.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est possible de bosser tranquil ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kévin Fisher
just a red bad boy
just a red bad boy
Kévin Fisher


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : derrière toi OO
Date d'inscription : 20/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: dédé fait pas de bétises OO
Rôle:
c'est possible de bosser tranquil ? [libre] Empty
MessageSujet: c'est possible de bosser tranquil ? [libre]   c'est possible de bosser tranquil ? [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:12

18h il était ce jour la et la bibliothèque fermait une demi heure plus tard, c'était la que Kévin est entrain de lire un exemplaire des exploits en matières de sorcellerie au 20ème siècle pour un devoir qu'il devait faire et rendre le lendemain ... Il avait presque finit oui mais voila, la tête farci il n'arrivait plus à travailler à cause de quelques troubles dans cet endroit pourtant habituellement calme et serein. En effet sur la table à côté de la sienne deux jeunes élèves s'amuser à se racontait des blagues et riait à longueur de temps. Deux tables plus loin une élève tapait du pieds dans sa table machinalement et encore trois tables après un groupe de trois filles le fixaient du regard et l'une d'elle lançait des gloussements aussi audible que les rires d'à côté. Il tenta plus d'une fois de garder son calme et se prit la tête dans les mains en essayant de passer outre tout ça et de se concentrer un peu ... dernier chapitre mais à présent c'était le moment de finir l'histoire et il ne se rappelait même plus du chapitre d'avant tellement son cerveau bouillonnait après une longue journée se terminant par deux heures de potion ... Quoi qu'il en soit il était réellement entrain de saturer lorsqu'il se leva finalement non pas pour s'en allez mais pour rêglé les choses à sa manière ... Il s'installa à la table des deux jeunes garçons, les fixa dans les yeux puis prit la parole d'une voix calme

Le prochain qui parle de vous deux je l'envoi dormir dans un placard à balais et croyait moi il n'en ressortira pas avant demain matin, si je suis de bonne humeur, on c'est compris ?

Satisfait de voir les élèves apeurés quittés la bibliothèque il se dirigea ensuite vers la fille, sans rien demandé lui prit sa chaussure qui tapait contre la table, murmura une formule qui ouvra la fenêtre par laquelle il jeta la chaussure. Sous la protestation de la fille, aparament choquer de ce qui venait de se passé, il n'y fit pas attention et après avoir jeter un regard noir il se dirigea vers la dernière des tables. Il prit alors son plus beau sourir charmeur, s'installa sur la table et fixa la fille qui gloussait depuis tout à l'heure d'un regard perçant, lorsqu'il la vit rougir et détourné légèrement le regard il prit la parole de la même voit calme que tout à l'heure

Dit moi je te plais pas vrai ? Il n'y a qu'un problème la dedans ... Tu ressemble à un babouin, ahlala c'est vraiment pas de chance et tu vois je fais un devoir la très important et voir ta tête pas gaté me déconcentre alors si toi tu voulais bien soit t'en allez avec tes copines soit arrêté de me regarder et de glousser je pourrais peut être pouvoir travailler ... merci bien et à une prochaine fois

Il se leva et retourna à son livre sans faire attention aux jeunes filles qui au premier coups d'oeil ne semblaient pas avoir bouger de la. Mais qu'importe elle ne gloussait plus et il n'y avait plus de bruit, il reprit sa lecture, fallait pas l'enerver le jeune Fisher ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Meryl
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Sexy and mysterious petit chaperon rouge
Emma Meryl


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : I\'m here
Date d'inscription : 21/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: gryffondor
Rôle:
c'est possible de bosser tranquil ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: c'est possible de bosser tranquil ? [libre]   c'est possible de bosser tranquil ? [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

DEBOUT EMMA!!!!!LEVE TOI!!!!
le truc a pas dire si la personne voulait passer une bonne journee par la suite....elle regarda l'heure aussi bien il etait 12h00,non il etait juste 8h00 du matin,ohlalala mais c'est pas vrai!pourquoi fallait il qu'on lui pourisse la vie....pppffffff,la jeune fille qui l'avait reveiller le regretta d'ailleurs...elle la poussa si viollement que celle ci perdit l'equilibre et s'ecrasa par terre,bizarement Emma ne fut pas prise de remorrd,fallait pas reveiller l'eau qui dormait voila!
enervee comme pas deux elle lui lanca un regard noir avant de sauter de son lit et de prendre sa robe et ses escarpins afin d'aller s'habiller,non mais c'est pas vrai serieux tout le temp il fallait qu'on vienne la chercher jamais elle n'etait tranquille.....
elle descendit les escaliers laissant flotter sa robe rouge moulante autour d'elle balancant sa chevelure blonde presque blanc sur l'une de ses epaules,plongeant son regard bleu vert profond le long des escaliers,elle fit claquer ses talons de maniere appuyer et fremissante,non elle n'etait pas trop d'humeur et lorsque un garcon s'attarda sur son decoletter elle lui lanca d'un air mauvais...

meme pas en reve.....

celui ci s'etait retourner vers elle et lui fit un clin d'oeil,pourquoi fallait il qu'elle tombe toujours sur des rigolos....grand mystere de la vie...elle leva les yeux au ciel et reprit sa marche en direction de la grande salle afin de prendre son petit dejeuner maintenant qu'elle etait reveiller...
toute la journee qui s'ensuivit fut un desastre total.....enfin d'un ennui mortel surtout et Emma hait l'ennui et le calme a moins qu'elle ne le decide et aujourd'hui elle avait decider que non....
dans la journee elle vit un jeune pouffy se faire maltraiter par ses serpentard.....ppfffffff elle ne fit rien tout d'abord car elle n'en avait pas envie mais surtout parce que se frotter a des serpentard ne l'interessait pas,pas parce qu'elle avait peur oh non!!!simplement parce que ils comprenaient tout de travers et s'enflammer trop vite et qu'ils n'etaien,t pas capable d'avoir une convertation intelligente (oh mon dieu je suis en train de me devaloriser xDD)....alors elle passa son chemin...

*tu t'en remettra petit la vie est comme ca....*

ensuite une jeune fille avait fait tomber ses affaires par terre avec autour d'elle quelques imbecile qui rigolait...ralala meme si l'envie de sourire etait presente elle alla aider la petite en lancant un regard noir a la bande qui rigolait...

ya de ces boulets parfois....tiens....

et oui Emma n'etait pas totalement mauvaise,okay elle se conduisait en garce,okay il y avait des jours ou elle en voulait au monde entier mais au fond c'etait une fille bien qui ne cherchait qu'a trouver quelqu'un qui la comprenne et l'appreci pour ce qu'elle etait.....
elle avait des devoir a faire alors elle decida d'aller a la bibliotheque c'etait le seul endroit qui etait calme et serein et que Emma pouvait supporter....a part le lac ou elle allait souvent pour dessiner ...elle rentra dans la bibliotheque et l'atmosphere calme et reflechit s'insinua dans tout son corps.....
elle se dirigea vers un rayon a la recherche d'un livre precis d'un livre....malheureusement il n'y etait plus...elle demanda a mme pince qui lui dit que le livre qu'elle cherchait etait dans les mains d'un garcon en train de le lire....elle bougonna un peu et decida d'aller demander a ce garcon s'il pourrai lui passer lorsqu'il aurait terminer sa lecture....elle vit ensuite passer quelques fille presque en pleurs et enervers la bousculerent....

-oh mais j'hallucine t'a vue comment il m'a parler.....
-ma cherie t'inquiete pas tu es tres belle...

ellle lanca un regard noir a ces filles...

hEY!on dit pardon espece de.....

Emma se calma quelque peu,ses filles etaient toutes baser sur le superficielle et l'hypocrisie cela ne l'interessait pas.elle vit le garcon au loin elle ne voyait pas sa tete cacher par le livre apparemment celui ci etait absorber par ce bouquin...elle s'approcha du garcon et s'assit a sa table sans un mot avant de parler...

hum...salut...dit moi je veut pas te presser ni rien mais est ce que quand tu aura fini au lieu d ele ranger tu peut me passer ce livre...

elle avait parlee d'une voix polie mais presque eteinte elle n'aller pas faire la jeune fille tres interesser ni la fille quui sort une banalitée...non...emmea etait tout sauf cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est possible de bosser tranquil ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de sarcasmes |libre|
» cherche moi.....[LIBRE]
» Quand vient la nuit... |libre@
» Mi Sangre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 3e Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser