AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ariel Miller [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Miller
Nouveau Membre
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Gryffondor of course
Rôle:
MessageSujet: Ariel Miller [en construction]   Ven 15 Fév - 16:58

I. Présentation Générale

Nom : Miller
Prénoms : Ariel
Age et Année : 14 ans / 4ème année
Date de naissance du personnage : 02/08/1984
Liens sur le forum : Fille de Lloyd & Sara Miller, petite sœur de Luke & Adam Miller. La famille Miller est l’une des familles annoncées par la grande révélation comme étant les descendant direct de Godric Gryffondor, l’un des fondateurs de Poudlard.

II. Description Physique

Très jeune déjà, Ariel ne cessait de recevoir des compliments de la part de tout ceux qui l’entouraient… Normal, me direz vous quand on sait que son monde se limitait au petit cercle familiale, tout en sachant qu’elle était la benjamine et seule fille parmi trois jeune enfants Rolling Eyes
Le premier compliment dont elle se souvient est celui de ses trois ans, la jeune enfant avait alors les cheveux coupés au carré soulevés en forme de demi queue-de-cheval, laissant ses yeux pétillant de joie aux vues de tout le monde et de jolies pommettes légèrement roses agrémenter le tout, sans oublier sa mère qui ne cesser de lui répété qu’elle était mignonne à croquer (comme les parents peuvent être gaga parfois ><) … Et oui, la petite Ariel n’échappait pas à la règle… Ses deux frères aînés étaient déjà considérés comme étant très beaux, la petite fille ne faisait qu’embellir le tableau…

Les années aidant, ce jolie bout de choux (dixit son père XD) ou plutôt ce petit bourgeon se transforma en jolie bouton de rose... Aujourd’hui, Ariel est une belle jeune fille de quatorze ans qui à de quoi attiser la jalousie de ses consoeurs et l’admiration de certaines sans oublier le fait de faire tourner la tête de la gente masculine de Poudlard. Cette popularité grandissante est due au physique plutôt avantageux de la jeune fille… Ses yeux d’un bleu enivrant vous invitent à vous y plonger et à vous y immerger afin essayer de comprendre la complexité de sa personnalité. Les yeux ne mentent jamais, c’est un fait, mais pour la jeune Miller, c’est bien différent ; passée maître dans l’art de la comédie, la jeune fille n’a aucun mal à les faire mentir, ce qui réussit souvent à la sauver de divers mésaventures. Ses yeux couleur saphir s’accordent parfaitement avec ses longs cheveux châtain clair légèrement ondulés qu’elle laisse le plus souvent lâché, virevoltant au gré du vent et qu’e qui encadrent son visage d’un ovale presque parfait. Son nez petit, droit et bien taillé harmonise le tout aidé de lèvres bien dessinées ayant la couleur et la douceur d’un pétale de rose et qui laissent apparaître un sourire des plus radieux et parfois quelques grimaces selon les personnes qui croisent son chemin…

Son style vestimentaire est assez varié. La jeune fille n’aime pas être négligée mais n’en fait pas tout de même une maladie.

Il ne faut pas oublier sa taille, et oui, malgré son jeune age, Ariel est assez grande et mesure 1.67m. Son corps élancé et svelte est le résultat des exercices physiques qu’elle fait quotidiennement … Et oui, quoi de meilleure que quelques abdominaux et autres pompes pour bien commencer la journée ?!?


III. Caractère

Toute personne ne connaissant pas Ariel pourrais la prendre pour une sainte-ni-touche sans intérêt et la trouver simplette et dépourvue de personnalité et d’originalité comme les milliards d’êtres insipides qui peuplent la planète bleue ; mais la vérité est tout autre.

Une forte personnalité et un caractère bien trempé seraient les termes les plus appropriés pour définir la jeune fille. Ariel est une jeune fille ouverte qui n’hésite pas à communiquer avec tout ceux qui l’entourent, que ce soit de la communication positive ou négative ne dépend que de la personne qu’elle a en face d’elle. Que son petit air angélique ne vous trompe pas, c’est bien à une forte tête que vous avez à faire. D’une franchise sans limite, elle n’hésite pas un seul instant à dire la vérité et n’aime pas jouer les hypocrites, sauf quand sa risque de lui attirer des ennuies. Toujours souriante, ou presque, la jeune fille est d’un optimiste sans bornes qui lui permet de prendre les chose comme elle sont et de croquer la vie à pleine dents et de profiter de chaque instant qui lui est offert. Insouciante, la jeune Miller n’aime pas se prendre la tête pour des broutilles et se moque de toute chose lui semblant sans importance. Ariel n’est pas quelqu’un de calme, elle préfère l’action et déteste s’ennuyer ou encore rester passive alors qu’il y de quoi faire. Curieuse et aventurière, elle n’hésite pas un seul instant à relever les défis qu’on lui propose même si cela peut se révéler être périlleux ou dangereux.

La jeune fille est aussi brillante et dotée d’un sens de l’observation très aiguisé qui lui permettent de se distinguer en cours sans pour autant les avoir suivit assidûment… La jeune demoiselle préfère discuter et parfois chahuter au lieu d’écouter les discours soporifiques de certains professeurs. La jeune Miller est aussi dotée d’un sang froid à toutes épreuves et d’un self-control qui lui permettent de tenir tête aux plus intrépides qui oseraient venir lui chercher querelles et Ariel ne gêne pas pour déballer son magnifique vocabulaire riche en commentaires déplacés et remarques mesquines prête à l’emploi pour rabattre le caquet de tout ceux qui l’ennuierait, et elle se fait un plaisir de la faire quand il s’agit de certains verts et argents arrogants…

Ariel est aussi une personne pleine d’ambitions et souhaite par-dessus tout rendre ses parents fiers d’elle, tout comme ils le sont de ses aînés, c’est pourquoi elle s’évertue à travailler et fait tout son possible pour réussir ses études et devenir un sorcières des plus puissante que le monde ait jamais connu, sa confiance en elle l’aide sur cette voie. Vous l’aurez compris, rien n’est plus important aux ses yeux de la jeune Miller que sa famille.

D’un autre coté, Ariel peut se montrer capricieuse, bornée, possessive et colérique surtout lorsqu’elle se trouve en compagnie de l’un des ses frères aînés qu’elle aime par-dessus tout ; la jeune fille douce et calme se transforme vite en un cauchemar capricieux et colérique assommant ses aînés de « T’es méchaaaaaaaaaaaant !!!! » injustifié, pour la plus part, dès que l’un d’eux ose faire une quelconque objection en vue des désir de son altesse royale Ariel, ou lorsqu’il lui refusent quoi que ce soit. Tout cela se termine le plus souvent par des cris, des larmes de crocodile et enfin, des proches qui cèdent aux caprices de la jeune fille et ce, depuis son plus jeune age ; et oui Ariel est habituée depuis son plus jeune age à obtenir tout ce qu’elle désire, autant dire qu’elle a été pourrie gâtée par sa famille ! Ne soyez donc pas surpris de la voir piquer une crise de temps en temps XD

Pour résumer le tout, Ariel est l’incarnation du dicton : « les plus belles fleures ont des épines… »



IV. Historique

Il était une fois deux jeunes mariés : Sara et Lloyd Miller. Ces deux jeune gens rêvaient de fonder un joyeux foyer où les bruits de pas de nombreux enfants et des rires pleins de vie se feraient entendre. Comme par magie leur souhait vint à s’exhausser et leurs premier enfant naquit : Luke serait son nom et cet enfant serait l’aîné de la famille car très vite, il sera suivie d’Adam, un nouvel enfant pour combler de bonheur les parents aimant que sont Lloyd et Sara…
Peu de temps passa avant que Ariel, nouveau rayon de soleil et seule fille de la famille, na fasse son apparition, et ainsi cette joyeuse famille allait connaître de grand moments de bonheur… FIN

[25 lignes complètes]



V. Formalités

Avatar : Miley Cyrus
Codes :
Profil & Feuille de Personnage :

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Rolling Eyes -17 ans
D'où connaissez vous le forum : De ma vieille... euh.. ma maman chérie: Del Very Happy
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Tout Rolling Eyes : le contexte, le noir, le niveau Rp requis...
Note globale que vous y atribueriez : pwa envie de noter
Suggestions diverses : Ma chewie, y'a des fautes d'ortho XD et pis t'as dit que la grande révélation a mis à jour trois familles descendant de Gryffondor alors que dans les Pv y en à que deux U_u


La suite viendra quand je l'aurait tapée ><


Dernière édition par Ariel Miller le Jeu 19 Juin - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Ariel Miller [en construction]   Sam 16 Fév - 13:05

Ayaaah j'suis complètement lkarguée moi >< j'pars 5 jours et tout le monde débarque O_o

Bienvenu ma puce, super début ^^ J'attends la suite Wink

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
 
Ariel Miller [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie-
Sauter vers: