AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Et un défi à la noix, un! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 17 Fév - 2:42

- Tu fais chier ! Je t’ai dis non !

La jeune fille se redressa, les mains posées à plat sur la table de travail. Heureusement pour elle, ses éclats de voix n’avaient attirés l’attention de personne dans la salle commune. Peut-être bien parce qu’elle était tout simplement vide à cette heure. Shay faisait face à son interlocuteur, un éclat dangereux dans le regard. Eclat qui laissa ce dernier complètement de marbre. Elle ne l’impressionnait pas le moins du monde, surtout qu’il connaissait bien ce genre de faux regard de tueuse. A moins qu’il ne soit tout simplement inconscient en vérité ? Ce dont Shay commençait à douter à vrai dire.

- Je savais que j’avais raison.
- T’as rien raison du tout,
s’énerva-t-elle, en faisant fi du fait que ses paroles commençaient à perdre de leur sens.
- Ah oui ?

Dans son regard à lui, brillait une lueur de malice, qu’elle exécrait par-dessus tout. Elle était toujours annonciatrice du mauvais karma qui semblait s’abattre avec sadisme sur elle.

*Et merde, fout moi la paix ! Qu’est-ce t’avais besoin d’aborder ce sujet !*

Il était 7 heures du mat ! Les autres dormaient ! Et eux, auraient du faire la même chose. Mais non, bien sur que non. Sa malchance l’avait mené là, alors qu’il était en train de lire un livre. Et qu’est-ce qu’il avait besoin de lire un livre à cette heure, hein ? Et dans la salle commune qui plus est ! Shay ferma les paupières, tentant de recouvrer un semblant de ce calme qui la fuyait. Elle n’avait pas eu son quota d’heures, son sommeil avait été des plus légers, et elle ne savait pas où elle avait posé ses chocolats ! Aaaaaaah, où avaient-ils bien pu passer ces maudits chocos, hein ? La serdy imagina mille et un scénarios visant la destruction de ses pauvres petits chocolats adorés.


- Allons nous préparer d’accord ? On oublie cette conversation.
- Ca, je ne crois pas.


Shay se tourna de nouveau vers lui, pour ancrer ses deux prunelles devenue sombres dans celles, amusées de son vis-à-vis.

- J’ai pas du tout envie d’en parler, c’est clair ?

Il se redressa, toujours maître de ses émotions, et leurs visages se rapprochèrent.

- Tu continues à nier alors que tu sais que j’ai raison.
- Tu as tord.
- Prouve le moi.
- Quand tu veux.


Ses paroles avaient dépassées sa pensée, et trop rapides pour qu’elle puisse les retenir, ces mots s’étaient échappés de ses lèvres, insaisissables. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de son camarade, et un frisson parcourut l’échine de la demoiselle.

- Très bien. Je te propose un défi.
- Lequel ?


Au point où elle en était, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

- Embrasse le premier garçon que tu verras.
- Hein ?


Mais il était déjà parti dans ses pensées.

- Non... pas maintenant. On va faire ça ce soir.
- Quoi, mais...
- Oui, à la sortie des cours, ça vaut mieux.
- Attends, qu’est ce que...
- Oui, impeccable. Bon, maintenant, allons nous préparer avant d’être en retard.


Et il la planta là. Seule dans la salle commune. La bouche légèrement entrouverte. Non... elle avait mal comprit. C’était pas possible. Il allait avoir sa mort ce débile à force de la prendre de court comme ça ! Shay cacha son visage dans ses mains, et après s’être convaincue que ce n’était sûrement rien de grave, et que ça serait vite terminé, elle alla rejoindre ses camarades de chambrée pour la journée à venir.

Autant dire que ce fut un réel calvaire. Elle avait eu l’impression que le regard de l’autre abruti n’avait pas quitter sa nuque, et cela avait réellement quelque chose de flippant. Shay avait senti l’appréhension grimper au fur et à mesure des cours qui s’achevaient. Mais qu’est-ce qu’il lui avait prit de s’emporter comme ça, hein ?! Elle maudissait son comportement. Elle aurait du prévoir, faire attention. Depuis le temps, c’était certain qu’il allait la faire tomber dans un piège pareil ! Et où en était-elle arrivée à présent ? A devoir sacrifier son premier baiser au premier mec qu’elle croiserait.
Un instant, l’image d’un enfant d’une douzaine d’années lui traversa l’esprit et elle retint un gémissement de honte.

*Oh non... tout mais pas ça*

Toute sa journée, elle la passa à se cacher, espérant peut-être que s’il la voyait le moins possible, il en oublierai le défi, mais apparemment, le semer était chose impossible, et lorsque le dernier cours s’acheva, ce fut presque en sentant sa mort approcher, qu’elle longea le couloir du sixième étage. Elle ne fut même pas surprise lorsqu’elle le vit caler ses pas aux siens à ses cotés. Elle ne releva pas la tête non plus. Elle attendait. Point.


- On va descendre un peu.

Elle le suivit, silencieuse. L’espoir n’était plus de mise à ce niveau de la situation. Le faux couple de serdaigle prirent un, voir, deux ou trois escaliers, puis traversèrent un couloir. Là, au dernier virage, il la stoppa.

- Bon, on va attendre. Tu sautes sur le premier venu, d’accord ?
- Mais qu’est-ce que ça peut bien te faire à la fin, hein !


La colère refaisait surface.

- Ah ah, tu te défiles ?
- J’ai pas dis ça.
- Arrêtes ! On dirait que tu boudes !


Mais c’était qu’il se foutait de sa gueule en plus ! Shay se renfrogna, et tendit son sac à son « coéquipier », sans lui accorder le moindre regard. Elle sortit sa baguette, et d’un coup de baguette, se teint les cheveux en bruns. Un coup d’œil à son camarade, l’avertit que sa manœuvre l’amusait davantage encore. Elle soupira, s’évertuant à ne pas le frapper en le laissant pour mort ensuite. D’un autre coup de baguette, elle effaça le blason de sa robe de sorcière. L’aigle avait disparu. Personne ne pourrait deviner d’où elle vient normalement. Ses lunettes empêchaient qu’on puisse observer correctement son regard, et sa robe, plutôt ample, n’épousait en rien ses formes féminines. Fait consciemment provoqué.

Des pas feutrés, se firent retentir, et un regard en douce suffit à l’agacer encore plus, si c’était possible. Oui, il pensait la même chose qu’elle. Le nouveau venu était un garçon. Et il serait la victime de Shay. Son compagnon recula, de manière à se cacher près d’une armure, et laissa le champs libre à la jeune femme. Les pas se faisaient de plus en plus proche, étonnant écho dans ce couloir vide. Shay n’attendit pas plus longtemps et dès lors qu’un bout de tissu apparu au coin du virage, elle s’approcha, déterminée, se plaça devant le garçon, et leva la tête vers lui, en se forçant à ne pas regarder son visage. Et sans prévenir, elle posa ses lèvres rosées contre les siennes, après avoir attiré sa nuque vers elle de sa main droite.


_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 17 Fév - 17:27

La journée s’annonce déjà désastreuse, ce matin là, Jason loupa deux cours de Métamorphose. La soirée avait été assez plaisante mais après s’être couché à 3heures du matin, les deux Serpentard ne c’était pas réveillé à 8heures. Un rayon de soleil vain éclairé le visage du jeune homme qui ouvrit un œil. La tête entre ses mains, il fini par s’asseoir pour reprendre ses esprits. S’apercevant de l’heures si tardive, Jason sauta de son lit, empoigna son oreiller et l’abatis sur son camarade.

-Debout ! Ta vu l’heure…

Son camarade grogna et sorti sa tête de sa couverture couleur émeraude. Un sentiment de culpabilité envahi Jason, Le cour de métamorphose était dirigé par le directeur des Serpentards, ce qui signifiai un sacré problème. S’habillant rapidement, il pris pas le temps de voir si son ami était près et fila comme une fusée vers son prochain cour. La journée fut lente et agaçante, la rencontre avec le professeur Stevenson fut explosive, ses ennuis était loin d’être fini. Une sentiment de colère le tiraillait jusqu’à la fin de la journée. Le cour de potion était plutôt intéressant mais trop plongé dans ses pensées, il ne vit pas le temps passé. À la sonnerie, il senti une main l’empoigné par l’épaule et le tiré vers la sortie. Après avoir attrapé ses affaires au vol, il reconnu ses trois amis. Après avoir échangé quelques paroles, au milieu des couloirs, Les quatre amis stoppèrent le pas pour fixé une Serdaigle isolé. Les calomnies commencèrent à fusé en direction d’Elysha. Jason Regarda la scène sans rien dire, une attitude d’indifférence l’envahi.

Au bout d’une heures, il décida finalement de ce séparé de ses amis pour ce dirigé vers sa salle commune.

-On ce retrouve à l’entraînement… J’ai un truc à faire avant !

Les autres acceptèrent puis Jason marcha dans un long couloir, les mains dans les poches et le regard fixant le sol. Soudain, il fut surpris de voir une jeune fille lui sauté dessus et l’embrassé. Restant stoïque, il la regarda fronçant légèrement les sourcils. C’était bien la première fois qu’on ce jetai sur lui de cette façon, sans aucune frustration, il l’observa. Celle-ci portai un drôle d’accoutrement, Jason lui retira ses lunettes comme pour enregistrer son visage dans sa mémoire puis de sa main gauche, il empoigna la robe de sorcier de la jeune fille, comme pour l’empêché de s’enfuir.

-Je peut avoir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 17 Fév - 22:05

Elle n’avait pas fermé les yeux. Non, elle n’était suffisamment lâche pour cela. Et de toutes manières, ce baiser ne représentait aucun sentiment, au contraire, une sourde colère l’envahit lorsqu’elle posa ses lèvres contre celle, douces, de son... de son quoi ? Partenaire de baiser ? Charmant comme appellation. Shay se détacha rapidement, et voulu se reculer quand son regard détailla malgré elle, le visage de sa proie.

*Et merde !*

Un éclat de frayeur traversa ses prunelles claires, et elle ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil autour d’elle, pour vérifier qu’ « elle » ne se trouvait pas dans le coin. Cet instant d’inattention suffit au jeune homme pour qu’il lui empoigne ses lunettes et les lui ôte. Elle tourna rapidement la tête, comprenant ensuite ce qu’il avait fait à la vu des verres entre ses doigts. Elle releva le menton, en signe de défi, ses yeux luisant d’une lueur farouche.
Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui qui se pointe ? Si elle ne s’était pas trouvé face à lui, elle se serait sûrement mordue les lèvres, à la recherche d’un moyen de réparer cette connerie. Malheureusement, elle avait remarqué sa main tenant sa robe, et l’autre, qui gardait encore ses fausses lunettes. Il lui semblait que si elle tournait la tête en direction de la cachette de son « ami », elle le verrait en train de se tordre comme une baleine, cet imbécile ! Pourtant, un coup d’œil de coté lui apprit... qu’il n’était plus là. Le cœur de Shay rata un battement lorsqu’elle en prit conscience et elle se promit de...

*... le faire brûler, non, non, hacher menu, puis, brûler chaque morceau, avant de les jeter dans le lac. A moins que je ne le transforme en fille... totalement... *

Elle choisit la seule solution qui puisse lui sauver la mise à cet instant. C'est-à-dire qu’elle commença à esquisser des gestes nets et précis, d’une langue dont très peu de personnes pouvait saisir le sens. A travers la langue des signes, elle lui dit un peu près ceci pour commencer :

« Bon, tu vas oublier ce qui s’est passé et on va repartir chacun de son coté sans faire d’histoire. »

Elle l’observa ensuite intensément, cherchant à savoir s’il pigeait un tant soit peu ce qu’elle essayait de lui dire, bien qu’elle se doutait qu’il n’y connaisse rien. Personne, à part Ely, n’avait su lui tenir tête lorsqu’elle se mettait à signer. Pressentant qu’il lui fallait un signe plus concret pour se faire comprendre, elle essuya sa bouche du revers de sa manche. Provocation ? Meeeuh non. Juste un moyen de se barrer plus rapidement. La jeune fille voulue se retirer encore une fois, avant de se rendre à nouveau compte qu’il la tenait par le tissu. Elle leva les yeux au ciel, et pointa du doigt la main qui la dérangeait, en lui lançant ensuite un regard explicite. Il la lâchait, et elle pourrait continuer sa route, avec ses lunettes de préférence !

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 2 Mar - 14:37

Jason tenait toujours les lunettes dans la main droite et de l’autre, le pan de la robe de sorcière. Son regard observa la réaction de la jeune fille et il lisait une faroucherie sans borne. Il adressa un sourire en coin, curieux de savoir qu’elle mouche l’avais piquée. La faute était irréparable, il jeta un regard méfiant autour de lui, par peur de voir l’une de ses cousines ou de ses sœurs déboulés comme des furies. Depuis le premier jour ou il était arrivé dans cette école, sa famille n’avait de cesse de le surveillé et d’avoir un sentiment protectrice. Le Serpentard ce sentait parfois trop sur protégé malgré toutes les remarques qu’il leurs avait fait part, mais on dirait bien que c’est un loisir qu’elles adore mettre en pratique. Soulagé d’être seule avec elle, il reporta son attention sur les signes qu’elle faisait. Jason leva un sourcil, preuve qu’il avait rien compris ou presque. Il ce doutait bien qu’elle désirai partir assez loin de sa compagnie. Faisant mine de rien comprendre, il ne lâcha pas pour autant sa robe.

-Tu as perdu ta langue ? Répond ma première question.

Le geste qu’elle fit pour s’essuyé la bouche le mit en colère, sur le coup il l’aura embrassé de force rien que par vengeance, mais il ne dit rien et resta parfaitement calme ignorant son attitude et sa tentative de fuite. Son sourire s’agrandit malgré tous, il était intrigué et désirait pas tous les moyens de connaître cette petite blague ou cette fausse attitude de groupie.

-Non, tu ira pas loin… Si tu crois que je vais te laissé partir comme ça ! Et puis n’est pas peur, on peu discuter normalement non ?


hj: desolé pour le pti poste, je ferai mieux promi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 2 Mar - 16:58

Il ne comprenait pas ! Alors pourquoi ne l’avait-il pas lâcher et laisser s’échapper, hein ? Et puis, il avait gagné un baiser, il aurait du... être content ou au moins suffisamment sous le choc pour qu’elle ait le temps de se sortir de cette situation. Ce qui était sur en tout cas, c’était que lorsqu’elle allait retrouver son camarade de pari, elle lui ferait regretter ses idées à la noix !
Shay tentait tant bien que mal de faire fonctionner ses neurones.
Elle savait très bien qui elle avait face à elle. Et comment ne pas le savoir alors que sa meilleure amie avait des sentiments pour lui, hein ? Elle fronça les sourcils à cette pensée, espérant de tout cœur que cette histoire n’arrive jamais à ses oreilles. Elle aurait du jeter un coup d’œil avant de se lancer ! Mais non, évidemment, elle n’en avait fait qu’à sa tête pour que tout se termine plus vite.

Shay avait pensé qu’en s’essuyant la bouche, il aurait comprit. De toutes évidences, elle s’était mit le doigt dans l’œil. Môssieur n’en démordait pas. Et... comment reprendre le contrôle de la situation sans parler ? Elle ne voulait pas qu’il se souvienne de sa voix. Déjà qu’il avait vu son visage. Heureusement qu’elle était en brune. Elle avait au moins une chance qu’elle passe inaperçu s’ils se trouvaient tous les deux dans un même couloir. Lorsqu’il lui répéta sa question, la serdaigle baissa la tête, dans un élan de désespoir. Comment se sortir de là ? Elle sortit sa baguette de sa poche, et commença à esquisser des gestes souples sur le coté, faisant apparaître les mots...

« C’était un pari. Une erreur. »

Elle n’avait pas le droit d’avouer que le but de sa manœuvre était issu d’un pari mais, comme son coéquipier n’était pas là...
Elle le regarda dans les yeux, pour lui montrer combien elle se fichait de ce baiser.

Oh... après tout, ce n’était que son premier, n’est-ce pas ?

Shay tentait de ne pas y penser, et de se concentrer sur son objectif qui était, de prendre les jambes à son cou. Pas la peine de se répéter qu’elle avait du sacrifier son premier baiser par fierté. Et puis, ce n’était pas si grave, après tout. Pour fixer son attention sur autre chose, elle fit bouger sa baguette à nouveau, et d’autres mots s’affichèrent.

« Je ne dirais rien, et toi non plus. Personne ne sera au courant. On va faire comme si rien ne s’était passé et reprendre notre chemin, d’accord ? »

Peut-être qu’ainsi, elle arriverait à... hum, le rassurer et le convaincre de la lâcher.

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 16 Mar - 16:19

Jason lui adressa un sourire legerement ironique comme pour prouvé qu'il s'amusait beaucoup de cette situation. ses yeux ce reporta sur les lunettes qu'il examina, puis il les mit dans la poche interieur de sa veste noir. Avec provocation, chaque geste mettai une eternité, le désir de la faire réagir était trop intense. Après cette petite discution par baguette magique, il releva un sourcils avec indiférence. Sa main fini par lacher le pan de la robe de sorcière de Shay puis Jason croisa les bras tous en repondant d'une voix calme.

-Une erreur ? bas didonc... vous avez de drole de pari, vous, les Serdaigles ...

Il marqua une pose puis ajouta.

-J'espère que c'est pas ton premier baiser !! Sinon cela serai bien comique.

Il marqua qu'elle meme en avait que faire de cette histoire, c'était ça le problème, il aime pas laissé tous au hasard. De toute façon, il savait qu'elle allait pas oublié de si tôt. La suite le laissa perplexe, comme si un simple baiser était synonyme de bien pire, alors que c'était pas bien grave. Enfin surtout pour lui...

-Déstresse !! c'est pas comme si on, avait couché ensemble... n'es pas ? j'ai l'habitude des groupies dans ton genre. Rolling Eyes

Un sourire se déssina sur ses lévres moqueuses, il mentait, mais rien qu'a l'idée de voir ça réaction, vallait le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Lun 17 Mar - 11:15

Les... groupies dans son genre ?

...

Il voulait mourir ou quoi ?

Shay le fixa avec férocité. Jamais elle ne s’abaisserait à devenir ce genre de pimbêche synonyme d’absence de cerveau. Elle, elle en avait un, et elle comptait bien l’utiliser avec un peu plus d’intelligence que certaines. Elle fit un pas en arrière, se tenant droite devant lui, le regard quelque peu colérique. S’il croyait qu’elle était ce genre de filles... Il se fourrait le doigt dans l’œil !

La serdaigle leva sa baguette et songea du plus fort qu’elle le pouvait au sortilège d’attraction, visant ses lunettes. Le jeune homme les avait rangé dans la poche intérieure de sa veste, les mettant ainsi hors de sa portée. Et la manière dont il l’avait fait ! Raaaah, tout était mesuré pour lui faire perdre son sang froid. Et il fallait avouer qu’il y arrivait plutôt bien pour le moment.

Et ça, c’était inamissible. Elle ne devait pas perdre son calme. Shay passa sa main sur son visage, fermant les yeux une seconde, puis, elle rouvrit les paupières, en ayant retrouvé sa détermination de ne pas se laisser mener par le bout du nez. Déjà qu’il avait presque deviné que c’était son premier baiser, alors, s’il parvenait à la faire parler alors qu’elle était censée être muette, ça serait le bouquet !

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 23 Mar - 17:30


Jason fit un pas en arrière en voyant le regard féroce de la jeune fille, un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Fier de l’avoir mi dans tous ses états, il décida de la poussé encore un peu plus, mais tous en gardant ses distances, il aimait guère les gifles ou les griffures. Le Serpentard savait bien qu’elle n’était pas une groupie, mais il continua ses plaisanteries.

-Et pour les autographes, il faut s’adresser à mon agent Rolling Eyes

Le geste de Shay pour récupéré ses lunettes n’échappa pas à Jason, il garda l’objet toujours dans sa poche. Le désir de la faire parler était trop intense, ses yeux la détaillai avec calme, cherchant à savoir ou était caché la faille. Et puis, il eu des doutes sur son identité, aucun blason était visible, il tenait a savoir à qui il avait affaire. De son index, il leva son menton puis ajouta.

-Et je sais que tu est pas muette… Sinon tu serai dans une école spécialisé ! Alors joue pas la comédie, c’est ridicule.

Mettant en pratique son plan B, il fini par enfoncer ses mains dans ses poches. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, voyant que chaque émotion lui échappai pas.


hj: U.U bon c nul... en se moment mes rps c'est la kata ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 23 Mar - 23:40

Tsss. Il commençait à la gonfler avec ses plaisanteries à la noix ! Comme si sa présence l’importait et qu’elle allait le crier sur tous les toits. « Oh, les filles, les filles ! Devinez qui j’ai rencontré dans les couloirs ! Ouiiiiiii ! Jason McCain ! Oh. Mon. Dieu. ! » Ben bien sur -___- comme si c’était son genre. Surtout que ce garçon ne laissait pas sa meilleure amie indifférente, pas du tout même. Shay devait se sauver, avant que quelqu’un ne vienne à se promener dans ce coin du château.
Les mots qui lui parvinrent ensuite attirèrent son attention, et elle le regarda droit dans les yeux, de nouveau calme. Elle mesura la situation à nouveau, et un fin sourire narquois étira ses lèvres. Une demi douzaine de secondes venait de s’écouler avant qu’elle n’entrouvre les lèvres.


- Voyons, j’aurai pensé que tu ferais appel à plus de sournoiseries pour me faire parler. La magie tu connais ? Railla-t-elle. Bien sur que je pourrais étudier ici, si c’était réellement le cas.

La serdaigle, version brune et sans maison indiquée sur sa robe, souriait toujours, de ce faux sourire, qui n’éclairait pas ses yeux.

- Et en ce qui concerne le ridicule, ce n’est pas moi qui s’amuse avec des groupies.


Elle savoura le fait de se défendre de vive voix avant de rajouter autre chose encore.

- Bon, et bien, maintenant que tu as entendu ma voix, tu vas pouvoir me rendre mes lunettes, pour que l’on puisse partir chacun dans sa direction, en oubliant ce moment.

Elle avait été à deux doigts d’ajouter, qu’elle ne voulait pas ce souvenir d’un tel baiser, mais elle se retint au dernier moment, sans pourtant, retenir une légère ride dessinant sa fossette gauche, lorsqu’elle songea à ce que cette phrase aurait pu donner comme situation.

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 13 Avr - 16:39


Jason leva un sourcil mi-surpris mi-sarcastique quand il entendit la voix de la jeune fille. Celle-ci c’était enfin décidée à lui adressé la parole. Il n’aimait guère cette mascarade idiote et il comptai bien lui tiré les vers du nez, il en avait toujours pas fini. Les lunettes toujours placé au fond de sa poche, il écouta attentivement ses paroles. Elle semblai pas débile par rapport à son vocabulaire et sa façon de s’exprimé, il remarqua qu’il avait réussi à l’agacée avec ses plaisanteries à deux balles, mais c’était le but. Mais voilà qu’elle ce fichai de lui, plus de sournoiserie ? Il fronça légèrement les sourcils tous en restant impénétrable… N’empêche qu’il avait quand même réussi ! (Niark Niark)

-J’avais tous simplement pas envie d’utilisé ma magie pour toi… Et puis c’est bien trop rapide, je préfère une manière plus lente et énervante ! Mais si tu veux, je peux te montrer comment je traite les hystériques comme toi…

Il marqua une pose et dit avec calme.

-Sinon, j’ai un autre moyen! En chine, ils enfoncent des aiguilles dans les pouces des prisonniers et ils les pendent aux plafonds. Alors si tu veux pas que je te réserve ce sort si doux, ne me provoque pas !!

Sa voix avait pris un timbre assez machiavélique et ironique, puis il changea de comportement et continua.

-Il n’est pas interdit dans le règlement de s’amuser un peu… que ce sois avec ses amis ou ses groupies, n’es pas ?

Puis il plongea sa main dans sa poche pour en ressortir les lunettes. Avec hésitation, il les lui rendit, mais toujours en lui barrant le passage.

-Nan !! J’ai envie d’être encore un peu chiant…

Il souris puis croisa les bras.

- Je veux savoir qu’elle est ta maison et ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 4 Mai - 20:22

Shay se retint de soupirer. Lui montrer à quel point il pouvait l’agacer ne ferait que le satisfaire et ce n’était certainement ce qu’elle cherchait à faire. Flatter son ego surdimensionné de mâle en manque de soumission ? Hors de question. Il pouvait aller se brosser le Martin ! Elle n’en avait que faire de lui ! La serdy ne cillait pas, imperturbable malgré ses paroles plus qu’agaçantes. Elle récupéra ses lunettes d’un geste rapide, pour les poser sur son nez. C’est qu’elle en avait prit l’habitude de ses montures ridicules aux verres non correcteurs (puisqu’elle n’avait pas la vue défaillante). Il lui semblait qu’elles pouvaient l’aider à se cacher derrière, et qu’il lui était plus facile ainsi de masquer ses émotions. Elle passait un peu moins pour une forte tête, ce qu’elle ne cherchait pas vraiment. Mais que pouvait-elle y faire si son caractère se rebellait parfois ?

- Tu as de drôles de manières de t’amuser le serpy.

Elle plaça volontairement une pointe de mépris dans sa voix, mais la raillerie que l’on pouvait entendre était totalement sincère. Il lui avait juste fallu rajouter quelque chose qui le détournerait de son amusement, et quoi de mieux que de s’attaquer à sa maison ? Ici, c’était à ce qu’elle avait pu le constater un sujet de discorde bien puéril selon elle, mais qui persistait depuis des dizaines d’années, voir centaines, non ? Enfin bref, il était un garçon, plein d’hormones qui plus est, et c’était la première chose qui lui était passé par l’esprit pour détourner son attention de sa dernière question. Comme si elle allait lui répondre d’ailleurs ! Non mais, elle avait peut-être parlé mais ce n’était certainement pas pour lui obéir ou lui donner toutes les réponses qu’il souhaitait non plus ! Fallait pas pousser mémé dans les orties un jour de pluie où les escargots étaient de sortie ! (Elle risquerait de glisser hein hum hum !)

- Cependant, il va falloir que malgré ton manque certain de matière grise – tu sais le truc qui te sert parfois, mais pas suffisamment à ce que j’ai pu constater – tu arrives à comprendre que je ne suis pas une de tes groupies. D’ailleurs je ne vois pas ce que ces filles te trouvent. T’as beau avoir du potentiel, quand on regarde derrière, c’est pas vraiment la modestie qui t’étouffe, ni le respect ou la tolérance.

Elle commençait à s’amuser la petite serdaigle ! Elle était brune, et sans maison pour le moment, alors ça lui donnait la sensation de pouvoir laisser un bout de sa personnalité qu’elle s’affairait à taire, à l’air libre. Et ça faisait foutrement du bien ! Elle fit un sourire narquois au jeune homme, se demandant s’il allait enfin laisser tomber.

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason McCain
Admin | Prince of Slytherin
Admin | Prince of Slytherin
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Dim 25 Mai - 18:04

(oh Shay c’est une mémé maintenant mdrrrr c’est toi qui le dit hein Razz )

La jeune fille ce tenait toujours devant lui, quand celle-ci décida de s’exprimer, enfin c’était plutôt un aboiement plus qu’autre chose Rolling Eyes . Jason fit mine de s’ennuyer à mourir, pendant qu’elle lui dénombrai tous ses défauts, il posa les yeux sur sa montre à gousset en or massif. Les aiguilles montraient que sont amis étaient déjà arrivé au dortoir. Le Serpentard laissa échappé un soupir, il l’avait oublié celui là. Il fini par reposé son attention sur la fille, si elle croyait qu’il allait l’oublié ou même zapper ses traits du visage, elle pouvait ce collé le doigt dans l’œil. Il avait une assez bonne mémoire, un sourire moqueur ne s’oublie pas, un timbre de voix ou même un regard. Il ajouta avec une grande assurance.

-Très bien, rira bien, qui rira le dernier… Si tu crois que je vais lâcher l’affaire comme ça. Je finirai par avoir ton nom, ta maison et plus encore !
Un sourire espiègle ce dessina sur ses lèvres, il repensait a ses sois disant défauts. Quel défaut? Il aimait son tempérament, son insolence, son coté snob … Le jeune homme fit un pas en arrière puis dit calmement.

-Oui est alors ? C’est leurs problèmes si elles m’aiment comme ça ! Rolling Eyes et puis, j’ai pas que ça à faire… c’était bien agréable ton petit baiser de pucelle, mais… je suis un homme d’affaire, j’ai aucune envie de perdre mon temps encore longtemps…

Son ton était assez ironique, il ce dirigea vers les escaliers puis sa voix résonna dans l'obscurité entre les murs de pierre grise.

-Je te déconseille de mettre des lunettes…

Ses pas ce fit plus lointaine, puis une lumière assez verdâtre du coté des cachots était plus vif. Enfin un endroit où Monsieur ce sentait chez lui, un sentiment d’apaisement remplit ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   Lun 26 Mai - 23:30

Hj : Ben voyons ! C’est quoi ce perso, hein ! Tss, tss, tss ! C’est franchement pas la modestie qui l’étouffe en plus !
Hj2 : J’réponds pour la forme T__T

Dj :

La jeune femme le regarda s’éloigner, prête à sortir de ses gonds. Il ne le fallait cependant pas. Le meurtre par strangulation n’était certainement pas une bonne idée. Outre le fait qu’elle aurait du par la suite cacher le corps quelque part dans le château, elle aurait certainement du avoir à faire avec la tristesse d’Ely, et ce n’était pas vraiment dans ses projets d’avenir. D’ailleurs, si quelqu’un se rendait compte qu’elle y était pour quelque chose dans la disparition de l’autre prétentieux, elle aurait certainement les miss représentantes du fameux fan club sur le dos, et devoir supporter des groupies sans cervelle, mais avec des talons haut (trop haut) c’était pas non plus son truc.
Bref, elle s’était retenue avec calme et s’en était elle-même étonnée. A présent qu’il était loin d’elle, elle refit le point sur ce qu’il avait dit...

« Très bien, rira bien, qui rira le dernier... Si tu crois que je vais lâcher l’affaire comme ça. Je finirai par avoir ton nom, ta maison et plus encore ! »

Ben voyons, et sa date de naissance tant qu’on y est ? Il avait cru à la lune lui ! Et si cela concernait une basse vengeance ? Il ne devait pas être à serpy pour rien non plus... Bah, tant pis. Il aurait à faire à plus fort que lui, c’est tout. Ah, et d’où il avait vu qu’elle avait ri, hein ? Oh usait-il de jolies paroles pour lui faire peur ou la menacer ? Et bien, il devrait se lever plus tôt la prochaine fois pour arriver à ses fins.

« Oui est alors ? C’est leurs problèmes si elles m’aiment comme ça ! Et puis, j’ai pas que ça à faire… c’était bien agréable ton petit baiser de pucelle, mais… je suis un homme d’affaire, j’ai aucune envie de perdre mon temps encore longtemps… »

Mais quel prétentieux ! Si ces pauvres filles pouvaient l’entendre ! Non, si elles, elles pouvaient s’acheter un cerveau ! Heureusement qu’Ely n’était pas comme ça ! Shay ne saurait pas quoi faire dans ce cas là. Etant une bonne serdaigle, Ely ne faisait pas preuve de rentre dedans complètement ridicule et pathétique et intérieurement, Shay la remercia pour cela. Et il perdait son temps ? Mais elle ne l’avait pas forcé à rester là non mais ! Cette pensée l’a fit rager de nouveau. Et son baiser de pucelle ? Tsss, parce qu’elle allait peut-être jouer le grand jeu pour un baiser, hein ? Avec un inconnu ? Mais bien sur, et ta grand en string, tant qu’on y est ! Elle allait devoir faire preuve de force mentale lorsqu’elle le croiserait de nouveau, c’était certain. Et qu’est-ce qu’il avait dit pour finir ? Qu’elle ne garde pas ses lunettes ? Ben bien sur, elle allait lui obéir !

Shay secoua la tête d’exaspération et enfila ses lunettes, droites sur son nez. Elle sortit sa baguette et rendit à sa chevelure sa couleur clair qui faisait si contraste avec celle qu’elle s’était choisie quelques instants plus tôt. Pour finir, elle fit réapparaître son écusson de serdaigle. Voilà, Shay était de nouveau Shay.

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et un défi à la noix, un! [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un défi à la noix, un! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Le cake à la noix de coco
» J'ai un joli petit lot de noix de coco, dibidibi ~
» Le gâteau des îles
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: