre… Mais casse la tienne ! Lewis renoncer aussi facilement, jamais de la vie. Aussi, elle ferma un instant ses paupières et réfléchit à ce qu’elle voudrait trouvé dans cette salle de jeu lorsqu’elle les ré ouvrira. En effet, semblable à la salle sur demande, cette salle avait la faculté de se transformer selon les désirs de la personne… tout en restant dans l’esprit ‘jeu’ et ‘amusant.

En ouvrant alors ses yeux, Cristina apprécia quelques instants l’œuvre magique qu’elle venait de demander. On y trouvait tout ce qui pouvait amuser une âme solitaire dans ses heures perdues. En passant par un jeu de carte, des crayons, du papier, des balles, un flipper pour les jeux tranquille à une piste de bowling, une mini piste de danse et son juke-box enclenché, la jeune fille avait l’embarras du choix. Elle aurait, tout aussi bien pu demandé plus si elle le souhaitait. Mais Cristy savait s’amuser avec un rien. Mais par où commencer maintenant ?

Ses doigts suivaient le contour des cartes. Une partie de Solitaire ? en temps de pluie ou de déprim’ d’accord mais pas aujourd’hui. Dessiner ? pas l’inspiration. Prenant la boule de bowling, elle se déhancha au son de la musique vers la piste. Arrivé à la limite, Cristy lança la boule droit devant telle une pro. Une à une les quilles tombèrent. Eh un Strike pour Cristina ! Du premier coup en plus ! Sautant de joie, la jeune fille ne cacha pas sa joie de cet exploit – bien que ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, c’était bien la première fois qu’elle le faisait dés le premier coup- alors elle se mit à faire sa danse de la joie, si on peut appeler cela ainsi.


- Yeaaaaaaah !

Ses cris de joies retentissaient dans la salle accompagnée de la musique. S’il y avait au moins quelqu’un, elle aurait pu s’en vanter mais personne n’était là… du moins c’était ce qu’elle pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un Strike pour Cristy ! [Jason]   Dim 22 Juin - 13:47

Ce jour là, n’était pas bien différent des autres… Une journée d’été ou la chaleur s’engouffrait même dans les endroits le plus inattendu. Une chance qu’ils étaient dans un château, la fraicheur obtenue grâce aux vieux murs de pierre était agréable. Jason quant à lui, ce trouvai non loin du lac, un vif d’or à la main. Assis près de son balai, il dégrafa sa veste de Quidditch pour un peu plus d’air. 2h d’entrainement, ses yeux fixaient le ciel bleu avec une envie de voler bien haut et de profité de l’air frais. Le vif s’excitait dans sa main, comme pour s’échappé de l’emprise, le capitaine se leva et le rangea dans le coffre à balles. Maintenant il marchait en direction du château, une bonne douche rafraichissante lui ferait le plus grand bien…

Arrivé à l’entrer du hall, une bande de nain rouge, les amis de Luke Miller étaient présents. Il continua son chemin puis à fur et à mesure qu’il avança, il comprit qu’une dispute avait éclaté entre les rouges et l’un de ses amis. Toujours la caisse sous son bras et le balai dans l’autre main, il speeda vers le groupe. Un bruit sourd retentit et une lumière violet les aveuglèrent quelques secondes. Un élève avait envoyé un sort de stupefixion envers le Serpentard… manque de peau, celui-ci esquiva et le sort frappa de plain fouet, un Poufsoufle qui passai par là. Jason éclata de rire en voyant l’élève s’écrouler sur le sol sous la stupeur des Gryffondors. Puis sans crier gare… l’un des nains rouge sauta sur son ami pour lui prendre sa baguette, Jason posa rapidement son coffre et frappa l’élève avec le manche de son balai, assez fort pour qu’il recule et grimaça de douleur…

-Et voilà, une belle bosse en prime… Qui en veut encore une ?

Jason menaça les deux autres puis de sa main gauche, il sortit sa baguette couleur noir ébène… Il s’avança toujours, jeta son balai en arrière puis visa le visage des deux garçons. Un incarcerem scella leurs sorts, ligotés, bâillonnés… Les deux verts finissent par se retrouver séquestrer dans le placard à balai. Un sourire sadique sur les lèvres, il marcha dans le hall jusqu’à sa salle commune, fier de lui… Une heure plus tard, l avait pris sa douche et s’était habillé d’un simple jean fin et d’une tunique blanche assez légère. Voyant un élève courir dans le dortoir, Jason fut intrigué, la première année expliquai que deux professeurs cherchai les coupables qui avait agressés deux rouges. Le jeune comprit qu’il ne devra pas rester dans les parages…

Sa première qui lui vient à l’esprit, c’était l’existence d’une salle au 7 eme étage. Ses pas résonnaient dans le long couloir puis face à cette porte, il tourna la poignée tous doucement. Une musique sonore s’en dégageai, ses yeux visualisaient la pièce pour s’arrêter sur une fille occupée à jouer ou bowling et à danser au rythme de la chanson. Il ferma la porte derrière lui puis s’avança… La boule lancé et ce fut un jolie Strike, le Serpentard ne dit rien, silencieux il fini par montrer sa présent que quelques minutes après en baissant la musique d’un cran.

-Ma parole… c’est le club Med par ici !

_________________






JUST CLASS AND SEXY....WHAT ELSE ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Lewis
So Crazy, So Sweety, So Cristy
So Crazy, So Sweety, So Cristy
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves /!\ je griffes xD
Date d'inscription : 12/03/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Etudiante à Gryffondor
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un Strike pour Cristy ! [Jason]   Lun 30 Juin - 16:08

La honte ne tue pas, Cristina le savait bien depuis le temps. Non, la honte ne tue pas sinon elle serait déjà morte des millions de fois. Alors plus rien ne la rendait honteuse. Préférant s’affirmer comme il se doit, la jeune fille n’avait plus honte de rien… enfin de presque rien. Alors lors qu’elle entendit la musique baisser de volume et qu’une toute autre voix masculine s’éleva dans la pièce, Cristina ne rougit pas, elle ne bégayait encore moins. Non, elle ne ressentit aucune honte d’avoir été surprise en train de danser comme une bécasse. Mais lorsqu’elle se retourna pour voir à qui appartenait cette voix, ce fut d’un tout autre regard qu’elle appréhendait à la situation. Ok, la honte ne tuait pas, mais être vu par un Serpentard lors de vos moments de solitudes alors que vous êtes une Gryffondor, n’est jamais rien de bon. Qui plus est, ce serpentard se trouvait être l’héritier même de Salazar Serpentard : Jason McCain.

Alors que cela aurait sans doute été une grosse honte pour un Gryffondor quelconque, Cristina n’en était pas touché. Ce n’était qu’un serpentard prétentieux et hautain… Elle n’en avait rien à faire de ce genre de personne. C’est d’un sourire mesquin qu’elle l’accueil en ce lieu. Par son air sévère et arrogant d’un parfait Serpentard qui se respect, Jason en avait fait souffrir des pauvres âmes fragiles que cela soit des Gryffondors de première année ou même des filles, ce McCain était tout ce qu’il y avait de plus détestable chez un serpentard… ou plutôt chez un garçon.

- Je vois que tu t’amuses très peu dans ta vie pour croire c’est un Club Med ici… c’est dommage, la vie est si amusante !

Et comme s’il fallait qu’elle le prouve, Cristina se mit à tournoyer autour d’elle-même, les bras tendus. Laissant échapper un rire enfantin, elle s’arrêta face au jeune homme qui était resté planté à côté du juke-box. Vraiment trop sérieux pour l’avoir comme compagnon de jeu celui là. Mais casse-la tienne, il n’allait pas l’empêcher de vivre sa vie. Faisant quelque pas en sa direction, elle remit le son de la musique comme avant d’un air de défi. Allait-il la suivre dans son petit jeu ? Qu’importe ! Cristina lui tournait déjà le dos, une autre boule à la main pour la lancer à nouveau dans la piste. Manque de bol, elle ne refit pas un strike. Elle qui aurait voulu montrer qu’elle était forte. Tant pis…

- Tes mauvaises ondes me font perdre. Alors soit tu t’amuses… soit tu t’en vas. C’est une salle de jeu après tout.

Même si elle n’appréciait pas beaucoup ce jeune homme, elle ne tenait pas à ce qu’il parte. C’est vrai quoi, s’amuser toute seule n’avait rien de très plaisant. Alors, elle lui tendit une boule de bowling. Ce n’était pas comme si elle demandait à Luke Miller de jouer avec elle. Lui elle le détestait, mais Jason McCain… pour le moment, à part qu’il était tout aussi prétentieux que le Gryffondor, arrogant et hautain, il ne lui avait encore rien fait…et puis les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Lui souriant amicalement, elle ajouta :

- Que dirais-tu d’une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un Strike pour Cristy ! [Jason]   Dim 6 Juil - 16:09

[ Je te repond sans faute Vendredi, dsl du retard U.U ]

_________________






JUST CLASS AND SEXY....WHAT ELSE ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et un Strike pour Cristy ! [Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Strike pour Cristy ! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Un surnom pour chaque COPS"
» JUSTIN SWEET (& Jason Manley pour IWD II)
» On croise souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter | Jason
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 7e Etage :: La Salle de Jeu-
Sauter vers: