AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Logan Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 16:33

I. Formalités

Avatar : Gaspard Ulliel
Codes :
Profil & Feuille de Personnage : Je crois que c'est bon ! Very Happy

II. Hors Jeu

Prénom & Age : [i]
Damien, 15 ans.
D'où connaissez vous le forum : Top site !
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Je trouvais l'histoire originale. De plus, il semble y avoir un véritable effort de fait vis-à-vis de posts vacants et le graphisme me plait bien ! Les clefs essentielles pour un bon forum, selon moi ! Wink Sans compter un accueil chaleureux^^
Note globale que vous y atribueriez : Il est un peu tot pour le dire... Je dirais... 8/10, ce qui est une excellente note selon moi ! Les deux points manquants étant réservé à d'éventuelles choses que je n'aurais pas encore découvertes ! Razz
Suggestions diverses : Je n'en ai aucune pour le moment ! On verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 16:36

-Eh, Logan ! Par tous les caleçons les plus répugnants de Merlin ! Lève-toi et ramène tes fesses ! Le train va partir sans toi !

C’est par la douce et mélodieuse voix de son cadet que le jeune Logan fut réveillé ce 1er septembre 1999. Laissant échappé un grognement tout à fait représentatif de son humeur de troll, il s’empara de son oreiller qu’il jeta violement contre la porte de la chambre qui venait tout juste de se refermer dans un claquement sec. Repoussant violement ses couvertures, le jeune homme se leva péniblement en crachant toutes les jurons qu’il possédait dans son vocabulaire – et Merlin savait qu’il en connaissait beaucoup ! Bizarrement, aucune voix autoritaire ne s’élevait depuis la cuisine pour le rappeler à l’ordre. Il fallait dire que depuis le début de l’été, cette scène s’était produite bien trop fréquemment pour que Mr et Mrs Sanders ne jugent utile d’intervenir – ou alors, peut-être était-ce parce qu’ils étaient aphones depuis longtemps à force de calmer leur progéniture. Quoique venant des deux adolescents, cela n’était jamais réellement méchant. Ayant apprit depuis leur plus jeune âge des valeurs tel que la gentillesse, le respect et la loyauté, ils n’étaient jamais foncièrement mauvais, chacun sachant pertinemment que ces disputes quotidiennes n’étaient rien d’autre que de l’amour fraternel !^^

Poussant un profond soupir, Logan se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit brusquement, laissant les pales rayons du soleil pénétrer dans la pièce. A la lumière du petit jour, l’on pouvait voir à quel point la chambre était vaste… et désordonnée. En effet, être le fils du Ministre de la Magie en personne comportait bien des avantages, tout comme celui de vivre dans l’insouciance la plus totale, n’ayant qu’à exprimer un vœu pour le voir se réaliser. Malgré cela, les enfants Sanders étaient conscients de la chance infinie qu’ils avaient, raison pour laquelle ils ne se vantaient jamais – ou que très rarement – de la réussite de leur paternel qui travaillait dur pour qu’ils soient tous heureux. Il était vrai qu’à bien à réfléchir, le jeune homme avait tout ce dont un adolescent de son âge pouvait rêver ! Une famille unie au revenu élevé et à la renommée incontestable. Car même s’ils n’étaient pas de sang pur – les sangs purs se faisaient tellement rares ! -, les Sanders étaient respectés de tous. En effet, une récente recherche au département de langues de plomb avait révélé que le sang d’Helga Poufsouffle coulait dans leurs veines. Mais malgré l’importance de cette révélation, Eva, la mère de Logan, avait su tenir ses fils à l’écart de la pression médiatique, veillant à ce qu’ils ne jouent jamais de leurs origines pour dominer qui que ce soit. Leur ancêtre, fondatrice de Poudlard, avait fait de grandes choses mais les Sanders et les Evans n’avaient pas le droit de s’en attribuer les mérites ! Ainsi, Logan savait qu’il ne devait son hypothétique réussite qu’à lui-même et que personne ne lui était redevable de quoi que ce soit ! Ainsi, il avait su garder la tête froide et prendre un peu de distance par rapport à cela, bien qu’il lui prenne parfois l’envie de fanfaronner quelque peu, surtout devant les descendants de Serpentard qui s’en donnaient – il fallait le dire – à cœur joie.

Réalisant que l’heure tournait à une vitesse plus qu’alarmante, le jeune homme quitta sa chambre pour rejoindre la salle de bain. Après avoir soigneusement fermé la porte, il resta immobile quelques minutes, observant son reflet dans le grand miroir qui trônait au-dessus du lavabo. Il avait toujours apporté une grande importance à son apparence physique, ce qui provoquait assez régulièrement l’hilarité de son frère qui, même s’il était mignon d’après la gente féminine, n’avait du connaître de peigne qu’une ou deux fois dans sa courte et misérable vie. Cette pensée arracha un léger sourire à Logan. Un sourire qui s’étirait sur de fines lèvres qui se démarquait aisément du teint pale de son visage allongé. Mais ce que le jeune sorcier aimait le plus chez lui était sans doute possible ses yeux bleus profonds dans lequel brillait souvent un mélange de perspicacité et de douceur ainsi que – et c’était bien le plus important – une gentillesse extrême et une loyauté sans borne qui, jusque là du moins, ne s’était pourtant jamais mué en une trop grande naïveté.
Rappelé à l’ordre par les cris incessants de son cadet, Logan passa une main distraite dans ses cheveux d’un noir de jais avant de se diriger vers la douche dans l’intention de se préparer.

Quelques minutes plus tard, le jeune Sanders descendait les grands escaliers en trainant sa grosse valise derrière lui. Une fois qu’il eut déposé tout ses bagages dans le hall, il se dirigea à grand pas vers la cuisine où sa mère s’affairait à préparer son petit déjeuner. Alors que Kevin, lui, quittait la table pour aller se réfugier dans les étages, probablement pour terminer de préparer ses affaires, Logan prit sa place et laissa Eva l’embrasser tendrement sur la joue avant de commencer à mettre de la marmelade sur les toasts qu’elle venait de poser devant lui. Alors qu’elle s’asseyait à ses cotés, il lui adressa un large sourire. Le jeune homme avait toujours été proche de sa mère, beaucoup plus qu’il ne l’était de son père. Il fallait dire que Caleb travaillait beaucoup et que lorsqu’ils se retrouvaient enfin en famille, il était souvent soucieux et pas très bavard. Quoique Kevin, lui, rencontrait moins de difficulté pour communiquer avec leur géniteur. Il y avait des choses qui ne s’expliquaient pas. Les deux fils Sanders étaient très différents, dans le fond. Bien sur, ils avaient reçu la même éducation, ce qui les rapprochait, mais Logan avait toujours été un peu plus « couvé » par leur mère, donnant l’impression d’être le plus « fragile », bien qu’il soit l’ainé.


-Alors ! C’est ta dernière rentrée à Poudlard ! Tu es content ?
-Content ? Je ne sais pas… Je m’y plaisais bien…
-Il faut bien grandir… Tu es majeur, maintenant… Et tu vas bientôt pouvoir marcher dans les traces de ton père ! Je suis fière de toi, tu sais…

Alors que sa mère le serrait contre elle, Logan afficha un petit sourire, heureux et fier suite aux propos qu’elle venait de lui tenir. Oui, il était presque un homme à présent. Et il allait bientôt pouvoir devenir quelqu’un lui aussi…

[…]

-Soyez sages, ne vous faites pas remarquer, faites bien votre travail…

Ah, les dernières recommandations avant le départ ! Logan écoutait le discours de sa mère d’une oreille distraite, se hissant sur la pointe des pieds pour regarder autour de lui. De toute les façons, les propos étaient les mêmes chaque année, il ne ratait rien ! Ce qu’il voulait, c’était retrouvé Aaron, son meilleur ami de toujours, qu’il ne quittait jamais depuis sa première année au château. Le train allait bientôt partir lorsqu’il le repéra enfin, grâce à sa taille élevée. Aussitôt, il s’élança vers lui et l’étreignit en la gratifiant de quelques tapes amicales dans le dos.

-Eh, vieux ! Ça fait plaisir de te revoir !

Rien n’était plus sincère. Il lui avait manqué durant ces vacances. D’ailleurs, il s’étonnait lui-même parfois d’être si proche de son camarade. Il se disait souvent qu’il devait y avoir quelque chose, un lien unique qui les unissait, bien au-delà de cette amitié. Il n’avait pas encore compris quoi, une chose était sure : il ne s’imaginait pas sans lui. A leur sortie de Poudlard, il leur faudrait se voir souvent ! Pas question de se séparer ! Ils étaient comme des frères après tout ?! Si ce n’est plus !
Alors que le train d’ébranlait, le jeune Sanders embrassa sa mère, encaissa la petite tape dont son père le gratifia, leur adressa un dernier sourire et monta dans le Poudlard Express, à la suite d’Aaron. Quelque temps, il resta accoudé à la fenêtre, adressant des grands signes de la main à ses parents, à la fois heureux et mélancolique : Heureux de regagner le château, mélancolique en songeant que c’était là son dernier voyage…


[1348 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 16:56

Excellente répart !! bravo =) J'ai vérifié les profils, pas de pb, à part une petite date que j'ai modif d'un an dans la pensine ^^

Le seul problème, bah vi, faut bien que yen est un ^^ c'ets que la Grande Révélation a eut lieu en Noël 1998, soit il y a environ deux mois, cette rentrée pourrait plutôt être celle des vacances de Noël =)

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:04

*toute timide*

Je peux souhaiter la bienvenue maint'nant, mon ange?

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:11

Oui, et faire des critiques auquelles je n'ai peut être pas pensé Razz

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:12

Alors....

-POur la date, je suis désolé !^^ Les maths n'ont jamais été mon point fort et j'ai mis un temps à comprendre pourquoi c'était si compliqué !^^

-Concernant les Grande Révélation, je suis désolé ! J'avais zappé ce point ! :/ Est-ce que tu veux que je modifie une partie de mon message ou s'il me suffit d'en tenir compte des mes RPs ? :/

Et sinon, merci pour cet accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:17

Non on va dire que c'est bon ^^ bienvenu mister. Alors...les recommandations habituelles :

je te conseille de rentrer aparecium@hotmail.fr dans tes contacts, c'ets l'adresse msn du fofo qui te permet de nous joindreplus vite aaron et moi et d'aller demander un rang spécialisé dans le panneau d'affichage. Pour le reste, quidditch et préfets, tu es déja préfet donc c'ets tout =) Bon jeu

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:19

Merci beaucoup !^^ Very Happy Et désolé, encore une fois... Une erreur d'inattention... Embarassed

J'ai rentré l'adresse dans mes contacts et je m'occupe du reste sous peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:23

Pas de problème =)

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 17:23

Voilaaaaaaaaaaaaaaa!

*Apparait avec les pompoms*

Youuuhouuu! Bienvenuuuuue! Smile Et bon rp! ^^

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 19:15

Niahou ! Mon Logan Very Happy
Je vais copier ta répart sur mon ipod pour pouvoir la lire Very Happy
Je te dirais plus tard ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 19:43

Merci à tous les deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan Sanders   Mer 20 Fév - 20:28

Elle est bizarre ma batterie, sa fait une heure qu'elle est vide, je suis pas branché et sa marche toujours. En tout cas j'ai pu lire ta répart et j'aime vraiment beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Sanders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: