AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|   Lun 18 Fév - 20:57

Bah quoi? t'as bien dit n'importe où, même dans les toilettes Rolling Eyes

Hier à peine, Amy avait pénétré pour la première fois à Poudlard, contrairement aux élèves de son année qui avaient déja passé six ans ici. Originaire d'Amérique, elle avait passé la première partie de sa scolarité là-bas. Réticente au début, le changement ne lui déplaisait guère à présent. Elle trouvait cette école magnifique, d'autant plus qu'elle avait été envoyée dans la maison qui convenait le mieux à ses projets. La maison de l'ambition, celle de Salazar Serpentard. Elle ne connaissait l'histoire de cette école que depuis peu de temps, étant donné qu'elle avait tout lu le mois dernier. Mais ses soupçons se révelèrent être vrai, puisque la plupart des élèves de sa maison avaient une fierté qui n'avait d'égal. C'était loin d'embeter Amy, puisque entre nous, niveau fierté, elle était meilleure que ce qu'il fallait.

Aujourd'hui donc commençaient les cours. Elle avait hâte, étant une jeune fille studieuse. Elle se réveilla dans son dortoir, oubliant presque où elle était. Elle fronça les sourcils au contact de la lumière sur son visage endormi .. elle aurait préféré dormir un peu plus longtemps. La nostalgie des vacances .. Mais elle n'avait pas le temps pour ça. Il ne fallait pas qu'elle arrive en retard son premier jour, bien que si ça aurait été le cas, elle aurait su trouver la bonne excuse. Les souvenirs de la veille réapparurent au fur et à mesure qu'elle se réveillait. L'arrivé, la cérémonie de répartition avec ce vieux machin tout moche qu'on lui posait sur les cheveux, le repas géant .. Sans oublier l'interminable discours du directeur on ne peut plus ennuyant.

Lorsqu'elle fut prête, elle se rendit à la Grande Salle afin d'y prendre son petit déjeuner. Traversant les lourdes portes, elle se dirigea vers sa table, ses livres à la main, l'air hautain .. mais pas trop. Elle s'assit près de visages vaguement connus et dégusta son petit déj'. A la sonnerie, elle se rendit à son premier cour, autrement dit le cours de DFCM, dont elle eut un peu de mal à trouver la salle. Beurk, les premiers cours de l'année étaient ceux qu'elle détestait le plus. Que du blabla et pas d'action. Horrible. Une heure, voir deux à discuter du fonctionement de la classe, des livres .. Comme pour des bébés. Elle prit tout de même la peine d'écouter, en bonne élève qu'elle était.

Quand ce fut enfin le temps de sortir, elle se rapella que sa prochaine heure de cours n'était que dans une heure. Elle décida donc de se promener, scruttant chaque endroit dans lequel elle passait pour essayer de se mémorer les lieux. Les couloirs étaient bondés à l'inter-cours. Tout le monde courait pour rejoindre à temps sa classe, surtout les premières années. Amy s'arreta aux toilettes des filles, histoire de vérifier si tout était intact.

Une fois là-bas, elle remarqua qu'il n'y avait personne. Tiens, drôlement différent de son ancien école où les toilettes étaient toujours remplis de fille essayant de se refaire une beauté. Des paroles et des rires éttoufés parvinrent aux oreilles de Amy. Elle avait peut-être tiré des conclusions trop vite, du monde arrivait. Des gens de sa maison? Elle l'espèrait. Apparament faire amis-amis avec les autres maisons n'était pas quelque chose de très apprécié chez les serpentards. Elle comprenait, les personnes qu'elle avait pu rencontrer ou aperçevoir appartenant aux autres maisons étaient lamentable.

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----



Dernière édition par Amy McStrife le Mer 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|   Mer 20 Fév - 17:42

Stella fut reveillée brutalement. Quelqu'un venait de tirer les rideaux de son lit et la soleil l'avait aveuglée.

"Espèce de....."
"Réveille-toi Stella, t'es à la bourre !"
"Mais non, j'suis pas à la bourre !"
"Stella...."
"Quoi ??!!!??!!"
"Il est huit heures !!!"
"Quoi !!!!???!!!!"


La jeune fille sauta de son lit et manqua de se cogner à sa table de nuit. Elle courut vers sa salle de bain et en ressortit dix minutes plus tard. Prête, coiffée, habillée. Elle scruta le dortoirs. Il n'y avait plus personne.

**Bande de lâcheuses ! Même pas foutues de m'attendre !**

La jeune fille grondait intérieurement. Ses amies avait tellement peur d'être en retard, qu'elles s'étaient barrée sans même l'attendre ! Stella sortit seule des cachots et se dirigea vers son premier cours de la journée. Botanique. Quelle barbe ! Elle n'avait pas, une nouvelle fois, envie de se retrouver devant une hideuse créature appelée Mandragore, qui crie sur tout ce qui bouge dés qu'elle quitte son petit carré de terre. C'est à contre-coeur que la vert et argent se rendit seule aux serres. Malgré le temps maussade, le cours se déroula normalement. Normalement dans le sens de...... très chiant....
Stella quitta la serre, cette fois-çi, accompagnée de deux de ses amies. Il leur restait encore une bonne demi-heure avant leur prochain cours, elle descidèrent d'aller aux toilettes, l'une d'elles ayant envie de se recoiffer. Sur le trajet, elles parlèrent de tout et n'importe quoi. Lorsque ses deux amies se mirent à parler de garçon, Stella décrocha complétement de la conversation, à croire que ce sujet ne l'intéressait pas plus que ça. C'est arrivées devant les toillettes, que les deux acolytes de Stella éclatèrent de rire. Un rire bruyant qui finit étouffé.
Stella s'aventure la première dans les toilettes, pendant que les deux glousseusses traînaient derrière. La jeune fille finit par remarquer quelqu'un d'autre, à la chevelure brune. dans un coin des lavabos. Intriguée par cette fille qu'elle ne se rappela pas avoir déjà vu. Ce qui était rare, étant donné qu'elle connaissait presque tous les élèves. Elle interpella l'inconnue.


Hé ! Toi !

Elle se retourna et Stella ne la reconnut pas plus. Elle allait lui parler lorsqu'elle vit une insigne verte et argent de serpentard épinglée sur sa poitrine. Une Serpentard ? Ah oui ? Cela intrigua encore plus Stella qui pensait que cela était IMPOSSIBLE qu'elle ne connaisse pas tous les visages des Serpentards, à moins qu'elle soit nouvelle....


Qui es-tu ?

Demanda Stella, en prenant son air supérieur et impassible, qu'elle choisissait à chaque fois qu'elle souhaitait parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ou à quelqu'un qu'elle voulait envoyer chier six pieds sous terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|   Mer 20 Fév - 18:47

Debout près des lavabos, elle ne prit pas la peine de tourner la tête lorsque les bruits de pas se rapprochaient. Arrangeant une mèche de ses cheveux tout en fixant le mirroir, elle ne vit donc pas qui venait d'entrer, sachant que dans tout les cas, cela ne l'interessait pas vraiment. Du moment que personne ne la déranger, tout allait bien.

Manque de pot, on l'interpella. Amy mit quelques secondes à s'occuper de la voix féminine, doublée d'un air enfantin qui l'avait abordé, du moins, elle en était presque sûre puisque qu'apparament, il n'y avait personne dans les toilettes. Personne? Elle se rappela d'avoir lu que les toilettes des filles étaient hantés par une ancienne élève morte ici-même.

Son regard se posa sur la jeune fille. Elle la détailla avant toute chose. Blondinette aux cheveux coupés très court, grande et frêle. Un air gamin sur le visage, cette élève demanda à Amy qui elle était. Ces temps-ci on lui posait souvent la question. Et elle savait que ça allait durer encore longtemps, c'était comme ça d'être nouvelle. Ca avait ses avantages, et bien entendu, ses incovénients. Comme cette question stupide qu'elle ne supportait plus. Il lui en fallait peu pour qu'elle s'enerve, ou pour que quelque chose l'agace.

Elle laissa retombé sa main libre le long de son corp tandis que l'autre portait ses livres, son visage adoptant tout de suite son air habituel de " Fais gaffe comment tu m'parles, chui pas ta pote ". Les couleurs de la maison de la gamine sautèrent aux yeux de la vert et argent, puisqu'elles étaient les mêmes que les siennes. Une serpentard? Cool. Elle se résigna donc à lui répondre, ou du moins à parler, puisque sa réponse n'en était pas vraiment une.


« Je te retourne la question. »

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier passage, il faut bien un début à tout! |Mamzelle Stella|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 2e Etage :: Toilette des Filles-
Sauter vers: