.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 10/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

I. Présentation Générale

Nom : Ross
Prénoms : Kévin
Age et Année : 17 ans et 6ème année
Date de naissance du personnage : 03/05/1982
Liens sur le forum :Aucun

II. Description Physique

Kévin est un jeune garçon assez grand et robuste pour son age. De sa chevelure d'or et au sourire coquin, cela fait de lui un vrai charmeur. Il mesure dans les 1 mètres 68 pour un poids de 60 kilogrammes tous au plus. Il porte un bon sourire remplit de dent bien ranger et blanche, un entretiens regulier de tous son aspect. Ses yeux noir hebe,, le rend un peu ténébreux mais assouvit cette aspeect à son propre charme.
Kévin est aussi très musclé et agile car il s'entraine enormement en temps qu'attrapeur officiel dede sa maison il se doit d'etre bien entrainer.Il est souvent coiffé en fouillie meme si il prend soin de sa chevelure. Kévin prend vite le mal en patience pour ne pas q'un épis sorte de toute sa chevelure mi longue. Son petit teint bronzer et chaleureux montre son petit coté latino, cela est un petit tous qui fait toute sa beauté. Le petit défault qui le met en rogne est ce petit muscle de la joue qui s'étire lors de ses petit sourire en coin qui ne peuvent etre cacher.


III. Caractère

Malgré une enfance difficiles,Kévin est un garçon à première vu très calme. Il laisse toujours les choses simple et classique dans sa tête. Mais tous le monde sait à poudlard qu'il ne faut pas l'énerver car il peu devenir très mécant et faire des sortes de bétises. A plusieurs reprise Kévin c'est battue pour aider l'un de ses camarades qui subissait des bizutages ou meme des moqueries que d'autres personnes de l'école leurs faisaient subir. Kévin est une sorte de petit ange gardien à Poursoufle et cela est sa meilleur qualité. Il aime protéger ses amis et tous faire pour les aiders, meme si ce qu'il doit faire peu lui couter des heures de colle. Kévin reste tout de meme un élève brillant en toute les matières et très ponctuel enfin du moin quand il le peut... Mais les professeur l'aprécie et vopis déja un grand avenir pour lui. Kévin aime jouer et faire des farces est comme une deuxieme nature, il fait tous pour embetter tous le monde que sa aillent du professeur à l'élèves le plus modèle de l'école. Et à quoi bon en réchigner, cela met de l'animation dans l'école de magie...

IV. Historique

Ce fut dans une petite chaumière du comté de Northumrlande, au nord de l'anglerre que en 1982, un 3 mai pour êtres plus précis. A 14h que un petit enfant nait, dans une joie d'une maman veuve. Le petit rideau de cette belle vie se termina le Decembre 1983 lors d'une violente tempête. La petite chaumière fut détruite par les eaux et les vents qui défèrlait ce mois de noêl. La mère de l'enfant péris en protégeant son fils le laissant orphelin. Mais une dame prit en charge ce petit garçon le prenant en main comme sa propre mère. Ce petit garçon porta le nom de Kévin, jusqu'a ses 12 ans, sa mère adoptive lui avait cacher sa vrai source familial. Ce fut un choc pour ce petit garçon qui prit cela comme une trahison. Mais il n'en voulait pas à sa mère adoptive car sans elle il ne serait pas la. Mais ce fut pas la seul chose qu'elle lui cacha, Kévin était le fils d'une puissante sorcière. Sa mère adoptive travaillait pour le préfet de la magie et connaissait tous sur l'histoire de ce petit garçon. Durant son enfance avec les moldus il étaient brillant mais aussi très rejetter de tous a cause de sa diférence. Kévin réalisait des choses qui effrayait les autres l'ammenant à changer fréquement d'établissement. Ce fut ce jour lors de sa 13ème années qu'il reçus une qui l'invitait dans une école de magie. Pensant au debut à une blague il questionna sa mère adoptive qui lui explica tous au monde de la magie. Pas besoin de raconter la fascination qu'il à eu en découvrant le chemin de traverse avec sa magie et sa splendeur. Kévin entra à Poudlard, ce ne fut pas facile au début de s'adapter. Il fut accepter dans la même maison que sa mère et son père. Il entra vite dans le cheminement de la magie restant au debut calme et lariser des autres. Mais un jour Kévin s'énerva et fit un sort sur un élèves se qui lui couta plusieurs heures de colle. Kévin est un élèves brillant et surtout adorable avec tout le monde. Il est respecter par tous dans l'école et la rumeur de ce qu'il à fait à l'élèves de 2 ème années alors qu'il n'était présent que depuis 1 mois à Poudlard ne cesse de le poursuivre. Kévin prend vite part à toutes l'animation, il integre l'équipe de Quidditch et devient le l'attrapeur de l'équipe. Kévin entame sa 6ème années et garde dans la maison de Poufsoufle une bonne image parmis tous ses élèves.

V. Formalités

Avatar : Edward Speleers
Codes :
Profil & Feuille de Personnage : Fait

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Kévin 19 ans
D'où connaissez vous le forum : Never Utopia
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le rp et l'univers Harry Potter
Note globale que vous y atribueriez : 8.5/10
Suggestions diverses : RAS


Dernière édition par Kévin Ross le Mer 11 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:43

Bienvenu Mister =)

Juste quelques petits problèmes. Bon j'ai cru comprendre que tu voulais poufsouffle, vu no kit Rolling Eyes

Mais tu ne dois rien mentionner dans ta répartition Wink Donc édite moi donc ça s'il te plait ^^et essaye aussi d'étoffer un peu Physique et caractère, il n'y a pas tout à fait dix lignes.

Le dernier code est dans le contexte. Je t'invite donc à le relire Wink Le pensine est impeccable

j'espère que tu te plaira parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Kévin Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 10/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Voila j'ai tous modifier...

-Rien dans ma fiche ne parle de ma maison
-Les lignes sont ajoutés.
-Code complet
-Pri pour que rien ne soit à modifier car détèste attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:22

Okay tout est bon Wink

Bienvenu Mister ^^

N'hésite pas à demander un rôle dans le quidditch ou de préfet dans le panneau d'affichage ainsi qu'un rang particulier. Tu peux aussi créer ta boite aux lettres dans le petit plus et lier des relations entre ton persos et els autres dans tout ce qui est "Le petit Plus"

Voilou, bon jeu mister et Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Kévin Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 10/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:03

Merci baucoup à vous, je me presse de jouer en esperant que les Poufsoufflard soit actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Heather E. K. Blake
Who am I ?
Who am I ?
Heather E. K. Blake


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:15

Bienvenu !! =)

Je trouve bizarre que ton personnage est 19 ans et soit en 6° année, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Kévin Ross


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 10/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

OUps éditer petite érreur de frappe je voulait dire 17 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biohasard-return.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]   Kévin Ross [EN CONSTRUCTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Ross [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Miller [en construction]
» Peter L. K. Johnson (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser