.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cristina Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina Lewis
So Crazy, So Sweety, So Cristy
So Crazy, So Sweety, So Cristy
Cristina Lewis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves /!\ je griffes xD
Date d'inscription : 12/03/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Etudiante à Gryffondor
Rôle:
Cristina Lewis Empty
MessageSujet: Cristina Lewis   Cristina Lewis Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:25

I. Présentation Générale

Nom : Lewis
Prénoms : Cristina
Age et Année : 17 ans, 7ème année
Date de naissance du personnage : 4 Juillet 1981
Liens sur le forum : Aucun… pour le moment mais elle n’est pas sans amis tout de même =P

II. Description Physique

C’est part un visage fin aux allures de poupée que la jeune Lewis affiche chaque jour et cela depuis toujours. Un nez fin et aquilin qui peut se plisser lorsqu’elle est contrariée accompagné de pommettes légèrement saillantes, mettant en avant une bouche aux lèvres pleines et pulpeuse d’un rose éclatant. Oui la jeune fille a toute l’allure d’une charmante demoiselle naturelle et sans artifice secondaire, sauf pour ce qui est du maquillage. En effet, bien qu’elle ne préfère pas trop en abuser, un peu de blush, du crayon, du far à paupières et du gloss ne fait de mal à personne.
Quant à son teint naturel, il reste sans doute semblable à la porcelaine : blanche, douce et fragile qui peut rapidement se modifier au contacte du soleil selon les saisons.

Sa longue chevelure dorée qui lui tombe sur les épaules ne laisse jamais la gente masculine indifférent. Pourquoi préfèrent-ils les blonds ? C’est encore un mystère pour bons nombres de personne. Quoi qu’il en soit, la jeune Cristy n’abuse pas de cet ‘atout’ pour leur plaire. Nombreuses fois, elle eu même l’idée de se les teindre en bruns, mais très vite cette idée lui sortait de la tête. La jeune fille préférait rester naturelle et puis, elle y tenait tout de même à ses beaux cheveux soigné et jolis. Ils peuvent tout aussi bien être lisse que bouclé ou ondulés selon ses envie. Parfois même, jusqu'à être attaché de façon étrange lorsque l’envie lui en prend.

Possédant de jolis petit yeux tantôt vert comme l’émeraude ou bleu comme le saphir, Cristina peut en être fière de se venter un peu… mais ce n’est pas de ses habitudes d’être prétentieuse… un peut narcissique devant le miroir, c’est tout xD
Mais prenez garde : son regard peut tout aussi bien pétiller de joie que vous transmettre de la haine à vous glacer le sang. Lors qu’elle se met en colère, son regard ne le cache pas. Accompagné de longs cils et de fins sourcils qui peuvent se froncer régulièrement sans qu’elle ne s’en rende compte lorsqu’elle réfléchit, la jeune Lewis peut exprimer mille et un sentiments rien que par le regard ou l’expression de son visage.

Doté d’une beauté naturelle, Cristina aurait très bien pu faire carrière dans le mannequinât. La seule chose qui l’en empêche, est sans doute sa petite taille. En effet la jeune fille mesure tout juste 1m63. Ce léger détail n’est pourtant pas un défaut aux yeux de Cristy. Celle-ci adorait qu’on baisse les yeux vers elle ou qu’elle puisse entendre le cœur battant lorsque un garçon la prend dans ses bras. Et puis comme elle aime si bien dire : « Plus c’est petit, plus c’est chou » xD
De plus sa taille fine, ses longues jambes élancés qui s’harmonie infiniment bien avec ses formes bien proportionnées, Cristina porte bien cette allure de petite poupée en porcelaine

Et pourtant, part ces allures de poupée, il n’en est rien de son comportement. Contrairement à aux poupées, Cristy n’est pas aussi stable qu’elles, ni fragile comme la porcelaine…
C’est une poupée qui fait …
(non, non, non, toute la journée xD)
que bouger, parler et s’amuser…


III. Caractère

Cristina est, avant tout, une personne sociable et enjouée qui aime bien le contact des autres Ayant un esprit ouvert à toutes nouvelles découvertes, opinions et cultures, Cristy s’adapte facilement avec tout autre type de personne, voir un peu trop vite…. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle se laisse marcher dessus. Loin de là, Cristina possède un caractère de feu qui ne laisse personne indifférent. Une petite rebelle dans l’âme quoi ^^ Ce qu’elle à dire, elle le dit et si elle doit en subir les conséquences, casse-la tienne, il faut assumer et garder la tête haute…bien qu’elle déteste avoir tord. Alors là, celui qui la reprend ou lui dit qu’elle à tord s’en mordra les doigts. Avec elle, c’est simple : elle a toujours raison, jamais tord. Une vraie tête de mule parfois ! Directe, elle ne tient pas à se montrer hypocrite ou intimidée envers autrui. Bien évidement, la jeune fille sait comment il faut se comporter avec les autres. Et c’est avec audace et assurance qu’elle agit, malgré tout.

Mis à part ce petit défaut, Cristina ne reste pas moins une fille sympathique et amusante. Son rire peut le confirmer. En effet, la jeune fille a le rire facile. Elle rigole pour un tout et la discrétion n’est pas son fort. Très dynamique, elle ne peut rester longtemps tranquille au même endroit. Que cela soit sur une chaise, elle change sans cesse sa manière de s’assoire ou lorsqu’elle se trouve debout ; elle bouge une jambe puis l’autre, le bras, le visage… Elle est ainsi : énergétique et souriante. Sa joie de vivre plait à certain comme déplais à d’autre. Il est vrai que côtoyer une personne comme Lewis peut se révéler difficile à supporter. Mais n’ayez crainte, toute pile gaspille son énergie au courant de la journée. Il faut le précisé ; Cristina Lewis n’est pas une personne hyperactif tout de même.

Toujours partante pour s’amuser, la jeune fille peut aller jusqu’à surpasser ses limites s’il le faut. Si on peut ainsi dire courageuse, elle l’est et ses amis le savent bien : parier avec elle ou faire des défis équivalait échec totale pour eux. Se baigner dans le lac en plein hiver ? Déjà fait ! Attaquer une salamandre ? Même pas une brûlure sur elle ! Qui dit mieux ? Les paris sont ouverts !

En parlant de ses amis, si vous en faîtes partis, vous savez de suite que Cristy est une jeune fille très attentionnée vers ceux qui l’entourent. Pour elle, l’amitié est très important, peut être même plus que l’amour… entre câlins par ci, embrassade par là, on pourrait croire être face à un Bisounours incarné. Cristina est adorable, je vous le dis… enfin si vous ne lui faites pas de mal, ni à ses proches bien sur xD

En effet, ce qu’elle ne supporte pas est sans doute les personnes qui se croient tout permis. Tout ce qui se croit plus important que la reine d’Angleterre, plus grand empereur du monde ou prétentieux, hautain… dévier votre route de la sienne ! Elle ne vous supportera pas, la jeune Lewis ! Pour elle, tout le monde est égal, pas de privilèges pour certains juste parce qu’ils sont né avec une cuillère d’argent dans la bouche avec un beau berceau dorée. Jalouse de la richesse des autres ? Point du tout… elle n’est pas pauvre la jeune Lewis, mais elle supporte pas ces gens vaniteux, voila tout.

A part cela, il faut tout de même signaler que la jeune Lewis peut également montrer quelque caractère de jalousie. Oh pas cette jalousie excessive, mais un peu tout de même. xD
De dire d’autre… eh bien, ayant l’esprit enjouée et dynamique, la jeune fille sait tout de même prendre son sérieux lorsque les situations lui demander. Lorsqu’elle s’investie dans quelque chose : c’est du sérieux. Très déterminée, elle ne se donnera aucun mal d’avoir ce qu’elle veut. Voyez-vous, comme ces petits journalistes qui vous court sur les pattes, attendant que vous crachez le morceau…. Une vraie curieuse cette Cristy ! Mais que voulez-vous, Cristina aime le contacte humain….

IV. Historique

Il était une fois, une belle princesse qui languissait son prince charmant du haut de son balcon… on pourrait commencer l’histoire ainsi tel un beau conte de fée. Mais ce n’est pas un. Certes, tout au long de cette histoire, les événements qui suivront seront joyeux, harmonieux, sans trouble fête, sans méchants et meurtres… mais ce n’est pas un conte de fée pour autant. Non, dans la vie des moldus ou de sorciers, on appelle cela, une vie paisible. Voila ce que vécurent la famille Lewis : une vie tranquille avec ses joies et peines communes dans tous autres foyers qu’on pourrait qualifié de ‘normal’.
Mr. et Mrs Lewis ont vécu une charmante histoire de jeunesse qui perdure encore et encore, au grand bonheur de la famille. On dit souvent qu’il n’y a pas meilleur amour que le premier ou que certains qualifier, l’amour de jeunesse comme étant une erreur monumentale… eh bien les Lewis, eux, étaient bien ensemble et cela se voyait bien.
Imaginez une belle maison accompagnée d’un beau et grand jardin dans un quartier d’Angleterre. Là vivent une belle et heureuse famille composé essentiellement d’un père, William Lewis, d’une mère, Sandra Lewis et de trois charmants enfants : Alexander, Cristina et Nathan. Comme vous l’avez sans doute remarquez, Cristy est la seule fille des trois enfants et comme s’il fallait en rajouter une couche, elle est l’enfant du milieu. Ce n’est pas l’aînée ni même la cadette, non, non, juste la fille du milieu… Vous savez, le genre d’enfant que les parents ne se préoccupent pas assez en étant, soit trop encombré par les tourments d’un jeune ado, comme l’a été Alex ou alors trop étonné par le petit qui fait preuve d’intelligence lorsqu’il vous montre jusqu’à ou il sait compter, dans ce cas là, Nat’ joue bien ce rôle. La pauvre Cristy, quant à elle a dû se débrouiller un peu seul parmi eux. Quoi que parfois, les Lewis devaient imposer leurs autorités vu le caractère de feu de la jeune Cristina.
On dit que c’est souvent le deuxième enfant qui pose problème car voulant grandir aussi vite que son grand frère, ils ont l’habitude de se croire à leur égal. Voila ce qui était arrivé pour Cristy : son grand frère, Alex était son idole. Tout ce qu’il faisait, aimait ou disait, elle l’adoptait et agissait pareil, au grand malheur des parents. Fort heureusement pour eux, Alex n’était pas un ado très turbulent de ce fait Cristy ne devint jamais une délinquante, traînant dans les rues en faisant des choses interdites… enfin tout dépend ce que l’on entend de interdit, bien évidement ^^

Voila un peu près l’atmosphère qui régnait tout au long de sa vie. Ayant de parents formidables, Cristy pouvait être fière d’avoir des liens assez proches avec eux. Même lorsqu’ils la punissaient pour ses petites bêtises ou qu’ils l’engueulaient, elle savait pertinemment bien que c’était pour son bien. Mais cela ne l’empêchait pas de continuer à vouloir grandir trop vite. Voulant sans cesse faire preuve d’audace, Cristy espérait, en quelque sorte, prouver à ses parents mais aussi à son grand frère qu’elle pouvait arriver à faire quelque chose. Etant l’enfant du milieu, il fallait bien se faire une place. Voila pourquoi Cristina ‘copia’ sans cesse sur son frère… jusqu’à devenir un peu garçon manqué… du moins jusqu’à ses 12 ans.
Pourtant si Cristy est à la fois rebelle, courageuse, amusante et tendre c’est bien grâce à ses deux frères. Alors qu’elle passait sa période garçon manqué en imitant son grand frère, très vite son ‘instinct féminin’ se développa lorsque le petit Nat’ tomba gravement malade lorsqu’il n’avait que 6 ans. Ce fut durant cette période là que la jeune Cristina prit un peu conscience de ses actes mais également de son futur et devient la petite femme qu’elle est aujourd’hui.

Depuis, Cristina et ses frères se sentaient de plus en plus proches. A la fois garçon manqué et petite maman préoccupée, elle constata très rapidement quel effet cela fait lorsqu’on est la plus grande dans la fille. En effet, le fils aîné de la famille, Alexander fait de nombreux voyages. De ce fait, il ne surveille plus autant sa chère sœur et son petit frère… eh puis il n’est plus à Poudlard. C’est donc au tour de Cristy de jouer le rôle de grande sœur modèle. Voila pourquoi, en cette nouvelle année, qui est également sa dernière, Cristy tente de donner l’exemple à son petit frère qui vient de faire sa rentré à Poudlard… mais évidement, c’est plus facile à dire qu’à faire xD



V. Formalités

Avatar : Kristen Bell
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Oh on ne demande pas l’âge à une femme ! Mais je vais être zentille…17 ans
D'où connaissez vous le forum :^par un membre… vous le devinerez rapidement de qui il s’agit ^^
Ce qui vous a incité à vous inscrire : le contexte et le membre mentionné ^^
Note globale que vous y atribueriez : sur combien ? Allez sur 20, je dirais 17
Suggestions diverses : Mettre une image pour le qui est en ligne… mieux mettre les codes dans le règlement… ça donne envie de se tirer les cheveux à les chercher. Moi encore j’ai eu de la patience à la lire au moins 10 fois mais certains ne le feraient pas…bon aussi j’avais pas compris que c’était dans toutes les parties du règlement xD mais voila quoi ^^
Ah et les dates… pourquoi se casser la tête à faire tout ce charabia alors qu’on peut faire plus simple ^^
Rien d’autre à ajouter sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Cristina Lewis Empty
MessageSujet: Re: Cristina Lewis   Cristina Lewis Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

Impecc ta répart =) Tout est bon ^^

Pour ce qui est de tes suggestions, j'y ai d'ja pensé en effet. Normalement un new design devrait arriver Oo avec une image pour le qui est en ligne ^^ c'est me but que els codes soient durs mdrr mais je sais que beaucoup ont énormément de mal !

Sinon pour les ages, je suis en train de chercher une solution u_U Sinon validée bien sur =)

Qui aime les défis, téméraire et volontaire, ne pouvant pas supporter l'arrogance. Ta place est à... GRYFFONDOR

Je te conseilel de rentrer l'adresse du fofo : aparecium@hotmail.fr dans tes contacts msn, cela permet de me joindre plus vite. Tu peux aussi demander un rôle de préfète ou de Quidditch dans le panneau d'affichage ainsi qu'un rang personnalisé =)

Voilou, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Cristina Lewis
So Crazy, So Sweety, So Cristy
So Crazy, So Sweety, So Cristy
Cristina Lewis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves /!\ je griffes xD
Date d'inscription : 12/03/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Etudiante à Gryffondor
Rôle:
Cristina Lewis Empty
MessageSujet: Re: Cristina Lewis   Cristina Lewis Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:11

Super déjà répartie! cheers
Merci pour ton compliment
Ben écoute, si j'ai des idées je t'en ferais part mais c'est vrai que pour le moment je vois pas trop ^^ c'était juste pour dire ce que je pensais
Et pour les codes... ah maintenant ils me sautent aux yeux tellement c'est plus facile lol

Bref... trêve de blablatage.... Gryffondor mmh ça faisait longtemps que j'en faisais plus. J'espère que je serais encore à la hauteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Cristina Lewis Empty
MessageSujet: Re: Cristina Lewis   Cristina Lewis Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Pas de problème, je suis ouverte à toutes propositions ^^

Je classe ta répart. N'oublie surtout aps de voter Oo et de faire de la pub autour de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cristina Lewis Empty
MessageSujet: Re: Cristina Lewis   Cristina Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais moi je t'aime voyons ![PV Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser