AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Avant les cours... on se fait chier u.U [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay Whorin
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle: Elève
MessageSujet: Avant les cours... on se fait chier u.U [libre]   Mar 8 Juil - 20:52

- Dis, je mets les bleux ou les roses?

« Mets les où je pense » songea Shay, en détournant les yeux de la scène. Ces deux pimbèches, avaient le don de l'irriter par leur savoir bien plus imortant en trucs inutiles qu'en réelles connaissances.

Elle se depecha de retirer son livre de son sac pour s'occuper l'esprit en attendant l'arrivée d'Ely puis celle du proofesseur. Sa camarade n'était pas partie de leur dortoir en même trelps qu'elle, puisque Shay s'était levée plus tôt, pour rendre un livre à la bibliothèque. Encore. Du coup, elle se trouvait là, avec un bon quart d'heure d'avance, derrière ces deux greluches. Que faisaient-elles là demandez-vous? Oh mais voyons! « Il faut profiter de tous les instants pour se faire belle. »

« Beurk, laissez moi vomir. »

C'était assez simple à vrai dire. Etant donné que les élèves avaient tendance à arriver à la toute dernière minute, elles pouvaient profiter de l'absence de foule devant les salles de cours pour se pomponner à leur guise.

« Manquerait plus que les garçons se rendent compte que leur visage n'est pas réellement celui qu'elles ont au reveil ». Railla la serdaigle intérieurement, tout en ne pouvant s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Ce qui n'échappa pas à l'une des deux qui se tourna vers elle.


- T'as un problème? Demanda-t-elle sèchement.

Shay l'observa, haussant un sourcil. La manière dont elle s'était adessée à elle, était loin de lui plaire. Mais elle n,e répondit rien, comme à son habitude, sans pour autant détourner le regard. Chez certaine spersonne,s on prend cela oiur de lka lacheté, de la soumission voir de la peur, mlais l'absence de tous ce ssentiments dans les prunelles de la blonde montraient bien que son interlocutrice ne l'impressionnait pas le moins deui monde. Et celkle ci du s'en rendre compte, car son front se riad, et elle fit un pas en avant.

Shay avait la même taillle qu'elle, leur regared se confondaient. L'une en colère, l'azutre tranquille quoique blasée certainement.


- Tu as perdiu ta langue?

La voix de la pimbèche se faisait predsqure menaçante, ce qui arracha un sourire intérieur à la sefdaigle. Peut-être bien que c'était le moment de changfer la donne?

Shay sentit une légère excitation grandir en elle, et sa,s aytytednre, commen,cça à signer. Ses gests, fluides, traduisaient sa pensée avec rapidité, contrairement à ce que peuvent penser certaine sperdsonnes. Et elle vit les visages des deux autres se décomposer peu à peu. En six ans, elle aait utilisé cette faculté sans modératuion, et vu ce qu'elle parlait en temps normal, il y abait toujours quelqu'un à étonner avec ses gestes. On aurait pu croire que certains avaient fini par être au courant, mais non. Bon après tout, elle ne se mélait pas plus que nécessaire donc, en un sens c'était compréhensible. Shay continua encore quelques seconde , puis attendçt la réaction qui ne tarda pas.


- Oh... tu... tu es muette.

« Non sans blague Rolling Eyes »

- Désolée, je ne savais pas.

Elle était toute génée à présent, et Shay n'en ressentit pourtant aucun remord. Pire, elle haussa les épaules et se détourna. Elle tira un peu sur son tee-shirt noir, et referma correctement sa robe de sorcière. Elle ne portait quasiment que des tee-shirts accompagnés de jeans et gilet ou sweet-shirts. Au bout d'un moment, la situation l'agaça et la serdaigle décida de faire un tour le temps que le cours commence, et au pire, si elle arrivait une ou deux minutes en retard elle aussi, ce n'était pas si grâve que cela.

_________________
Shay Whorin ~ 16 ans
*Porte des lunettes pour le bien de la communauté,
Ne se met pas en valeur pour sa propre sécurité.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant les cours... on se fait chier u.U [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly
» Kim Taehyung - V (BTS) [PRIS]
» Fait chier (Terminé)
» Une petite chanson avant les cours (PV Ashter)
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: Rez-de-Chaussée :: Les Couloirs-
Sauter vers: