.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

I. Présentation Générale

Nom : Lisa Rose

Prénoms : Stevenson

Age et Année : 16 ans ==> en 6° année

Date de naissance du personnage : [nous sommes en 2007] 27/02/1982

Liens sur le forum :
Son père est le descendant direct de Salazar Serpentard, directeur de Serpentard et co-directeur de poudlard ce qui fait d'elle une riche héritière et la célèbre Lisa Rose qui fait parti pratiquement des sujets de conversation des autres élèves

II. Description Physique

Lisa Rose a ce qu'on pourrait dire,"un physique à faire pleurer les dieux" du fait qu'ils ont perdu l'un de leur plus belle ange...attendez une minute..."l'une des plus belles anges??"..oui seulement à l'extérieur, avec un regard pénétrant et des formes mises en valeur naturellement, Lisa-Rose a toujours eu un statut populaire, comme l'ont était ses parents, quelque soit l'école ou elle allait, c'est une fille avec une grande beauté extérieur, un physique de "baby doll" évanescente, Une moue boudeuse d'ado éternellement insatisfaite, Miss Stevenson a un physique très attirant pour les gars. Elle est mince et très sexy et elle le sait. Elle a toujours ses cheveux blonds soit raide soit légèrement frisés voire ondulé, elle prend énormément soin de ses cheveux ce qui lui donne un air sensuelle... elle l'est d'ailleur!

Lisa Rose a un visage de rêve sculptée a la perfection, et ses traits son si bien dessiné qu’on dirait une poupée ! Elle est très fine aussi Elle a des yeux bleus à faire fondre n’importe qui qu’elle regarde tant c'est ce qui est marquant chez elle, et de douces lèvres pulpeuses qui viennent compléter sa parfaite dentition, ses formes sublimes au regard des mecs et elles sont magiquement envoutante qu'elle aime mettre en valeurs, elle ne mesure que 1m63 mais elle s'en fout tant qu'elle a des formes qui compense cela
Que dire sur son style vestimentaire? Elle porte toujours des vêtements sexy et classe. Tous ses vêtements sont décoltés et ajusté, elle aime aussi porter des bijoux.

Son style vestimentaire dépend de ses envies et de ses jours. Elle peut être très bien mettre une mini jupe quand il pleut et un jean lorsque il fait très chaud. Cependant, la jeune fille met des vêtements qui mettent bien ses formes en valeur. Elle aime bien mettre des jupes qui laissent apparaître ses jambes et mettre des talons hauts avec. De plus, elle adore les jeans et les converses ensemble. Elle trouve que c’est super joli. De même, elle ne supporte pas de mettre un vêtement avec la taille normale. Elle préfère mettre des habits tailles basses. Lisa Rose adore les hauts qui son plutôt pigeonnants et qui son tape à l’œil pour les garçons.



[10 lignes complètes]

III. Caractère

Miss Stevenson est avant tout une sale garce et peste..plus peste qu'elle, il y en a pas ou même elle est inégalable, Provocatrice, arrogante, elle estime qu'il n'y a rien que l'argent ne puisse arranger. Elle fait régner la terreur sur les plus jeunes, et le duo qu'elle forme avec sa cousine est à la fois réputé et craint, elle est aussi très dragueuse et manipulatrice envers les gars dont elle multiplie les conquêtes. Elle est provocante et attirante, donc ça l'aide à avoir pas mal tous les gars qu'elle veux dans son lit.
Elle joue surtout de sa notorité et de sa sympathie envers les autres pour atteindre ses buts principaux.. et lorsqu'elle possède ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à en faire baver à ses proies, lorsqu'elle veux quelque chose, elle fais tout pour l'avoir. elle est déterminée et perfectionniste, même si certaines choses l'arrêtent, elle supporte mal la défaite. elle est aussi très têtu, chose qu'elle a hérité de son père, elle n'accepte pas d'avoir tord et ne supporte pas qu'on lui tiennent tête, elle est quelqu’un de très ambitieux qui n’attend et ne désire que le mieux à tous les niveaux, elle veut toujours avoir le dernier mot parce qu'elle déteste que quelqu'un ose la contester ou encore la provoquer parce qu'on aurait jamais cru que derrière cette beauté angélique pouvait se cacher un démon, elle défit de son regard bleu acier quiconque chercherait à lui faire la moindre remarque, le moindre mouvement hostile, c’est une petite peste au caractère bien trempé qui est rebelle dans l'âme et qui sait se défendre en sortant ses griffes

Très extraverties, elle aime choquer pour plaire, narcissique, elle ne se lasse pas de se regarder dans le miroir ou encore de se prendre en photo, elle n'a que les regard sur elle et rien que elle, à chaque fois elle sait qu'on se retourne à chaque fois sur son passage surtout provenant des mecs et elle en est satisfaite.
Matérialiste, superficielle, elle est ce qu’on pourrait qualifier de "Bourge" bah d'un côté ya de quoi puisqu'elle est très riche et c'est à cause de cela qu'elle côtoie les gens juste par intérêt et qu'elle n'a jamais eu de vrais amis, la seule fille avec qui elle s'entend très très bien c'est avec sa cousine Megan, qui ensemble font régner la terreur à Poudlard, elle aime sa cousine comme sa propre soeur et si quelqu'un la touche ou ose lui faire du mal, ils verront Lisa Rose au tournant.
c’est une vraie petite garce au sens propre du terme. Elle adore être le centre d’attraction et déteste tout ceux et celles qui tente de lui enlever.
Elle se donne en permanence un air supérieure dans la façon de se tenir, ainsi que de regarder les gens.

Côté Qualité, elle peut être aussi rigolote, adorable, fofolle, souriante, sympa avec ses amies, elle a très souvent la joie de vivre, pourquoi être sérieux dans la vie alors qu'elle sait qu'ils vont tous mourir un jour ou l'autre alors autant profiter de la vie avec le sourire, elle ne reste jamais triste très longtemps, c'est l'une de ces rares et principales qualités, celle de rester forte moralement et de pouvoir prêter main forte a ses proches
même si c'est dur à croire, elle a un côté extrêmement sensible et si on la touche à cet endroit, elle peut changé complètement de personnalité
elle peut être aussi très coquine lorsqu'elle se retrouve face à un bel étalon, séduisante, allumeuse, elle n'aura pas de mal à avoir un mec qu'elle désire, enfin il peut toujours existé des exceptions mais dans ce cas, cela voudrait dire que le mec interessera vraiment Lisa Rose, et qu'il sera unique en son genre.



[10 lignes complètes]

IV. Historique

Née un soir de Février par des sorciers au pouvoir très développé dépassant largement le stade de l'utilisation de la baguette magique, la famille de Lisa Rose est une très anciennes famille de sang royale et aristocrate, tout les membres de cette famille ont servi pour le côté obscur de la force du fait de leur forte ambition et de la soif de pouvoir qu'ils avaient, cette famille remonte à une très lointaine génération au temps de l'époque des quatres fondateurs, Lisa est une descendante de l'une des familles qui fonda l'école Poudlard plus précisément la maison Serpentard, c'est une descendante de la famille Salazar Serpentard bien qu'elle puisse méprisé ce que sont devenu la famille Gaunt après les années 40, des gens sales vivant dans ce qu'on pourrait appelé "une porcherie", ceux qui disent que la famille Gaunt était les derniers descendants, détrompez-vous car la famille Stevenson en est bien la preuve, les parents de Lisa Rose sont très respectés dans le monde de la magie particulièrement du côté de la magie noire.

Lisa Rose est née un soir de février, fin février exactement, à cette saison là de l'année, la neige était encore présente, l'hiver gelait toujours autant, lisa rose a vu le jour ou plutôt la nuit à l'hospital ste mangouste a 1H du mat, élevé par des parents qui était sévère et qui ne démontrait pas d'affection envers elle et envers tout le monde, elle eut cependant une enfance assez heureuse et choyé auprès de ses frères et soeur avec qui elle est très proche notamment son frère, qu'elle adore tout particulièrement, mais dès sa plus tendre enfance, ses parents qui était des gens imposant et respectueux tentait de lui inculquer les bonnes manières pour se faire bien voir auprès de la société, ce que lisa rose avait très bien appris à se faire bien voir, tout le monde disait d'elle que c'était une fille parfaite et bien élevé faisant la fierté de ses parents, qui était comme elle, l'image et la notoriété de la famille était une valeur très importante dans la famille, lors des soirés mondaines ou se réunissait tout les riches de la société y compris le ministre de la magie et co., elle réussissait très bien à se faire voir comme une fille très polie que tout le monde voulait avoir comme fille, du moins, c'est ce qu'elle était en apparence, parce que lisa pouvait être assez hypocrite quelque fois, derrière sa gueule d'ange cachait en fait un démon, un démon incroyablement ténébreuse et sexy.

elle grandit et grandit, voyageant souvent à cause de ses parents, pour aller aux états unis, puis au japon, en australie et changeant souvent d'école dans son enfance, mais même si lisa rose n'avait pas trop aimé cette situation, elle n'avait eu jamais de problème pour s'intégré dans les écoles, acquérant toujours de la popularité et la notoriété grâce à sa famille richissime et côtoyait principalement les gosses de riches, mais un peu avant ses 11 ans, ils décidèrent de retourner dans leur pays natale afin que lisa rose fasse sa scolarité à poudlard comme l'ont fait ses parents, ses grand parents et ainsi de suite, toute pratiquement était à serpentard mais bien sur, lisa rose n'avait pas peur et n'avait pas de doute sur sa maison destiné puisque alors que toute la famille était en train de dîner un soir de noel, avec la radio allumé pour un peu de musique mais ils ont dû arrêter la musique pour un flash spécial, proclamant que la famille McCain et la famille Stevenson était descendant de serpentard, et ce fut pas une grande nouvelle lorsque le choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, ses parents était bien sûr très fier d'elle et savait au plus profond qu'elle allait avoir une grande destinée, lisa rose profita de cette nouvelle notoriété pour clamer haut et fort qu'on doit la respecter autant que les profs, au fur et a mesure des annés qu'elle passa à Poudlard, Lisa Rose, par sa manière de semer la terreur à Poudlard, la façon dont elle se comporte avec les mecs et les autres, la façon dont elle est incroyablement imposante et dégageant du respect, un peu en parti dû à son père qui était le co-directeur de poudlard et le directeur de serpentard, elle était devenu au fur et à mesure la Reine de la Maison Serpentard ou la Princesse de Serpentard, comme bon vous semble, mais ou est donc le prince? lisa rose ne s'en soucie pas trop pour l'instant, sachant très bien que tout les mecs est a ses pieds et qu'elle peut faire comme bon lui semble, enfin presque tout les mecs, il y a une seule exception, son cousin Jason McCain avec qui elle voue une affection toute particulière, c'est son cousin certe mais elle s'en fou, elle est d'ailleurs très proche de lui et c'est pour cela, tout comme sa soeur jumelle, elle monte la garde pour dissuader n'importe quel pimbêche qui pourrait avoir des vues sur lui ce qui vaut quelque fois des petites disputes mais sans importance, c'est comme sa chez elle, elle peut être vraiment possessive quand il s'agit de son frère adoré ou de son cousin chéri.


[25 lignes complètes]

V. Formalités

Avatar : la belle et sexy Scarlett Johansson Razz

Codes : OK

Profil & Feuille de Personnage : fait Smile

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Nawel - 19 ans

D'où connaissez vous le forum : par ma blonde N°2 Del Razz

Ce qui vous a incité à vous inscrire : bah le fait que je pouvait etre vraiment descendante de serpentard, le fait d'être riche et d'être la + garce et peste de tout les temps ^^

Note globale que vous y atribueriez : euh 9/10

Suggestions diverses : bah c'est vrai qu'il y a les écriture en gris qui sont difficilement lisible mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien ^^


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:24

Bienvenue
Alorsje vais commencer par ton profil, toutes les informations que tu dois entrer sont celle de ton personnage y comprit la date de naissance (en modifiant l'année de manière à le rendre compatible) et le sexe. Les seules informations qui te concernent toi sont indiqué en dessous.
Je te laisse donc modifier cela.
Ton physique fait "corps parfait". En tant normal je t'aurais fait changer mais là vu la perso que c'est, cela correspond très bien.
LA dernière partie de ton histoire ne va pas, nous sommes en début février et cela fait moins de deux moins que l'on sait qui sont les familles descendantes des fondateurs. Tout le monde l'a sut à la radio, retourne faire une tour par la case contexte en plus du règlement et de toute le reste.

Bon courage.
Ah oui, et n'écrit pas en gras, c'est moche, surtout avec cette écriture fine. Voilà Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:39

Alours =)

Quatre petits problèmes seulement ^^

1/ Lisa-Rose ne parle pas le fourchelang. La seule personne qui ait cette faculté dans la famille c'est Mike. Donc édite =p je t'avais dis non en plus Rolling Eyes

2/ Andrew Stevenson ne savait pas qu'il était descandant de Salazar. Aucune des familles de s'en doutait.

3/ Comment ça ils sont pas bien cachés mes codes ? T'a qu'à lire le réglement namého, spèce de feignasse =D

4/ Juste un p'tit pb au niveau des fiches de persos que tu n'a pas remplies Wink Je parle de la pensine ^^ Et la date de naissance en dessous de humeur, etc doit être celle de ta perso, ça permet d'avoir l'age du perso dans tout els messages =)

C'est tooouuut ^^ Et pas de flood dans les réparts Wink

Ah oui une dernière chose...ne touche pas à MON Milo *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

euh tout d'abord contrairement je suis effectivement bien parti faire un tour dans le contexte, le règlement, les postes vacant, la presentation...TOUT j'ai lu en entier pour, au passage, trouver les codes que je n'ai pas trouvé

2) je suis extrement désolé que je me suis embrouiilléé avec vos dates à vous, notre date réel a nous, février, janvier...

3) j'ai rien compris à propos de votre profil, de l"humeur et tt sa....

4) selon Del, la rentré exacte à Poudlard était début janvier, moi j'ai pas dit que c'était en février qu'il me l'avait dit mais peu après que le choixpeau m'ait envoyé à Serpentard, quand il a su lui que j'étais parti à Serpentard, donc début janvier mais je peux quand même éditer pour que vous compreniez mieu ^^

5) je comprend pas pourquoi tu dit que je ne doit pas écrire en gros, j'ai pas écrit en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

J'ai dit en gras ^^
Bon alors pour le contexte, les déscendants ont été découvert au noel dernier, sa fait donc moins de deux mois que le monde de la magie connait ces descendants. Toi tu dis que tu l'a su après ta répartition, soit plus de 6 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:49

Aaron L. J. Hamilton a écrit:
J'ai dit en gras ^^
Bon alors pour le contexte, les déscendants ont été découvert au noel dernier, sa fait donc moins de deux mois que le monde de la magie connait ces descendants. Toi tu dis que tu l'a su après ta répartition, soit plus de 6 ans plus tôt.


bon là j'ai modifié ma répart. donc allé voir un peu à la première partie et à la dernière partie...pour les codes je vais un peu chercher avant d'allé miamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

Maintenant ça me semble bon, enlève moi juste ce "ce ne fut aps une grande nouvelle". Bien sur que si ç'en fut une Rolling Eyes si tout les serpy descandaient de salazar...XD bonjour le bordel après ! =) Trouve moi juste les autres codes ^^ et remplie tes feuilles de persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

Elysha T. R. Hamilton a écrit:
Maintenant ça me semble bon, enlève moi juste ce "ce ne fut aps une grande nouvelle". Bien sur que si ç'en fut une Rolling Eyes si tout les serpy descandaient de salazar...XD bonjour le bordel après ! =) Trouve moi juste les autres codes ^^ et remplie tes feuilles de persos ^^

mais non looll ce ne fut pas une grande nouvelle pour l'avoir envoyé a serpentard ^^
mais sa y est j'ai trouvé les autres codes O_o tu vois pas?? il y en a 5
j'espère que c'et bon maintenant ??!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

Sa y est ! Tout est parfait ! Very Happy
Bienvenue chez les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:48

héhééé enfin Alleliuaahhh xD

Merciii Bcpp et Désolé pour les problèmes mais je n'ai jamais été dans un forum comme sa avec autant de complication mdrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Empty
MessageSujet: Re: ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~   ~X~ Lisa Rose Stevenson  :P ~X~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forever or never....[Lisa RoSe}
» Rencontre fortuite ?! [PV Lisa]
» Prommenadeuh [ Lisa en first ensuite, libre ^^]
» un samedi matin avec sa cousine (lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser