.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dolores J. Ombrage ~ En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores J. Ombrage
Ministère
Ministère
Dolores J. Ombrage


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Au Ministère, certainement dans mon bureau
Date d'inscription : 05/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Ancienne Poufsouffle, Sous Secrétaire
Rôle:
Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:34

    I. Présentation Générale

    Nom : Ombrage
    Prénoms : Dolores Jane
    Age et Métier : 54 ans et Sous Secrétaire au Ministère de la Magie
    Date de naissance du personnage : 09/10/----
    Liens sur le forum :

    II. Description Physique

    Dolores Jane Ombrage est une vieille femme. Sa peau est ridée par l’âge et elle à cause de cela elle ressemble à un crapaud vraiment très laid.. Elle est une femme de peau blanche et ses yeux ont une couleur vert turquoise et son souvent pliés et cernés par la fatigue, Dolores dort peu à cause de son travail qu’elle aime tant ! La vieille femme souvent nommé la grenouille par les plus jeunes porte une seule et unique bague sur le doigt majeur de la main droite. La bague a une couleur or et est très grosse et lourde..
    La couleur préférée de Dolores est évidemment le rose et sous toutes les formes, que ce soit le rose bonbon, le rose fluo ou encore le rose Barbie, toutes ces couleurs font parties de ses goûts de tous les jours ! Ses vêtements sont d’ailleurs de cette couleur. Ils peuvent également paraître anciens vu le style de création. Du moins, ça ne date pas des dix dernières années passées.. Sur ses cols roulés, il y a toujours en général une sorte de galion en or sur le côté droit. Lors des hivers, elle porte un gilet en laine rose bonbon sur ses épaules, dessus son pull rose violet !
    Parlons maintenant des cheveux de Dolores, et c’est toute une histoire.. Tout d’abord les cheveux de Dolores sont bruns de nature. Mais pour donner un effet comme, plus méchant on va dire, elle se teint les cheveux en châtain clair ! Sa chevelure fait comme un dégradé, partant du bas avec la couleur noir et remontant avec du châtain, au début foncé mais qui devient au fur et à mesure très clair.. Ses cheveux sont courts et bouclés. Sa coupe ressemble étrangement à celle de la reine d’Angleterre, Elizabeth.. Une moldu évidemment ! Sa voix est très aiguë et lorsqu’elle crie ou rit, sa voix risque de vous claquer les tympans !


    III. Caractère

    Dolores n’est pas une femme facile et c’est pour ça qu’elle n’est pas marié, l’homme qui aura l’honneur d’être son mari devra elle le même que elle, version masculin ! C’est une femme extrêmement stricte et autoritaire ! La discipline, c’est le mot qu’elle emploie le plus souvent lorsqu’elle croise un enfant.. Elle doit son comportement à son modèle de toujours, Fudy Ombrage qui n’est autre que le père de la sorcière..
    Elle est froide et impatiente. C’est une ancienne élève de Poufsouffle mais ce n’est pas pour autant qu’elle est loyal et juste. Au contraire justement.. Elle tient le côté roublard de sa mère qui était, elle aussi élève à Poudlard mais dans la maison des verts et argents, Serpentard ! La vieille sorcière travaille au Ministère de la Magie en tant que Sous Secrétaire, ce qui est un des postes les plus importants là bas.. D’ailleurs, elle n’a pas commencé au plus bas et n’eut même pas besoin de se rendre à un rendez vous pour voir si ses critères correspondaient.. Lorsqu’on à une famille riche, c’est comme ça que les personnes ayant une fortune élevée fonctionnent dans ce monde, les riches d’abord, les pauvres après.. La vieille femme touche près de mille gallions par moi, de quoi revêtir toute la famille Weasley et les nourrir..
    Dolores voie la vie en rose, qui est d’ailleurs sa couleur préférée.. Fin bref, elle est super maniaque du ménage et a quelques tocs.. Ses tocs, c’est le rangement ! Rien n’est laissé au hasard ! Les crayons, les portes plume et toutes les autres affaires doivent être mis à la même longueur, les crayons doivent tous avoir la même longueur..
    Son animal préféré est le chat bien sûr et ça, tout le monde le sait ! Les murs de sa maison, de ses bureaux et autre sont rose. Elle a aussi une passion qui n’est autre que les assiettes rares et chères. Sur toutes les assiettes se trouve des chats, traversant les assiettes fixés aux murs.. Son patronus est également un chat ! Lorsque l’on voit la maison de Dolores, on pourrait croire que c’est une enfant ayant oublié de grandir mais elle est comme ça la vieille grenouille..


    IV. Historique

    C’est en octobre que Dolores Ombrage vient au monde. Plus précisément le neuf octobre. Le présentateur avait annoncé du soleil pour toute la journée mais celui ci s’était trompé. Lors de la naissance de la jeune femme, le temps s’était comme par magie modifié. Au moment où sa petite tête est sortie, il se mit à pleuvoir des cordes ! Les parent furent très heureux de voir la petite merveille qui allait résider avec eux, même si elle avait une tête qui ressemblait étrangement à un crapaud ou encore à une grenouille..

    Dolores grandit dans un famille très riche et de sang pur évidemment. Lorsqu’elle se rendait dans le jardin des tous petits des sorciers, elle n’avait seulement trois ans. Tous les petits sorciers se moquaient de Dolores à cause de sa face de grenouille. N’est pas affreux de ce moquer d’une petite fille, c’est blessant le regard des autres et des fois ça peux même entraîner les mauvaises influences sur soi même ! Heureusement que la jeune héritière de Ombrage n’a jamais eut des pensées noirs sinon elle ne serait déjà plus de ce monde !

    Donc depuis toute petite, Dolores rêve d’être une Barbie, une ravissante jeune fille, d’où vient certainement son côté enfantin en colorisant les murs de chez elle en rose, comme dans les maisons de poupées.. Dolores a vécu dans un grand manoir sombre avec ses deux parents. Très vite son père lui enseigna les bonnes manières. Stricte et autoritaire, il ne laissait aucune gaffe passée ! La moindre petite faute et hop, Dolores en prenait pour son grade ! De toute façon, le père de la jeune sorcière n’aimait pas sa fille, il aurait préféré avoir un garçon et ne l’a jamais caché à Dolores et sa mère. Quel père indigne franchement.. Voilà d’où vient certainement sa haine envers les enfants, parce qu’elle a hérité de lui cette horreur..

    Fin bref, c’est lors d’un premier septembre que Dolores entra dans la plus grande école de sorcellerie de tous les temps : Poudlard. Certes elle savait depuis son enfance qu’elle était une sorcière et en était fière. Elle était fière de quitter le manoir de ses parents qu’elle détestait par dessus tout et surtout son père ! Ce fut seul qu’elle traversa pour la toute première fois la barrière magique de la voix 9 ¾, en compagnie de son persan, un ravissant chat blanc et de ses baguage. Ses parents n’avaient pas puent et ne voulaient certainement pas se trouver en sa présence..

    Quelle honte, laisser son enfant seule parmi une foule d’inconnu, surtout que Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom est toujours en liberté ! Enfin.. Dolores laissa ses baguages dans l’arrière du train et monta à l’intérieur du Poudlard Express. En plus d’avoir traverser le portail magique seule, Dolores alias face de grenouille venait de passer le voyage seule, sans compagnie mais ce n’était pas nouveau pour elle ! En effet, elle avait passé toute son enfance seule donc..

    Le train s’était arrêté net et Dolores descendit. Une personne attendait les premières années près de l’avant du train et demanda à haute voix à tous les élèves de première année de s’approcher vers lui. Ensemble, les élèves et la personne partirent sur un plusieurs barques et traversèrent un immense lac sombre. Une fois le lac traversé jusqu’au bout, les premières années descendirent des barques en bois et se dirigèrent vers le château, toujours en compagnie de la personne !

    Un homme s’approcha de la personne et la remercia. Puis se tournant vers les jeunes apprentis sorciers, il leur demanda de se ranger deux par deux car la cérémonie de répartitions des nouveaux allait bientôt commencé.. Lançant quelques regards à travers le hall et la grande salle, l’homme ayant une trentaine d’année les fit entrer dans la salle. Le même homme appela les élèves un par un et chacun d’entre eux fut réparti dans une des quatre maisons ; à savoir Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou encore Serpentard ! Le jeune homme appela alors Dolores..

    Dolores Ombrage ?

    C’est avec un sourire dans le coin qu’elle se dirigea vers le tabouret fabriqué en bois de marbre. Elle n’avait pas ne boule dans la gorge comparé à la plupart des élèves étant passés avant elle.. L’homme coiffa la demoiselle de onze ans d’un chapeau noir nommé le Choixpeau Magique et celui ci donna rapidement la réponse.

    J’ai courtement hésité sur le choix de ta maison mlle Ombrage. Je pense vraiment qu’il vaille mieux pour toi que tu ailles à Poufsouffle !

    Une table se leva et applaudit Dolores. C’était la première fois de toute sa vie que cela lui arrivait. Tout le monde lui lançait des sourires accueillant et gentils..

    Passons maintenant aux années qu’a passé la jeune Dolores Ombrage à Poudlard, la plus prestigieuse des écoles de sorcellerie. Commençons par le commencement si vous le voulez bien, c’est à dire à partir de la première année de Dolores. Très vite, la jeune fille se passionna pour l’histoire de la magie et les sortilèges. Elle fut aussi nommé par plusieurs autres filles, la mademoiselle je sais tout en histoire de la magie et mademoiselle la cancre en défense contre les forces du mal, une des matières qu’elle déteste, alors qui aurait pu croire que des années plus tard, celle ci enseignerait cette matière à Poudlard.. Durant sa première année – comme toutes les autres d’ailleurs – Dolores n’eut pas beaucoup d’amis. Les trois autres années, furent pareils que la première sauf que la jeune fille ne faisait pas répartir à chaque fois, mais regardais les autres petits nouveaux se faire répartir, applaudissant avec une de ces forces lorsque les élèves allaient à Poufsouffle et un peu moins fort lorsqu’ils allaient à Serpentard, mais ses applaudissement s’entendaient tout de même à la table des Poufsouffles et certains élèves de sa maison lui lançaient des regards noirs, tout comme les regards des rouges et ors et des bleus et bronzes.

    Dolores a maintenant quinze ans et entre en cinquième année. À la fin de l’année, la jeune fille allait passer ses Buses comme les autres élèves qui étaient de la même génération que elle. Elle obtenue beaucoup plus de points que ce qu’elle espérait mais elle n’allait pas s’en plaindre. En Métamorphose, elle avait obtenue un Acceptable, en cours de Sortilèges un Optimal alors qu’en Botanique, celle ci n’avait obtenue Désolant alors qu’elle n’avait pas dormie de la nuit, pour réviser cette matière. Mais elle se rattrapa en Histoire de la magie avec un Optimal, et en Potions avec un Efforts Exceptionnels. Pas mal non ? Surtout que même en étant mauvaise en Défense contre les forces du mal, Dolores obtint quand même un Acceptable, avec des encouragements du professeur qui enseignait cette matière à l’époque.

    Puis lorsqu’elle fut en septième année, Dolores révisa comme une folle pour avoir le maximum de points pour ses Aspics. Elle passa deux nuits blanches pour ne faire que réviser et cela s’était avéré utile puisqu’elle obtint son diplôme avec plusieurs félicitations. Tout d’abord, celles du professeur de Sortilèges, ainsi que celle du professeur de Potions, d’Histoire de la magie et de bruyants applaudissement de la part du professeur de Défense contre les forces du mal qui assura à Dolores que pendant toutes ses années d’études, elle avait beaucoup progressé dans cette matière. Par contre, en Botanique, Dolores n’eut aucun applaudissement mais seulement un sourire de la part du professeur. Dolores avait aussi fait des progrès en cette matière.

    En sortant de Poudlard, Dolores n’eut pas de problème a trouver un travail. Grâce aux relations de ses parents avec le ministère de la magie, Dolores se fit engager en tant que membre de Magenmagot tout d’abord. Elle dut attendre encore des années avant que Fudge se fasse nommer Ministre de Magie et qu’il la nomme sous secrétaire. Puis sonne l’an mille neuf ans quatre quinze, une année comme les autres pour Dolores jusqu’à ce fameux soir, où le tournois des trois – enfin quatre à cause du jeune Potter – sorciers avait pris fin. On appris que Fol Œil était en faite un imposteur, le fils de Mr Croupton et qu’il avait mit le nom de Harry dans la coupe de feu. Fudge décida alors de prendre des mesures et nomma Dolores Jane Ombrage, professeur de défense contre les forces du mal, un premier vrai scoop pour ses anciens camarades d’école .

    V. Formalités

    Avatar : Euuh, l'actrice qui joue Dolores xD.
    Codes :
    Profil & Feuille de Personnage :

    VI. Hors Jeu

    Prénom & Age : Anthony, 14 ans
    D'où connaissez vous le forum : Par nana qui joue une des héritière de Serdaigle ( Oryon je croie.. )
    Ce qui vous a incité à vous inscrire : Les propos qu'elle m'a dit..
    Note globale que vous y atribueriez : 7,5/10
    Suggestions diverses : /


Dernière édition par Dolores J. Ombrage le Lun 16 Juin - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:28

Hello =)

Je te laisse finir ta répart ^^ Mais si en parlant de Nana, tu parles bien de Nawel, elle joue une descendante de Serpy ^^ Par contre tu risques d'être un peu seule, vu qu'il n'y a que peu d'adutes.

Donc voilou, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

xD euh en fait je ne crois pas qu'il parle de moi...parce qu'il n'aurai pas dit Oryane...en effet j'avais demandé a Oryane donc à ma zumelle de ne pas hésiter a faire de la pub autour d'elle...c'est surement en rapport je pense Rolling Eyes

Bienvenue a toii !!
Ravi et Merci que tu te soit inscrit dans notre forum ^^

Si ta des questions sans réponses, n'hésite pas ^^ (enfin bien sur tant que cela sera dans le cadre du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolores J. Ombrage
Ministère
Ministère
Dolores J. Ombrage


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Au Ministère, certainement dans mon bureau
Date d'inscription : 05/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Ancienne Poufsouffle, Sous Secrétaire
Rôle:
Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Merci Mesdames les Admins.. Et pour ma nana, j'parle de Oryane G. S. Hamilton ! Je vais essayer de finir ma fiche au plus vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicsdoors.forumsactifs.com/
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:15

Okay tout est impecc' =D

Pour la fin de l'histoire tu n'as pas pris en compte les deux dernières année,s dont celle sous la domination de Voldy. Si elle a conservé son poste après ces actes envers les "nés-moldus", elle est sous stricte surveillance désormais Wink

Donc Welcome Razz tu peut demander un rang personnalisé dans le panneau d'affichage et chercher des relations, bien que ça m'étonne de sa part Rolling Eyes N'hésite surtout pas à voter sur les tops et à faire de la pub autour de toi =)

Sur ce je te souhaite bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dolores J. Ombrage ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: Dolores J. Ombrage ~ En cours   Dolores J. Ombrage ~ En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolores J. Ombrage ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots pendant mon cours... [PV Elysha]
» Avant les cours... on se fait chier u.U [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser