AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Lloyld Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Miller
Professeur
Directeur de Poudlard & de Gryffondor
ProfesseurDirecteur de Poudlard & de Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de DCFM
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor | Directeur de Gryffondor & Co-Directeur de Poudlard
MessageSujet: Lloyld Miller   Jeu 14 Fév - 17:02

I. Présentation Générale

Nom : Miller
Prénoms : Lloyld
Age et Année : 42 ans, diplômé
Date de naissance du personnage : 22/01/1966
Liens sur le forum :Mes enfants : Luke et Ariel Miller et ma femme Sara Miller

II. Description Physique

Lloyld Miller est le type de personne qui se fiche pas mal de son apparence physique tant que celle-ci lui plaît à lui-même. Vous ne le verrez donc pas faire plus d’effort que nécessaire pour paraître beau aux yeux des gens ; même s’il a tout de même une hygiène de vie tout à fait normal.

Malgré ses 42 printemps, il est resté plutôt bel homme, on peut même dire qu’il fait plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Il est resté assez athlétique, mesurant 1m75-80 pour quelques 70 kilos. Il est vrai qu’il peut sembler maigrelet mais ne vous fiez pas aux apparences il est doté d’une musculature fine, certes, mais présente : le résultat de quelques footings matinaux quotidiens qui lui permettent de rester en forme et de s’entretenir.

L’aspect général du bonhomme pourrait être qualifié de débraillé et ce serait absolument vrai. Il se laisse volontairement pousser la barbe pour garder un look mal rasé parce qu’il adore la barbe. Il porte ses vêtements comme les jeunes : chemise hors du pantalon, pas forcément complètement boutonné, cravate lâche voire même il n’en met pas.

Son visage est fin, plutôt ovale et légèrement creusé surtout au niveau des joues. Sa coiffure est assez indéfinissable, car il n’est pas coiffé. Sa tignasse est plutôt courte et noire. Ses yeux sont bleus/gris et son regard est très expressif.


III. Caractère

Certains le trouveront drôle, d’autres pas très amical ou au contraire très cool. Si une chose est sûr c’est qu’il peut être ces trois chose-là. Drôle : parce qu’il lui arrive de placer quelques petites blagues sur ses élèves ou autres ; pas très amical : parce que souvent il semble distant presque froid et il aime la solitude plutôt que la compagnie des gens et aussi parce qu’il ne parle que très peu aux gens qu’il ne connaît pas, se refermant un peu sur lui-même. Cool : dans son attitude sa façon de s’habiller, d’être qui donne de lui un aspect plutôt ouvert et sympa.

Il a souvent l’air blasé comme si il avait pris un coup de vieux et vu des horreurs inexplicables. Dans ces moments-là il peut parfois se révéler méchant, cynique envers les autres à leur lancer des piques pas toujours justifier et qu’il regrette ensuite. Il a aussi une légère tendance à aimer les femmes à outrance et à les collectionner mais la trahison d’une de ses petites amis au collège lui a laissé un goût amer et depuis il considère qu’on peut sortir avec plusieurs femmes.

Enfin, Lloyld est quelqu’un d’absolument anti-conformiste, il en se fiche pas totalement des règles et de l’autorité mais les codes sociaux et tout le reste lui passe au-dessus de la tête sans l’effleurer. Il s’habille, parle, pense, mange comme il veut sans se soucier du regard des autres. Il considère que tant qu’il ne gêne personne il est bien libre de faire ce qu’il veut. C’est pour ça que la grande révélation ne lui a fait ni chaud, ni froid.


IV. Historique

Ouiiiiiiiinnnnnnn, le premier cri d'un gamin qui sans le savoir serait un jour très connu. Il s'agissait de Lloyld Miller fils de Jaden Miller et Claire Miller. Jaden était un sorcier et un excellent sorcier puisqu'il exerçait le si prestigieux et dangereux métier d'auror ; tandis que Claire travaillait comme médicomage à Ste Mangouste, département des virus et microbes magiques. Elle était la directrice de cet étage. Ces deux parents étaient donc très pris par leur travail et même l'arrivée d'un fils n'allait pas changer grand-chose à leur investissement professionnel. Il n'était pas non plus complètement délaissé ou en manque d'affection maternelle et paternelle, mais il ne les voyait pas souvent.

Celle qui s'occupait de lui n'était autre qu'une nounou aimante qui devint une sorte de mère de remplacement. Il vécut une enfance heureuse malgré l'absence de ses parents. On lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le monde des sorciers et même s'il venait d'une famille de sorcier au sang pur, jamais on ne lui apprit pas à détester les moldus et les né-moldus ; au contraire on lui apprit à être plutôt tolérant. Paradoxalement, n'ayant pas de frère ou de soeur il devint plutôt égoïste et solitaire. Encore aujourd'hui, il fait preuve d'un égoïsme sans borne ; trait de caractère dont son fils semble avoir hérité. Il est aussi resté très solitaire et refermé sur lui-même sauf quand il s'agit de femme. Il se fiche complètement de l'avis des gens et est même anti-conformiste.

Il avait découvert ses pouvoirs à l'âge de 6 ans en envoyant son bol de céréales contre le mur sans le toucher. Il s'attendait à se faire engueuler par ses parents, qui au contraire avaient sauté de joie et lui avait même offert un chat noir qu'il avait appelé Bélial. Un animal indépendant comme Lloyld qui aimait se débrouiller tout seul. 5 années plus tard, il recevait sa lettre pour poudlard et se retrouvait sur le chemin de traverse pour acheter sa baguette et autres fournitures.

Il était allé à Ollivander pour la baguette. Il était entré avec sa mère et Ollivander l'avait mis mal à l'aise comme il mettait mal à l'aise la plupart des gens. Il lui avait proposé plusieurs baguettes sans qu'elle ne lui convienne jusqu'à la bonne baguette :

" Bois d'ébène, ventricule de coeur de dragon, 30 centimètres"

La baguette était noire et des reflets blancs la parcouraient tout le long : du manche à la pointe. Le manche était finement ouvragé et représentait une flamme incrustée dans le bois. En 6éme année, il fit graver ses initiales juste au-dessus du manche pour se démarquer des autres.

Le 1er septembre il était à King's cross devant le Poudlard express pour la première fois. Il monta dedans, un geste qu'il répéterait 7 fois pour aller à Poudlard et à chaque ce serait pour vivre les meilleures années de sa vie.

Sa première année fut assez calme, il ne se fit pas remarquer pour un quelconque motif, mais par contre il se fit presque tout de suite accepter par ses camarades plus vieux et de son âge, car il rapportait des points de temps en temps avec une bonne réponse en DCFM. La DCFM était vite devenu sa matière préférée et avec un père auror, il était très facile de réviser et d'obtenir de bons points. C'est ce que n'importe qui aurait pu penser, mais Lloyld, lui, travailla tout seul pour obtenir ses bonnes notes en DCFM.

L'une des années les plus importantes à Poudlard pour Lloyld fut la quatrième, car elle était l'année de son premier amour et de sa première déception amoureuse et ça en moins d'1 mois. Il sortait avec une jeune fille, plutôt mignonne et plus vieille que lui qui n'hésita pas à le tromper. C'est à cette époque que Lloyld commença à être plus volage et aussi, paradoxalement, plus confiant avec les femmes. Son adage, à propos des femmes, était : Un maximum de femmes en un minimum de temps. Règle qu'il appliquait à la lettre. Et qui aujourd'hui a laissé des traces.

A l'époque il n'avait pas vraiment d'ami véritable puisqu'il était plutôt solitaire et renfermé sur lui-même. Il avait toujours l'air blasé et c'est vers la 5éme année qu'il commença le style barbe mal rasé. Constatant le succès que ça avait il a gardé au fil des années un air blasé et sa barbe. La 5éme année rimait avec BUSEs, l'objectif de Lloyld était de décrochait un optimal en DCFM pour pouvoir intégrer l'école supérieure de DCFM. Cela ne lui posa pas tellement de problèmes puisque sa pire note fut un T en SACM. Toutes ses autres notes étaient aux alentours de E ou A et il réussit à avoir son O en DCFM. Ce fut une surprise pour ses profs, car il donnait l'impression de ne rien faire en cours, mais en dehors des cours il se donnait à fond dans ce qu'il aimait.

Sa dernière année à Poudlard fut des plus importantes, car c'est à cette époque qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Il avait enchaîné nombre de conquêtes toutes plus ou moins sérieuse, mais il convoitait une fille, une seule : Sara. Celle-ci à l'époque sortait avec un Serdaigle qui en plus d'être totalement con, était un prétentieux profond. Un jour Lloyld les vit se disputer et quand il vit que le Serdaigle semblait en venir aux mains il se précipita dans la bataille profitant de cette occasion pour conquérir Sara. En quelques sorts le Serdaigle déchantait et Lloyld pouvait faire agir ses charmes.

Il finit par aller à l'école supérieure de DCFM afin de se diriger vers l'enseignement. Sortant après 8 ans d'école, il se fit engager à Poudlard comme prof de DCFM et épousa peu de temps après Sara.

Puis arriva 1981, la naissance de son premier fils. Lui qui ne montrait pas forcément ses émotions se mit à pleurer comme presque toute la famille Miller d'ailleurs. S'ensuivit deux autres enfants qu'ils considéraient comme des trésors. Mais malgré tout l'amour qu'il leur portait il ne put s'empêcher d'être un père absent. Et il sait parfaitement que c'est son aîné qui l'a en quelque sorte remplacé auprès de son frère et de sa soeur. Malheureusement Lloyld n'étant pas forcément très doué pour les discours de ce genre à du mal à en parler avec son fils aujourd'hui.

Bizarrement la révélation ne lui fit strictement rien, il s'en fichait éperdument et que les gens le regardentdans la rue ne le dérangeait pas, ni ne l'emballait. Son fils aîné et sa femme, par contre, semblaient fortement affectés par cette révélation et plutôt emballés...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Miller
Professeur
Directeur de Poudlard & de Gryffondor
ProfesseurDirecteur de Poudlard & de Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de DCFM
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor | Directeur de Gryffondor & Co-Directeur de Poudlard
MessageSujet: Re: Lloyld Miller   Jeu 14 Fév - 21:59

I. Formalités

Avatar :Jude Law
Codes : OK
Profil & Feuille de Personnage : Fait

II. Hors Jeu

Prénom & Age :[i]Benoit, 18 ans

D'où connaissez vous le forum : Partenariat
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le design, le contexte, j'aime bien les pré-définis et aussi la qualité de RP qui est demandé
Note globale que vous y atribueriez : 18/20
Suggestions diverses :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lloyld Miller   Sam 16 Fév - 2:14

Bon, déjà le flood est interdit dans les réparts. Je vais donc supprimer tout ça ...
Ensuite bienvenue, j'aime beaucoup ton histoire mais le problème c'est que tu as fait ton histoire comme on la raconte dans une présentation normale. Une répartition en Rp doit raconter un moment précis dans lequel des souvenirs reviennent par n'importe quel moyen.
Il faut donc que tu utilise le formulaire de présentation normal si tu veux garder l'histoire tel qu'elle.
C'est la seule chose qui ne va pas.
Bonne courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Lloyld Miller   Sam 16 Fév - 13:09

Hey =) Bievenu ^^ Super répart, mais étant donné que Aaron est meilleur juge que moi pour les réparts Rp, je te conseille de t'en remmettre à lui Wink bon jeu =)

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Lloyd Miller
Professeur
Directeur de Poudlard & de Gryffondor
ProfesseurDirecteur de Poudlard & de Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 14/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de DCFM
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor | Directeur de Gryffondor & Co-Directeur de Poudlard
MessageSujet: Re: Lloyld Miller   Dim 17 Fév - 15:55

Voilà, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Lloyld Miller   Dim 17 Fév - 16:24

okay c'ets bon ^^ Bienvenu Mister Miller =)

Au fait j(ai enlevé le dernier L de ton prénom Wink avant le D

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lloyld Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyld Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Mac miller Sign
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» Leah A. Miller [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Professeurs-
Sauter vers: