.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .: Ai-je dit que c'était... :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Ai-je dit que c'était... :. Empty
MessageSujet: .: Ai-je dit que c'était... :.   .: Ai-je dit que c'était... :. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

    Aai-je dit que c'était une promenade pour des loup-garous?
    Extrait des « Parchemins Perdus »
    Sujet privé pour Rebecca C. Andrews


    Un soir de Mai
    Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus


    Dix heures du soir, si ce n’était pas onze heures, la lune bien ronde en ce soir de printemps est bien haute dans le ciel. Depuis déjà environ quinze minutes, bien j'ai l'impression qu'il s'est écroulé une demi heure depuis mon arrivé, moi, Alex, j'attends celle que j'appelle mon amie. Mon amie! Quel mot ! Je devrais plutôt dire que c’est ma copine. Depuis le temps que je l'aime, me voilà maintenant avec elle. Ma famille rit bien de moi avec cette histoire mais les élèves eux... Certains disent qu’ont la déjà fait dans la cabane hurlante. Mais cela reste à prouver. Je l’aime, c'est certain, mais en tirant un immense plaisir à ne pas aller trop vite. Faut quand même pas oublier que c'est ma première copine. En même temps, je trouve que ça rajoute du piquant dans notre relation. Bah ! C’est vrai ! Rebb à eu trois autres copains et moi, c'est la première. Je dois avouer que j'ai eu plusieurs aventures d'un soir cette année... C'était avant de connaître le belle brune!

    Du moins, je me trouve à l’orée de la forêt, car elle souhaitait démystifier le mystère des cris dans la nuit. Je ne suis pas venu jusqu'ici, en pleine nuit de lune ronde pour m'amuser, j'ai envie de découvrir d'où viennent ses cris avec l'aide de Rebecca. Pourquoi? Simplement parce que Nate et Théo avaient trop la frousse pour m'accompagner. Après ils disent qu'il sont des gars! Des trouillards, oui... En marchant dans les couloirs hier, j'ai entendut des gryffondors dirent que c'étaient des loup-garous. Des loup-garous, à Poudlard! Ils se foutent de ma gueule ou quoi? Je parie que se sont des élèves. Je vous le jure, je vais bien rire en le disant aux autres demain. Pour détruire un réputation de farceur c'est l'idéal. Des faux loup-garous! De quoi pour détruire une réputation d'a plomb... Du moins, je suis la dehors à patienter... Euh... Pour être honnête, je ne patiente pas du tout, je suis même très impatient. Il fait froid se soir, le vent glacé me fouette le visage et moi, debout près de la forêt, j'attend Rebecca...

    C’est alors que je vois une petite lumière arriver. Enfin, Rebecca arrive. Durant l’heure du souper je lui ai soufflé mot de venir le rejoindre vers dix heures à l’orée de la forêt. Elle a du avoir du mal à sortir, surtout avec Samantha comme préfète. Ça devait être le genre de fille à surveiller que tout le monde sont dans la salle commune après le couvre-feu. La vraie parfaite licheuse de bottes, quoi ! Du moins, Rebecca arrive. Lorsqu’elle s'arrête en face de moi, je ne dit que :

    - Il était temps ! Il fait froid ici...

    Sans attendre un mot de plus, je la serre dans ses bras rentrant mes bras sous sa cape de Poufsouffle afin de profiter un peu de sa chaleur corporelle. Enfin ! Il était bien. Reculant ma tête afin de croiser son regard, je lui fait un sourire malicieux. Elle est belle avec les rayons de lunes sur ses cheveux foncés... Dommage qu’elle soit à Poufsouffle. Au fait pourquoi, est-elle dans la maison jaune ? Pfff ! Au pire, je saurais la répondre plus tard. Toujours collée à elle, je ne déguerpis pas. Je la regarde. Soudainement, je m'approche et dépose mes lèvres sur les siennes. Pffff! Une promène pour des loups-garous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
.: Ai-je dit que c'était... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ai-je dit que c'était... :.   .: Ai-je dit que c'était... :. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:24

    Avez-vous déjà eue comme préfète une petite énervante comme Samantha? Non ? Bande de chanceux. La misère que Rebecca avait pour sortir de la salle commune pour aller rejoindre Alex était affreusement longue. Rebb savait en plus que son petit ami était affreusement impatient. Elle détestait le faire attendre mais cette peste de la laissait pas sortir. Comment ça se faisait qu'elle était aussi collante ? Elle avait si peur que les élèves s'enfuient ? Bien sûr , elle cherchait toujours à mettre quelqu'un dehors. En voulant dire qu'elle puisse le renvoyer. C'était affreux comme comportement. Vraiment écoeurant. Et le plus dégueulasse , c'est qu'Alex devait déjà l'attendre depuis plusieurs minutes. Il était pratiquement onze heures et elle n'était toujours pas allée le rejoindre. Roh lala. Mais elle trouverait bien un moyen de sortir. Elle allait se trouver une excuse... mais quoi ? Pouvait elle dire qu'elle avait envie d'aller au petit coin et sortir ? Non cette peste metterait des gens à ses trousses car elle allait trouver ça un peu louche qu'elle ne soit pas là depuis tant de temps. Oui car elle et Alex désirait démystifiés les mystères des bruits étranges et des cris que l'ont pouvait entendre , les jours de pleine lune. Bien souvent , c'était le dimanche soir vers minuit mais étrangement, les autres nuits n'étaient pas calmes non plus...

    *Allez Samantha... dégage que je puisses sortir , sois sympa enfin ! Attendez, ai-je vraiment dis sympa ? Nan..Samantha , la lécheuse de botte ,elle SYMPATHIQUE ? Samatha &&. Sympathique ne vont tellement pas dans la même phrase. P*t*a*n ! LAISSE MOI SORTIR OU JE MOURRIRAIS ÉTOUFFÉE ICI ! *. Mais bien entendu , c'était pas cette peste qui se souçiait de son sort. Déjà là , elle s'ennuyait à mourir. Puis le coeur de Rebb fit un bon lorsque Sam sortit de cette salle. Elle fit un énorme sourire et salua les autres élèves et partie en direction de la sortie. Elle allait enfin pouvoir aller rejoindre son copain et profiter à fond des moments avec lui. Malgré les rumeurs qui courraient, comme quoi ils l'avaient fait ensemble dans la cabane hurlante, elle aimait Alex de tout son coeur. Elle ne se souçiait pas des rumeurs telles que celles ci. Elle sorti rapidement dehors. Une fois à l'extérieur , elle respira l'air frait. *M**** ! Déjà 11ht10.* Elle essaya le plus vite que possible de se diriger vers la forêt interdite mais elle devait ne pas se faire choppé aussi ! Dûr dûr de sortir dans c'château ! C'était carrément impossible , presque. Enfin pas impossible car la belle brune avait pourtant réussis à sortir. Mais c'était simplement un coup de chance. Alex lui avait sûrement pu sortir facilement... M'enfin bon. Elle se dirigea vers cette forêt interdite. Elle regarda aux alentours et chercha son copain du regard. Elle le trouva enfin.

    Directement , elle alla se plantée devant lui. Aussitôt qu'il la vu, Alex la prit dans ses bras et elle , elle resserra leur étreinte. Elle aimait tant se trouver dans ses bras et pouvoir sentir son doux parfum qui la faisait parfois rêvée. Il la regardait de ses yeux amoureux et en même temps , lui fait un malicieux petit sourire. Lorsque celui ci parla, elle ne répondit que par un bref sourire et celui ci l'embrassa par la suite. Elle prolongea évidement avec amour et tendresse. Pourquoi arrêterait-elle ce délicieux baiser alors qu'elle ne pouvait qu'y goûter que très peu rarement ? Elle lui fit un sourire après leur baiser si attendu. Elle dit de sa voix douce et crystaline

    « Alex , je suis sincèrement désolée de mon retard. Ma préfète ne me laissait pas sortir. Elle était vraiment... ah et puis qu'est-ce que ça peut bien me faire. Je veux profiter du moment que l'ont peut enfin être tout les deux, seuls. Ça arrive que si rarement. »

    Elle lui fit un sourire des plus charmants. Ses dents blanches rayonnantes étaient droites et parfaitement alignées dans sa bouche. Ce qui rendait son sourire à la fois magnifique mais à la fois splendide. Oui je sais , deux synonymes mais bon^^'.

    « Alors, tu vas bien ? Me renvoie pas la question. Tu connais la réponse. Quand je suis avec toi , je vais toujours hyper bien. »

    Elle lui décocha à nouveau un sourire magnfique et re-déposa ses lèvres sur les siennes. Ils étaient collés , l'un à l'autre. Ils s'aimaient, ça c'était sûr. Le couple parfait. Rebecca avait les yeux fermés et continuait d'embrasser Alex avec tendresse et délice. Elle aimait tant quand ils pouvaient être seuls. Et collés ainsi. Elle était vraiment comblée , en ce moment, la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
.: Ai-je dit que c'était... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ai-je dit que c'était... :.   .: Ai-je dit que c'était... :. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:08

    Je me laisse embrassé car je ne veux pas froisser Rebecca malgré que je me sente gêné dans cette situation. Il est si rare que l'on puisse s'embrasser ainsi! Près d'une minute s'écroule alors que nous nous embrassons. Cette minutes ma semblée si... Elle a passé à la vitesse de la lumière, si vite qu'on ne peut l'atteindre même si je vole au maximum sur mon souffle de glace. J'aurais envie de rester ainsi durant des heures mais, comment tout le reste de ma vie depuis la grande révélation, il se termine. Quel domage, je l'aime tant ma p'tite brune...

    Nous sommes toujours collés l'un à l'autre. Les mumures de sa douce voix crystalline résonnent dans le creux de mon oreille. Sa voix me faire rêvé, elle ressemble à la douce mélodie de la harpe que me jouait ma grand-mère lorsque j'était enfant. Rebacce me murmure des exucuses mais je ne les écoute qu'à moitiés. Ce n'est pas qu'elles ne m'interessent pas la seule chose sur laquelle est porté mon attention est le fait que nos corps se touchent de si près...

    " Oh non pas ça! Tu vas arrêter de parler qu'on se lâche un peu, j'en peux plus moi. Oh merde! Je suis un gars bor***, faut jamais faire ça à un gars... Et la voilà repartie. Je l'aime bien mais elle m'exaspère parfois. Bon, je dois écouter ce qu'elle dit sinon on va rester comme ça longtemps et je jure que je ne pourras plus tenir bien... "

    On était là, dans le vent très froid pour un soir de Mai à discuter tout bonnement. J'essais d'écouter ce que Rebecca me raconte. Les seuls mots que je réussit à capter affirment totalement mes craintes au sujet de Samantha Samuels, la préfète de cinquième des poufsouffles. Je savais bien qu'elle n'était qu'une pimbèche licheuse de bottes. Pour dire que ma mère la trouve bien sympatique. Je crois que je devrais lui conseiller d'aller rencontrer un psycologue, j'ai peur d'avoir une mère totalement folle avant ma septième année.

    Toujours collé à la belle poufsouffle, son souffle me réchauffe le cou. Mes bras entourent sa taille je sens donc toute la chaleur de son corps en eux. Rebecca me demande comment je vais, elle précise même qu'elle ne veut pas que je lui retourne la question car avec moi, elle se sent toujours hyper bien. Elle est trop chou! Heureux de ce qu'elle viens de m'avouer, je lui répond simplement :

    - Tu sais bien que je ne peux ne pas être heureux auprès de toi!

    Et la voilà que m'embrasse de nouveau. Je ne m'en plains pas car ses baisers sont très bons mais, je sais que je me répète, je suis un garçon qui ne va plus tenir bien longtemps^^. Soudain, un hurlement se fait entendre. Surpris, on lâche notre étreinte et se regardent dans les yeux effrayés. Je prends la mains de Rebecca et l'entraine au travers des grands arbres noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.: Ai-je dit que c'était... :. Empty
MessageSujet: Re: .: Ai-je dit que c'était... :.   .: Ai-je dit que c'était... :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Ai-je dit que c'était... :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser