AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Toute une nuit ? [ PV Peter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. K. Blake
Who am I ?
Who am I ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
MessageSujet: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 19:01

    Une envie, comme sa ? Surtout qu’elle n’en pouvait plus, la chaleur étouffante de la salle commune du rez-de-chaussée, les gloussements incessants, les piaillements, les cris. C’était trop, et dire qu’elle venait de s’isoler, seule dans la chambre, allongée sur son lit, une horde de nana avait pénétré dans la chambre, à la suite d’une course poursuite ?! S’en était trop. Heather quitta le dortoir en claquant la porte derrière elle, et se mit à dévaler les escaliers deux par deux. D’un pas décidé elle se dirigea vers la sortir. Et il s’interposa. Pourquoi ? Suicidaire ! Ce n’était pas le bon jour, le jeune homme était entre elle et la sortit. Avec un sourire des plus niais il lui adressa la parole.

    - Tu ne comptes, … quand même pas sortir, à cette heure ? –

    Il devait être moins âgé qu’elle, mais comment,.. Osait-il ?! La fureur pouvait se lire dans les yeux de la jeune femme, elle avait besoin de sortir, il lui fallait de l’oxygène. Elle n’était pas du genre à tout cassé lors des sorties nocturne, elle ne s’était d’ailleurs jamais fait prendre.

    - Cette heure la ? Tu te moques de moi ?! Il n’est pas tard et peut importe l’heure, je fais ce que je veux. Ne t’inquiète pas pour moi je ne vais pas me blaiser ou me faire prendre, le sablier ne perdra donc aucun point,… -

    Elle afficha un large sourire faux, avant d'écarter le Blaireau de sa main droite, elle n’entendu qu’un vague, - euh – Mais la porte se refermait déjà derrière elle. Respirant à grandes bouffées dans le couloir sombre et calme, elle écouta d’abords les alentours, tout semblait bien calme. Miss Blake attendit quelques secondes, réfléchissant ou elle voulait aller, ou elle voudrait se trouver. Il lui fallait de l’air et du calme. Un endroit, haut, oui, l’altitude lui plaisait et pourrait calmer ses nerfs à vifs. Elle murmura – Lumos – sa baguette dans la main droite, celle-ci se mit à émettre un faible faisceau de lumière.
    Ses pas n’émettant qu’un léger bruit, elle vérifia couloir après couloir, qu’elle était bien seule. Montant escaliers après escaliers, chaque pas qui la rapprochait de l’endroit, la faisait avancé encore plus vite. Empreintant un vieil escalier poussiéreux, Heather arriva bientôt devant une porte. Après avoir prononcé la formule, la porte se déverrouilla, bien sûr elle pensa à la refermer derrière. Se dirigeant vers la fenêtre, elle s’assit sur son rebord, le dos contre le mur de pierre, la tête tournée vers la vitre, et le regard au loin,….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 19:20

Peter était lui dans son dortoir, il n'était pas bien tard mais il faisait déjà nuit, les vacances de Noël approchait à grand pas. Peter avant de sortir mis la main sous son lit puis il y sortit une cape très ressemblante à celle que Harry Potter ce servait pour se rendre invisible, mais l'inconvéniant avec celle-là c'est qu'elle redevenait opaque au bout d'un certain temps. Il la mit pui il dit :

"Disparait dans le Néant !"

Soudain la cape devint invisible et les personnes autour de lui ne pouvait plus le voir. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il se mit à courir un peu plus vite pour se dépêcher d'aller sur les toits de Poudlard. Soudain vers la mi-chemin la cape redevint alors opaque. Il s'énerva puis la rangea. Il ne voyait plus rien au niveau de ce château, alors il sortit sa baguette :

"Lumos !"

Il pouvait enfin pouvoir voir où il allait, il ne devait surtout pas se faire prendre par les surveillant de nuit ainsi que les autres professeurs. Il se cachait de temps en temps. Il avait une extrême envie de monter sur les toits de Poudlard, en 7 ans jamais il n'y était allé, sauf quand il volait sur un balais bien sûr. Mais avant qu'il n'arrive en haut, il entendit des bruits, des petits bruits à peine audidible. Sans y preter attention il monta sur le toit puis aperçu une jeune fille assis à contempler les ciel :

"Salut ! Moi c'est Peter, et toi ? Dit-il à la jeune fille."

La fille se retourna soudainement surpris que quelqu'un vienne sur les toits à cette heure-ci...



Dernière édition par Peter L. K. Johnson le Sam 7 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather E. K. Blake
Who am I ?
Who am I ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 20:08

    [ Désolé c'est cour =S ]

    La porte s’ouvrit et presque instantanément Heather tourna la tête, décollant son dos du mur, le plaçant dos à la vitre. Un jeune homme entra, elle le détailla rapidement. La respiration de la jeune femme était calme et posée, elle n’avait plus peur des entrées inattendues : l’habitude. Les yeux pétillants, elle était devenue curieuse, enfin, elle se mit à porter un minimum d’intérêt au jeun home, à … Peter. Un enfin sourire se dessina sur ses lèvres, et elle réussit à mettre son bouillonnement intérieur à coter un instant, curiosité plus forte que tout ?

    - Moi, Heather. –


    Son ton était calme et posé, bien que faux, il sonna juste. Elle prit comme position de laisser parler, le jeune homme. Mais elle pria l’espace de quelques secondes, pour qu’il ne lui fasse pas tout un interrogatoire du genre police, elle était fatigué, épuisé, intérieurement et ne tiendrai pas longtemps face a de telle réplique.
    Mais, il pourrait faire demi tour et courir la dénoncer ?! Il y perdrait aussi d’ailleurs, mais dans une situation comme celle là, il serait peu probable qu’il parvienne à la dénoncer, avant qu’elle-même l’ait déjà rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 20:20

La jeune fille malgré son ton calme était un peu perturbé, cela se sentait un peu dans son visage. Elle était nerveuse. D'ailleur, aller la dénoncer, je ne vois pas pourquoi le ferait ça...lui aussi à l'habitude de venir érré dans les couloirs ainsi que les toits, enfin pas les toits, la nuit pour se détentre un peu. Heather semblait un peu fatigué, il ne voulait pas l'accabler de questions sur elle, il préféra s'asseoir à coté d'elle puis il leva la tête vers le ciel :

"C'est vraiment beau, tout le ciel, avec toutes ces étoiles..."

Franchement, que pouvait-il dire d'autre, à part peut-être parler de sa vie, mais il n'en n'avait aucune envie, et surtout pas parler de son père...Il posa les mains au sol. Puis il regarda son bras, celui qui était cicatrisé, la marquer était devenu un tatouage de serpent. Cela pouvait parraître un peu effrayant. Heather, elle était de Poufsouffle....Il n'aimait pas tellement les autres maison à part celle où il se trouvait, mais il s'en fichait un peu d'être avec "l'enemie". Il sortit sa baguette puis dit :

"Lumos !"

Il posa à coté pour faire un genre de lampe et les éclairai tous les deux. Puis il s'allongea :

"J'suis un peu fatigué, je pourrai même dormir ici !"

Puis il ferma doucement les yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather E. K. Blake
Who am I ?
Who am I ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 20:36

    Heather laissa ses yeux couleur noisette sur le jeune homme. Elle le regardait d’un regard doux et calme. Ses problèmes elle venait de décider qu’il n’avait jamais franchit la porte du grenier. Elle le reprendrait bien sur en partant ! Peter fit une remarque sur le ciel, oui mais à Poudlard il faisait toujours bon de regarder le ciel. Par n’importe qu’elle temps. Ses yeux se baladèrent sur le bras du jeune homme, et à la vue du tatouage, elle frémit. De Peur ? Nan d’excitation. Heather sentit qu’il baladait ses yeux sur son blason, couleur jaune et noir, qu’elle portait depuis déjà ... 6 ans. Elle n’y avait jamais sentit sa place, enfin trouver quelqu’un comme elle, mais cette maison était sa maison et elle l’honorait. Pour elle c’était la personne qui comptait et pas à qu’elle monde il appartenait, les mots lui échappèrent.

    - L’habit ne fait pas le moine,…. –


    Elle se laissa glisser contre le mur, s’asseyant sur le sol, là où Peter venait de s’allonger. Oh ! S’il voulait dormi, il pouvait, elle n’allait pas lui planter un couteau dans le cœur, elle n’avait pas de couteau. Elle laissa sa tête se poser doucement contre la pierre fraîche et ferma les yeux à son tour.

    - Et moi, jpourrai faire la fête ! -

    C’est vrai, elle était en parfaite forme, mais elle n’en pouvait plus de tous ces gamins et gamines, qui piaillaient, à croire qu’ils n’aimaient pas le silence. Et se soir s’en avait été trop, au bord de l’explosion, s’en avait tout de même été moins une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 20:58

Heather c'était assise à coté de lui, elle venait juste de fermer les yeux, elle, par contre aurait préféré faire la fête avait compris Peter, à moitié endormis. Malheureusement il ne pouvait pas dormir ici, si on ne les voyaient pas demain matin dans les dortoirs avant le début des cours, leur maison perdrait des points. Soudain, de la neige aussi blanche que du crystal se mit alors à tomber sur Poudlard. Celui-ci devint alors blanc, tellement blanc que l'on ne voyait pas les toits des d'en face. La neige....là où habitait Peter, il n'em tombait jamais....c'était une des rares fois où il en voyait. Il tourna alors la tête vers la jeune fille que l'accompagnais...elle avait les yeux fermé. Il enleva alors sa robe de sorcier puis lui mit dessus pour qu'elle n'attrape pas froid. Lui il s'en fichait, il pourrait de toute façon ensuite utiliser la magie pour le soigner :

"J'espère qu'elle va bien...elle me parait bizarre..."

Elle venait de s'endormir remarqua alors Peter. Puis sentit la fatigue lui monté il se colla à Heather puis il posa sa tête contre son épaule puis il s'endormit....La neige tombait alors sur leur visages endormis....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather E. K. Blake
Who am I ?
Who am I ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 01/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 21:12

    Une douce sensation lui vint sur le visage, c ‘était froid et doux. De la, la,…. Morphée venait de l’emportée, si en faite elle était fatiguée, voir exténuée. Elle sentit comme une couverture puis du contact, mais ne pouvant lutter, elle s’endormit profondément.


    - Elle court, elle court, la petite fille,….. –

    Cette voix résonnait telle un son infinis dans la tête de la petite fille qu’elle était. Du haut de ses 8 ans, ses jambes ne lui permettaient pas de courir vite, le long de ce si grand couloir. Sa cape noire volant derrière, elle tourna, dans l’obscurité, cherchant une issue. Sa cape se prit dans quelque chose, elle était bloquée, voyant l’ombre de la voie se rapprocher à grand pas, des larmes chaudes se mirent à couler le long de ses joues, la bouche ouverte aucun son ne sortit. Tirant doucement sur la ficelle, elle se dégagea et reprit sa course folle avant de tomber,… dans un cul de sac. Une main ou autre chose se posa sur son épaule et on lui hurla à l’oreille.

    - Là !! -


    C’est dans un sursaut qu’Heather s’éveilla. Reprenant doucement ses esprits elle analysa la situation. Elle était toujours dans le grenier, avec… Peter qui dormait sur son épaule, la neige tombait et la lumière de la baguette émettait toujours un faible faisceau de lumière. Regardant au dehors, elle remarqua que le jour n’était pas encore là, elle ne devait avoir dormit que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter L. K. Johnson
Diabolic Wizard And Better Percussionist
Diabolic Wizard And Better Percussionist
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Corse
Date d'inscription : 06/06/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   Sam 7 Juin - 21:39

[center]Heather venait de se réveiller en sursaut, ce qui réveilla bien entendu Peter. Il ouvrit les yeux doucement. Le jour ne c'était pas encore levée, mais Heather semblait troublé, elle venait de faire un cauchemar :

"Heather, tu vas bien ?!"

Elle semblait vraiment frustré. Il s'avança vers elle puis lui mit la main sur l'épaule. Soudain le soleil se mit à se lever sur le chateau enchanté...les fleurs recouvertent de neige, ainsi que les arbres...qui ne sont plus vert...

"Je crois que l'on ferai mieux d'y aller, on va se faire jeter, si on nous voit ici !"

Il lui prit la main puis il commencèrent tout deux à courir très vite. Il a arrivèrent tout deux dans le hall :

"Bon je vais te laisser je dois aller en cours"

Il lui lacha la main, puis il se tourna pour partir. En marchant vers son cours, il tourna la tête juste pour la voir une dernière fois....

[post quelque part d'autre que là maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute une nuit ? [ PV Peter ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une nuit ? [ PV Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'excès nuit en tout. »
» Aindreas O'Brady ? Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins.
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Première nuit au Narcisse
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: Les toits du Chateau :: Le Grenier abandonné-
Sauter vers: