AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Recherche une plante étange...[PV Jensen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Miller
>> Look at Me__I'm so Perfect !
>> Look at Me__I'm so Perfect !
avatar

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Cherche moi et tu me trouveras...
Date d'inscription : 03/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Gryffondor
Rôle: Descendant de Godric Gryffondor
MessageSujet: Recherche une plante étange...[PV Jensen]   Mer 13 Fév - 1:19

Des rires s’élevaient dans une des classes du troisième étage. Luke sentait une certaine agitation dans la salle de classe mais n’y prenait pas garde. A vrai dire, il était incapable d’ouvrir les yeux, même persuadé d’apercevoir Merlin en personne. Quelques secondes à peine s’écoulèrent que de lourds pas cheminaient dans sa direction, de nouveaux rire s’élevèrent dans la classe alors qu’Luke sentait son bras chaviré. Il n’était plus dans la possibilité de soutenir le poids de sa tête. Son esprit quant à lui, vagabondait loin de Poudlard, l’illustrant tour à tour un visage ovale semblable au sien mais entourés de cheveux noires, plus sombre encore que les siens, et le décor peu accueillant. Les traits du personnage semblaient plus fins mais à la fois triste et ombrageux. Il inspirait un certain attrait par l’arrogance qu’il s’en dégageait, à tel point qu’il se reconnaissait presque en lui. Toutefois, la froideur dans ses yeux ne mentaient pas, presque palpable ; elle n’inspirait pas vraiment ce qu’il y a de plus agréable.

L
e jeune Miller approcha son visage du reflet dans le lac, sans but précis, seulement pour admirer de plus près ce qu’il y avait de si fascinant dans ce visage inconnu. Plus le reflet était proche, plus ses traits lui étaient familiers. Sans pouvoir mettre un nom sur son visage. Lorsqu’un sourire bienveillant apparut sur le visage de l’inconnu tandis que sa manche se trempait d’eau. Luke reporta son attention sur sa manche qui imprégnait de froid son bras déjà endolori, alors que Godric disparaissait. C’était dont lui. Gryffondor, Gryffondor entait encore ses rêves. Lorsqu’il inspecta de plus près sa chemise, il s’aperçut de l’inhabituelle couleur du liquide. Sa manche désormais noire, aurait été longtemps l’objet de son attention si de nouveaux rires ne l’avait pas sortit de son sommeil….

Il lui fit un moment pour évaluer l’étendu des dégâts. Il était debout, la manche noir d’encre qu’il avait du renverser pendant qu’il dormait. Son regard s’arrêta sur le professeur d’histoire de la magie. Son air sévère ne présageait rien de bon. Néanmoins ce n’était pas la préoccupation première du jeune homme. S’il lisait entre les lignes, il s’était totalement ridiculisé. L’ancêtre récupérait son ouvrage posé sur la table de Luke et examina le jeune homme. Apparemment, il avait tenté de le réveiller cependant comme souvent lorsque ses camarades de chambré faisaient la même expérience, ça n’avait pas fonctionné. Son bouquin n’avait fait qu’aggraver la situation. Son bras avait entraîné dans sa chute l’encrier. Sentant la température monter dans ses joues, Luke prit son sac, y fourra ses affaires à une vitesse impressionnante et afficha le même air effronté et impertinent qu'il avait après un match gagné et adressa quelques mots à son professeur:


Votre cours, bien que... comment dire... original, n'est pas ce qu'il y a de plus divertissant; je le crains. Aussi, je ne pense pas que ma présence soit réellement nécessaire.

Et il sortit de la salle sous le regard ébahis de son professeur. Lorsqu'il ferma la porte, il crut lire dans le regard de certains de ses amis l'envie et l'inébranlable idée qu'ils feraient de même dés que l'occasion se présenterait.*Foutu rêve, foutu cours, foutu sommeil !* Il payerait son insolence tôt ou tard, il en était convaincu.

Il erra quelques instants dans les couloirs puis prit le chemin de la tour. Maintenant qu’il avait abrégé son cours d’histoire de la magie, autant profité de l’après-midi pour chercher cette fameuse plante pour sa potion. Il déposa son sac sur son lit à baldaquin et sortit par le portrait de la grosse dame muni de son matériel de potion. La lisière de la forêt serait un bon début pour les recherches, les serres servant de cours pratiques pour la botanique. De toute façon l'asphodèle n'était pas des plantes dont se servait le professeur de Botanique pour donner un cours. Bien qu’une aide extérieur n’aille pas été dans ses habitudes, cette plante avait bien ruiné deux de ses après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche une plante étange...[PV Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une plante verte et une cellule eucaryote.
» Recherche - Pokemon Plante Talent DW
» Recherche d'un sensei pour une plante solitaire
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Forêt Interdite-
Sauter vers: