AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Présentation de Amy McStrife.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Présentation de Amy McStrife.   Dim 17 Fév - 22:30

I. Présentation Générale

Nom : McStrife
Prénoms : Amy
Age et Année : 16 ans, 6ième année
Date de naissance du personnage : née le 12 mai 1991
Liens sur le forum :

II. Description Physique

Amy a une chevelure très noire, ondulée, qui descend à la moitié de son dos. Elle a le visage ovale, et une frange dissimulant son front juste ce qu'il faut. Son tein de peau est plutôt pâle, mettant en valeur sa couleur naturelle de cheveux. Elle s'attache très rarement les cheveux car elle a horreur de ses oreilles qu'elle trouve trop grande. Ses yeux sont un peu allongés, vert et marron, foncé ou clair selon la lumière du soleil. Le milieu de son visage est orné d'un petit nez fin et droit, suivit d'une bouche aux deux rangées de dents bien droite et aux lèvres bien dessinées, d'un rose clair.

Elle est grande et mince, ne dépassant tout de même pas le mètre soixante sept. Cette jeune fille porte sa tache de naissance sur sa cheville droite, chose qui la longtemps complexée. Ses mains sont dotées de doigts dont les ongles sont rongés. C'est une sale manie qu'elle a, mais elle n'est malheureusement pas capable d'arrêter.

Suivant les conseils de sa mère, elle apprit très vite à prendre soin d'elle, et c'est maintenant quelque chose qui lui est essentiel. Elle ne sortirais jamais sans avoir passé au minimum une demi heure dans la salle de bain. La grâce qui emmane de sa silhouette lorsqu'elle se déplace est quelque chose dont elle est fière car elle est travaillée. Ceci dit, elle ne pense pas en faire trop, estiment que lorsqu'on est une jeune fille voulant un avenir glorieux, il ne faut pas se laisser aller. Elle deteste se faire traiter de fille superficielle, même si elle l'est. Il lui ai déja arriver de se mettre très en colère par rapport à se genre de réfléxion.

III. Caractère

Cochon. Voilà le mot qui décrit le caractère d'Amy. Elle a un caractère de cochon. J'aurais voulu dire qu'elle avait un visage d'ange, mais ce n'est pas le cas. Bien au contraire. Sur ses traits se lisent l'égocentriste et la l'orgeuil. Elle n'est pas de ces gens qui sont aimable avec tout le monde. La brunette est antipathique quand elle l'a décidé, et ne supporte pas qu'on remette en question ce qu'elle dit ou bien ce qu'elle fait. Elle est franche, mais entre nous, je peux vous affirmer que chez elle ce n'est pas une qualité puisqu'elle s'en sert consciemment pour faire du mal aux autres. Quand elle a quelque chose à dire elle le dit, et ce, que ce soit terriblement blessant ou non. De toute façon, ça ne la touche pas. Rien ne la touche, ou du moins c'est ce qu'elle veut bien faire croire aux autres car après tout, c'est un être humain. Amy est curieuse, elle aime apprendre et découvrir de nouvelle chose.

Elle n'a aucune limitte lorsqu'il sagit d'obtenir ce qu'elle veut, La petite peste par excellence, on peut le dire. Son comportement est sûrement du à son statut de fille unique parmis une grande famille, qui a de bons moyens financiers et qui la considère depuis qu'elle est née comme une petite merveille. Outre tout ces défauts, elle est brillante lorsqu'il sagit de l'école. C'est une élève sérieuse et appliquée. C'est sans doute aussi une des raisons qui la pousse à se conduire comme elle le fait, parce qu'elle n'est pas une de ses filles qui se la joue alors qu'elles n'ont rien dans la tête. Elle, elle se la joue, mais elle en a dans le ciboulot. Malgrès son attitude, elle n'est pas vulgaire. Elle deteste ça, préférant employer un vocabulaire riche en expression et citation de livre qu'elle avait lu maintes et maintes fois.
Maintenant, supposons qu'Amy puisse avoir un élan de gentilesse, elle serait sans doute attachante, et rigolotte.

IV. Historique

Mai quatre-vingt onze, mois et année de naissance de la jeune Amy, résidant à Los Angeles. Acceuillie par une surdose d'admiration de la part de ses parents qui eurent du mal à avoir un enfant et qui craingnaient pour la descendance. Un peu déçue tout de même que ce soit une fille, ils firent tout pour qu'elle puisse se sentir adorée et parfaite afin qu'elle atteigne le sommet de l'excellence une fois en âge.

Mariah McStrife, comme on l'apelle, est la mère d'Amy. Femme épanouie et portrait craché de sa fille, elle travaille comme avocate d'affaires importantes au Ministère de la Magie, poste qu'elle obtint par son ancienneté dans le travail ministériel, étant donné qu'elle avait toujours travaillé là-bas. Malgrès le fait qu'elle est épousée un homme qui n'a rien d'un adorable petit mari, c'est une femme adorable et une mère exemplaire. La seul faute qu'elle ai fait fut de porter trop d'attention à sa seule fille, acte complétement dépourvu de ruse puisque c'est à cause de ça qu'Amy a maintenant un caractère aussi detestable.
Son père, Michael, rédacteur en Chef du journal " Politique & co ". On peut comprendre que les deux géniteurs se sont mutuellement interessé pour leur interêt commun envers la politique, et le droit. Il est très différent de sa fille, mais ils ont les même yeux. Parrallèlement, il est blond. Longtemps il a cru que sa femme l'avait trompé et que Amy ne soit pas sa vrai fille. Mais il se révela qu'il était bel et bien le père biologique après moultes test. Cet homme est séduisant, mais il est en revanche posséssif et insuportable à ses heures. Aucuns doutes sur la provenance du caractère de leur progéniture. Amy ne connait pas ses Grand-parents. Elle sait juste qu'ils sont Français et qu'ils vivent dans leur pays d'origine.

Jusqu'à ses neuf ans, la jeune Amy fréquenta une école de moldue, sous les conseils d'une de ses nombreuses tantes. Lorsque ses pouvoirs se manifèstèrent de manière involontaires et trop fréquemment, les McStrife retirèrent leur fille de l'école, et lui firent suivre des cours par correspondance. Mais elle continua ses activités extra-scolaire comme le piano et la danse, qu'elle cessa avant son entré dans l'académie américaine de sorcellerie. Sa première année en tant qu'aprenti-sorcière fut un franc succès, tout comme les suivantes. Elle excella dans presque tout les domaines. Elle eut cependant un peu de mal avec les cours de vol, mais elle est maintenant fanatique du Quidditch. Surprenant venant d'une fille de son genre, vous ne trouvez pas?

Lorsqu'elle dut déménager, elle en fit voir de toute les couleurs à ses parents. Elle avait du mal à s'adapter au climat de l'Angleterre, bien trop différent de Los Angeles. Mais peu à peu, elle s'habitua, surtout quand elle sut qu'elle allait fréquenter Poudlard, l'école de sorcellerie célèbre pour avoir acceuilli le jeune Potter. Elle ne l'admirait pas pour autant, mais elle trouvait admirable le fait qu'un enfant de son âge ai pu battre un mage aussi puissant que Le Seigneur des Ténèbres. Elle espérait devenir aussi bonne sorcière que lui. Amy passa son dernier mois de vacance à étudier l'histoire fascinante de cette école, ne sachant pas dans qu'elle maison elle souhaiterais aller.

Ce que ni elle, ni sa maman ne savent, c'est qu'elle a un demi-frère et une demi-soeur. Son père, lors d'une dispute avec sa femme a couché avec une femme qu'il connaissait à peine. Une chose est sûre, c'est que cette personne est à Poudlard, puisque la première aventure c'est passé un peu avant la naissance de Amy, et la deuxième lorsqu'elle avait environs huit ans. Peut-être que la jeune femme rencontrera son demi frère et/ou sa demi soeur sans le savoir, qui sait?


V. Formalités

Avatar : Sophia Bush
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : 16 ans, sans prénom =D
D'où connaissez vous le forum : Je l'ai trouvé par hazard.
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Sûrement le design.
Note globale que vous y atribueriez : Hmmm .. 17/20?
Suggestions diverses : Aucune.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Dim 17 Fév - 22:37

Hello =)

Alors, c'ets pas mal mais il manque quelques lignes pour l'histoire et le physique ^^ Il faudrait aussi que tu remplisses tout els champs de ton profil : tout concerne ton perso, même la date de naissance à laquelle tu dois rajouter 9ans. Lorsque c'ets marqué Hors Jeu en dessous de l'info que tu dois remplir bah...c'ets sur toi ^^' J'espère que je suis claire Wink Et met un vava stp ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 0:05

Voilà. C'est bon?

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 16:07

Impecc' mais...j'ai un problème T_T J'hésite entre serdy et Serpy, hors on en a dja plein de ces maisons u_U bon, on va dire que pour le moment, c'ets ok ^^

je te vois parfaitement en amie de Lisa Rose et megan d'ailleurs au vu de ton caractère ^^ Serpentard Wink

n'hésite pas à rentrer l'adresse du fofo dans tes contacts Msn : aparecium@hotmail.fr et à aller demander un rang personnalisé dans le paneau d'affichage =)

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 19:15

Wink

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 19:34

Bon je te met ton rang et ton groupe ^^ mais dès demain va falloir qu'on bride les serpy et serdy x)

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 19:39

Comme dans presque tout les fofo' .. xD

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   Lun 18 Fév - 19:40

Exact ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Amy McStrife.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amy McStrife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers: