.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peter L. K. Johnson (en construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Peter L. K. Johnson


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:24

I. Présentation Générale

Nom : Johnson
Prénoms : Peter Lewis Kingston
Age et Année : 17 ans 7ème année
Date de naissance du personnage : 1981
Liens sur le forum : C'est à dire ? (edit d'Hémaïdès : c'est tout simplement la famille de ton personnage ainssi que toutes les relations qu'il a avec les membres du forum ; amis, ennemi, petit ami ...)

II. Description Physique

Peter Lewis Kingston Johnson, est grand, enfin il doit faire à peu près dans les un mètres quatre vingt, il est brun, plutôt de couleur ébène qui reflete la colère qui est en lui. Ses yeux sont noir eux aussi. Il porte souvent des vêtements à la mode, car il aime bien être bien vu par les autres ainsi que sa famille et ses amis. Tout le monde le trouve souvent beau bien fait...son visage, fait penser à une statue que l'on aurait sculpté dans la pierre, lisse, doux....toutes les fille se jettent à ses pieds, mais lui préfèrerai que personne ne vienne sur lui....il préfère rester souvent seul malgré qu'il ai des amis...il n'aime pas que l'on dise du bien de lui, il se trouve plutôt moche etc....Il a une grande cicatrice sur le bras qu'il c'est fait quand il était petit, en explosant une vitre avec ses pouvoirs magiques, qu'il ignorait l'existense jusqu'à ce que je sa mère lui en parle et ne lui montre. Cette cicatrice devait être magique, car plus il grandissait plus la cicatrice changait, en fait elle changait de forme et au fur et à mesure elle prenait la forme d'un tatouage de serpent qui bientôt prenait tout son bras gauche.

III. Caractère

Peter, aime rester seul...il n'est pas très social, et n'aime pas rester avec des gens, surtout si il ne les connait pas. Le plus souvent ce sont les autres qui vienne le voir, et reste avec lui. Il est plutôt débrouillard, et n'aime pas aider ses prochains, sauf si il compte beaucoup à ses yeux. Les gens le trouve toujours très sombre et très renfermé sur lui même, c'est malgré tout un élève remarquable, qui connait un bon nombre de sort et potions très puissante. Au fond de lui il est très gentil et sentimental mais préfère rester "méchant". Il a beaucoup eu envie de faire de grande chose, devenir un jour très puissant et très grand ! Surtout quand sa mère à dit que la magie existait et qu'il est entré à Poudlard...Soudain une grande monté, de devenir le plus puissant des sorcier lui vint à l'esprit...un des plus grands sorcier...voilà son rêve. Il fera tout pour le réaliser même si il doit tuer pour pouvoir le devenir, que ce soit ami, enemie, proche...malgré qu'il n'ai presque plus de famille, vu qu'il ne voit jamais son père....Il se jura qu'il le tuerai si il le retrouvai...c'est à cause de lui qu'il est devenu maintenant si cruel et avide de pouvoir.

IV. Historique

Peter est née d'une famille "mi-moldu" sa mère était une sorcière et son père un moldu. Sa mère n'avait jamais rien dit à son père pour ne pas l'effrayer et empêcher Peter d'aller un jour à Poudlard l'école de Magie. A l'âge de 9 ans il réussit sans le faire exprès faire exploser une fenêtre juste parcqu'il était en colère que ses parents l'ai engeuler pour rien. A cause de ça, un morceau de verre lui ouvrit tout le bras et depuis il a une cicatrice qui ne pourrat jamais s'effacer...Il ne savait vraiment rien de la magie et son père lui avait toujours dit que la magie n'existait pas et qu'il ferait mieux de ne pas y croire. Le jour de ses 10 ans sa mère l'enmena dans un coin où ils pourraient discuter seul. Elle lui avait expliqué que Poudlard aller le contacter, plutôt lui envoyer juste un peu avant son anniversaire de ses onze ans :

"Peter : Poudlard ?!
La mère : Oui mon fils, Poudlard, l'école des sorciers. Sûrement la meilleur de toute !"
Peter : Mais père m'avait juré que la magie cela n'existait pas !
La mère : Je vais te monter."

La mère sortit alors sa baguette magique, qui était rangé dans sa poche, vu qu'elle avait plus de 17 ans elle pouvait se servir de la magie en dehors de l'école. Elle fit un coup de baguette, puis fit lévité une objet comme par magie :

"Peter : C'est impossible ! Comment as-tu pu ?!
La mère : C'est de la magie mon fils. Et Poudlard t'apprendra tout ça bientôt...
Peter : ....

Comme l'avait dit sa mère, peut avant ses 11 ans, il reçu une lettre comme quoi il était admis comme élève à l'école de magie de Poudlard. Il n'en revenait pas ! Sa mère avait dit vrai. Bientôt il partirai pour l'école de magie. Là-bas il découvrirait tout ce dont il aurait besoin pour se venger de tous les malheurs que le monde des moldus lui a fait subir. Cepandant il devrait attendre 7 ans pour pouvoir utiliser la magie en dehors de l'école, ce qui risquerait d'être long.

Trois années passairent à l'école...il c'était fais nombre d'amis déjà, et connaissait déjà beaucoup de sort puissant et ravageur, ainsi que d'autre moins puissant mais pouvant toujours lui servir. Quelque années plus tard il passa en 7ème année, c'est à partir de là, qu'il pouvait déjà faire de la magie en dehors de l'école, il pourra enfin s'amuser pendant tout l'été, avant la reprises des cours....

V. Formalités

Avatar : Pete Wentz
Codes :
Profil & Feuille de Personnage : Fait, enfin je pense que c'est bon

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Arnaud 14 ans (mardi 10)
D'où connaissez vous le forum : de Never-Utopia
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Que j'aime bien Harry Potter et la magie
Note globale que vous y atribueriez : 20/20, je le trouve très bien fait, sûrement une bonne ambiance, etc...
Suggestions diverses : Je ne vois pas d'autre chose à ajouter peut-être que les codes sont difficiles à trouver x)

J'ai finis ma présentation. Voilà à vous de décidez maintenant !


Dernière édition par Peter L. K. Johnson le Sam 7 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Peter L. K. Johnson


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

Voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:37

Bienvenu =D Contente que tu te sois inscrit mister ^^

Ta fiche est légèrement trop mince =) Si tu pouvais me compléter d'une ou deux lignes le physique et le caractère, ce serait impecc' Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Peter L. K. Johnson


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

D'accord, je mis met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Peter L. K. Johnson


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:46

Désolé du double post mais j'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Okay, bon ça crève ^les yeux que tu veux Serpy Rolling Eyes Bon j't'y met Razz

Donc Welcome parmi nous, tu peux demander un rang particulier dans le panneau d'affichage, un poste de préfet ou joueur de Quidditch. Si ton perso a des amis ou des membres de sa famille à Poudlard où adultes importants pour toi que tu voudrais voir joués, fais en la demande dans le panneau d'affichage.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Peter L. K. Johnson


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:16

D'accord !! Merci de m'avoir accapté ! J'vais voir, pour les rangs Spécial etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter L. K. Johnson (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Peter L. K. Johnson (en construction)   Peter L. K. Johnson (en construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter L. K. Johnson (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Miller [en construction]
» En ce matin,... [ Peter ]
» Toute une nuit ? [ PV Peter ]
» Quand un chien veut vous choper... (Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser