.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Léna Kaley Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena K. Hamilton
Professeur
Directrice de Poudlard & de Serdaigle
ProfesseurDirectrice de Poudlard & de Serdaigle
Lena K. Hamilton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Co Directrice de Poudlard/Professeur de Sortilèges
Rôle: Descendante Directe de Rowena Serdaigle / Co Directrice de Poudlard & Directrice de Serdaigle
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:14

    I. Présentation Générale

    Nom : Hamilton
    Prénoms : Lena Kaley
    Age et Année : 39 ans
    Date de naissance du personnage : 16/07/1968
    Liens sur le forum : Femme de Peters, Mère d'Aaron, Elysha, Oryane & Alex Hamilton

    II. Description Physique

    D’une blondeur comme les blés, Lena a les cheveux mi-longs, soyeux elle en prend très soin, elle aime les faire virevolter dans le vent et ils sont un atout majeur dans le charme de la jeune femme. Du haut de ses 39 ans qu’elle ne fait pas du tout, elle n’est pas très grande mais elle a un très fort caractère, ses yeux sont d’un bleu ciel intense, son regard est magnifique on peut s’y plonger durant des heures, elle ne porte ni lentilles, ni lunettes, sa vue est excellente, Lena n’aurait supporter porter des lunette, chose qu’elle trouve hideuse. La jeune femme, est très belle, malgré son age elle fait très jeune, elle est petite mais très mince, pas anorexique biensure mais elle est parfaitement proportionner. Ses formes ne sont pas tellement généreuses mais elle ne sent plein pas ! Après tout elle a un mari qu’elle aime ! Lena était plus jeune une très grande séductrice, elle avait énormément de petits amis et n’était pas très fidèle. Les atouts de la jeune femme sont ses jambes, malgré qu’elle ne soit pas grande, la jeune fille a des jambes vertigineuses et une chute de reins magnifiques. Oui la jeune femme est très belle. Mais elle n’utilise pas ses charmes car après 4 enfants, la jeune femme et convoiter soite mais aussi très fidèle a son mari.

    III. Caractère
    Lena est une femme douce et toujours attentive. Elle est la douceur incarnée il est très difficile d’être mauvais avec elle tant elle et sympathique. Elle profondément son mari et ses enfants et peut se révéler enrager et dangereuse lorsque l'on touche à sa progéniture. Il est très rare qu’on s’attaque a ses enfants mais Léna est une sorte de mère poule, on lui ferai plus de mal en touchant a un de ses enfants quand la touchant elle. Léna aime plus que elle même son mari et ses enfants. Très avisée, elle est assez gênée par cette nouvelle position de Directrice mais est déterminée à faire pour le mieux. Elle a peur biensure mais ne se laissera pas faire, a vrai dire se travaille lui donne énormément de responsabilité et elle se sent un peu obliger de faire du mieux. Son plus gros défaut ? Elle ne revient pas sur ses décisions. Ferme et pleine de conviction il est impossible de la faire changer d’avis ! Quand elle a pris une décision on peut la manipuler de n’importe qu’elle façons elle ne changera pas de position.

    IV. Historique

    Descendante directe de Rowena Serdaigle, Lena est née d’une famille riche et respecter du monde des sorcier. Fille unique la petite Lena Kaley Rowena Parker, naquit de Anna Rowena Hunter et de James Matthew Parker. La petite princesse pointa le bout de son nez un matin d’avril alors que la pluie tombait sur toute la ville de Londres et où une brume épaisse se rependait sur la ville rock. Les années passèrent, la petite fille grandit dans un cadre de vie Londonien et douiller, chérie et gâtée Léna est une enfant précoce, elle prononce ses premiers mots avant l’age et marche avant l’heure. Très vite elle apprend à lire et se plonge dans des livres, elle aime lire, elle laisse vagabonder son esprit dans les livres. Léna est très intelligente et ses parents le savent mais il lui apprenne très tôt a se servir d ‘une baguette. Kaley se révèle très douer pour sa ! Elle aime exercer des sorts qu’elle voit sur les livres. A l’age de 11 ans elle apprend qu’elle doit allez a l’école de Poudlard et toute éxiter la jeune fillette prend le train pour Poudlard. Dans le train sa sociabilité lui fera rencontrer Eva Sanders avec qui elle liera une très grande amitié des le début. Arriver a Poudlard Léna fut bien entendu envoyer a Serdaigle comme toutes sa famille. Léna se souvient de tout les détaille de sa répartition ! Son arrivée dans la grande salle ou elle avait ressentit une impression de petitesse, quand on a appeler son nom « Léna Kaley Rowena Serdaigle Parker » Tout els regard se sont tournée vers elle, Serdaigle comme le nom de sa maison, elle porter le nom de sa maison. Elle s’était toujours demander pourquoi mais lors de sa première année en cours d’histoire de la magie on lui avait appris qu’elle était la descendante direct de Serdaigle et qu’elle était promut a de grande chose. La jeune fille avez dans ses année a Poudlard était l’élèves la plus brillante de l’histoire de Poudlard. C’était une élève puissante notamment en sortilèges, matière qu’elle préférer entre toutes. Coté cœur Kaley est plutôt volage, son minois, ses manière, son regard, son éblouissanse attire le regard des garçons, Léna aime plaire et elle ne se fait pas priai auprès des garçons, volage elle collectionne els aventure. Pourtant lors de sa 4ème année, Léna tombera éperdument amoureuse d’un garçon de Serdaigle, Peters Hamilton. Ratissant a ses charmes le jeune homme ne fait pas attention a elle, la trouvant futile et sans aucune humilité. Léna au début ne l’apprécier pas beaucoup. Ils se livrèrent une guerre ou tous les coups étaient permis. Pourtant en 6ème année alors que Léna était dans une salle position, la jeune femme en faisant une farce a Peters était passer par-dessus la rambarde. Le jeune homme l’avait sauver et un baiser langoureux entre eux les avait rapprocher et depuis il ne s’était plus quitter. Léna eu ses buse et ses aspic avec que des E+. Sauf en vol ou la jeune fille n’eu qu’un E. Elle fut admise au poste de professeur de Sortilège puis se maria deux ans plus tard a l’age de 19 ans avec Peters. Deux ans plus tard exactement ils eurent la bonne nouvelle de la naissance de leur première enfant Aaron Lyle James Hamilton. Puis deux ans plus tard naquit les jumelles Oryane Gabriella Sofiane Hamilton et Elysha Tatiana Rachel Hamilton puis vint un an plus tard le jeune Alex Matthew Jake Hamilton. Léna éleva ses enfants avec la magie, les livres et beaucoup d’amour. Plus tarda l’age de 39 ans elle sera promut au poste de directrice de Serdaigle et co-directrice de Poudlard. Sera t’elle a la hauteur avec 4 enfant a élever ???

    V. Formalités

    Avatar : Cameron Diaz
    Codes:
    Profil & Feuille de Personnage :

    VI. Hors Jeu

    Prénom & Age : Marie 15 ans et demi
    D'où connaissez vous le forum : de ma sœur de coeur Del.
    Ce qui vous a incité à vous inscrire : Del(elle est très convaincante des fois)
    Note globale que vous y attribueriez :19.99/20
    Suggestions diverses : rien a dire


Dernière édition par Lena K. Hamilton le Jeu 6 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:01

Nyah je t'aime =D Courage pour les codes ^^ Juste un p'tit défaut dans ta répart : ça m'ennuie qu'elle ait le nom de Serdy =s si tu pouvais juste changer ça et le fait qu'elle vient de devenir dirlo de serdy à al rentrée des vacances de Noël ^^

C'est touuut Razz Il faut uassi que tu remplisses tes feuilles de perso, tout est sur le perso, sauf lorsque c'est marqué Hors jeu en dessous ^^

Et bienvenu au passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lena K. Hamilton
Professeur
Directrice de Poudlard & de Serdaigle
ProfesseurDirectrice de Poudlard & de Serdaigle
Lena K. Hamilton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Co Directrice de Poudlard/Professeur de Sortilèges
Rôle: Descendante Directe de Rowena Serdaigle / Co Directrice de Poudlard & Directrice de Serdaigle
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:41

Voiloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:27

Okay tout est impecc =)

Les trucs de d'habitudes Oo T'peux demander un rang personnaliser dans le panneau d'affichage et j'te conseille de rentrer l'adresse msn du fofo : aparecium@hotmail.fr dans tes contacts Msn

Voilou =p
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:30

hum bonne répart. ^^ mais il y a un truc qui me chiffone

Citation :
Elle s’était toujours demander pourquoi mais lors de sa première année en cours d’histoire de la magie on lui avait appris qu’elle était la descendante direct de Serdaigle et qu’elle était promut a de grande chose

je croyais que les descandant avait appris leur grande révélation en famille le soir de Noel, à la radio et tout récemment...donc quoiqu'il en soit, je pense que c'est impossible qu'elle a appris alors que c'était l'époque où c'était nos parent qui était à Poudlard or c'est le contraire, c'est au temps de notre époque et de nos annés scolaire que les descendants ont appris le grand secret ^^' donc je pense qu'il faudrait que tu modifie cela et pis tu n'est que Co-directrice de poudlard...pas la directrice..je sais c'est qu'un détail mais il est important ^^



Bienvenue dans ce forum en espérant que tu t'amuse bien et que tu fera de bon Rp ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

T'a bon sur un point : j'ai oublié de vérifier qu'elle avait rechangé ce truc dans sa répart x)

mais elle a bien mis Co-Directrice Oo

Au fait faut que vous votiez les filles hin !?
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
Lisa Rose Stevenson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

^^ je l'ai remarqué que tu ne l'avais pas vu puisque c'est la première chose que t'a remarqué sur ma répart. mais bon c'est pas grave heureusement que je suis là hein looll


eh bien au déplaisir de te contredire ma Del...je sais pas si mes yeux me font défaut à ce point mais dans la pensine et dans son rang spécial..c'est bien marqué

Citation :
Maison / Profession: directrice de poudlard
pareil pour son rang en dessous de son pseudo Rolling Eyes


eh bah moi jy suis parti mais je pouvais pas resté longtemps alors j'ai pas eu le temps de nous voir à quel position on est et ni voter...euh on est à quel position?? pas trop basse j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:15

Logique les quatre directeurs des Maisons sont les Quatres Dirlo de Poudlard. Donc on peut dire Directrice ou Co Directrice vu qu'ils sont plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Léna Kaley Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Léna Kaley Hamilton   Léna Kaley Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Kaley Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Hamilton =)
» .: Aaron L. J. Hamilton || A beautiful Lie :.
» Oryane Gabriella Sofiane Hamilton[fini]
» Oryane, Gabriella, Sofiane Hamilton ( Plus que quelques Modif. et c'est bon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser