.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luke Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
Luke Miller Empty
MessageSujet: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:52

I. Présentation Générale

Nom : Miller
Prénoms : Luke
Age et Année : 17 ans, 7ème année
Date de naissance du personnage : 21 février 1981
Liens sur le forum : Fils de Lloyd & Sara Miller, Frère ainé d'Adam & Ariel Miller

II. Description Physique

Il y a quelques années, le jeune homme aurait été incapable de répondre à cette question. Pas très fier de son physique, il n'aurait pas beaucoup aimé vous dire que ses maigre jambes ou encore son visage tout ratatiné pourrait lui assurer une quelconque faveur de ses dames. Pourtant un évènement important fit changer Luke, totalement changer. Il appris à s'apprécier et à améliorer son physique pour ne plus être la risée de qui que se soit. Ce jeune homme se métamorphose peu à peu en celui qu'il serait pour le reste de ses jours ou du moins pour ses beaux jours (sa jeunesse). Sa soudain talent pour le Quidditch révéla ses capacités de 'dictateur'. Il apprit à travailler pour atteindre ses objectifs. Ce qui fut une nette différence contrairement aux cours pour lesquels il ne faisait aucun effort particluier. S'étant beaucoup laisser pousser, il passe bien les 1m75. Luke prit rapidement du poids et ceci étant il ne pouvait faire autrement que de s'entraîner, Sculpter son corps devint alors une activité quotidienne. Le garçon ne se vante que peu de sa soudaine beauté et popularité auprès les filles, il avoue se sentir bien mieux dans sa peau. Son intelligence est secondaire depuis qu'il a eu 14 ans. Il prend malgré tout un malin plaisir à humilier son frère.

Ses cheveux bruns, coupé courts (qu'il ne les coiffe pas très souvent...)s'accordent à ses yeux marrons tirant sur le vert, dont il aime jouer. Son nez qualifié de bien tallé suivant les jours, attire souvent l'attention. Ce n'est pas particulièrement ce qu'il préfère mais il a appris à faire avec. Des lèvres plutôt fines et bien dessinées reflètent bien souvent son agacement, caché sous quelques sourires. Elles restent néanmoins importantes puisque cet outil est souvent très utile. Son regard perçant et doux à la fois, ne passe pas inaperçu. Pour séduire tout passe par le regard et ça Luke l'a bien compris. Ses traits fins lui valent le talent de faire passer ses sentiments rapidement et sans détour. C'est principalement ce que préfère ses camarades.


III. Caractère

Un tempérament de feu ou changeant seraient les termes les plus appropriés pour ce jeune homme. Un peu naïf parfois mais sournois et bien entraîner à la flatterie. Ne pensez pas tout savoir de lui, ce serait vous mentir à vous même. Personne ne le connaît vraiment bien. Même pas lui. Il aime changer et surprendre. Passer à autre chose rapidement. Que se soit en matière de fille ou de loisir. Prendre le large lui arrive souvent. Luke n'est pas un homme posé, il déteste s'ennuyer ou encore passer à côté de la fête de la semaine. On pourrait encore le décrire comme quelqu'un de franc ou de calculateur. Variant selon la situation. On ne sait pas bien comment réagir face à ses beaux yeux et son perpétuel sourire. Luke a beaucoup de mal à voir la vie du mauvais côté, il aime penser que sa condition est des meilleure. Après tout sa famille descent du plus admiré des sorcier : Godric Gryffondor. Et si quelque chose ne va pas, il faut s'en accommoder ou alors y remédier. Mais rien ne sert de s'en lamenter toute la journée.
Le jeune Miller aime par dessus tout profiter des beaux jours et penser à ceux qui suivront. Il ne lui arrive que très rarement de penser au passé. S'il nourrit beaucoup d'ambition (Luke se voit haut, très haut. Ministre de la magie ? Grand joueur de Quidditch ? Directeur de Poudlard ? ), le jeune homme est également connu pour son courage et son sang froid à toute épreuve. Surtout lorsqu'il s'agit de ses proches. Il a beau vouloir briller plus que tout, sa famille compte le plus. Bien que beaucoup prétendent qu'il s'en desinteresse. Quoi qu'il en soit, tout métier 'valorisant' pourrait lui convenir mais inutile d'essayer de changer son opinion, il ne visera jamais plus bas. Il a des capacités et il en profitera pour atteindre les sommets. C'est quelqu'un d'entreprenant, il se fiche totalement de se rendre ridicule. Il a appris bien tôt que si tu veux voir les autres te respecter, il faut avant tout que tu te respecte. Sa confiance en lui démesuré, lui a valu bien souvent quelques ennuis. (mais c'est ce qui plaît aux filles, non ? =P)


IV. Historique

Le 23 février fut une journée bien rude pour mrs Miller. Elle venait de passé plus de 18 heures en salle d'accouchement. Elle serait la mère qui ferait naître le génie. (Selon Luke ^^) Luke, serait son nom. Il était prévu depuis belle lurette. Sa naissance n'était un secret pour personne et toute la famille l'attendait au complet. Luke faisait son entrée dans une famille qui débordait d'entrain et d'amour. Les disputes n'étaient pas très courantes et tout était souvent pris à la rigolade. Au grand désarroi de certains. La famille de monsieur Miller n'était pas bien nombreuse. N'étant pourvu que d'une soeur, elle même mariée, il avait hérité de la villa familiale. Villa où Luke ferait rapidement ses premiers pas et apprendrait à grandir en étant le précieux aîné de la famille. Bien que les responsabilités ne le gettaient pas encore, le jeune homme voyait d'un mauvais oeil toute l'attention qu'on lui portait. Rapidement cependant il apprit à partagé cette attention avec son frère qui vint peu de temps après lui, et la petite dernière qui représenterait toute sa vie.
Après trois enfants, Sara et Lloyd furent bien plus occupés par leurs carrières respectives, la co-direction de Poudlard pour Lloyd et la Gazette pour Sara. Rapidement, Luke dut prendre le rôle qu'on lui avait attribué d'office sans broncher. A l'âge de six ans déjà, il dut se soucier de son frère et sa soeur sans comprendre comment contrôler les faits inhabituels qui l'entouraient. Sa curiosité étouffée par les resposabilités, le jeune homme apprit à s'accomoder de sa situation et fit en sorte d'être digne de la confiance qu'on lui donnait. Adam et Ariel devinrent alors sa seule préocupation. Faire leur protection était un honneur au début puis devint peu à peu lassant. Luke aimait jouer les courageux chef, cependant il n'était pas dans ses habitudes d'aider les plus malheureux. Son ambition le menerait loin, il l'avait su à l'instant même ou ses premiers signes de pouvoirs magiques avaient fait leur apparition.

Néanmoins, en attendant la douce et silencieuse délivrance de son entrée à Poudlard, il se devait de se confiner dans le rôle de chef de famille. Luke prit peu de temps à comprendre le système sur lequel marchait une 'société', il reproduit cela dans sa propre maison afin de vivre satifait en suivant précaucieusement des règles établis. Perfectionniste, il ne prenait rien à la legère. Il fit en sorte que chacun y trouve son compte en tentant de rester juste et impartiale. Le jeune homme avoue néanmoins négliger son jeune frère, dont il estime le courage et la discretion. Cependant durant ses premières années, aussi bien de la naissance de son frère que lors de son entrée à l'école des sorcier, il éprouvait bien plus d'attrait pour la magie et son propre pouvoir que son petit frère qui faisait ses premiers pas dans le monde. Il était brillant et rêvait d'acceder un jour au même rang de popularité que son paternel. Bien qu'il tienne de lui son ardeur au travail et son égoïsme sans frontière, il avoue le detester pour l'attitude detestable qu'il a envers sa maternel. En effet, bien qu'ils ne se disputent que peu, le jeune homme est parfaitement au courant des multiples aventures de son père et ne le cache pas. Sauf lorsqu'il s'agit d'expliquer à son frère et sa soeur, pourquoi il voue une telle indiference à son propre géniteur. Jouant le parfait protecteur avec Ariel et Adam, il en oublie parfois Sara, prétenant qu'elle n'a pas besoin de son aide.

A son arrivée à Poudlard, Luke s'était fait quelques amis, plus ou moins digne de confiance mais surtout il avait prouvé son lien avec Lloyd. Son facilité à manier une baguette magique était dans les gènes et son tempérement en laissait peu indiférent. Ce qui lui plaisait le plus fut sans doute le fait d'être apprécier, plus encore idolatrer par ses camarades. Arrachés à ses activités quotidiennes et sans la moindre importance, Luke vivait réellement. Bien qu'il eut le coeur brisé en quittant Adam et Ariel, il ne put ignorer l'infime petite partie de lui qui se sentait soulager d'un poids. A présent, il était libre ! Libre pendant quelques moins du moins, pour prouver qu'il était bon. Le meilleure même ! Au premier cours, Luke rencontra celui qui serait son ennemi et son rival en tout point. Jason McCain. Un serpenard bien trop arrogant à son goût, et dont il jugait les capacités inférieurs aux siennes. Il prit gout de s'y tromper. Le serpenard se révela un rival de taille. Il excellait autant que lui. Et lorsqu'il se présenta pour un poste dans l'equipe de Quidditch, il fit de même, Luke ne sut jamais si c'était encore un moyen de se confronter à lui, quoi qu'il en soit il finissait pas apprécier ce petit jeu qui s'était instorer entre eux. Peu à peu, ils s'affrontèrent dans tous les domaines sans pour autant trouver une avance sur l'autre. C'était à la fois dérisoir et exessivement excitant.
Dans l'ensemble, le Miller était plutôt apprécier de ses professeurs qui ne trouvaient sans doute rien à redire sur son application aux devoirs. Malgré tout, durant le cours, il était éternellement calme et invisible lors des questions des professeurs. Il n'avait pas la moindre envie de ressembler à un petit intello à la recherche d'attention. Luke était au dessus de tout cela ! Le Gryffondor savait rester discret et passait le plus clair de son temps à envoyer des mots en classe ou a dessiner sur la quantième de couverture. Ce qui ne l'empêchait pas d'exceller dans la plupart des matières.


V. Formalités

Avatar : Ian Somerhalder
Codes : OK
Profil & Feuille de Personnage : OK

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : 17 ans
D'où connaissez vous le forum : le top site
Ce qui vous a incité à vous inscrire : le design, le contexte, et surtout le personnage Wink
Note globale que vous y atribueriez : 9/10
Suggestions diverses : Aucune Wink C'est parfait !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:59

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:13

Bienvenue
Commence par trouver les codes.
Ensuite je vais laisser Elysha s'occuper de toi parce que c'est elle qui fait les posts vacants, elle sait exactement ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Dsl je passe juste u_U je lirais tout ça ce soir =)

EDIT : J'ai eu le temps de lire Wink je ne vois aps pourquoi il est mis "inccorect" à coté des fiches à remplir, tout me semble bon ^^'

Bienvenu mister, super répart, exactement ce que je voulais x)
N'hésites pas à rentrer l'adresse Msn du forum dans tes contacts : aparecium@hotmail.fr

C'est le moyen le plus rapide de nous contacter, Aaron et moi Wink
Que dire de plus ? Tu peux demander un rang particulier dans la rubrique à ce nom.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:15

Merci beaucoup Miss Serdy ^^

Je pense que c'était à cause du code xD J'ai pris un moment avant de tout trouvé Razz
A tout bientôt dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Possible Wink J'en reparlerais avec Aaron ^^

Dans le Rp...hum =p j'préfère Jason mwa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
Luke Miller


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:51

affraid Ze comprends po xD J'amènerais peut-être bien un Jas' Razz Allez j'arrête le flood merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

Bienvenue encore une fois ^^
J'ai mit incorrecte parce que dans ton profil, tu as mit ta propre date de naissance et non celle de ton person, je viens de te le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Miller Empty
MessageSujet: Re: Luke Miller   Luke Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Miller
» Lloyld Miller
» Ariel Miller [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser