.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la Recherche de l'Amour... ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:49

Oryane venait de terminer une longue et éprouvante journée de cours à laquelle ennuie et angoisse c'était mêlé. Non seulement c'était très long mais en plus, Oryane avait eu beaucoup de mal à comprendre ce que lui expliquait le Professeur. Ayant des résultats assez médiocre, Ory s'inquiétait pour son avenir. En ce moment même, elle était plus inquiète pour sa vie sentimentale que pour autre chose. Sa faisait bien longtemps qu'elle était célibataire et malgré son jeune âge, elle commençait à désespérer. Autrement dit, en ce moment, Ory avait un peu de mal à se gérer elle-même et à gérer le reste de sa vie. Elle quitta le Dortoir des Serdaigles après avoir troquée sa robe de sorcière contre des vêtements plus confortable puis elle franchit l'énorme porte du Château dont les gonds crissèrent lorsqu'elle l'ouvrit. Elle prit la direction de Pré au Lard puis pénétra aux Trois Balais. L'endroit était très agréable et sa faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle s'installa à une table et une serveuse vint prendre sa commande.

- Servez-moi un Jus de Citrouille s'il vous plait, demanda Oryane en souriant poliment.

La serveuse acquissa d'un signe de la tête et partit vers le comptoir. Ory ne s'attendant pas à se faire aborder, fut surprise lorsqu'elle entendit une voix masculine s'adresser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:39

La fin du déjeuné venait à peine de sonner que le jeune Miller se précipitait à l’extérieur. Les cours d’enchantements étaient de loin ses préférés néanmoins, comme tout adolescent de son âge, il aimait encore plus profiter de son temps libre. De plus cette journée était marquée par l’absence de devoirs, et surtout de révisions pour le jeune Gryffondor. Il venait de passé quelques heures à se consacrer aux moindres tâches qui pourraient l'empêcher de s'amuser le reste du week-end; autrement dis les devoirs.

S
on sac à dos sur l’épaule, il se dirigea vers la tour espérant y trouver un camarade de jeu. Après tout aujourd'hui les élèves de Poudlard étaient de sortie. A partir de la troisième année, les élèves avaient la possibilité de se rendre au village de Pré-au-Lard et l'occasion de prendre l'air n'était pas à louper. Le jeune Miller se trouva rapidement à passer le portail de Poudlard. En effet, sa petite bande lui n'avait pas prit la peine de l'attendre. Une légère irritation prit le pas sur son envie de les rejoindre. Puis il se calma passablement, c'était une attitude puérile et purement idiote. A quoi pensait-il ? Qu'ils l'attendraient indéfiniment ? Ils avaient mieux à faire, soyons réalistes. Un sourire aux lèvres, il traversa les quelques mètres qui le séparait de ses amis. A l'entrée du village, ils discutaient, riaient les mains dans les poches ou grelottant les mains sur la bouche afin d'insuffler ne serait-ce qu'un peu de chaleur. Il fut accueilli par des acclamations, et ils se dirigèrent tous ensemble aux trois balais. C'était un bar minable et assez mal entretenu, néanmoins il restait le seul bar on l’on acceptait de les servir. De plus il y avait là, une odeur familière, celle de l’ivresse qu’ils connaissaient tous. Après quelques blagues et un verre, il aperçut au fond de la salle une longue chevelure blonde. Un brin de curiosité et d’excitation envahi son corps. Il aimait que ses amis le voient à l’œuvre. Le jeune Miller aimait par-dessus tout le sentiment le plaisir de découvrir une nouvelle distraction. Elle était jolie et encore inconnu à son regard, c'était parfait pour une entrée en matière. Le Gryffondor se leva et s’approcha de la jeune femme, sans gène apparente et siffla à son oreille :

Bonjour ! Je peux me joindre à toi ?

Il contourna la table, révélant ainsi son visage. Une sourire charmeur épinglé sur son visage, il prit la première chaise et s’assit devant elle. Il n’avait pas besoin de permission, en générale on aimait sa compagnie. Quoi que ??

[HJ: Toujours pret à répondre aux filles en manque d'amour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:55

La douce voix souffla quelques mots près de son oreille. Le jeune homme la salua et lui demanda si il pouvait se joindre à elle. Bien sur que oui, elle n'était pas du genre à refuser la compagnie d'un mec qui plus es charmant. Charmant était vraiment le mot. Elle le regarda discrêtement et avant qu'elle n'ai pu répondre quoi que ce soit, il avait attrapé une chaise et s'était assis face à elle.

- C'est naturel ou les choses se passent toujours comme sa avec toi? demanda Ory en lui souriant.

Il était très mignon et Oryane n'allait pas se privé ou encore moins détourner le regard. En y repensant bien, son visage ne lui était pas inconnu. Elle avait dû le rencontrer à Poudlard mais pour l'instant ce n'était pas le moment de parler de Poudlard ou de Cours sinon elle allait vraiment se sentir mal.

- Je m'appelle Oryane, dit-elle en lui décochant l'un de ses plus beaux sourires.

Tous le monde avait du bonheur en amour dans sa famille ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Plutôt que de penser à se poser ou quoi que ce soit, il fallait qu'elle profite au maximum de sa jeunesse. Sa tombe peut-être qu'elle n'aurais plus l'occasion de tomber sur un type comme celui qui venait de l'aborber...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:29

Un fin sourire étira ses lèvres. Bien entendu, tout se passait toujours de la même façon. Le Gryffondor n'était pas à son premier cours de drague. Les femmes, étaient certes toutes différentes, néanmoins une chose ne changeait jamais ou presque. Aucunes d'elles ne pouvaient prétendre ne pas aimer se voir courtiser. Il y avait quelque chose de gratifiant dans le fait d'être ainsi abordé et être l'objet de convoitise. Elles aimaient toutes se sentir spéciale et surtout séduisantes. Ignorer ce détail faisait de vous un piètre séducteur.

Je ne dirais pas que c'est toujours comme ça, seulement je me plais à croire qu'on ne peut me refuser quelques instants, surtout lorsque je me conduis convenablement, ^^

Donner une explication modeste et apparenté à ses manières de gentleman soulignerait sans doute sa bonté d'âme. Du moins, il l'espérait. Il était rare que ses propos soient mal interpréter, cependant il se méfiait toujours. Lorsqu'elle lui offrit un sourire, il put en faire de même.

Luke, Luke Miller. Ravi de faire ta connaissance, Alors es ce que tu peux m'explique ce qu'une fille aussi jolie fait seule à sa table ?? Tu attends sans doute quelqu'un je me trompe ?

Il espérait bien avoir tord à vrai dire. Mais il fallait prendre certaines précautions. Sortir avec plusieurs filles en même temps ne l'avaient pas gêné, seulement piquer la copine d'un autre n'était pas dans ses habitudes. Hors de question de briser un couple. Voilà pourquoi, sa place face à son joli visage blond était une plus raisonnable au risque d'atterrir sur ses lèvres assis à ses côtés. (^^)

[hj: excuse mon retard ! Cette semaine j'ai eu pas mal d'exams, j'ai pas pu passé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

Le charmant jeune homme dit que ce n'était pas toujours comme sa mais qu'il se plaisait a croire que les filles ne pouvait lui refuser quelques instants. Elle sourit. Pour être direct, il l'était. Il se présenta, il s'appellait Luke Miller. Il demanda à Ory ce qu'une jolie fille comme elle faisait seule à une table et si elle avait un copain. Il la draguait ou c'était juste une impression? Bref, quoi qu'il en soit, sa ne la gênait pas le moindre du monde, bien au contraire. Il était très séduisant et Ory ne pourrait pas lui refuser un petit moment à cette table.

- Enchantée Luke. Je suis ravie de faire aussi ta connaissance. Qu'est-ce que je fais seule à une table? J'attendais tous simplement qu'un beau garçon de ton genre viennent m'aborder et non, je n'ai pas de copain.

Oryane décocha l'un de ses plus beaux sourires à Luke. Ce qu'elle venait de lui dire était un peu direct mais c'était ce qu'elle avait sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:41

Son enthousiasme à peine caché faisait plaisir à voir. La Serdaigle n'avait pas l'air désolé qu'il se soit approché bien au contraire. Mêmes ses propos étaient de trop, suivi de ses battements cils et de ses sourires déjà significatifs. Les lèvres de Luke s'étirèrent une fois de plus affichant sa délicieuse surprise. Il jeta un regard furtif autour de lui, prétendant un simple coup d'oeil à l'établissement alors qu'en réalité il cherchait des yeux les amis qu'ils avait quitter pour la compagnie d'Ory'. Des sourires niais se dessinaient sur toutes les lèvres, lorsqu'ils retrouva la table qu'il avait quitté. Tous impressionnés par son talent, son habilité. Il savait s'y prendre et en était fière. Il quitta sa chaise pour la deuxième fois en un quart d'heure et vint susurrer à l'oreille de sa compagne quelques mots avant de s'asseoir à ses côté sur le banc collé au dessous de la fenêtre:

Comment savais-tu que c'est ce que je voulais entendre ? Es-ce l'ambre de mes yeux qui m'a trahi ??

Douce réplique, uniquement destinée à Oryane, les sourires et encouragements muets de ses camarades n'eurent aucun effet visible sur le jeune homme. Son coeur quant à lui clamait l'honneur et le respect. Il s'en sortait aussi bien qu'habituellement et cette charmante demoiselle réveillait en lui son âme de poète. Ses longs cheveux couleur or si soigné et son visage d'ange attirait obligatoirement la sympathie. Était-il le seul au courage des lions dans la salle pour osé l'aborder ? Sans doute. Mais il ne voyait aucune objection à cela. Bien au contraire. Habitué depuis quelques temps aux filles sans valeurs et peu intelligentes, il révisait ses leçons.

Il passa son bras autour de ses épaules puis abaissa son doux visage sur le sien afin d'enchaîner sur une nouvelle tirade, quand une serveuse les interrompait.

Souhaitez-vous autre chose miss ? Ou alors vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:59

Oryane se retourna un moment et vit un petit groupe de personne l'épiait. Elle s'en moquait. Ils avaient tous un sourire accrochés au lèvres. Se devait être des amis de Luke qui attendait de voir comment il allait s'y prendre. Sa devait être un Don Juan mais sa n'allais pas arrêter Oryane pour autant. Il s'éloigna un moment et revint sussurant dans l'oreille d'Ory de bref mot tel que comment savais-tu ce que je voulais entendre ou est-ce l'ambre de mes yeux qui m'a trahi? Il était incroyable avec sa belle gueule et ses parole douces. Il s'installa à côté d'Ory puis elle répondit:

- Je lis dans les gens comme dans un livre...


Elle se mordilla légérement la lêvre inférieure. Il avait un regard à la fois perçant et romantique. Aucune fille ne pouvais résister à ce regard et Ory encore moins. Luke passa son bras autour des épaule d'Ory et abaissa son visage vers le sien quand une serveuse les interrompit. Ory lui lança un regard noire et ne prêtant aucune attention à celle-ci, déposa ses lêvres contre celle de Luke lui offrant un baiser remplie de sensualité et de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:00

Le Rouge-Et-Or fut légèrement surpris au contact de ses lèvres. Passablement chaudes et doré, elles attiraient ses lèvres comme un aimant. La serveuse quant à elle contempla un instant le spectacle d’un air mauvais put tourna les talons. Sans doute irrité par la réaction de la Serdaigle. Elle marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de se tourner vers la table de ses amis. Il n’y pas beaucoup le temps de chercher ce que faisait la serveuse d’un bar… Il s’occupait plutôt bien. Intensifiant son baiser, il mena sa main jusqu’au visage de sa compagne. Sa main accompagna son baiser jusqu’à ce qu’il prenne fin.

Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres encore roses. Elle embrassait plutôt bien, et il devait avouer qu’il ne lui en voulait pas de se montrer entreprenante. En temps normal, c’était à lui de faire le premier pas. Pour une fois il était servit. Il caressa son menton de ses doigts puis lança d’une voix sucré.

Alors dis moi c’est comme ça que tu réagis quand une serveuse fait son apparition ?

Un petit rire s’échappa de ses lèvres, puis il l’enlaça à nouveau avant de poursuivre.

Attends je crois qu’elle revient ! Je vais arranger ça !

Bien entendu, la serveuse était loin et il n'avait aucune raison de mentir pour attirer son attention seulement un nouveau baiser langoureux était en perspective mais avec une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

La main de Luke caressa le visage de Oryane jusqu'à ce que le baiser prennent fin. Il avait un don inné en la matière. Ce contact n'étais pas déplaisant bien au contraire. Caressant le menton d'Ory de ses doigts, Luke lui demanda si c'était comme sa qu'elle réagissait lorsqu'elle voyait une serveuse. Ory sourit et répondit:

- Hum... Sa dépend mais là faut dire que j'ai pas pu résister à ton charme...

Luke rit légérement et enlaçant lui dit qu'une autre serveuse arriva. Il approcha une nouvelle fois son visage du sien et l'embrassa de façon tendre et langoureuse. Oryanne sentit une vague de chaleur prendre possession de son corps. Durant le baiser, elle n'hésita pas à balader sa main le long de la cuisse de Luke.

- Tu sais que tu me plais beaucoup toi? demanda Ory en se mordillant légérement la lêvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

une allure de pin-up et chic, un petit sac dernier cri à la main, des lunettes mouches noir dans les yeux, et bien sûr une bande de fille suivant derrière, c'est ce que représentait un peu le monde de Lisa Rose Stevenson, oui la richissime héritière de Salazar Serpentard et la cousine de l'un des plus beaux mecs et populaires de Poudlard, connue sous le nom de Jason McCain, et surement la fille qui est la plus crainte mais aussi la plus admiré de Poudlard et n'avait aucun souci pour faire tomber les mecs à ses pieds comme des mouches..même si surtout elle aimait les faire languir et se faire désirer....enfin aujourd'hui c'est toujours avec sa bande derrière, un petit sac dernier cri à la main et tout le tralala que Lisa marchait dans pré-au-lard, avant tout pour aller faire du shopping...c'est primordial, et elle ne pouvait s'en passer, elle marcha de son habituel allure féline, il y avait assez de monde comme d'habitude mais aussi Rose n'eut aucun mal à se frayer un chemin tant les sorciers et sorcieres se poussèrent sur son passage

- Rose on va faire quoi comme magasin? il y en a tellement qui ont mis des nouvelles collection...mais regarde moi sa !!

la fille qui avait parler à lisa avait inciter celle-ci à tourner la tête vers une vitrine de magasin, celui du magasin le plus chic de pré-au-lard, en effet, c'était écrit dans tout les vitrines: NOUVELLE COLLECTION !!...la serpentarde souria malicieusement et avait une lueur d'envie à travers ses lunettes noirs, puis elle roula des yeux pour montrer l'évidence même de la réponse

- quoi t'a jamais vu de la nouvelle collection ? reviens un peu sur terre, soit pas bête chérie, on va à nos magasin du quotidien, ensuite on avisera, on ira voir les autres si je suis pas trop....

c'est surement l'une des rares fois ou Lisa Rose n'auraient pas dû regarder là ou elle regarde en ce moment même, elle était face aux trois balais et pouvait voir à travers la vitre transparente même si elle était de l'autre côté du chemin et qu'il y avait une foule de gens qui passait devant ses yeux, ses derniers, qui actuellement n'était plus animé d'envie ou de malice, mais de colère, mais involontairement, ou alors c'est parce que peut-être de voir une autre fille à qui Luke faisait la cour alors que cette fille n'a rien comparé à elle, elle comprend pas, c'est elle dont les mecs sont tous amoureux et fantasme tous sur elle alors c'est pas cette godiche de service en train de se faire piéger, qui va lui mettre un coup sur son moral, au final elle souria discrètement mais rage intérieurement en la voyant le plotter sa cuisse et l'embrasser langoureusement, en plus elle se gêne pas, elle était étonné de voir une serdaigle agir de cette façon parce que oui elle l'avait déjà vu à Poudlard et avec son uniforme des aigles, c'est carrément contraire aux caractère de la maison, mais autant qu'elle en profite au maximum parce que la prochaine fois qu'elle la croisera, ce sera surement pour cette petite l'une des plus mauvaises rencontres de sa vie, puis elle continua son chemin mais c'est là qu'elle s'arrêta une seconde fois, devant elle, se trouvait le mec qu'elle affectionnait particulièrement, tant c'était son cousin chéri, elle étira ses lèvres en un sourire radieux puis sauta sur ses bras et le serra fort, elle était si contente de le voir, après cette vision d'horreur qu'elle avait eu auparavant en voyant Son Luke avec une gourdasse >.< !! elle continua alors le chemin à travers pré-au-lard, toujours avec sa bande d'amies derrière elle.






[Hj: dsl c'était libre xDD niiarrk niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:12

A sa première réplique, il haussa un sourcil. *Je sais bien personne ne résiste à mon charme, Razz Tout le monde m'aime et ils ont raison. Je suis parfait *[hj: pas du tout prétentieux xD]Il espérait ainsi paraître modeste et soucieux de l'effet qu'il avait auprès des autres filles.

Ah bon ?! Bon je ne vais pas dire que ça me gène particulièrement. ^^

Son ton désinvolte et rempli de sous-entendus, eut exactement l'effet désiré. Son tendre visage affichait le même sourire qu'à son arrivée. Soupçonnait-elle son aptitude à toujours répliquer les propos adéquats ? Impossible. Même si elle paraissait intelligente, sa seconde répliqua le réconforta. Un sourire satisfait illumina son visage. *Tiens, elle m'aime bien ?! J'avais rien remarqué moi ! ^^*

Je crois que même si je répondais que ce n'était pas réciproque mes lèvres ne seraient pas du même avis.

Sa voix flûté, son sourire ravageur et un baiser n'était-ce pas assez donné à une belle jeune fille comme elle ? Il aimait ses interrogations muettes, Luke avait l'impression d'être plus important, plus drôle sans qu'il n'y aille de public pour rire des imbécilités qu'il déballait à folle allure. Il approcha à nouveau son visage du sien. Cette fille savait exactement comme s'y prendre avec les garçons.

Sa lèvre pincé, ses mains baladeuses, Luke n'en revenait pas. Il était rare d'avoir à faire à ce genre de femme dans l'école, ou alors à la rentrée scolaire ou les filles semblaient en mal de 'vrais mecs'. Les moldus ne savaient décemment pas s'y prendre. Rien d'étonnant de ce côté là. Sa main dans le cou de la Serdaigle, il prolongea le baiser. Tendrement, puis en le rendant plus intime plus fermé, réduisant ainsi l'espace entre leurs corps. Ses lèvres caressèrent les siennes, son regard se perdit dans ses yeux bleus et les exclamations de ses camarades plus loin se faisaient moins bruyantes. Captivé, par ses lèvres, sa longue chevelure blonde, il appréciait que son esprit remarque que les bons moments dans cet établissement avait rarement été aussi agréable. Tandis que prenait fin leur baiser, ses yeux furent attirés au dehors. Un imbécile avait trouvé malin de se vêtir d'une veste rouge pétant. On ne voyait que lui sur tout Pré-au-Lard. C'était tout bonnement pathétique. Voilà qui ferait une jolie plaisanterie pour sa nouvelle compagne.

Son rire cristallin se rompu à l'instant même ou ses yeux se hasardèrent aux alentours Miss Stevenson, faisait la belle devant les vitrines de Mme Guipure en compagnie de son habituelle suite et son abruti de cousin. McCain se tenait là également. A vrai dire, il était plutôt sur elle. Enfin dans ses bras quoi. Pourquoi cela l'agaçait-il ? Leurs embrassades familiales n'avaient absolument aucun intérêt, bien qu'il aille toujours détester l'attitude de McCain en compagnie de ses cousines. Il attendit quelque instant qu'ils se détachent l'un de l'autre. Luke se chagerait d''informer' personnellement Jason McCain dés leur prochaine rencontre de ses perspectives sur leurs relation cousin-cousine. Rose due sentir son regard sur elle parce qu'à cet instant elle lui offrit un sourire. Il détourna son regard, tournant ainsi le dos à son agacement de les voir si proches et se concentra sur son cadeau du jour : Oryane. Il était inutile de répondre à cela.


[HJ: désolé du contre-temps les filles ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de l'Amour... ( Libre )   A la Recherche de l'Amour... ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de l'Amour... ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Sangre [LIBRE]
» Plus de sarcasmes |libre|
» cherche moi.....[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: PRE AU LARD :. :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser