.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adulte | Caleb Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Sanders
Ministère
Ministère
Caleb Sanders


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Ministre de la Magie
Rôle:
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

I. Présentation Générale


Nom : Sanders
Prénoms : Caleb
Age et Année : Caleb a 39 ans
Date de naissance du personnage : il es né le 3 Janvier 1960 dans une petite ville à côté de Newcastle[nous sommes en 2007]
Liens sur le forum :Caleb est le père de Logan et Kevin Sanders et le mari d’Eva Sanders

II. Description Physique


Caleb Sanders est un homme qui paraît assez jeune pour son âge, ce qui lui vaut quelques problèmes liés à sa profession. En effet, le fait qu’il paraisse jeune lui porte préjudice pour certaines tâches qu’un Ministre de la Magie se doit d’accomplir. Beaucoup de gens disent qu’il est un assez bel homme. Il est assez grand. Si on pose le regard en haut de son mettre quatre-vingt-dix, on peut voir un visage quelques peu long et assez carré. Sur ce visage, Caleb a des cheveux courts, noirs. Ses yeux sont d’un bleu terne qui exprime peut-être, le malaise qu’il cache continuellement. Sur son visage, on peut presque toujours voir une « barbe de trois jours ».Tout le monde lui dit qu'il ressemble énormément à ses enfants, ce qui est vrai, d'ailleurs. Dans la penderie de Caleb, on peut observer deux types de vêtements complètement différents. D’un côté, nous avons des tenues classes, comme des costumes. Même s’il déteste ce genre d’habits, il les portes pour aller travailler car il ne peut se permettre d’arriver au travail dans une autre tenue . De l’autre côté de son armoire, il y a des vêtements plus décontractés, comme des jeans ou des T-shirts. Caleb aime particulièrement porter un jean avec un polo, c’est une de ses tenues préférée.

III. Caractère


Caleb est un homme en apparence jovial. La majorité des gens le croient heureux. Cependant, lui, est souvent triste. Il essaie de ne montrer à personne ce qu’il ressent, pas même à sa femme ou à ses enfants. Il est très perfectionniste dans sa profession et déteste qu’on lui dise que son travail est mal fait, il supporte assez mal qu'on le contredise ou qu'on ne respecte pas une de ses décisions. Ainsi, il peut s’énerver très rapidement. Caleb est très protecteur envers sa famille, il a un sens certain des relations humaines, et, même s’il ne partage que rarement ses sentiments, peut devenir réellement ami avec quelqu’un en très peu de temps. Cependant, ce dernier point amène un problème assez grave, surtout en vue de la fonction qu’il occupe : Caleb n’est pas assez méfiant. En effet, il peut se faire berner facilement, ce qui lui a déjà causé défaut dans le passé. Il est généreux et se préoccupe énormément du bien être des autres. Ce surplus d’attention envers les autres lui fait quelques fois défaut car on l’accuse d’être un fouineur , de s’immiscer dans la vie personnelle des gens. Caleb est aussi très concerné par la vie et l’éducation de ses enfants et aimerait pouvoir passé plus de temps avec eux.

IV. Historique


Caleb est né le 3 Janvier 1960 dans une petite ville en banlieue de Newcastle. Ses parents étaient des gens très gentils. Les cinq premières années de son existence furent très heureuses, il était choyé, gâté. Sa famille faisait partie d’un milieu social aisé et ne refusait rien à Caleb, lui donnant tout ce qu’il pouvait désirer. Son père ne travaillait pas et, seule sa mère, qui occupait la fonction de directrice de service à l’hôpital Ste Mangouste et était donc l’unique adulte qui amenait des galions dans le foyer.

Seulement, lorsque Caleb avait cinq ans, sa mère quitta son père pour un Moldu qui vivait sur un bateau. La mère de Caleb décida de cacher à son nouveau mari l’existence d’un monde magique et le Magenmagot décida de laisser Caleb avec son père, afin qu’il puisse recevoir une éducation magique .
Caleb resta donc avec son père. Tout se passa bien durant les trois premières années. Certes, ils avaient moins d’argent, mais, Giles, le père de Caleb, avait trouvé un travail qui permettait largement de subvenir aux besoins de deux personnes. Giles trouva une nouvelle femme, Lucy. Celle-ci était douce, charmante, et remplaçait la mère que Caleb avait si peu connu. Mais, Lucy mourut dans un terrible attentat, commandité par Voldemort. Dès lors, Giles tombât dans une grande dépression.

Il restait toute la journée sur le canapé, à boire une Whisky Pur Feu. Il ne fallut que quelques semaines pour que Giles perde son emploi. La famille se retrouve vite à la rue. Caleb passe plusieurs mois à dormir sur un banc du « Newcastle Municipal Park ».

Il fut retrouvé par la police alors qu’il n’avait que huit ans, durant une nuit particulièrement froide de Décembre. Son père fut relâché après un simple contrôle d’identité et Caleb, lui, faut placé en orphelinat Moldu. Il y resta durant deux ans avant qu’une famille ne l’adopte. Caleb était triste de ne plus voir son père, et heureux d’avoir trouvé une famille qui l’aime et qui s’occupe de lui… Cependant, il était terriblement frustré de ne pas pouvoir utiliser ses connaissances magiques devant sa nouvelle famille. Mais, comme le hasard fait bien les choses, Caleb, seulement quelques jours avant d’avoir onze ans, surpris ses parents dans une grande conversation sur… les Elfes de Maison ! Tout de suite, Caleb poussa un cri de joie. Ses parents furent plus que gênés d’être surpris en plein délit de magie. Caleb, lui, était resplendissent de joie ! Enfin il allait pouvoir discuter de magie avec sa famille, enfin il était sur d’intégrer la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard ! Caleb s’assit à côté de sa mère adoptive et lui raconta son histoire, lui confirmant qu’il était bel et bien un sorcier. Ses parents furent merveilleusement heureux ! Le jour de ses onze ans, il reçut en cadeau un mini balais destiné uniquement à un usage domestique pour les enfants sorcier de premier cycle. Il adorait son cadeau. Près d’une année s’écoula.

Tout allait pour le mieux dans la vie de Caleb. Il reçut un jour, une lettre de confirmation de l’école de sorcellerie Poudalrd qui l’invitait à se rendre à la voie 9 ¾ le 1er septembre à huit heures. Il alla avec ses parents au Chemin de Traverse où Caleb eut sa première expérience du vrai monde magique. En effet, avant, il n’était jamais allé dans une ville magique, ou dans un lieu magique à part entière, il en avait juste entendu parler. On l’emmena acheter toutes ses affaires. Il eut une peur bleue devant Olivander’s lorsque celui-ci lui vendit sa baguette. Après s’être procuré tout ce qu’il lui fallait, il séjourna une nuit au Chaudron Baveur et partit ensuite à Poudlard. Il adorait cette école. Caleb fut envoyé à Gryffondor. Il se fit très vite des amis et était assez brillant en classe.
En cinquième année rencontra Eva, une jeune Poufsouffle qui était en quatrième année. Il tomba éperdument amoureux d’elle. Il passait toutes ses journées à essayer de la voir et laissait peu à peu ses études derrière lui. Ce n’est que lorsqu’il obtint son premier « T »qu’il se résignât à aller lui parler, tout cela ne pouvait plus durer. Il se prit un râteau monumental mais cela eut pour effet de le faire réagir, il reprit donc le cours normal de ses études. Il sortit de Poudlard, ayant les ASPIC’s avec mention O.
Il décida de poursuivre des études de « Droit Magique » et entra dans une prestigieuse école. Il devint secrétaire au Ministère de la Magie. Au fil des années, il monta en grade. Alors qu’il occupait la fonction de directeur du service des créatures magiques, il vit Eva. Entre temps, il avait grandit, avait appris à s’y prendre avec les femmes et était devenu plus bel homme. Il invita Eva à prendre boire un verre au Chaudron Baveur . Celle-ci accepta. Ils vécurent une histoire d’amour presque parfaite et ne tardèrent pas à avoir un enfant : Logan.

La vie se passait très bien. Le couple acheta une petite maison à Londres. Quatre ans plus tard, Kevin Sanders naquit à l'hôpital Ste Mangouste. Tout allait pour le mieux, Caleb avait été désigné Vice-Ministre de la Magie et travaillait en étroite collaboration avec Cornelius Fudge, même si tous deux se détestaient au point de vue politique. Puis Scrimgeour vint, ce n'étais pas mieux, il détestait le nouveau presque autant que l'ancien

Seulement, un jour de fin d'été, alors qu'il était dans son bureau, il entendit du rez-de-chaussé. Il voyait de son bureau, des éclats de lumière verte et arriva à distinguer un "Avada Kedavra". Il transplana et rejoignit sa famille, sain et sauf.

L'année qui suivie fut triste. Le ministère avait été pris par des Mangemorts et Caleb avait été destitué de ses fonctions. Lorsqu'il l'apprit, il trouva un petit boulot comme épicier Moldu qui permettait tout juste de payer la maison. Il se battait aux côtés de l'Ordre du Phénix mais savait que seul Harry Potter pouvait vraiment faire évoluer la situation.

En 1998, Harry tua Voldemort. Toute la famille fut soulagée. Quelques jours plus tard, Caleb fut désigné ministre de la Magie, tout allait bien.

V. Formalités


Avatar : Julian McMahon

Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Raphaël, 14 Ans
D'où connaissez vous le forum : Ma soeur est inscrite sur un forum Supernatural ou il y a un lien de partenariat et m’a parlé du forum
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design est pas mal, on trouve rarement des forums sérieux (nombre minimum de lignes par message, langage SMS interdit…) sur Harry Potter, du moins je n’en trouve pas !
Note globale que vous y atribueriez : 18/20
Suggestions diverses : Bah… le champ pour écrire ses messages est noir et c’est un peu énervant car on ne voit pas le curseur… sinon le forum est très bien !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr/la-grande-ceremonie-f11/adulte-ca
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Excellente répartition =) mais en bonne admin embêtante que je suis Cool j'ai quelques trucs, des détailes à te faire changer Wink

Tout d'abord caleb a maintenant 39 ans ^^' J'ai légèrement augmenté son age pour une raison stupide : Logan est censé être le meilleur ami d'Aaron, hors ils n'avaient pas le même age u_U Donc j'ai vieilli un peu Logan, et toi par la même occasion, dsl ^^'

Pour le reste, c'ets impeccable, j'aimerais juste que tu dises un petit mot sur la ressemblance frappante entre ses files et lui, et sur la dureté de son caractère lorsqu'il a décidé quelque chose ^^

En dehors de celà, bienvenu =) Les codes sont bons. Remplis ton profil stp Wink Et après, promis j'arrête de t'embêter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:08

Bienvenue !
Moi aussi j'adore ta façon d'écrire, et moi aussi j'ai quelques truc à dire ^^
Centre uniquement les titres car tout un texte centré, ce n'est pas très agréable à voir.
Et tu dis qu'il est nommé ministre un ans après la naissance de Logan, le problème c'est que le contexte se déroule un ans après le dernier tome. On connait donc déjà les différents ministres qui ont précédé. Tu es devenu ministre depuis le lendemain de la mort de Voldemort après la démission de l'ancien ministre. Cela me parait plus logique et respect mieux les livres. Voilà
Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Pour ma part, c'est impeccable =D

Il te manque juste un vava, n'hésites pas à prendre ceux du PV et à remplir ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:19

"Caleb fut nommé Ministre de la Magie. Cela se célébra en une nuit plutôt agitée et torride qui, neuf mois plus tard, permis à Kevin de voir le jour."

Sa veux dire que Kevin à moins d'un ans ^^ Sa me va toujours pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Aaron arrêtes de l'embêter, sale môme va !

x)

Désolés d'être aussi pointilleux mais nous tenons à ce que tout concorde =) Pour avoir déja fait des forums où c'était du "à peu près", nous savons ce que ça peut finir par donner comme quiproquos ensuite u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Caleb Sanders
Ministère
Ministère
Caleb Sanders


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Ministre de la Magie
Rôle:
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:28

J'avais pas encore modifié ! Voilà maintenant c'est fait ! J'ai enlevé du chapitre de la "nuit torride" jusqu'a la fin et j'ai mis ça à la place :

Caleb Sanders a écrit:
La vie se passait très bien. Le couple acheta une petite maison à Londres. Quatre ans plus tard, Kevin Sanders naquit à l'hôpital Ste Mangouste. Tout allait pour le mieux, Caleb avait été désigné Vice-Ministre de la Magie et travaillait en étroite collaboration avec Cornelius Fudge, même si tous deux se détestaient au point de vue politique. Puis Scrimgeour vint, ce n'étais pas mieux, il détestait le nouveau presque autant que l'ancien

Seulement, un jour de fin d'été, alors qu'il était dans son bureau, il entendit du rez-de-chaussé. Il voyait de son bureau, des éclats de lumière verte et arriva à distinguer un "Avada Kedavra". Il transplana et rejoignit sa famille, sain et sauf.

L'année qui suivie fut triste. Le ministère avait été pris par des Mangemorts et Caleb avait été destitué de ses fonctions. Lorsqu'il l'apprit, il trouva un petit boulot comme épicier Moldu qui permettait tout juste de payer la maison. Il se battait aux côtés de l'Ordre du Phénix mais savait que seul Harry Potter pouvait vraiment faire évoluer la situation.

En 1998, Harry tua Voldemort. Toute la famille fut soulagée. Quelques jours plus tard, Caleb fut désigné ministre de la Magie, tout allait bien.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr/la-grande-ceremonie-f11/adulte-ca
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

J'ai vu Wink C'ets impeccable =D Pense au vava et à la fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Caleb Sanders
Ministère
Ministère
Caleb Sanders


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Ministre de la Magie
Rôle:
Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Oui ! Je vais le faire de suite !

Je préfère faire ma fiche avant l'avatar... je sais pas pourquoi !

Edit : J'ai pas très bien compris ce qu'étais la fiche personnage. C'est la fiche "Pensine" dans le profil ? Si c'est ça je l'aie remplie !

Dans mon champ site web j'ai mis un lien vers ma fiche de présentation.

Et au fait, je vois aucun message dans la partie RP, elle est pas encore ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr/la-grande-ceremonie-f11/adulte-ca
Invité
Invité




Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

Voilà, tout est bon à présent, on parlait bien de la pensine.

Et pour ce qui est de la partie RP, tu peu commencer à faire des sujets, c'est juste que la seule personne qui à terminée sa répartition est plutôt occupée en ce moment.
Il manque l'extérieur de Poudlard, Elysha sait comment elle veut que se soit fait alors je la laisse s'en occuper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adulte | Caleb Sanders Empty
MessageSujet: Re: Adulte | Caleb Sanders   Adulte | Caleb Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adulte | Caleb Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser