AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.   Dim 17 Fév - 18:59

I. Présentation Générale

Nom : Sweevil.
Prénoms : Selene Maeliss.
Age et Année : 18 ans, 7ème année.
Date de naissance du personnage : 12 Décembre 1980.
Liens sur le forum :
Aucun.

II. Description Physique

Beaucoup de ceux qui l’ont connue ou simplement aperçue vous diront qu’ils l’on d’abord prise pour une Déesse. Oui, une Déesse d’une ancienne civilisation inconnue, une de toutes ces Déesses tyranniques mais au charme époustouflant…
La jolie poupée écossaise a également tout d’une charmante petite poupée de collection. Une de ces belles poupées au traits détaillés et fins, une de ces poupées que l’on garde en vitrine pour ne pas risquer de l’abîmer, une de ces poupées que l’on garde à jamais dans une cage dorée pour pouvoir la contempler éternellement…
Mais avant d’être une Déesse ou une poupée,il ne faut bien évidemment pas oublier de mentionner que Selene est une fille, chose par forcément évidente aux yeux de certains qui la prennent plus pour une sorte de Démon…
…Petite… Trop petite… Voilà la seule chose que Selene voudrait changer dans son physique pourtant qualifiée de rêve. Bien que ce ne soit qu’un petit détail, la poupée écossaise n’est pas parfaite. Hé oui,il s’agit la de la ‘ nature humaine ‘, si bien sur Selene est bien une humaine. Mais bon, cela n’a rien de bien choquant si on la met face à un garçon. Les hommes n’aiment pas les grandes perches à échasses. En revanche, si elle se trouvait à coté d’une fille plus grande… Il lui suffirait de sortir ses talons hauts !
Selene est mince. Mince, mais pas maigre. Elle mange d’un peu de tout, car elle ne veut pas être comme toutes ces mannequins au visage creusé avec à peine de la peau sur les os. Ses doigts fins et allongés donne grâce et élégance à tous ses mouvements.
Un grain de peau pareil à de la nacre, telle la poussière de Lune tombant lors de la nuit noire et étoilée… Une blancheur de peau presque maladive qui pourrait en faire pâlir plus d’un… Un défaut ou un avantage physique ? Cela dépend de votre point de vue.
Des cheveux à l’origine châtains si sombres que la teinte est plus proche du brun qu’autre chose. Brillants même sans soleil. Selene les laisse généralement détachés, même si parfois il lui arrive d’avoir envie d’une queue de cheval dressée bien haute, ou bien elle se laisse tenter par un beau chignon serré.
Deux grands yeux bruns étirés en amandes et soulignés d’un épais trait de maquillage noir se trouvent logés de chaque coté de son nez. Nez droit aux arrêtes fines, assez court sous lequel se trouve une bouche fine aux lèvres saumonées d’un rouge écarlate.
Selene est une vraie femme et tient à le montrer, c’est pourquoi elle privilégie les tenues féminines comme les robes, les jupes et les jeans, seuls pantalons qu’elle ait jamais portée. Pour contraster avec ses yeux et ses cheveux sombres, elle se vêt de couleurs comme le noir, le gris, le kaki et bien entendue le blanc. Paraître pure bien que l’on ne le soit pas. Toujours fidèle a sa réputation de Déesse vengeresse, elle aime à se farder et à parfaire ses tenues de beaux atours et autres accessoires coûteux dont la poupée ne se prive pas…

III. Caractère


Méprisable : Selene est belle, oui, c’est un fait incontestable. Selene est mauvaise, oui, c’est aussi un fait incontestable. Beaucoup de personnes ayant eu affaire à elle diront que c’est une peste, un monstre, une Harpie et toutes autres insultes que je ne citerais pas… Et ils n’ont pas tord. Bien qu’elle ne soit ni violente, ni insolente, Selene est une vraie peste. S’exprimant plus par le verbe que par la violence, elle sait se montrer rusée… Non loin d’être désagréable, elle est très souriante et polie, se qui ne fait qu’attiser encore plus la colère de certains. Elle se cache sous un visage de jeune fille modèle pour gagner la confiance des adultes, mais est capable des pires horreurs avec ceux qui se montrent un peu trop énervants. Sa spécialité est de réunir des informations sur une personne qui pourrait lui nuire, et ainsi pouvoir après faire en sorte que tous ce qu’elle dira se retourne contre elle… Maligne la Sweevil, maligne… Mais contrairement à certains, Selene n’est pas du genre à s’amuser à se moquer des gens juste pour se divertir, si elle fait ça c’est pour son utilité personnelle. La poupée écossaise ne fait pas partie d’un gang de méchants, elle opère seule, mais se sert parfois de certaines personnes pour arriver à se fins.
Manipulatrice : Voilà un don bien utile que la manipulation… Un don qui n’est pas à la porté de tout le monde, mais à la porté de Selene ça oui. Quoi de plus rassurant que de savoir qu’on a du pouvoir sur les gens. Quoi de mieux que de pouvoir utiliser à sa guise une personne, que ce soit par simple amusement ou pour une affaire plus sérieuse… Jouer des sentiments des autres, les tromper sans que ces pauvres niais ne se doutent de rien… Les pires harpies cachent bien leur jeu dit-on… C’est du moins le cas pour notre poupée écossaise, car derrières ces airs suffisants et ces faux semblants se cache une manipulatrice accomplie, capable de tout pour obtenir se qu’elle souhaite… Même du pire !
Charismatique : A quoi ça sert d’être belle si on ne joue pas un peu de ce cadeau de le nature ? L’apparence est un atout majeur sur le long chemin de la réussite, chose que Selene a bien entendu comprise…On ne fait rien de sa vie si on est laide, car déjà ça fait fuir les hommes. La poupée a un don pour charmer les hommes et elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’un Cupidon… Cependant, il est très difficile de plaire vraiment à la belle écossaise, qui change de petit copain comme de chemise…

Active : Si il y a bien une chose que la jolie Selene déteste par-dessus tout, c’est se tourner les pouces… Même quand elle ne trouve rien à faire, elle s’occupe quand même. Que ce soit ranger la Salle Commune ou changer le col de sa robe de Sorcier, elle a toujours quoi faire. Le sport sert à ne pas se ramollir, c’est pour ça que la poupée pratique le Quidditch. Qu’elle soit dans l’équipe ou juste une simple mais fidèle supporter. Et puis il ne faut pas non plus oublier les études… Car si on va à l’école c’est pour bosser, par pour glander. La bibliothèque est là un lieu fétiche pour les élèves studieux, bien qu’elle soit plutôt une peste studieuse et active… Car Selene veut avoir un beau boulot plus tard, un travail intéressant qui paye bien… Alors même si elle est loin d’être une fille super intellectuelle,elle bosse. On peu donc dire qu’elle a un quotidien bien rempli…

IV. Historique


{ Manoir Sweevil, Écosse. }


« Je t’ai déjà dit de ne pas sortir dehors sans mon autorisation !
- Tu ne me l’aurais pas donner de toute façon, cette autorisation !
- Sur un autre ton Selene ! Et puis où es-tu allez ?
- Ça ne te regarde pas ! Tu ne me laisses jamais sortir ! »

Nouvelle dispute chez les Sweevil… Ces derniers temps les conflits entre Susan et sa fille se multipliaient,et devenaient de plus en plus violents. La raison ? Dans ce cas là la raison était encore plus bête que les précédentes…Elle était interdite de toutes sorties et de toutes actions, Selene devait rester dans sa chambre. Mais l’envie de désobéir était trop grande, et elle commit LA bêtise… Voilà une chose que les mères ne font normalement pas subir à leur fille, mais la famille Sweevil était une exception… La haine était réciproque entre les deux filles… Elles se détestaient, et ce depuis presque la naissance même de Selene… Et le père alors ? Lui était toujours bien vivant, cependant il n’était pas très présent pour sa femme et sa fille. Luc Sweevil, directeur du Département des Sports Magiques au Ministère de la Magie, un Sorcier contrairement à sa femme. Même si il était souvent absent, Selene l’adorait, et inversement… Ce qui n’était pas le cas de Susan qui une fois de plus passait sa colère sur sa fille et continuait de la disputer pour rien d’important…

« A partir de maintenant je prendrais davantage de précautions… La prochaine fois je t’enfermerais…
- Non ! Tu n’as aucun droit pour faire ça ! Si père était là…
- SILENCE ! »

La colère de Susan était à son comble, et le coup parti… La mère de Selene administra à sa fille une gifle phénoménale dont le claquement retentit dans toute la pièce. La claque fut si puissante que Selene vacilla sous le choc et s’effondra sur le marbre glacé de l’entrée… Elle avait mal, très mal. Susan ne donnait que rarement des coups à sa fille, mais quand elle le faisait elle n’y allait pas de main morte… Malgré la douleur, Selene ne pleurait pas. Elle ne voulait pas fléchir et se montrer vaincue face à cette femme qui se prétendait sa mère. Non, ça jamais… Ne s’étant pas relevée, la petite poupée continuait à observer sa génitrice d’un œil mauvais, une expression de haine intense déformant son visage pourtant si lisse et impénétrable à l’accoutumé. Un grand silence vint combler la gigantesque salle qui servait d’entrer. Mais ce fut Susan qui mit un terme à ce silence pesant. D’un ton cinglant, sans même croiser le regard de sa fille, elle prononça :

« Ton père et moi aurions sûrement été plus heureux si tu étais morte à la place de ta sœur. Maintenant file dans ta chambre et n’en ressort plus avant l’heure du dîner. »

En entendant ces mots si blessants mais dis si facilement, Selene ne pu s’empêcher de retenir ses larmes. Ces mots sa mère ne les avaient jamais vraiment prononcés, mais elle les pensaient sûrement très fort pour oser les prononcer si négligemment. Emily Sweevil était la sœur aînée de Selene… Était,car elle fut décédée quelques années après la naissance. Sans raison, Susan disait que c’était sa faute à elle, car cela lui donnait une raison de plus de détester sa fille. Personne ne sait vraiment comment elle est morte, des habitants ont juste retrouvé son corps dans un lac. Triste destin alors qu’elle venait tout juste d’atteindre ses seize ans… Continuant de pleurer, Selene se releva pour se diriger vers sa chambre… Cette fois elle n’avait plus envie de protester, ni même de faire quoique ce soit d’autre…
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

{ Gare King Cross, Londres. }

Quai 9 ¾… Gare de King Cross… C’est assez loin de Londres, et Selene et son père manquèrent d’arriver en retard… Oui, vous avez bien lu, cette fois Selene était accompagnée heureuse… Son visage était rayonnant, elle était rouge de plaisir… Enfin débarrasser de sa mère, voilà qu’elle n’attendait plus que de l’être… Elle avait assez souffert de ses maltraitances morales et physiques, et elle méritait bien de prendre congé d’elle… Ses parents allaient bientôt divorcés… Inutile de vous dire à quel point Selene était heureuse en apprenant cet nouvelle, qui la mit automatiquement de bonne humeur. Une nouvelle vie allait bientôt s’offrir à elle, elle serait enfin libre… Malheureusement son père ne sera pas pour autant plus présent pour sa fille, à son grand regret… Quand on a un travail qui paye, on en paye également les conséquences… Mais bon… Au moins ces deux derniers jours elle a pu profiter de sa présence et discuter longuement en sa compagnie… La compagnie… Selene n’en avait pas eu beaucoup jusqu’à maintenant, et espérait bien en avoir à Poudlard… Quoi Poudlard ? On ne vous avait pas dit que c’était pour ça que Selene et son père étaient là ? Ça me parait pourtant évident, ne soyons donc pas stupides enfin ! Poudlard… On ne lui avait que trop parlé de cette prestigieuse école… C’est dans cette école que son père étudia… Il était à Serpentard, et il encouragea d’ailleurs sa fille à faire en sorte qu’elle appartienne elle aussi à cette maison, la meilleure et la plus noble…
Puis enfin ce fut l’heure du départ des séparations… La mine triste, ne voulant point quitter son cher paternel, Selene du se résigner à prendre sa valise… Elle embrassa son père et après l’avoir serré très fort dans ses bras, l’étouffant à moitié, la jolie écossaise se dirigea lentement vers le train… Et de loin, elle cria fort pour qu’il l’entende, des larmes coulant toutes seules de ses joues, sans qu’elle puisse les retenir…

« Au revoir ! »

Après avoir fait de grands signes de mains à son père, Selene, la petite poupée venue d’Écosse, entra dans le Poudlard Express et s’installa dans l’un des derniers compartiment vide, vers le fond du train… Elle posa ses valises et commença à lire un vieux bouquin sur les potions pour se divertir, tromper l’ennui, car le voyage promettait d’être long et ennuyeux… Tout en essayant de se concentrer sur les mots du livre, Selene pensait à comment allait de dérouler la suite…

Car ne l’oublions pas… Elle était en route pour…

POUDLARD.

V. Formalités


Avatar : Eliza Dusku.
Codes : OK
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Sophie, 16 ans.
D'où connaissez vous le forum : Ca fait un bon moment que je visite ce Forum, du coup je n'en ai plus aucun souvenir...
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design soigné, le niveau d'écriture et le contexte qui change des autres Forums Harry Potter.
Note globale que vous y atribueriez : Un bon 16/20.
Suggestions diverses : Aucune ne me vient sur le moment.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.   Dim 17 Fév - 21:17

Bienvenu parmis nous Wink

Super début miss ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.   Lun 18 Fév - 2:27

Voilà ! Je pense avoir enfin achevé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.   Lun 18 Fév - 15:06

Excellente fiche ^^ J'ai modifié ta date de naissance, en dessous de localisation, sexe etc dans ton profil, c'ets celle de ton perso qui doit apparaitre, afin que l'on est l'age de ton perso sous ton vava dans les posts Wink
Bienvenu à Serpentard miss ^^

N'hésite pas à rentrer notre adresse dans tes contacts Msn : aparecium@hotmail.fr et à aller demander un rang personnalisé ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Selene Sweevil | La poupée écossaise :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Ecurie de Selene
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Serpentard-
Sauter vers: