.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'promène o.O [Libre u.U ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Evans
Professeur
Directrice de Poudlard & de Poufsouffle
ProfesseurDirectrice de Poudlard & de Poufsouffle
Bridget Evans


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : A Poudlard pardi!
Date d'inscription : 04/04/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de Potions
Rôle:
S'promène o.O [Libre u.U ] Empty
MessageSujet: S'promène o.O [Libre u.U ]   S'promène o.O [Libre u.U ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

[Hum.. Je sais aps si j'ai dix lignes..Je suis pas sur mon ordi, mais normalement.. o.O]
Bridget sortit de Poudlard, habillée d'une robe de sorcière, biensur, sous laquelle, elle était habillée d'un jeans, ainsi que d'un pull jaune et talons. Les cheveux attachés, elle ne savait pas trop où aller, à Poudlard, les élèves dormaient bien paisiblement et les préfèts veillaient. Que faire à cette heure? Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir d'ouvert, à cette heure? Un bars, pourquoi pas. Elle y ferait peut-être des rencontres amicales. Dix heures du soir, la rue était éclairée par milles feux, car la ville était assez touristique, et assez animée le soir. Les boutiques étaient encore ouvertes assez tard. C'était pas bête. Jusqu'à vingt-deux ou vingt-trois heures, selons les boutiques. Pour finir, elle ce décida à s'assoir sur un banc dans la rue, en regardant les passant déhambuler dans la rue. Elle regardait, un sourir aux lèvre leurs expressions, leur regard, leurs attitudes. Atmosphère assez décontractante, joyeuse, lorsqu'elle voyait un jeune couple se parler, rire, assez tendue, lorsqu'on entendait des engueulades dans le ménage. Le couple de Mark et Briget tennais depuis un certain temps déjà et jusqu'à maintenant, ils ne s'étaient jamais lassés de cette relation. Bridget se leva, elle commencais à avoir froid. On avait beau être au printemps, en soirée il faisait assez frisquet. Elle entra, pour finir dans un bar, où elle prit une bierre au beure et regarda un instant si il n'y avait pas des sorciers qu'elle conaissait, où une table qui lui serai amicale, pourquoi pas. Lorsqu'elle vit une table où deux élèves de Poudlard s'y trouvaient. Pour un jeudi soir, ils n'étaient pas très sérieux ces jeunes. Elle s'approcha de leur table et dit:
-Alors, on sors de Poudlard? C'est mal d'enfreindre le règlement..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
S'promène o.O [Libre u.U ] Empty
MessageSujet: Re: S'promène o.O [Libre u.U ]   S'promène o.O [Libre u.U ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:56

[HJ: je veux bien rép mais jai aucune idée de la deuxieme personne qui sera assis avec moi, je demanderai bien a ma cousine ^^ donc on vérra bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
S'promène o.O [Libre u.U ] Empty
MessageSujet: Re: S'promène o.O [Libre u.U ]   S'promène o.O [Libre u.U ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:01

[tu peux partir du principe que c'est megan mais elle pourra pas rép]
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





S'promène o.O [Libre u.U ] Empty
MessageSujet: Re: S'promène o.O [Libre u.U ]   S'promène o.O [Libre u.U ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'promène o.O [Libre u.U ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi Sangre [LIBRE]
» Plus de sarcasmes |libre|
» cherche moi.....[LIBRE]
» Une balade dangereuse.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: PRE AU LARD :. :: Grande Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser