.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Empty
MessageSujet: Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]   Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:43

[Pour fêter le retour de ma chère Inspiration, je créé un tit sujet libre =) mais pas plus de deux personnes en plus de moi hin Oo après c'est le bordel Rolling Eyes]


Faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu'au bout


Cours Petit Ecureuil, Cours...


Avez-vous déjà entendu ses petites prédictions qui vous associent à un animal bien particulier ? Tantôt sur des critères physiques, tantôt sur des critères psychologiques, vous vous retrouvez apparenté à un ours, une biche ou un pélican. Pour Ely, c'était l'écureuil. Et à dire vrai, cela ne la dérangeait pas. Mieux vaut ça qu'un termite, n'est ce pas ? A quoi donc associe-t-on l'écureuil ? Il y a tout d'abord les aspects faciles à discerner : agilité, douceur, il est également symbole de vivacité et de prévoyance. Voilà qui décrit bien notre petite blondinette. Furtif, timide, difficilement apprivoisable… On décrivait souvent la jeune fille ainsi. De même que le petit mammifère, son petit corps frêle, sa bouille innocente et sa stature légère dégageaient une impression de fragilité. Cette fragilité n'était d'ailleurs pas qu'apparente. Elysha n'était pas de ces filles à l'assurance innée, provocatrices et sûres d'elles à l'excès. Bien au contraire, elle préférait aux feux de la rampe, l'ombre des coulisses, écoutant, enregistrant, sans jamais intervenir, s'effaçant doucement aux yeux des autres. Pour autant, elle n'était pas fille de la nuit, appréciant la caresse du vent nocturne sur sa peau, ni les éclats lunaires dans ses cheveux. Elle préférait de loin au calme satellite le chaleureux astre du jour qui jouait si bien avec ses cheveux dorés.

Pourtant, le jour n'était pas encore levé, quelques rayons timides apparaissant à peine à l'horizon lorsqu'elle s'était levée. Debout Petit Ecureuil. La silhouette gracile et fine de la jeune fille ne laissait pas penser qu'elle était une sportive acharnée. Pas forcément une excellente joueuse de Quidditch, mais elle courait souvent. Les matins de cours, le temps lui manquait bien souvent, l'obligeant à se rattraper le week-end. Six heures avaient à peine sonnées tandis qu'elle se glissait hors de son dortoir, hors de la salle commune drapée aux couleurs de sa maison. Elle se mit aussitôt à courir, gardant une allure soutenue, sa longue queue de cheval blonde battant l'air au rythme de ses pas. Elle sortit ainsi dans le parc, la rosée du petit matin humidifiant peu à peu ses baskets. Evitant la forêt qu'elle n'affectionnait guère, l'adolescente se dirigea vers la grille principale du parc, celle menant à Pré au Lard, un léger sourire sur les lèvres tandis qu'elle fredonnait doucement. Arrivée là, elle s'arrêta quelques instants, soulageant ses cheveux de la pression de l'élastique qui les maintenaient plus ou moins en place.


Faudra que je cours
Tous les jours
Faudra-t-il que je cours
Jusqu'au bout
Pour connaître le monde
Et l'amour
Il faudra que je cours
Tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Emma Meryl
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Emma Meryl


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : I\'m here
Date d'inscription : 21/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: gryffondor
Rôle:
Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Empty
MessageSujet: Re: Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]   Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Plop...plop....plop......plop....
le bruit regulier de gouttes qui tombent venaient lentement se heurtaient au carreaux de la fenetre...il ne pleuvait pas mais quelques gouttes egarer par le vents et les feuilles venaient retouver leurs liberte dans un doux son et une harmonie parfaite.Le soleil se levait a l'horizon....du moins quelques rayons etirer leurs long bras et venait taper contre la joue rose de Emma...seule endormie,ivre de tout reves qui venait la perturber dans son sommeil si leger deja....oui depuis quelques temps le sourire jovial de la jeune fille s'etait transformer en sourire faux sans chaleur....bien qu'elle sut la raison de se basculement Emma n'en avait jamais parler et elle n'en parlerai sans doute jamais....mais au plus profond d'elle elle savait que se secret la perturber vraiment....et elle avait decider de tout faire pour que sa vie repprenne son cour normal comme lorsque elle ne connaissait pas la verité...elle s eretrouver face a un veritable dilemme cornelien....vivre heureusement dans le mensonge ou bien vivre en souffrant dans la verité....le mensonge et le bonheur ou la verite et le malheur?

Pourtant Emma etait l'une de ses fille qui emanait beaucoup de chaleur d'elle...du moins lorsque les personnes en valait la peine,mais il fallait aussi prendre en compte le fait que Emma etait d'un mystere intense qui guidait ses pas....et mieux valait ne pas trop effleurer l'idee de s'en prendre a elle....enfin a ses depend du moins....la jeune fille se reveilla apres une dure nuit dont lequelle elle s'etait battu avec ses reves ou plutot ses cauchemar...un jour elle l'emporterai elle en etait certaine de toute facon sa determination n'avait point d'egal ce fut la son point fort contre sa propre personne...mais comment voulait vous vous battre avec vous meme?

Elle laissa doucement les rayons du soleil traverser la fenetre et venir lui baiser sa joue tendre et douce....elle s'etira et ouvrit un oeil...puis l'autre elle etait dans le dortoir des gryffondor et toutes les autres jeunes filles dormaient encore...Emma comprenait le jour n'etait meme pas encore lever du moins le monde ou plutot cette partie du pays etait plonger entre les crepuscules du matin et l'aurore...deux termes qui sonner comme un mystere pour emma....c'etait le passage de la nuit autrement dit des tenebres a celle de la clarte du jour...un basculement total de deux mondes totalement opposer mais dont ny l'un ni l'autre ne pouvait exister sans l'autre....tout comme le mal n'existerai pas sans le bien et vice versa...ces genres d'opposer avait toujours attirer Emma,elle ne cherchait pas a decrire un certain blanc ou un certain noir mais surtout a detecter les nuances de gris qu'il y avait en chacuns...et elle avouait qu'elle etait tres forte a ce jeu la...tres observatrice du moins...

Elle s eleva n'ayant pas envie de rester la elle s'habilla d'une tunique et de sa cape et descendit la tour des gryffondor pour aller prendre son petit dejeuner et d'aller ou bon lui semblait...Emma adorait ce gout de liberte ephemere soit elle mais elle etait seule sans personne pour lui dire que faire,ou aller,pourquoi dans quel sens?non elle agissait pour elle meme et c'est tout ce qui importait....

Elle sortir dehors les rayons s'etait montrait un peu plus apaisant et Emma sourie elle se sentait plutot bien aujourd'hui elle se sentait presque "comme avant"elle se sentait prete a parler avec quiquonque a se sentir normale....elle rejeta sa chevelure blonde sur une epaule et ferma les yeux...quan elle les rouvrit elle constata une jeune fille blonde au loin qui marchait... elle s'approcha d'elle de bonne humeur

c'est une belle journee en perpective je trouve,assez bien pour entendre chantait des jolies voix....

elle sourie a la jeune fille qui fredonnait un air deja entendu quelque part et se presenta....par politesse?non parce que cela faisait un moment qu'elle n'avait parler a personne et qu'elle ne voulait pas passer pour un fantome....

Je suis Emma meryl...
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Empty
MessageSujet: Re: Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]   Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:02

Qu'il se lève lentement
Majestueux, fascinant
Sur le fleuve les premiers rayons,
Echappés de l'horizon
Rampent, recouvrent l'eau d'or et d'ombres
J'attends le soleil
Le lever du soleil


Profiter du soleil qui se lève, de ses premiers rayons s'attardant dans une chevelure de blé, la nimbant d'éclats d'or. Profiter du premier souffle du matin, qui s'entortille dans de longues mèches bouclées. Profiter de l'avènement de l'astre du jour qui colore le ciel de milles couleurs pastels vous émerveillant les yeux. profiter d'une début de jour tranquille, loin de l'agitation et de la bêtise humaine, loin des autres, loin de tout. Rester seule, regardant le lent avènement du Soleil dans le lointain, le regardant s'élever majestueusement au dessus des collines, venant éclairer l'humanité et tout le règne animal de sa clarté avisée. Astre précieux du jour, amant de la Lune Nocturne, source de toute vie sur la modets planète terre détruite peu à peu par la race dominante qui la gouverne, broyant sous ses gros sabots de fer, tout ceux qui s'opposent à sa gloire, tentant même d'atteindre l'impossible en s'envolant dans l'espace pour être plus proche de cet ultime maitre qui sur un caprice pourrait enflammer ou désoler la Terre. Stupide, orgeuilleuse humanité qui avance sans se soucier de ce qui l'entoure et dont els dirigeants imbéciles et imbus d'eux même ne prennent pas la peine de faire le bien pour les autres et pas pour eux.

Si les hommes avaient plus de jugeote, peut être ce seraient ils abstenus de foutre en l'air la vie de sept familles dernièrement ! Enfin tout est relatif... De ce qu'elle en savait, certains prenaient très bien la nouvelle, à l'exemple des Miller (ou tout du moins certains d'entre eux, McCain et Stevenson ! Mais d'autres, comme elle, comme Adam miller, vivaient mal cette nouvelle popularité. Comment pouviez vous délibérément bouleverser la vie de gens qui n'avaient rien demandé ? Cet homme, Anderson... Il avait cherché longtemps avant de retoruver la trace des Descednants. En quoi s'était il sentit concerné ? D'où lui était venu ce besoin de dire au monde entier que les Fondateurs de Poudlard avaient une descendance, sans même se soucier de l'impact de cette révélation sur la vie desdits descendants ? Une vie désormais semblable à nulle autre. En quelques semaines seulement, Elysha s'était retrouvée propulsée au devant du monde magique, elle qui n'aspirait pourtant qu'au calme d'une vie en arrière plan. De nombreuses adolescentes rêvent de devenir des stars, adulées par tous. Mais pas elle. Certes, il lui était arrivé d'espérer une telle chose mais au final, l'ampleur de la réaction du monde magique l'effrayait, l'angoissait. La crainte qu'on ene vienne la voir, qu'on ne l'aborde était devenue omniprésente, guidant chacun de ses pas, l'incitant à emprunter les couloirs les moins fréquentés, quitte à courir pour ne pas être en retard au cours suivant. La tranquillité...C'était la seule chose qu'elle réclamait, quelque chose qu'on ne lui accordait pourtant pas...


Je ne suis qu'une ombre
Parmi les ombres
Mais j'attends
J'attends le soleil


Un bruit de pas sortit Ely de ses pensées. Dans l'herbe humide de rosée, un léger bruissement était à peine persceptible. La blondinette poussa un léger soupir. cette docue quiétude, cette si tendre solitude touchait déja à sa fin. Les mots de sa chanson s'étaient perdus tout docuement dans l'air frais, sans même qu'elle y réfléchisse, toute plongée dans ses pensées qu'elle était. Elle se tourna doucement, souriant malgré tout à la nouvelle venue. Aussi blonde qu'elle, bien que ses mèches soient plus pâles encore. Son visage ne lui disait rien, ce n'était surement aps une Serdaigle... L'adolescente se targuait d'avoir une bonne mémoire visuelle si Emma avait été de sa maison. Elle avait des traits doux et simples, plutot jolis en définitive. Son commentaire accentua le léger sourire d'Ely qui secoua négativement la tête. La jeune fille se présenta. Une vague de gêne envahit la Serdy. A cette heure matinale, loin de son doucle parfait et de sa chère Shay, elle n'avait aps été identifiée comme une descendante de gryffondor et cet êtat de fait lui convenait plutot bien. Mais si elle citait son nom, son interlocutrice saurait aussitot à quoi s'en tenir... Ô combien elle haissait la lueur qui se modifiait dans le regard des gens dès qu'ils savaient qui elle était. Néanmoins, politesse exige...

- Ma voix n'a rien d'exceptionelle ! Il y en a de bien plus belles entre ces murs.

Désignant du regard le chateau qui se dressait en contrebas, elle ne parvenait pas à se décider. Elle ne supportait plus le changement d'attitude vis à vis d'elle lorsqu'on apprenait qui elle était. Mais qui obligeait Emma à lui dévoiler son nom ? L'identité était précieuse, et bien que celle d'Ely soit une source de problèmes en ce moment, il aurait été malvenu de ne aps lui offrir la sienne en retour.

- Elysha... Elysha Hamilton.

Imperceptiblement, elle ne put s'empêcher de se raidir quelque peu, sachant que dans quelques secondes, le temps que l'information remonte jusqu'à la mémoire de la blondinette en face d'elle, celle ci saurait qui elle était. Personne ne pouvait échapper au nouveau phénomène de mode qu'avait déclanché de gouvernement en janvier et qui semblait ne pas vouloir se tarir de lui même.

Et qu'il inonde nos rues
Nos maisons, chasse le noir
Qu'il nous réchauffe tant et plus
Que ceux qui dorment sur le trottoir
Se lèvent sortent enfin de l'ombre
J'attends le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Empty
MessageSujet: Re: Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]   Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Little Squirred, Run ! [Free For Who Wants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeunesse - Free
» Retour en enfance - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser