.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:09

    I. Formalités

    Avatar :

      Alex Pettyfer

    Codes :




    Profil & Feuille de Personnage :

      Fait!




    II. Hors Jeu

    Prénom & Age :

      Marie & quatorze ans

    D'où connaissez vous le forum :
      Next Life

    Ce qui vous a incité à vous inscrire :
      Les couleurs, le contexte...

    Note globale que vous y atribueriez :
      Pour faire quoi? Il est superbe le forum! Mais s'il le faut, je lui donne 98%. Rien ne peu être parfait...

    Suggestions diverses :
      Euh... Peut-être un peu moins rouge flash! Mais j'adore tout de même! Je pense qu'il manque un endroit où poser des questions, moi j'en ai pleins...



Dernière édition par Alex M. Hamilton le Mer 21 Mai - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:13

    De la mélodie à la mélancolie
    Extraits de « Parchemins Perdus » journal tenu par Alex depuis la révélation


    Samedi, 25 Décembre 1999
    La chance ne donne pas, elle prête


    Chère... Euh... parchemin? Bon, on s'en fiche de savoir à qui j'écrit j'ai juste besoin d'écrire mes pensées comme plusieurs le font dans un journal mais moi, je suis plutôt... Désordonné? Mais oui, je ne suis pas maniaque du ménage. Je déteste le ménage c'est pourquoi je ne vais prendre que simple vieux parchemin et souhaiter que personne ne tombera sur ce rouleau. Enfin, je ne souhaite pas le garder par le suite. Il est possible que je le brûle... On s'en fou de ce que je ferai avec pour le moment, tout ce qui compte est que je libère ici mes sentiments!

    Depuis la révélation d'hier soir, plus personne ne se parle dans la maison. On est tous enfermé dans une pièce, seul. Nous qui étions une famille soudée, joyeuse et animée ne sommes plus qu'une « gang » de gens vivant dans la même maison. On n'a même plus l'air d'une famille et ce, c'est très déprimant! Ce matin, nous avons pris le petit déjeuner ensemble. Personne ne parlait. On entendait que le bruit des couteaux et des fourchettes dans le font des assiettes...

    Cette connerie de débile à détruit notre famille. Nous, les descendant de Rowena Serdaigle! C'est quoi cette merde bordel? On peut me dire d'où il sorte ça eux? Moi, je n'y crois pas un poil. Depuis ma naissance, nous avons été que la belle petite famille de rêves. Celle où tout le monde s'aime. Même si je fait des bêtise ou que je tape sur les nerfs de mon frère et mes soeurs, je sais que je peux toujours compter sur eux. Je vous le jure, nous n'avons pas mérité cette mauvaise blague, personne ne mérite de subir ce genre de choses. Bill et Frank auraient puent avoir un minimum d'intelligence et nous prévenir à l'avance si cette information est vrai. Je trouve que les gens de ce genre ne devraient même pas avoir le droit de parler à la radio. Ils m'ont détruis, moi et ma famille. Je les déteste! JE LES DÉTESTE!

    Que vais-je faire maintenant? Lorsque cette photo, celle prise par le journaliste hier soir, sera publier, ma vie social va être détruite. Il est certain que la belle poufsouffle du train ne voudra plus me parler. Peut-être aussi qu'elle va simplement s'intéresser à moi parce que l'attention de tous sera porté sur ma famille. Je déteste me faire TROP remarqué. Pourquoi il a fallu qu'ils aient l'idée de découvrir qui étaient les descendants des fondanteurs de l'école? En parlant de l'école, que va-t-il se passer là-bas? Vais-je être le centre de l'attention? Je ne veux pas être comme un animal de foire, comme Potter lorsqu'il passait dans le couloir. Que va-t-il se passer avec Théo et Nate? J'espère que « Système Hydraulique » va toujours exister. Je ne veux pas que le groupe se sépare à cause d'une foutaise connerie médiatique.

    J'ai besoin de quelqu'un pour m'écouter. Mon coeur est remplis de désespoir... Que faire? Y A PAS QUELQU'UN POUR M'AIDER DANS CE MONDE DE FOU?


    Dimanche, 26 Décembre 1999
    La vie a une fin qu'on appel la mort


    J'aurais jamais crus qu'il pourrait y avoir quelque chose de pire que la mort. Le sentiment de vide, la tristesse que l'on retrouve dans les yeux des gens qui perdent une personne de leur vie. Le vide que l'on retrouve dans la maison est le pire que j'ai vu dans ma vie, il ne faut pas oublier que je n'ai que quinze ans.

    Je me rappel. Lorsque j'était jeune, mon frère aîné a perdu son meilleur ami. Lorsque je ferme les yeux, je me rappel de la tristesse dans ses yeux, son désir de tout effacer et recommencer pour le mieux. Même s'il ne me parlait pas, j'avais su le comprendre. Sans même parler, je lui avait remonté le moral. La sensibilité d'un gamin de quatre ans peu être très impressionnante. Je me rappel qu'à cette âge j'était très proche de mon grand frère. J'avoue que cette époque me manque. Le temps où, d'un simple sourire on planifiait un mauvais coup. Les chicanes passagères et les bêtises tant regrettées. J'aimerais reculer dans le temps pour revivre cette époque si heureuse, mon enfance.

    J'ai toujours été un gamin très énergique, bavard et ouvert d'esprit. Lorsqu'on me racontait une histoire, je la croyais toujours même la moins réaliste d'entre elle. Je suis naïf de nature. J'adore repenser au bons moments que j'ai vécu en compagnie de ma famille. Parfois, je rêve de retourner dans mon corps d'enfant où tout semblait si simple et facile. Même si je suis un peu bête que j'adore m'amuser et rigoler je dois vous avouer que la vie ne n'est pas aussi facile que ce que j'essai de vous faire croire...


    Vendredi, 7 Janvier 2000
    Voici venu le jour que l'on craignait tant hier


    Hey me voilà reparti pour Poudlard! Ma montre indique onze heures sept, le Poudlard Express vient tout juste de quitter la gare de Londres. Depuis que je suis dans le train, les gens ne font que me regarder étrangement. J'ai l'impression d'être une attraction touristique ce que je déteste le plus au monde. J'avance les yeux rivés sur le sol, derrière moi je traîne ma grosse valise brune, ma guitare et la cage de mes souris, Rigel et Acrux. Je ne fais pas attention où je mais les pieds c'est pourquoi j'aurais du m'attendre à foncer dans quelqu'un. Je suis bien naïf et ça, tout le monde le sait. Je relève le regard vers l'inconnu. Contrairement à mes craintes, ce n'est pas de la rage mais bien de la détresse que je retrouve dans le regard de l'inconnu. Un peu déconcerté, le seul mot que j'arrivé à bafouillé sont assez incompréhensibles. Le jeune homme devant semble perturbé par mon langage assez primitif. Il me regarde intensément, je fais de même.

    « -Désolé ,finit-il par lâcher, je ne regardais pas où j'allais. Pour être honnête, j'essayais de fuir le couloir au plus vite.

    -C'est pas ta faute, c'est moi qui ne regardais pas où je mettais les pieds!

    Soudain, je me rendis compte de ce qu'il venait de dire. Pourquoi voulait-il fuir le couloir? C'est bien ici qu'il allait voir les descendants des fondateurs,. Seulement un fou ne voudrait pas voir cette nouvelle attraction médiatique. À moins que... Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir.

    -Je me présente, Alex Matthew Hamilton.

    Surpris d'entendre ce nom, l'inconnu resta figé sur place un moment. Il ne semblait pas en croire ses oreilles. Moi, je ne faisais que patienter. J'attendais sa réponse et l'observais. Le garçon devant moi était de ma grandeur, il devait donc mesurer un mètre soixante-dix-sept. Il avait le yeux de la même couleur que les miens ce qui me donnais l'impression de me regarder dans un miroir de saphir. Ses cheveux? Complètement à l'opposé des miens couleur de la paille. Les siens, ils sont bruns comme les troncs des arbres.

    -Enchanté Alex, finit enfin par dire le jeune brun, je suis...

    Au moment où il allait se présenter, une adolescente à la chevelure brunes sortit légèrement sa tête par l'entrebâille de la porte d'un compartiment. Faut dire qu'elle était assez jolie cette fille avec ses belles boucles brunes chocolat. J'adore les brunes... Enfin bon, juste pour dire qu'elle a coupé notre conversation pour dire à mon interlocuteur, qui en passant est son cousin, qu'elle avait trouvé un compartiment libre. Il parti la retrouver sans même me dire au revoir. Me laissant là, moi, le jeune homme amical qui lui avait parler gentiment durant cinq minutes. Les gens comme ça, je les déteste!

    Je soupire puis me dit qu'avec de la chance je trouverai sûrement un compartiment vide dans ce serpent métallique rouge et noir. Je dois avouer qu'après avoir traversé le train en entier, avoir été regardé par tous et avoir acheté des friandises avec l'argent que mon père ma donné avant d'embarquer dans le train, je réalise finalement que depuis la grande révélation je ne suis plus qu'un adolescent bien normal. La chance surprenante qui m'accompagnait depuis la nuit du 7 Juillet 1983 a désormais quitté mon espace vital.

    Dans le font du dernier wagon je trouve finalement un compartiment bien vide. C'est à l'intérieur de ce compartiment que ce déroulera la scène la plus importante de mon adolescence. Pour le moment attendons...

    Ma valise, je la mets dans le filet porte bagages au dessus des bancs. Rigel et Acrux? Sur le rebord de la fenêtre comme toujours. Mais cette fois, je ne sorti pas ma guitare pour y gratter les cordes, je pris un gros livre à la reliure doré. Habituellement, je ne suis pas très travaillant mais cette fois, j'ai envie d'en savoir plus sur l'école et « L'histoire de Poudlard » est une bonne référence. Malgré on se reparle tous dans la famille, j'ai besoin de divertissement car à la maison, les discutions tournent toujours autour de Rowena. C'est lassant...

    Je suis à la page 90 de mon livre. Je ne savais pas que Poudlard était si interéssant et complexe, je l'ai toujours vu comme une école bien simple. Je suis tellement concentré dans la lecture que je n'entends même pas la porte du compartiment s'ouvrir.

    -Dit donc mec, tu prends vraiment tes origines au sérieux!

    -Je te jure que si quelqu'un d'autre que nous te vois comme ça, je te bannis de ma vie ,ajoute la voix moqueuse de Théo.

    Lorsque j'entendends les voix de mes meilleurs amis, mon coeurs fait un bon dans ma poitrine. Instantanément, je lève les yeux pour voir si je ne délire pas. Devant moi se tiennent réellement mes compagnons de musique et meilleurs amis, Théodore I. Drake et Nate K. Montgomery. Je suis vraiment fou de joie. À la suite de la révélation, je me suis fait du sang d'encre au sujet de notre amitié. Ces retrouvailles me font vraiment chaud au coeur. Je sens revenir mon surplus d'énergie habituel, ma joie de vivre... Le vrai moi quoi?

    Jusqu'à présent le voyage est génial. On rit à en pisser dans nos pantalons. J'ai l'impression que rien n'a été dit à la radio durant les vacances. Mais subitement, sans m'en rendre compte, Nate se met à me questionner sur la fille du voyage précédent, la belle Poufsouffle.

    -'Était baisable la p'tite brune de l'autre jour! ,lance Montgomery pour me niaiser.

    -Parle pas comme ça mec, c'est pas un objet sexuel, c'est une fille! ,lui dis-je insulté.

    -Quoi? C'est qui l'autre fois qui parlait de Ginger de cette manière...

    -C'est pas...

    -Arrêtez les gars
    ,fait Théo pour éviter la troisième guerre mondiale, Qu'est-ce qui te prend Alex? T'es plus comme avant mec. Sois c'est tes origines qui te montent à la tête ou bien... t'es en amour!

    -Calme toi Théo, je suis pas en amour...


    Et me voilà qui se met à saigner du nez, ça m'arrive toujours lorsque je mens, voilà pourquoi j'évite de le faire. Le problème c'est que cette fois, je ne savais même pas que je mentais mais les gars eux... En tout cas, Nate et Thoé se marrent bien!

    Peut-être que je suis vraiment tombé amoureux de Rebecca... Seul l'avenir me le dira. Comme ma mère dit toujours, la vérité vient avec le temps! Enfin, pour l'instant je suis heureux comme je suis : en compagnie de mes deux meilleurs amis^^


Dernière édition par Alex M. Hamilton le Mer 21 Mai - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:16

Hello petit frère =)

Contente que tu te sois inscrit sur le fow' Wink

Pour les questions, pose les moi par Mp, ou sur Msn grâce à l'adresse aparecium@hotmail.fr. Sinon tu peux aussi poster dans le panneau d'affichage, si tu veux avoir plusieurs avis ^^

Voilou, bonne fiche, n'hésite pas à regarder les réparts de l'ancien Aaron, de Lena et celle d'oryan (la mauvaise admin que je suis n'ayant pas fait la sienne +siffle+ )

J'espère que tu te plairas parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:21

    Merci la soeur! Tu vas voir, je vais être le plus énervant des petits frères...

    Sors

    En passant, j'ai une question qui peut être utile à tous. On est dans quel mois?
    [ Ce serait bien de le mettre dans le message d'acceuil d'après moi °-°]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:24

T'inquiète pas si t'm'embêtes trop ya Aaron qui te collera une fessée <3 Pis c'est dans le caractère d'Alex tel que je l'imagine d'être chi... insupportable =D

Ouaip, pas bête, j'vais le marquer tiens ^^ Au fait je ne suis pas d'accord du tout pour que tu ais une copine xD 'spèce de dépravé, t'es torp jeune pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:34

    Voilà! J'ai terminé avec environ 1 900 mots^^ Jespère que c'est pas trop long^__^ En tout cas, si il y a quoi que ce sois, dites moi le, je peux ajouter une autre journée dans le journal j'ai encore un surplus d'idées xD

    Comment ça pas d'accord? C'est pas toi qui va contrôler ma vie, compris? T'as besoin sinon tu va recevoir un coups de guitare où ce que je pense... Niarff! '__' J't'aime ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:39

Si je lui dis coucou tu me tapes pas , hein Ely' ? =)
Coucou toi <3
J'adore ton histoire (L'
Au plaisir de RP avec toi , mon coeur =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:07

C'tout bon ^^

Quelle famille décrivains, tu fais en écrivant sur un parchemin, Aaron avait fait une lettre, moi j'vais faire un journal intime. Nous sommes très savants Cool

Et je te considère beaucoup trop jeune è_é

Bref, j'te valide mais j'changerais ton psueod en Alex M. J. Hamilton, j'te mettrais ton groupe et ton rang tout à l'heure ^^

Sinon, bah comme d'hab, t'peut demander un rang personnalisé, pour l'adresse d'apa, c'est d'ja fait ^^ Voilou, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Hémaïdès S. Sulphur
Admin
Grande soif et dents Pointues ...
AdminGrande soif et dents Pointues ...
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Je surveille tes moindres gestes, ne fais pas de faux pas car je te suis partout
Date d'inscription : 20/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Concierge, surveillant, infirmier, garde chasse ...
Rôle: S'occuper de l'entretient de Poudlard et des élèves
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:16

Et voilà, je viens de m'en occuper.
Et t'as fait 1900 mots. Poua ! C'est nul ! Je suis en train d'écrire mon prologue sa me fait 1500 mots et je l'ai pas encore fini. Et puis après ça il y aura plusieurs chapitre alors bon Razz
En claire je vais faire beaucoup mieux que toi niark
Je lirai ta répart quand je ferais une pause parce que j'ai bien envi de la lire vu que c'est moi l'ancien Aaron.

En tout cas bienvenue jeune Next-lifien xD
(Chui Ethan dessus si t'avais pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://next-life.top-forum.net
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Hey le revenant, arrête de te la péter et va finir ta répart è_é

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Empty
MessageSujet: Re: .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.   .: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Alex M. J. Hamilton :: De la mélodie à la mélancolie :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Hamilton =)
» .: Aaron L. J. Hamilton || A beautiful Lie :.
» Oryane Gabriella Sofiane Hamilton[fini]
» Oryane, Gabriella, Sofiane Hamilton ( Plus que quelques Modif. et c'est bon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser