.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche moi.....[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Meryl
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Emma Meryl


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : I\'m here
Date d'inscription : 21/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: gryffondor
Rôle:
cherche moi.....[LIBRE] Empty
MessageSujet: cherche moi.....[LIBRE]   cherche moi.....[LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:01

Poudlard....Poudlard...avaiez vous deja vu un endroit aussi magique....excusez un peu mon jeu de mot et ce lapsus,mais enlevez la magie qui se deroule a cet endroit enlevez tout meme jusqu'au eleves qui y sont....vous voyez meme lorsqu'il est vide poudlard est un lieu unique....c'est ici le domicile de Emma...la petite Gryffondor qui cachait bien des mysteres.le seul endroit ou elle se sentait bien comme elle poudlard cacher un secret qu'il etait impossible de comprendre un secret que meme trouver il etait impossible d'en trouver la signification et c'etait beaucoup mieux ainsi....La jeune fille se leva de bonne heure le matin...elle voulais aller bosser un peu a la bibliotjeque mais voyant qu'il faisait extrememnt beau au dehors elle decida d'aller au bord du lac pour s'assoir dans l'herbe verte et reflechir....prefete de gruffondor Emma faisait souvent bande a part elle n'aimait pas les gens "eh regarde moi comme je suis genial"ces gens la generalement ne le sont pas plus que ca....Emma elle etait du genre discrete mais mieux valait ne pas s'en prendre a la jeune fille qui avait vraiment un caractere de feu...elle etait belle peut etre mais elle etait d'autant plus audacieuse qu'elle n'etait jolie.....
Elle s'habilla vite fait elle mis une robe rouge passion qui lui allait merveilleusement bien et qui jurait tres bien avec ses beau yeux bleu/vert...elle laissa ses cheveux detacher sur ses epaules et rejeta sa chevelure blonde sur une seule de ses epaules...enfila ses escarpins rouges et sortit dehors....elle sentais la parfum sucree de l'air du matin....le monde apppartenais au gens qui se levait tot n'est ce pas...elle commencait a compre,dre ce proverbe,il y avait tant de liberte a s'entourer de l'air frais du matin....il lui semblait si proche de son cou.Elle ouvrit son sac (car oui elle avait souvent son sac sur elle la petite emma) et en sortit un carnet de note et un stylo....elle voulais ecrire ,d'ailleur c'est ce qu'elle faisais...elle adorais inventer des choses et faire parler ses sentiments elle qui n'arriver pas a les exprimer par la voix.Ellle aimait s'assoir pres d'un arbre et ecrire la nature qui l'entourer et la magie qui etait en elle mais il lui manquait de tant de chose....de famille....d'ami et du grand amour....
mais il fallait y croire parfois une simple rencontre pouvait tout changer..une simple rencontre que cela soit amicale ou amoureuse pouvait changer une vie.c'est comme lorsque nous somme perdu dans le noir notre sort peut dependre d'une voix,cette voix peut changer votre vie elle peut penetrait en vous et resonnait en vous comme une douce melodie et peut coulee a travers votre corps comme l'eau fraiche d'une riviere ou bien au contraire vous penetrer comme des poignard eguiser et traverser votre corps comme un feu ardent dont les flammes devorent tout sur votre passage.Emma n'avait pas encore cette voix qui la sortirai du noir...mais qui avait dit qu'elle etait dans le noir?
elle avait etait tant blesser dans sa vie et bizarement elle avait admis que les blessures les plus longue et les plus difficile a cicatriser etait celles du coeur et de l'ame...etrange n'est ce pas comme des mots et des paroles peuvent blesser plus que des couteau comme les paroles peuvent etre a la fois assassine ou bien douce et apaisante....mais ne nous agarons pas Emma etait de bonne humeur aujourd'hui elle s'avancer en sifflant et en chantonnant...emma avait une tres jolie voix lorsque les sons sortaient de son coeur....car un coeur bien qu'il cachait des blessures et des secrets etaient un bon coeur bourrer de generositée.....
elle se dirigea vers le lac...le lac etait serein comme a son habitude et immensement bleu et limpide on aurait pu lire en lui comme un livre ouvert mais meme dans ses eaux la on pouvait trouver d'affreux poissons...oui Emma avait appris a etre sur ses garde mais a contempler ce qui en valait la peine et surtout ne pas s'attarder sur l'apparence.le lac etait magnifique il refletait l'apogee du soleil dans son magnifique manteau limpide et Emma ne put que s'assoir sur la rive et a contempler....elle entendit cependant des pas derriere elle....
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche moi.....[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Sangre [LIBRE]
» Plus de sarcasmes |libre|
» A la Recherche de l'Amour... ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser