.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Stella Stevenson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
Stella Stevenson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

I. Présentation Générale

Nom : Stevenson
Prénoms : Stella
Age et Année : 12 ans / 2éme année
Date de naissance du personnage : [nous sommes en 2007] 15/08/1995
Liens sur le forum : Elle est la fille de Crystal et d'Andrew Stevenson, descendant de Salazar Serpentard, directeur de la maison Serpentard et co-directeur de Poudlard, et la petite soeur de Lisa et de Mike Stevenson.


II. Description Physique Beaucoup d'élèves de son âge, ainsi que les plus jeunes, envie la " Belle et parfaite Stella". Enfin, belle et parfaite, c'est bien vite dit, elle n'est pas non plus inégalable. Alors que certaines personnes se traînent à ses pieds, devant sa magnifique peau de velours, la jeune fille sait qu'elle n'est pas si parfaite que ça physiquement, même si elle déteste démentir les compliments de ses admirateurs/trices.
Comme beaucoup de monde elle sait qu'elle a des qualités et des défauts physiques, quoi de plus normal ? Pour elle, si il y a une seule personne qui ne posséde aucune lacune physique c'est bien sa grand-soeur, Lisa.
Pour qualités, elle adore sa chevelure blonde, dorée si il y a du soleil, ses beaux yeux bleus pétillants de supériorité, d'arrogance et de désirs de méchanceté, sa bouche bien dessinée, ses dents, blanches et régulières, sa taille moyenne et la finesse, sans paraître maigre, de son corps. Elle adore également ses jambes, ses ongles et ses mains.
Pour défauts, elle n'aime pas son petit nez, légèrement en trompette, ses bras, qu'elle trouve trop fins, son cou qu'elle trouve trop maigre. Ce qui l'énerve le plus est sûrement les légères taches de rousseurs qui parsement son visage. Mais, bien qu'elle déteste tout cela, elle ne le montre jamais aux autres, ne voulant point montrer son insuffisance physique. Seul sa grande soeur, à qui elle dit presque tout, sait ce que pense réellement Stella de son corps.
Même si elle reconnait (intérieurement, évidemment, vous croyez quoi ?) avoir des défauts, elle s'affirme jolie.

Son style vestimentaire est plutôt... spécial. Elle adore porter ce que les autres, moins riches qu'elle, ne peuvent pas porter. Fringues de marque, dernière mode, elle ne loupe pas une seule occasion de se faire remarquer. Elle fait tout de même attention à porter ce qui lui plaît et non ce qui est extrémement moche mais à la dernière mode. Généralement, elle porte de tout, jeans, jupes, robes, tops, chemisiers, gilets, bottes, baskets, sandales. Tant que c'est cher, griffé, stylé et beau, elle porte. Elle a tout de même une préférence pour les vêtements légers, tels que les jupes, les shorts, les tops et les robes. C'est en partie pour ça qu'elle déteste l'hiver ! En accessoires, elle est assez soft contrairement aux vêtements. Elle aime porter colliers et bracelets qui vont ensembles. Boucles d'oreilles... très peu pour elle. En chaussures, elle a une large préférence pour les bottes à talons et les tongs. Elle adore tout ce qui est coloré.Enfin, elle porte forcément des marques, sinon, elle ne se sent pas dans son élément naturel et elle pique une crise rapidos.


[10 lignes complètes]

III. Caractère Pour ceux qui la croise dans la rue, Stella est la jeune fille insignifiante, quelconque et agréable à vivre. Mais quand on a le malheur de la croiser tous les jours, ou même une seule fois dans sa vie durant plus d'une minute, on se rend vite compte que la première impression de "Pretty, Perfect and Pleasant little girl" s'estompe et se réduit à un "Pretty, Far From Perfect and Horrible little girl".
Le premier regard laisse penser à une petite fille sage et studieuse, mignonne et très polie.... bien que ce soit complétement le contraire.
Aussi peste, méprisante et insupportable que sa soeur aînée, qu'elle adore et sur laquelle elle prend exemple. Son passe-temps favori consiste à embêter les plus jeunes, ceux de son âge, et même les innocents de classe supérieur, en les insultant, les rabaissant, les humiliant et même, comme elle aime bien dire, "en les envoyant chier six pieds sous terre". Elle n'a absolument aucune pitié et est prête à tout faire pour se faire idolâtrer comme l'une des plus grosses garces de Poudlard.Elle adore être respectée, aimée, ovationnée, bref, elle adore être le centre d'intêret de tout le monde ! Elle choisit les personnes qui ont le droit (et la chance) de trainer avec elle seulement selon leur degrés de méchanceté, de désobéisance, d'arrogance, de beauté (elle ne veut en aucun cas s'afficher avec des laiderons) et en grande partie selon leur statut de sang. Mais, étrangement, sa "bande" n'est pas uniquement constituée de Serpentards. Déjà populaire (si on peut appeler ça populaire) dans tout Poudlard, la jeune fille profite des récents évenements, qui ont révélés au monde des sorciers que la famille Stevenson étant l'une des descendances de Salazar Serpentard, pour se rendre encore plus importante.
Elle aime être aimée. Surtout par les adultes, devant qui elle joue la petite fille parfaite. Faux-cul dans l'âme, elle n'hésite pas à jouer de tous ses atouts pour se faire reconnaître par un adulte, notamment par les professeurs.
C'est avec son père qu'elle est la plus mignonne.Mais avec lui, elle n'a pas besoin de jouer la faux-cul. Elle l'adore, il est son héros et elle fait absolument tout pour lui plaire. Son père étant haut placé à Poudlard ne cesse de dire aux autres professeurs que sa petite Stella est une perle fragile et innofensive et que son comportement est admirable, ce qui convient parfaitement à la jeune Serpentarde. Elle aime énormément sa soeur elle fait tout pour li ressembler, tout en restant elle-même, mais cela n'est pas vraiment difficile, étant donné que leur caractère et leurs envies de méchanceté sont similaires. Elle aime également son frère, Mike, mais elle le montre beaucoup moins que pour sa soeur. Et, étant donné que les relations de Andrew et de son fils sont plutôt tendus, Stella ne souhaite pas déplaire à son père, c'est pour cela qu'elle ne le montre pas trop.

Stella aime être reconnue, aimée, adorée, sur-estimée. Au contraire, elle déteste ceux qui la sous-estime, l'ignore, ne se plient pas à ses volontés ou même la considère comme une simple élève, banale. Elle fait d'ailleurs souvent passer de mauvais quart d'heures à ces derniers...

Vous l'avez sûrement compris, en une phrase : C'est une vraie PESTE. ^^


[10 lignes complètes]

IV. Historique Née dans un environnement riche et attentionné, Stella a toujours obtenu ce qu'elle désirait. Sa famille, riche descendante de Salazar Serpentard, a toujours porté une grande attention à Stella. Du bébé pourri-gâté à la jeune peste sur-aimée qu'elle est devenu, sa famille ne rate jamais une occasion de la rendre heureuse. Ses parents, ayant peur que leurs filles manquent d'amour, couvrent Stella et Lisa Rose de compliments et de cadeaux, qui, pour la plupart, sont royalement inutile.

(Partie RPG)

Sa naissance :

J'ouvris les yeux. Une lumière m'aveugla et mes yeux me brulèrent. Je les refermai aussitôt. J'entendis des bouts de conversations, sans vraiment les comprendre. "Oh..... qu'elle est mignonne !", "C'est un beau bébé !", "Comment allez-vous l'appelez ?". Toutes ses voix diverses et variées me donnaient le tournis, je croyais que mon cerveau allait exploser. C'est alors que j'entendis une voix, une toute petite voix. Elle semblait si calme, si douce et, pourtant, sur-excitée. "Stella !! Je veux qu'elle s'appelle Stella !!!", "Oui Lisa, je le sais !". C'était une autre voix douce, mais beaucoup plus adulte que la première... Je sentis quelqu'un me soulever et une seconde voix d'adulte parla, une voix plus rauque, une voix d'homme. "Je vous présente Stella...". L'émotion se sentait dans ces paroles. J'ouvris les yeux, plus lentement cette fois. Au dessus de moi se tenaient plusieurs personnes. Un homme, cheveux bruns, yeux bruns, grand sourire aux lèvres et yeux pétillant. Une femme, cheveux blonds, yeux bleu électrique, grand sourire aux lèvres et larmes coulant sur ses joues. L'homme, qui me tenait dans ses bras chauds et doux, me tourna légèrement vers la droite, et je pus distinguer deux silouhettes plus petite, deux enfants, qui sautillaient joyeusement devant moi en poussant des petites exclamations joyeuses.Il y avait une petites fille blonde aux yeux bleux et un petit garçon brun aux yeux marrons. Tout en poussant des petits gazouillements heureux, je me mise à me trémousser comme une anguille et à tendre mes petits bras boudinés de bébé vers les deux enfants. A cet instant, je sus que j'adorerais mon frère et ma soeur.

2 ans plus tard:

J'étais dans le jardin, le soleil était haut dans le ciel et c'est pour cela que ma mère ne m'avait vêtue que d'une légère robe. Je gambadais dans l'herbe fraîche, le sourire aux lèvre, un rire sortant de ma bouche. Je chassais le papillon. Je savais marcher depuis peu de temps, mais je passais toute ma journée à courir partout. Ce qui agaçait parfois mon grand-frère d'ailleurs. ^^ Ma soeur se trouvait sur le balcon, elle s'étalait le rouge à lèvres de maman sur la bouche. A cette vue, je ris. J'adorais ma soeur, plus que n'importe qui d'autres. C'est elle qui m'apprenait tout ce qu'il y avait à savoir, enfin, du moins ce que j'étais apte à comprendre du haut de mon jeune âge. Lâchant ma soeur du regard, j'entrepris de continuer ma chasse au papillon. J'adorais la façon qu'ils avaient, lorsque je les fixais en restant concentrée, de s'immobiliser dans les airs et de tomber sur le sol. C'était très bizarre. Mais ma soeur m'avait déjà dit pourquoi, parce que j'étais une sorcière.... je n'avais pas compris toute la signification du mot mais cela voulait dire que j'avais des pouvoirs magiques et que je pouvais faire encore d'autres trucs déments, comme pour le papillon. Je suivais toujours le papillon et, ne regardant pas où j'allais, je m'emmêlai les pieds et tombai. A travers les larmes qui coulaient à flots et ruisselaient sur mon visage, je parvins à distinguer ma soeur qui courait vers moi, accompagnée de ma maman.

A six ans:

Je pleurais. Moi et ma famille nous trouvions devant une locomotive rouge, qui dégageait une épaisse fumée, rendant l'environnement flou. "Je veux pas que tu partes !!!! Reste avec moi LLLLLLLLLiiiiiiiiisssssssssssaaaaaaa..... !!!!" Je pleurnichais aux bottes de ma soeur. Elle allait me quitter pour rejoindre Poudlard. Je ne la reverrais presque plus de l'année. Cette pensée m'arracha un affreux sanglot. A présent, je savais tout du monde de la sorcellerie. J'étais assez grande pour presque tout comprendre, en plus j'étais rudemment intelligente ! Je savais où était Poudlard, ce qu'on y faisait, pourquoi on y allait. Lisa (et oui, toujours) m'avait raconté que lorsque j'aurais 11 ans, je pourrais aller à Poudlard, l'école de Sorcellerie. J'aurais une baguette magique et je pourrais faire encore plus de sortilèges que je savais déjà en faire. Je suivrais des cours et ce serait très amusant. J'avais hâte d'y être mais je ne voulis pas que Lisa m'abandonne ! Je passais mes journées à lui tourner autour, à voir comment elle faisait, maintenant je ne pourrais plus ! Je noyais mes sanglots dans un mouchoir lorsque Lisa nous adressa un dernier signe de main avant de monter dans le train. Je continuais d'agiter la main, même si Rose ne me voyait plus. Ma mère dut me traîner pour parvenir à m'emmener avec elle. Je finis par céder, les mains dans les poches, le regard vide et empli de tristesse, la tête baissée.

Poudlard:

J'allais enfin y aller ! A Poudlard! Lisa m'en avait tellement parlé ! En bien et en mal bien, sûr, mais j'avais une fâcheuse tendance à ne retenir que le Bien. Ma valise était bouclée, mon hibou dans sa cage, je l'avais appelée Rosie. Joli, non ? Mes parents semblaient plus émus que d'habitude, il regardait leur dernière enfant partir à Poudlard, ils allaient être seuls à la maison pendant un bon bout de temps. Après les avoir embrassés, je suivis Lisa, qui m'emmenait dans un compartiment vide avec elle et ses amies, vu que moi, je n'en avais pas encore. Rose me montra immédiatement quelques sorts de défense et d'attaque, après m'avoir présentée à ses amis.
Arrivée à Poudlard, je dus me séparer de Lisa afin de prendre les barques. Alors que nous glissions tous sur l'eau glaciale et noire du lac, nous aperçûmes Poudlard. C'était magnifique, exactement ce qui m'avait décrite Lisa. Nous fûmes accueillis et dirigés vers la Grande Salle.
Le choixpeau allait bientôt être posé sur ma tête, j'avais peur, peur de ne pas être une digne Stevenson et de ne pas me retrouver à Serpentard. Toute ma famille avait toujours été à Serpentard ! J'attendis, tremblante. Lorsque mon nom fut prononcé, je vis les têtes de presque toute l'école se focaliser sur moi.... Peut-être ma soeur était-elle populaire ? ou mon frère ? Ignorant tout ces regards, je m'assis sur le tabouret. Le chapeau n'eut qu'à effleurer mes cheveux pour s'écrier "SERPENTARD" ! Soulagée, un sourire aux lèvres, je partis prendre place près de ma soeur.
Dans les jours qui suivirent je me rendis compte, que, si on ne voulait pas se faire marcher sur les pieds par les plus grands, il fallait se défendre. Je suivis à partir de ce jour les traces de ma soeur. Bizarrement, embêter tout le monde et jouer les tyranniques me plaisait bien....

La Grande Révélation:

Cela faisait seulement quelques jours que le monde de la sorcellerie était au courant que les quatres fondateurs de Poudlard avait finalement des descendants, dont la famille Stevenson faisait partie, mais je profitais déjà de tous les atouts de cette nouvelle popularité. Je ne loupe pas un instants pour me faire remarquer et pour réduire à néant le moindre première, deuxième ou troisième année (je laisse les plus grands à Lisa) qui ne se plit pas à ma volonté ou qui ne me respecte pas. Je déteste être prise pour une bonne à rien, une simple fille sans intérêt, ce n'est pas ce que je suis, je suis l'une des descendances de Salazar Serpentard, et personne ne peut me défier sur ce trône là, qui compte me traîte comme le contraire aura à faire à moi....



[25 lignes complètes]

V. Formalités

Avatar : AnnaSophia Robb
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Laura / 13 ans
D'où connaissez vous le forum : Je l'ai trouvé au hasard sur le moteur de recherche Google
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Je trouve ce forum intéressant et comme j'ai trouvé mon bonheur dans les postes vacants, je n'ai pas hésité...
Note globale que vous y atribueriez : 9/10
Suggestions diverses : Euh... non... pas vraiment...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:14

Hey =) Bienvenu tout d'abord !!

Bon début ^^ En tout cas j'ai hate de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
Stella Stevenson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

Merci ^^ Very Happy


J'ai commencé à mettre la suite, mais je n'aurais pas le temps de mettre toute l'histoire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:41

De totue façon je n'ai aps le temps de lire ^^ je te validerais demain Wink courage pour les codes, il t'en faut encore trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
Stella Stevenson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:10

Voilà, j'ai fini. Je dois juste remplir ma feuille de personnage Very Happy J'espère que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

Superbe *-* J'adore ^^ Je te fais confiance pour remplir la pensine Wink Rien à dire, excepté que je toruve un peu limite qu'elle ait l'usage de la magie à deux ans...je ne te fais pas modifier mais évite de dire ça dans des Rp Wink Et Stella n'est pas de sang pur ^^ Il n'y en a plus du tout, hormis ceux du livre =)

Sinon, re bienvenu et bon jeu. Et comme je dis à tout le monde, n'hésite pas à rentrer l'adresse du fofo dans tes contacts Msn : aparecium@hotmail.fr et à aller demander un rang personnalisé dans le panneau d'affichage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Stella Stevenson
Serpentard
Serpentard
Stella Stevenson


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Quelque part où tu viendras pas me faire chier ^^
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 2ème année
Maison / Profession: ~X~Serpentard~X~
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Merci !!!! ^^ Very Happy Je vais changer pour le sang pur. Promis, je ne dirais pas dans les RP qu'elle (limite) tuait les papillons à 2 ans XD Rolling Eyes

Oki, je vous rentrerez dans mes contacts, je vais remplir la pensine et euh.....je vais aller demander un rang.....
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Super ^^ Pour le rang faudra attendre demain par contre je suis aps foutue de les faire avec les couleurs et tout u_U Donc va falloir qu'Aaron le fasse =D

Au fait, ta maman t'a jamais dis que c'était méchant de tuer les papillons =(
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Stella Stevenson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stella Stevenson [Terminée]   Présentation Stella Stevenson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stella Stevenson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~X~ Lisa Rose Stevenson :P ~X~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser