Elysha T. R. Hamilton ♦ So Admin | So Ely ♦

___PENSINE___ Niveau d'étude: 6ème année Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ? Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
 | Sujet: .: Elysha Tatiana Rachel Hamilton | Admin & Fiche modèle :. Dim 20 Jan - 21:22 | |
| I. Formalités
AVATAR : Hayden Panettiere CODES : OK PROFIL & FEUILLE DE PERSONNAGE : Okay  II. Hors JeuPRÉNOM & ÂGE : Hin, qui me parle ? ^^' D'OÙ CONNAISSEZ VOUS LE FORUM : Heuum...de Mwa =D CE QUI VOUS A INCITE A VOUS INSCRIRE : Le fait que c'est dur de créer un fofo sans s'y inscrire je crois ! NOTE GLOBALE QUE VOUS Y ATTRIBUERIEZ : I'm not prétentieuse, so I don't note this fofo =p SUGGESTIONS DIVERSES : Mouarf ramener du peuple *-* |  |
_________________ ♦ So Ely ♦ So Juste Me ♦ Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll ♦
Dernière édition par Elysha T. R. Hamilton le Mer 21 Mai - 18:36, édité 1 fois |
|
Elysha T. R. Hamilton ♦ So Admin | So Ely ♦

___PENSINE___ Niveau d'étude: 6ème année Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ? Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
 | Sujet: Re: .: Elysha Tatiana Rachel Hamilton | Admin & Fiche modèle :. Dim 3 Fév - 23:10 | |
| _________________ ♦ So Ely ♦ So Juste Me ♦ Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll ♦ |
|