.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Talk me to do flood

Aller en bas 
+12
Leah Carpenter
Marilyn Eneyde
Amy McStrife
Lorelai Shadown
Vesper N.C. Poison
Lisa Rose Stevenson
Jason McCain
Angélique V. Phéliandre
Elysha T. R. Hamilton
Ariel Miller
Lloyd Miller
Shay Whorin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:10

Bon ha allé, je lance cette partie du forum ^^
Alors dites ce que vous avez envi, c'est le paradis du flood ici.

Commençons : il fait beau, enfin il faisait puisque le soleil est en train de se coucher ^^. Intéréssent n'est-ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

Tout à fait Rolling Eyes
En tout cas, le soleil c'était agréable Very Happy J'étais pas sortie depuis des lustres u.U
Bref...
...
...
Hum...
...
...
Comment ça va, chez vous? u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Sa va bien Very Happy
Tu sais quoi, je voulais répondre à un de tes sujets, petite problème.
Demain et normalement jusqu'à vendredi je suis en EJP (électricité journalière privatisée) en claire je dois utiliser une minimum d'électricité car il coute beaucoup plus cher ce jours là.
Voilà donc je te répondrais samedi normalement.

(bel démonstration de comment raconter sa vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:59

T'inquiète, j'connais EJP u.U

Quand j'vais en vacances chez mes grands parents, on met pas le chauffage ><
Purée, tu vas les avoir trois jours d'affilé? Beurk, c'est injuste ><

Bon courage pour ta survie! Razz

J'écrirais bien un nouveau topic mais je sais pas sur quoi u.U T'en veux un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:20

A la limite je veux bien le commencer, c'est ce que je préfère faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23

Oh OO

J'ai plus l'habitude de laisser quelqu'un d'autre commencer XD Mais vas-y, jt'en prie :jap: Laissons ton imagination profiter de sa liberté. J'ai hate que Shay discute avec le frère de sa meilleure amie. ^^ (Bon ok, ils se connaissent déjà, c'est un peu normal xD)
Et je sais pas si elle t'as parlé des rêves pervers sur Jared u.U mais te fais pas d'illusions! ><

*marque sur sa liste : zigouiller son ange* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:28

mdr, il semblerait qu'elle m'en ait parler. Avant de passer à table même xD
Et puis t'inquiète pas, je me fais pas d'idées ... enfin presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:31

Aaaaaaah la saleté! Et jlui avais dit de tenir sa langue u.U

Shay a passé l'âge de toute manière. Niark! Elle considère Aaron comme un fréro aussi, un fréro hein, pas "un grand frère" non mais oh, manquerait plus qu'elle le prenne pour plus mature qu'elle Rolling Eyes

*Oh tiens... j'arrive plus à soulever mes pieds... étrange... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:36

xD
Tes chevilles seront toujours plus minces que celle d'Aaron. Déjà qu'il ne se prenait pas pour rien avant d'apprendre qu'il était un descendant de Rowena Serdaigle alors maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:39

Tu veux que je t'aide à redescendre sur terre? Very Happy

Ce sera un réel plaisir pour moi Razz Enfin pour Shay evidemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

Oui je crois que sa lui fera du bien, et puis demain il aura dix-huit ans, il n'aura plus que la majorité sorcière, il aura aussi la moldu. Quel honneur, il va se vanter d'être un des plu vieux du château ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:49

-________________-

Il va carrément être insupportable oui! Raaaah >< Et en plus c'est un serdaigle >< Il va pas être chiant dans la salle commune! T____T
Viiiiite les cotons tiges! Je vais m'boucher les oreilles!

N'empêche... en parlant de vieillesse... il aura accès au rayon crème anti ride dans les magasins Razz Niark, pauvre Aaa... tchoum, tout vieux, tout frippé, tout rabougri XD

*A déjà fuit* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:55

Euh ... masacre à la tronsoneuse, tu connais ? T'as de la chance moi nan en tout cas tu peu faire ta prière petite ! Razz
Et puis lui parle pas de crème anti ride, il ne connait que la peau lisse et soyeuse, douce comme le blé, euh ... douce comme le tissus.

A par ces insultes dans les air, oh comme l'aigle de Serdaigle Very Happy ok je sors ... enfin bon, à par ces insultes j'ai commencé le sujet même si je ne suis pas sur de le poster ce soir. Voilà Very Happy

Dernière chose :
L'aigle : être ailé et puissant volant dans le ciel bleu de l'esprit.
C'est beau hein ? (vive le dico des symboles, y a des belles phrases dedans)
Nan !!! Pas de coup de pied dans le derrière !!! Je pars OK !
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:02

Je ne me donnerais même pas la peine de soulever le pied en direction de ton postérieur. (Surtout que les chevilles sont trop lourdes ce soir T__T)

J'espère que tu m'habitueras à de meilleurs vers Rolling Eyes XD mais bon, pour un début nous dirons que c'était plutôt pas m... *BAFF* Arf, j'ai vraiment failli dire une bêtise moi u.U

Et tu sais ce qu'elle te dit la "petite" minus? -_____- Qu'elle va te clouer au sol comme une vulgaire fourmi, et non comme un aigle qui, au passage, a débarqué d'on ne sait où Rolling Eyes

Ah la la, ces jeunes vieux de nos jours... il faut tout leur apprendre Rolling Eyes aucun respect, vraiment, ça en devient dégradant pour notre image majestueuse de... *BAFF* Ok ok, je me calme... un peu. u.U
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:05

Gomen pour le double post mais c'est très très important!

...

...

...

...

...

...

...

...

cheers BON ANNIVERSAIRE AARON! cheers



Hé hé, si c'est pas de l'importance ça Very Happy

ps: je vais me coucher, j'ai oublié que j'avais cours u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:09

Hum hum ... je me sens, offusqué ? nan c'est pas ça. Euh ... Choqué ? non plus. Ha je sais. Je me sens supérieur quand je te vois avec tes petit airs et ta petite taille et ton petite âge (pas si petite que sa Sad ) Alors arrête de suite de me prendre et haut ou je te coince sous la glace du lac ! Niark
Quoi ? Y a pas de glace ? Et alors ! J'en ferais ! Idiot

Nan nan faut pas s'inquiéter, je parle et j'ai toujours parlé tout seul. Peut-être un jours j'arrêterais, en hospital psychiatrique sans doute ... Very Happy



Euh ... Merci Very Happy
Moi aussi je vais me coucher au passage, enfin lire quelques heures avant d'aller me coucher plutôt. Bonne nuit m'dame la petiote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:12

-___________________-

Jvais devoir t'apprendre le respect jeunot! J'sens ça!
La glace du lac? Mouahahah, quelle bonne blague, crois-tu sincèrement que cela puisse être suffisant pour mettre à terre ma magnificience? Hum hum, ta naïveté me laisserait presque sans voix. presque...

Razz

Niark niark niark, tu m'battras pas à ce jeu là Razz Bonne nuit, et fais de beaux rêves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:50

Bah le mariage c'est qu'une sorte de contrat non donc à la limite c'est pas bien grave si on respecte pas tous les termes. Mais sinon mes chevilles vont bien c'est plutôt ma tête qui prend ^^

Je vois, heureusement qu'il n'y a pas encore de joueuse pour Miss Miller Rolling Eyes
Hum hum, restons sérieux. Tu es le prof, enfin ton perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Miller
Professeur
Directeur de Poudlard & de Gryffondor
ProfesseurDirecteur de Poudlard & de Gryffondor
Lloyd Miller


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 14/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de DCFM
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor | Directeur de Gryffondor & Co-Directeur de Poudlard
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

Oui bon et alors ? Si la norme dans la société c'était que les profs sortent avec leurs élèves ça paraîtrait normal et puis sincèrement qu'est-ce que c'est normal ? un concept abstrait qui varie selon les gens et .... *BAFF* d'accord j'arrête mon délire socio-philosophique.

Roh et puis j'ai au moins 10 ans de plus que toi ça vaut pas le coup...(J'ai bien dit au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

C'est sur.

...

...

...

Plus assez endurant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Miller
Professeur
Directeur de Poudlard & de Gryffondor
ProfesseurDirecteur de Poudlard & de Gryffondor
Lloyd Miller


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 58
Date d'inscription : 14/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de DCFM
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor | Directeur de Gryffondor & Co-Directeur de Poudlard
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:51

... lol! Comment t'as deviné ? Razz

Bref, si mon perso est très endurant sinon sa femme l'aurait quitté depuis longtemps, enfin en tout cas c'est ce que j'aurais fait. (Je ferais pas un mari formidable moi plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

Oui c'est le cas de le dire -___-

Peut-être qu'elle a pitié tout simplement. Tu sais les femmes sont généreuses par nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Miller
Nouveau Membre
Ariel Miller


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Gryffondor of course
Rôle:
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:42

Le reglement dit que z'ai po le droit de poster ailleurs que dans le Panneau d'affichage (ouais, j'ai lu les regles milles fois pour trouver les codes XD) ais bon, si on me questionne, je dirais que tu m'a obligé!!!

Alors comme ca chui une patate et jaune en plus... C'est nawak 'spece de... de carotte...non, c'est trop gentil... d'aubergine...Ouais, ca c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:55

Patate jaune pour poufsouffle ma chère voyons. La carotte représente-t-elle gryffondor, hein?
N'empêche, ça m'fait trop bizarre d'être une serdy, u.U l'habitude de filles gryffons ou de garçon serpy u.U
Bien sur que tu es une patate ma filleule, mais une patate de qualité, s'iiil te plait! Quand même! xD
Ah mince, pas le droit de poster ailleurs? Hum, je pense que ce n'est pas un soucis. Aaron, et Elysha ne sont pas là pour le moment, et tu as prévu de poster ton histoire la semaine prochaine, donc, je ne vois pas en quoi ce serait un problème.
'Fin bref, avec qui je vais te caser hein? Very Happy Chose très importante, non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Miller
Nouveau Membre
Ariel Miller


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Gryffondor of course
Rôle:
Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

Maieuuuuh t'es pas une carotte, t'es une aubergine Very Happy
Tkt, tu va t'y faire, être une Serdy (toute vieille et moche) c'est pas si dur U_u le vrai défi est pour moi!!! Un perso gentil, qui sourit tout le temps XD je suis en plein cauchemar, d'un autre coté c'est moi qui l'ai choisie...
Par ailleurs, commence par te caser toi même avant de chercher à me caser O.o Faudrais que j'te casse ces fichue lunettes que tu porte, namého! Sinon, aucun mec ne va te draguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talk me to do flood Empty
MessageSujet: Re: Talk me to do flood   Talk me to do flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talk me to do flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: HORS RP :. :: GΛMЄ ØVЄЯ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser