AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue... ( PV Stella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Rencontre imprévue... ( PV Stella )   Lun 18 Fév - 21:34

Pluie… De la pluie, toujours et encore de la pluie… L’hiver ne tarderait pas à toucher à sa fin, et pourtant aucun flocon n’était encore tombé. L’ Angleterre était un pays connu pour ses jours pluvieux et son mauvais temps qui pouvait parfois durer toute l’année, ne laissant pas la place à un bel été…. Bien heureusement depuis ses six années passées à Poudlard la brunette avait déjà assisté à la belle saison qu’est l’été… Belle saison qui ne plaisait pourtant guère à la poupée qui préférait de loin les saisons froides… Froid… Froid comme son caractère… Froid… Comme le jour de sa naissance… Selene aime le froid, on le ressent dans sa façon de s’exprimer… Parlant froidement et jetant un froid glacial autour d’elle…
La jeune Serpentarde continuait de scruter l’horizon et d’observer le ciel comme si elle espérait voir la neige tomber, souhait qui bien entendu ne se réalisa pas… Cela faisait plusieurs années que Selene n’avait pas vu un hiver blanc, est rien que dit penser cela rendit nostalgique la jolie poupée écossaise… Elle se voyait avec son père, à jouer à se lancer des boules de neiges et à faire des bonhommes, dans le jardin de son manoir en Écosse… Sa mère qui détestant la neige ne sortit pas pour s’amuser… Selene gardait ce souvenir tout au fond de son cœur, car il s’agissait là du seul hiver blanc qu’elle avait pu passer avec son père…
Selene regardait toujours le paysage, les gouttes droites ne laissant d’ailleurs pas voir grand-chose… Non, elle n’avait pas eu le courage de sortir dehors… Elle regardait par la fenêtre de la Salle Commune des Serpentards, sous les plaintes de ses collègues… Il se faisait tard, elle les préfets ordonnaient aux élèves d’aller se coucher, et bien qu’elle n’en avait pas envie elle se résigna à aller se coucher dans le dortoir des filles…

Il était maintenant presque minuit… On pouvait entendre les ronflements et les gigotements de certains élèves… Presque tous les élèves étaient endormis… Presque, car Selene elle n’était pas encore couchée… Sa journée avait été bien fade et ennuyante, elle espérait que la nuit serait plus piquante et mystérieuse que les autres…
Elle mit ses chaussons et enfila rapidement sa robe de sorcier avant de sortir le plus discrètement et silencieusement possible du dortoir pour ne réveiller personne… Elle se trouvait maintenant dans les sombres mais vastes couloirs du château, à marcher en réfléchissant à quoi elle pourrait bien s’occuper… La jolie poupée écossaise, aussi vieille et verte soit-elle, ne réussirait pas à échapper à ses préfets et encore mois à leur directeur de maison…
Puis elle s’arrêta brusquement de marcher… Il y avait quelqu’un car elle venait d’entendre un bruit… Elle n’avait pas peur, mais le bruit se rapprochait… Elle le sentait, il était tout près… Elle se retourna elle regarda furtivement les couloirs, se retourna et demanda au vide…

« Qui est là ? »

Selene, par mesure de précaution, sortit d’un geste rapide sa baguette magique de la poche de sa robe de sorcier. Et sans attendre un mot, un bruit ou n’importe qu’elle action, elle pointa sa baguette vers l’endroit d’où provenait le bruit et après avoir marmonné une simple formule, l’extrémité de la baguette illumina le visage du deuxième couche-tard… Ou plutôt la deuxième.
Selene ne mis pas longtemps à savoir de qui il s’agissait… La terreur des Serpentards, la fille du directeur de la maison des Verts et Argents… Sans pour autant baisser sa baguette magique, Selene demanda d’une voix neutre à la jeune fille qui se trouvait face d’elle, ne la quittant pas des yeux…

« Stella Stevenson n’est ce pas ? Que fais-tu dans les couloirs à cette heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ( PV Stella )   Mer 20 Fév - 17:01

Le ciel était gris, le temps pluvieux, la luminosité....faible. Stella se trouvait en Histoire de la Magie. Et elle s'ennuyait royalement. En cours, elle ne pouvait rien faire, ou du moins, n'avait rien à faire. Aucun élève à martyriser, aucun objet à dégrader (si on ne prenait pas en compte le matériel scolaire de ses voisins) et aucune règle à enfreindre.... Quel ennui ! La seule chose à laquelle elle pouvait se donner librement en classe c'était..... la sieste ?
Stella s'empara d'un de ses crayons et le fit tournoyer entre ses doigts. C'était la dernière chose à faire, si on s'ennuyait en cours et si le sommeil ne venait pas. La sonnerie retentit enfin, un espéce de son strident et désagréable. La grimace qui était apparue sur le visage de la jeune vert et argent disparu rapidement en un large sourire. Sa journée était fini, elle allait se rendre dans le parc et, le premier qui l'embêterait, finirait en jus de citrouille.
Suivie de sa "bande", Stella sortit de classe et se dirigea délibèrement vers les toilettes des filles. arrivée devant, elle questionna ses amis.


Alors ? On embête qui aujourd'hui ?


Les autres marmonèrent tous dans leur barbes. Ils en avaient marre de faire la misère aux autres ou quoi ? Soupirant, Stella s'éloigna sans un mot, plantant ses soi-disant amis.
Le soleil se couchait, elle se devait, en tant que bonne fille d'un co-directeur de Poudlard, ne pas traîner dans les couloirs. Mais elle en avez légèrement marre de tout ça. Elle, ce qu'elle voulait, c'était pouvoir embêté tout le monde, sans jamais se demander pourquoi. Voulant jouer la délinquante, la jeune fille ne se dirigea pas vers les cachots, mais vers le parc.
A présent, le soleil n'était plus qu'une grande tache orangé, qui se distinguait à l'Ouest. De nombreux arbres cachaient cette lueur éclatante, qui disparaissaient petit à petit, sous l'étouffante noirceur de la nuit. Stella s'assise au pieds d'un arbre et délaça ses cheveux, afin de les laisser voler au vent. Elle aimait le vent. Bien qu'il soit supérieur à elle, elle l'adorait. Elle détestait tout ce qui avait un rapport avec l'hiver, la neige, le blizzard,... La pluie tombait toujours par grosses goutelette, et le vent l'abattait brutalement sur les murs, les arbres, le sol. Le vent et la pluie lui apportait du réconfort, ils lui rappelaient toutes les larmes qu'elle avait versée lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. A présent, elle ne pleurait plus, elle savait que ce n'était que pour les faibles. Pourtant, se sentir déchirer entre les larmes des nuages et entre la respiration saccadée des dieux, lui apportait du bonheur, plus que dans sa vie habituelle.
Sa vie était....spéciale. Elle était riche, méchante, peste, riche, odieuse, riche, connu, riche, insociable, riche...... Elle ne parvenait même pas à se faire de vrais amis. Il n'y avait qu'une bande de lèches-bottes impardonnable qui la suivait comme une horde de chiens suivrait son maître.....avant de le mordre...
Refusant de céder à la culpabilité plus longtemps, Stella se leva. Elle était à présent trempée. Ses cheveux dégoulinaient, ainsi que ses vêtements, et ses chaussures couinaient étrangement au contact de l'eau. Si elle ne tombait pas malade, elle aurait de la chance.
A cette heure-ci, la porte principale du château était fermée, il fallait qu'elle passe par une autre entrée. Elle contourna le parc vers la droite et se glissa dans un passage secret qui l'emmenerait dans un couloir, près des cachots. Lorsqu'elle fut remontée, un étrange bruit l'interpella, puis une voix et, moins d'une seconde et demi plus tard, une lueur l'aveugla. Qui que ce pouvait être, Stella ne souhaitait pas se montrer dans cet état, c'est pour cela qu'elle effaça tout trace d'un moment de faiblesse de son visage.
Lorsqu'elle vit qui tenait la baguette et qu'elle entendit sa voix, elle ne put s'empêchait de sourire prétentieusement et de regarder la personne hautainement.


Tiens..... Selene..... Et si je te retournais la question ?

En bonne Serpentarde, elle connaissait presque tous ses colocataires de Serpentard. Elle n'avait pas mis longtemps à reconnaître Selene, dans le château, il n'y en avait qu'une comme elle....
Stella ne tenta de pas de cachait son corps trempé, comme ça, cela donnerait déjà un bout de réponse à Selene, elle saurait que Stella avait été dehors quelques minutes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ( PV Stella )   Mer 20 Fév - 18:28

Trempée… Voilà le seul mot qui lui vient à l’esprit en voyant la jeune Serpentarde… Si elle voulait devenir malade pour dire bonjour à l’infirmière, c’était bien parti… Selene remarqua qu’elle souriait… Était-ce le fait d’être tombée sur une élève de sa propre maison qui la réjouissait ?
Apparemment elle n’avait pas vraiment envie de répondre à sa question, mais après tout son apparence et son état le résumait bien assez… Une petite ballade sous la pluie… Mais pourquoi ? Puis bien Stella lui retourna la question… Sur un ton froid, les yeux rivés sur ceux de la jeune blonde, comme si elle tentait de l’hypnotiser, Selene dit…

« Mon motif ne doit pas être très différent du tient, bien que je n‘en sache rien… L’ennui… L’ennui Stella, voilà ce qui m’a emmené ici. Poudlard est une remarquable école, mais l’ambiance est d’un morose… C’est terrible, mon teint en pâlirait presque… »

Pâlir… Était-ce vraiment le meilleur mot pour exprimer son ennui ? La peau déjà si claire de la belle écossaise était sûrement bien assez pale de nature….Mais il est vrai que Poudlard était parfois aussi ennuyeux que les cours d’histoire de la magie, l’une des matières les plus soporifiques selon Selene, qui n’était pas vraiment attirée par les matières où tout se faisait par écrit… Heureusement que le Quidditch existait, ça au moins ça la stimulait plus que d’apprendre à situer Mars par rapport à la Terre… Comme si on ne pouvait pas vivre sans savoir ça…
Puis elle se rendit compte, maintenant sortie de ses pensées, qu’elle n’avait pas vraiment achevé sa réponse, et ne voulant pas faire attendre son interlocutrice, elle ajouta ces quelques mots…

« Je pensais donc trouver une activité pour rendre cette nuit plus magique et excitante que la dernière… Mais et toi Stella ? Tu ne crains pas de te faire prendre ? Je doutes que ton cher paternel, qui de plus est le directeur de notre maison soit très heureux de savoir que sa fille traîne dans les couloirs le soir alors qu’elle devrait être au lit… Tu risques beaucoup plus que moi, car tu es une toute jeune élève… Et j’ai également remarqué que tu étais trempée… Ta bande de voyous t’aurait-elle laissée ou c’est toi qui a préféré prendre une douche en plein air ? »

Selene essayait de gratter la couche de roc avec laquelle Stella se protégeait… La blondinette jouait du fait que son père soit le descendant et le directeur de Serpentard pour paraître plus importante, plus intéressante, pour se faire sûrement plus d’amis…Une erreur, car les gens étaient davantage intéressés par sa richesse que par elle-même… Sa soi-disant bande d’amis n’étaient de des petits toutous à son service pour eux aussi être plus importants… Stella devait le savoir… Et n’ayant pas d’affection particulière pour celle-ci, elle n’avait pas hésité à poser cette question qui l’aurait elle-même blessée et vexée… Ce qu’elle voulait avant tout, c’était voir la réaction de Stella… Stella n’était pas vraiment une de ses amies, plutôt une collègue… Contrairement à certains, elle n’allait pas forcément sympathiser avec quelque un qui était aussi Vert et Argent qu’elle l’était… Car dans son vocabulaire, la poupée écossaise qualifiait ça de racisme… Les différences entre maisons, elle trouvait ça stupide et complètement immature… Après tout, ne sommes nous pas tous égaux ? Attendant la réaction de miss.Stevenson, Selene continuait à la fixer de son regard pénétrant… Mais comment tout cela allait se finir ? L’écossaise allait-elle se couché après une nuit palpitante ou alors bien mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ( PV Stella )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue... ( PV Stella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Si longtemps! [Stella]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: