AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

Cracbadaboum

AuteurMessage
Lulu
Invité

MessageSujet: Cracbadaboum   Ven 15 Fév - 12:21

Nom du forum : Crac ou Cracbadaboum
Adresse URL :cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm
Bouton :

Equipe administrative:

Alec Turner, Mischa Turner, Kinglsey Shaklebolt

Contexte :

Ah les éternels clichés sur les forums ecole de magie, harry potter c'est fermé, c'est limité... Détrompez-vous, crac est un forum d'un nouveau genre. Basé sur l'univers Harry Potter, l'histoire se déroule dans le collège Poudlard, mais pas de Lord noir, d'histoire noires! Vous vivez la vie d'un lycéen d'un autre genre. Magie et amour se mêle dans cette école d'un style particulier. Fini les Poudlard strict ou le bisou est simplement toléré. Un forum ouvert à tous!

L'univers Harry Potter comme tu ne l'as jamais connu!Entre dans la peau d'un étudiant de onze à dix sept ans. Ici pas d'intrigue ou de sang juste de l'amusement. Pas vraiment de grand méchant, juste un elfe maboul qui ennuie les foules.

Que demander de plus? Des membres très présent et des admins charmants. Sur Cracbdaboum nous recherchons une ambiance un peu différente. Bien que le niveau rp soit bon, nous ne demandons pas des sujets tristes et sombres comme dans tout forum Harry Potter. Tu vis ta vie d'adolescent, tu tombes amoureux, tu pleures, tu fais des farce

Date de création du forum :27 décembre 2007
Nombre d'admins :3
Autres ? Et bien parceque le contexte me plait et que j'aime beaucoup le design et qu'"entre petit forum hp faut s'entraider

( ps pour info une fiche sur votre forum est deja deposee dans notre section, ca me semblait logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Ven 15 Fév - 13:13

J'accèpte.
Par contre pour que je t'ajoute à notre liste j'aurais besoin d'un bouton de 100*35 s'il te plais.
Quand je l'aurais alors tout sera officiel Very Happy
Alec
Invité

MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Ven 15 Fév - 16:49

Voila l'image demandee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cracbadaboum   Sam 16 Fév - 2:22

Ok merci, je m'occupe de ça alors Very Happy

Pas de sujet triste ? C'est le seule genre de sujet que j'aime Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cracbadaboum   

Cracbadaboum
Page 1 sur 1