.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HoOogwarts ۞ Born to Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:24

Nom du forum : HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Adresse URL (sans le http://) : hogward.fr-bb.com/index.htm
Bouton : HoOogwarts ۞ Born to Darkness Voteot5
Contexte : 1943 Poudlard ouvre ses portes une nouvelle année. La grande nouveauté de cette année est que Dumbledore vient d'être nommé directeur. C'est encore un homme relativement jeune, le plus jeune directeur nommé jusqu'à présent. Bien que tous les grands sorciers de ce monde semblent bien le connaître et le tenir en respect, les parents ne sont pas tous très enthousiastes à l'idée qu'un homme aussi jeune soit le directeur de leurs chers bambins. Mais cette année est aussi la dernière année à Poudlard pour le très prometteur Tom Jedusor. Tous ses professeurs attendent impatiemment de savoir ce que va devenir leur jeune poulain. Ce qu'ils ignorent c'est que Tom a déjà des projets très précis et qui ne sont en rien aussi gentils que les imaginent ses professeurs. En effet, se faisant déjà appeler Lord Voldemort par ses amis qui forment déjà un groupe très fermé, où Tom au centre, a appris à ses amis durant ces 7 années tous les sorts mauvais qu'ils étaient en mesure d'exécuter et les a guidé assez loin, certains ont déjà tués pour lui. Tom a l'intention de devenir très rapidement le maître de la magie, mais pour cela il a besoin de trouver un autre Horcruxes et de consolider son armée avant de pouvoir partir.
Date de création du forum : 13 sept 2005
Nombre d'admins : 23
Autres ? [pourquoi désirez vous un partenariat, etc...] Tout simplement parce que le forum se refait une peau neuve, on a chassé tous les membres inactifs, et on aimerait trouver de bons rpgistes motivés et intéressés par notre concept totalement original.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:29

Euh j'ai confondus le nombre d'admins et de membres, nous sommes 3. Désolé du double message j'avoue, j'ai encore fait ma boulette.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:21

Et bien tu sais quoi, en allant sur la page accueil je ne me suis même pas posé la question si je devais accepter ou non, c'est oui évidement. Ton forum est vraiment très beau et je suis heureux de t'accueillir dans nos partenaires Very Happy
Et puis j'aime bien le contexte aussi...
Je t'ajoute de suite

O.o Ton forum à été créé le jour de mon anniversaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

Tout d'abord, merci beaucoup, ensuite, joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Euh ... j'ai dit que mon anniversaire c'était en même temps que la création de ton forum, c'est à dire le 13 septembre xD
En tout cas j'aime vraiment le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

Oh mea culpa, j'avais pas compris.
Merci pour le compliment sur le design, c'est un peu mon dada photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Moi j'utilise photofiltre et je dois dire que je me débrouille plutôt bien avec mais quand je vois ce que l'on peut faire avec photoshop et que moi je n'y comprend rien, sa me déprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

Ca n'est pas vraiment compliqué Photoshop, sauf si tu l'as pas en français, alors là, oui c'est la galère. Mais si tu l'as en français, il y a beaucoup de similitude avec photofiltre mais surtout des petits gadgets qui t'épargne des heures de boulot sur photofiltre pour le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:51

Hum...je suis pas d'accord ^^' j'suis nulle avec Photophiltre et avec PhotoShop mais je me débrouille quand même un minimum avec PF alors que PS c'ets l'horreur u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

Comment faire tourner un sujet au flood ...
Enfin bon, en effet j'avais photoshop en espagnol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

Même en français c'ets invivable u_U Un ptit conseil, je viens de passer sur ton fofo, je trouve qu'il manque le nom des admins dans la page d'acceuil, après ce n'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

Ah oui j'ai pas mis les admins, en fait, j'ai pas mis grand chose dans la news lol. Ca devait être le jour où j'étais en mode feignasse que j'ai fait la news.

Mais non Photoshop c'est pas invivable, c'est même très pratique lorsqu'on sait l'utiliser. D'ailleurs ça m'arrive souvent de faire des cours particuliers sur msn lorsque j'ai le temps...

Papotter avec vous me donne envie de m'inscrire sur votre forum du coup, le pire c'est que je sais que j'aurais pas le temps d'être très active... ah... me laisser tenter ou pas... cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

haha, je le savais qu'en papotant je l'aurais niark. Nan mais franchement si t'as pas le temps c'est pas grave hein, t'as dû remarquer qu'on était en pleine surpopulation et les rares présents désertent :-( donc tu n'es pas indispensable, et puis en parlant comme cela là, bah tu m'a l'air bien sympathique et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:41

Very Happy Je suis sympathique (lol)

Bah je vais voir, ça dépend si j'ai le temps et puis si j'ai une idée de personnage. Je vais pas m'inscrire sans savoir quoi jouer, ou plutôt qui jouer.

La surpopulation est un vrai problème, d'où la solution: Voldy! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44

mdr
C'est vrai que c'est pas bête, mais nous on a préféré les professeur prêt à tout pour se faire entendre. Comme par un exemple un élève qui a disparu puis quelques heures plus tard. "Cher déscendante re Serdaigle, je pense que nous pourions nous entendre. Je vous rend votre fils contre l'accèptation de cette nouvelle matière. Signé : Mr. le déscendant de Serpentard."

Nan mais vraiment, sa peut marcher aussi hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:46

Hum...nan =D

Moi y'aime pwa les méchants XD

Si tu cherches une idée de persos, regarde toujours dans les pv Wink

Pis c'ets aps bien d'être une feignasse *siffle*

EDIT : Et de préférence c'ets la pauvre petite puce timide de Serdy qui se fait enlevé...Comment ça c'ets tout moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Le soucis c'est que je n'ai internet que le week end, à cause de cette saleté de Free Box, alors je vais sûrement prendre un perso original histoire de pas bloquer tout le jeu.

Pourquoi ne pas aimer les méchants, souvent c'est pas de leur faute s'ils sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:57

justement ça m'énerve. Dire "je suis méchant mais c'ets pas de ma faute" c'ets un petit peu...facile je trouve =)

Moi j'préfère plein de gentils mais qui sont parfois dégueulasses, parfois victimes. C'ets beaucoup plus amusant Twisted Evil

A toi de voir si tu t'inscris ou pas après =D On sera heureux de t'acceuillir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

Moi j'adore les méchants qui veulent l'être, ceux qui sont parfois faible, parfois générux aussi, ceux qui se gourent mais qui ne le savent pas, ces âmes blessées qui font tant de mal sur leur chemin, en tout cas j'aime les jouer en rp, parfois ils se déchirent en court de route, parfois ils réalisent leur erreurs, je trouve ça assez enrichissant pour un rp. Maintenant j'aime aussi les gentils bord line.

C'est gentil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

Euh ... mais dit donc, tu lis dans mon esprit ? Moi aussi les seules perso qui 'intéresse se sont ceux qui sont perturbé psychologiquement et qui font le mal autour d'eux sans le vouloir. En générale ils sont tué une personne involontairement et se sentent tellement coupable qu'ils n'arrêtent plus de faire des bêtises sans le vouloir. En général ils finissent par se tuer ^^ J'ai oublié de précisé, ils se torturent pour se venger d'avoir fait du mal aux autre. Ils se vengent d'eux même. C'est très intéressent je trouve ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Moi je préfère jouer des persos effacés, un peu complexés. Elysha par exemple est complexée par ce nouveau statut qui dérange sa timidité. Aaron préfère jouer des persos déchirés. Mais els méchants je ne suis pas bonne. Trop caricaturale =D

Ce n'est pas gentil c'ets vrai ^^ Du peu que l'on a discuté, tu me donne l'impression d'être quelqu'un de très sympa et si je suis très cassante envers les "boulets" et les gens que j'aime pas quand j'aime bien quelqu'un je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Tom Jedu
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

Tes paroles sont comme un carré de chocolat qui font dans la bouche, ça donne une sensation de bien être... dingue! Non plus sérieusement, vous aussi vous m'avez l'air rudement sympa, ça fait quoi... un petit moment qu'on discute... je m'excuse d'ailleurs si je flood à un endroit inapproprié mais je suis pas encore inscrite...

Le pire c'est qu'un personnage peut devenir méchant sans avoir fait de mal ou qu'on lui ait fait du mal, il peut devenir méchant par ennuis comme Voldy ou parce que le monde ne le comprend pas, parce qu'il est différent. Et puis on peut graduer la méchanceté. Ca peut être du simple sadisme comme pour Dr. House à du cas psychiatrique comme Voldemort en passant par des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique V. Phéliandre
Silence Beauty
Silence Beauty
Angélique V. Phéliandre


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Préfète
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:12

Finalement je me suis inscrite ^^ je bosse sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

xD
j'aime beaucoup ta philosophie.
Heureux que tu te soit inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

Contente que tu sois inscrite ^^ Chocolat ? Où ça ? *-*

Oui j'viens de manger, et alors =D

Et puis tu floodes, tu floodes mais...Nous aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





HoOogwarts ۞ Born to Darkness Empty
MessageSujet: Re: HoOogwarts ۞ Born to Darkness   HoOogwarts ۞ Born to Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoOogwarts ۞ Born to Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: HORS RP :. :: Pub et Partenariat :: Devenir Partenaire :: Anciennes Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser