.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rider Winhami {EC

Aller en bas 
+2
Elysha T. R. Hamilton
Rider Winhami
6 participants
AuteurMessage
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:41

I. Présentation Générale

Nom : Winhami
Prénoms : Rider
Age et Année : 16 // 6eme année
Date de naissance du personnage :1990 [nous sommes en 2008]
Liens sur le forum : X



II. Description Physique~III. Caractère

~Rider est une personne que l'on pourrait qualifiée de "belle". La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont les yeux. Les yeux sont le seul moyen d'expression qu'elle possède. A travers un regard grisé elle transmet sa rage, sa joie, sa tristesse.. Toutes les émotions humaines. Rider ne parle presque pas.. Sauf pour reprendre une personne ou dire une chose qui mérite toute attention venant des personnes présente. Sa couleur de maquillage est le noir, systématiquement. On aura beau lui donner une palette de maquillage, elle prendra uniquement le noir, et le blanc pour la paupière supérieure, histoire d'éclairer le regard et le visage. Elle trouve le mascara inutile, et ne s'en met qu'en de rares occasions.. Son visage est donc assez simple un visage fin, toujours impassible qui ne reflète aucune expression. Celui personne "normale" inspire la joie et la confiance, le sien exprime l'impassibilité même. Aucun signe de sourire quelconque, aucun signe d'énervement.. Rien. Aucune parole non plus, ces lèvres restent closes. Ses yeux parlent pour ces lèvres pulpeuses teintées de rouge foncées qu'on a envie d'embrasser. Si son regarde gris se tourne vers le ciel, elle pensera à l'évasion et à la liberté. Si il s'échappe de votre regard, c'est qu'elle s'ennui..

~ Rider est la plus impassible et la plus froide des personne sur Terre. Son caractère est assez stricte et persévérant. Un brin perfectionniste, et abondamment cassant. Rider est une personne très mature, qui reste sérieuse depuis la date de la mort de son frère. Bien consciente du danger depuis ce jour là, elle se bat chaque jour un peu plus contre la folie de sa sœur. D'un naturel réfléchis elle restera en observation pendant un cour, un dîner, une discussion, dans la vie en général, jusqu'à se que l'événement en question nécessite sa présence. Elle adore l'adrénaline. Les risques? Qu'il y en ai ou pas elle s'en fiche à vraie dire..

~Cette jeune fille déteste parler d'elle. D'un caractère réserver elle ne dira rien si une question sur elle lui est posée... Toujours sérieuse et pour le moins silencieuse, elle sait reconnaître le danger et les risques à leurs vraies valeurs, mais s'en balance un peu.. Quelque soit la situation si on besoin de son aide elle n'hésitera pas à y aller franco. Les seul qui pourraient la contrôler, sont ses amis proches. Mais étant d'un naturel extrêmement calme, cela arrive très rarement. Elle a un grand sens de la repartie. Casser les autres ou les rendre dépressif n'est pas une chose bien compliquée..

~Elle a besoin de se sentir totalement unique. Elle n'est pas du genre à changer de "love" tous les deux ou trois jours. Si elle aime une personne, cela durera longtemps.. Du moins plus de deux mois. Mais, cela ne l'empêche pas de pouvoir s'amuser quand l'occasion se présente, loin des cour, des devoirs, et des profs elle se montre être une véritable allumeuse. Et parfois même dans l'enceinte du Chateau. Mais discrètement..

~Elle ne peut calmer sa colère qu'en chantant.. en chantant et en frappant.. Alors gare a celui qui se trouvera sur son chemin à ce moment là. Sa voix est grave sans trop tomber l'excès, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une femme. Une voix sensuelle et très rare sont ceux qui en ont entendu la mélodie. Assez élancée et grande, ses mouvement rappel les félins; Elle est rapide et agile, et mélange le tout avec beaucoup de force et de puissance, ce qui est util si comme elle, vous pratiquer les sport de combats.
~ Ses cheveux son fins et soyeux, d'une couleur noire qu'il est impossible d'imiter. Si les cheveux de Kyuu, sa soeur, sont coupés en carré, elle les préfère longs avec des mèches blanches par ci par là. Elle a toujours le même collier, d'un premier amour comme sa sœur, une chaîne qu'elle porte en la laissant tomber dans son décolleté.. Son visage en forme de cœur est marqué de piercings et son corps de tatouages en tout genre. Elle a un qui lui prend tout le dos, il s'agit là d'un dragon qui vient lui "serrer" la jambe gauche. Elle possède une croix sur l'épaule droite, et un signe qui signifie Sadisme sur le bras gauche. Un symbole représentant le froid sur le mollet droit, et un autre correspondant à L'air, sur le cou du coté gauche. Ses piercing quant à eux, se trouve sur le coin du sourcil gauche (deux pics) et un autre qui orne le coin de sa lèvre gauche (body piercing). Elle adore la fantaisie et de ce fait porte toujours des bague a ses doigts.. mais toujours les mêmes, car elles ont une grande valeur sentimentale à ses yeux.

~ Elle est assez patiente et sait très bien qu'il faut trimer pour avoir une chose. Possessive et jalouse elle essai cependant de cacher ses deux défaults tant bien qu'elle peut.



IV. Historique

Il était une fois… Quoi que, est-ce bien utile de commencer une telle histoire par "Il était une fois"? Cette expression est réservée aux belles histoire.. m'enfin bon…Allons y.

Il était une fois, une jeune fille, aujourd'hui âgée de 16ans, élevée dans l'école de sorcellerie Poudlard, est né un jour d'été alors que le soleil était au plus haute dans le ciel. Elevé par de gentils parents, elle était, et est encore, vénérée comme une véritable princesse. Sa mère est une sorcière, son père est un moldue. Une mère sang pur qui se fiche de ce genre de tradition.

"Je n'allais tout de même pas laissé passé l'amour de ma vie sous pretexte que je suis une sang pur!!!"

Répondait elle aux question de ses amies, se qui eut pour mérite de faire rire la petite, et jeune fille. Car elle en rit encore. Cependant, ses parents la couvrait ils de cadeaux et de bonne humeur car ils lui laissent trop de libertés? Vous devez vous demandez se que j'entends par libertés… Rider pouvait rester où bon lui semblait du moment qu'elle les prévenait avant…ou après. Elle n'a jamais menti a ses parents car elle n'en a jamais vu l'utilité. A quoi bon mentir quand on ne se fait jamais engueuler. A quoi bon chercher une excuse quand vous avez juste à dire:

'J'tais chez Lihanie'

Oui, ses parents lui laissaient beaucoup de libertés, ainsi ils évitaient les engueulades ou les crise de nerfs, les verres cassés ou encore les portes qui claquent. Elle se souvient avoir vécue en Amérique, à quelques mètres de la plage de Miami. Son bronzage serait peut être du à cela.. Quoi qu'il en soit elle adorait cet endroit. Qui n'aimerait pas une plage de sable fin, munie d'une eau turquoise. Elle détestait pourtant cet endroit l'été venue. Les touristes sans aucune hygiène ou savoir faire, se promenant sur la plage, la salissant de détritus qu'elle aurait eu envie de leur envoyer en pleine figure. Mais elle détestait par-dessus tout, ces dragueurs du dimanche se pavanant devant ses yeux la cachant du soleil. Son premier amour fut une rencontre de vacances, elle y croyait dur comme fer, et puis 3moi après la dites rencontre, plus rien.. Même pas un e-mail, rien. Un cœur brisé, qu'elle tente de raccommoder a sa façon. Mais ne parlons pas de ses amours. Après tout, j'ai commencée l'histoire avec le célèbre: Il était une fois.. Elle développa très vite ses pouvoirs magiques, pour le bonheur de sa mère. Pas comme elle l'aurai voulue cependant.. Mais elle fut quand même très fière de sa fille. Puis les années ont passé, et a l'âge de 6ans. La petite fille voulait faire le bien:

"Je serait une gentille sorcière ^^"

Bah voyons.. Ce que le monde peut être naïf du haut de ses 6ans. La tête dépasse a peine le sol, qu'elle sort déjà des âneries, des promesses en tout genre, alors que les parents savent très bien qu'il n'en est rien. C'est beau les paroles d'un enfant, quand il est inconscient de se qui se trame en dehors de ses rêves… C'était le jour premier jour de décembre. Un gamin sans peur avec beaucoup de courage, avait escalader la falaise, mais malheureusement, il était tombé de quelques mètres, son dos percutant la sable, son bras retombant violement sur un rocher. Elle essaya d'utiliser la magie. N'ayant jamais eu d'interdit, elle se dit que cela ne changerait rien. Elle avait tort. Le jeune homme vit une petite fille utilisée de la magie. Il prit peur et s'en alla en courant, la traitant de monstre. Elle rentra en pleur chez ses parents, leur racontant se qui s'était passé. La semaine qui suivit, le petit garçon déménagea. Quand Rider, elle ne sourit plus. La petite fille gentille et polie, devint froide et cassante, son visage si souriant, devint impassible de toutes expressions. Puis les années passèrent ils déménagèrent en Angleterre, vint l'âge de 11ans…11ans, Mon Dieu.. Un jour d'été. Et une maudite lettre, s'en suivit sans trop qu'elle sache pourquoi, de la joie, des câlins, des bisous, des félicitations.. Et sans trop savoir pourquoi non plus des cadeaux. Son anniversaire était passé depuis un mois. Elle resta impassible puis demanda d'une voix calme, après avoir fait sa mimique d'incompréhension, entre autre bouger les lèvres en arcan un sourcil;

"Il se passe quoi au juste?"

~

Depuis ce jour elle est élève a l'école Poudlard, l'école de magie du Royaume-Uni. La belle affaire pensa t'elle en voyant le château dans la nuit sombre de son premier jour. Elle fut une poursuiveuse hors paire lors de ses quelques années de jeu, puis après une foulure au poignet elle décida d'arreter. Certes une simple foulure ce n'est rien. Mais elle avait décidé de jouer sur un coup de tête.. Alors pourquoi continuer quand l'envie vous en manque? Les cours? Elle les passe dans le fond de la classe à observer toute attitude de tous les élèves présents. Ou des profs. Décelant ainsi le sujet qui fâche. Crainte ou admirer, Rider sait se montrer mystérieuse, et pourtant.. Elle attire le regard de beaucoup de personnes.. Durant la guerre, Serpentard~Gryffondor, elle reste assez neutre, ne prenant part au paroles que si on l'agresse. Se qui n'arrive pas souvent, sauf pour les suicidaires..

V. Formalités

Avatar : Kaci Brown
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Kim 16
D'où connaissez vous le forum : Never Utopia
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le fait que je cherchais un RPG Hp
Note globale que vous y atribueriez :
Suggestions diverses :


Dernière édition par Rider Winhami le Sam 7 Juin - 19:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:48

Hello =)

J'attends la suite de ta fiche avec impatience ^^ Merci de t'être inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Ah bah de rien
Mais j'arrive pas à trouver les codes, je cherche partout mais que dalle' <<""
donc je sais pas quand j'aurais finie..
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Pour les codes, lis bien, phrase par phrase, des mots te feront tilt tellement ils sont incongrus ! Mais ils ne sont pas tous dans le réglement, va faire un tour dans tout les sujets importants du Règlement de lécole Wink

Pense aussi à mettre un avatar =) Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

J'ai beau lire et relire, sa me fait juste apprendre par coeur xD
Enfin bon j'vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

J'suis sure que tu va les trouver =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:55

Finie =D
Mais l'avatar ne veut pas se mettre à la bonne taille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:46

Bienvenue a toii ^^
Mercii de nous avoir rejoins =)

Il faut que tu mette l'adresse de ton image dans la 3° case de ton profil avatar si c'est un avatar de taille 200*400 ^^

J'espère que tu sera actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:54

Hum c'pas toi qui choisis ta maison et vu ton caractère, ce n'est pas à Serpentard que je t'enverrais Wink

Lisou, en parlant d'Avatar, le tien n'est pas à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Hémaïdès S. Sulphur
Admin
Grande soif et dents Pointues ...
AdminGrande soif et dents Pointues ...
Hémaïdès S. Sulphur


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Je surveille tes moindres gestes, ne fais pas de faux pas car je te suis partout
Date d'inscription : 20/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Concierge, surveillant, infirmier, garde chasse ...
Rôle: S'occuper de l'entretient de Poudlard et des élèves
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

Bienvenue
Je n'ai pas le temps de lire ta répartition et de toute façon Elysha à déjà commencé à s'occuper de toi, je précise juste que le premier code que tu à mis n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-life.top-forum.net
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18

Bon alors je vais rechercher
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
Shay Whorin


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:58

Oh oh oh!

Bien la bienvenue mademoiselle. :jap:

Effectivement, j'ai un vague souvenir de codes qui n'en font qu'à leur tête, mais... Courage! Tu vas y arriver. (J'ai désespéré de les trouver et c'est que lorsque j'ai abandonné, que j'suis finalement tombée dessus u.U)

Ely a raison. Ton caractère ne t'enverra pas à Serp'y. Il est vrai que tu as quelques traits de cactère verts et argents, mais, pas en majorité.

Bref, voili, voilou, encore bienvenue, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:14

Bof pas rave, je ferais avec ^^
Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
Jason McCain


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:46

Hum... désolé j'ai pas reussi à lire ta fiche, avec la couleur ! mais bienvenue quand même xD

*chieur*
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:05

Allez hop, 'te valide ^^ à Serpy

Donc j'te dis pas de rentrer l'adresse Msn du fo' dans tes contacts, vu que c'est d'ja fait ^^

T'peux demander une place de Quidditch ou de préfète dans le panneau d'affichage, ainsi qu'un rang personnalisé. Voilou =) Et si tu recherche un membre de ta famille ben précis, tu peux aussi demander dans le panneau d'affich' !

Good Luck la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rider Winhami
Serpentard
Serpentard
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : EveryWhere
Date d'inscription : 29/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:34

Merciiiiii =DD ^^
T'inquiete pas je serai suractive =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rider Winhami {EC Empty
MessageSujet: Re: Rider Winhami {EC   Rider Winhami {EC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider Winhami {EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser