AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dons et Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
.: Aparecium :.
Compte principal
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Dons et Pouvoirs   Mer 21 Mai - 20:01

Les Sorciers, malgré leur Magie commune peuvent avoir des Dons ou Pouvoirs Héréditaires ou non. Si vous voulez que votre personnage en ait un [pas plus de deux autorisés], Postez ci dessous en expliquant votre motivation.

Définitions


Legilimens : L'art de distinguer la vérité et le mensonge, de connaitre les sentiments d'une personne.

Occlumens : Le contraire de la legilimentie, ou plutot le moyen de s'en protéger en fermant son esprit aux attaques exterieurs. Beaucoup de legilimens sont également occlumens mais le contraire n'est pas obligatoire.

Métamorphomages : C'est également un don fort peu répendu et inné, comme la voyance. Il permet de changer d'apparence à volonté et en toute facilité. Les émotions fortes peuvent provoquer un acces non voulu de ce don mais en règle générale on le controle facilement avec l'age.

Animagus : C'est un don qui s'apprend mais c'est extremement dur. Aussi, les élèves ne le sont en règle générale jamais. Les animagus peuvent se transformer en animaux qui correspondent le plus à leur personnalité. (un animagui, des animagus)

Lycanthrope : Appelé aussi loup-garou, le lycanthrope ne le devient que de deux manières : Soit il se fait mordre par un autre lycan, soit il l'est génétiquement. le deuxième cas est extrêmement rare toutefois. Les loups garous se transforment en loups lors de la pleine lune mais ce phénomène peut être contrôlé par la potion tue-loup.

Vampires : Il est très difficile de définir réellement ces créatures. Chaque être humain à sa propre réaction au vampirisme. Dans la plus par des cas le soleil réduit faiblement le potentiel magique d'un sorcier ayant été contaminé alors que la nuit il se voit développer une vitesse de course augmentée pour la chasse. Ils se nourrissent de viande rouge mais si par malheur l'un d'eux bois du sang humain il ne peux plus s'en passer. La plus par ont une alimentation "humaine" en apparence mais chassent la nuit. Leur besoin de sommeil est réduit, se sont des êtres vivant surtout la nuit. Cette maladie se transmet lorsqu'un vampire veut boire votre sang mais ne vous en vide pas entièrement. Si un sorcier devient Vampire il perd sa faculté de devenir animagui mais peu se transformer en chauve-souris à volonté. Les moldus sont tout aussi susceptible d'être contaminé. Cette faculté permet également se s'approcher de l'immortalité.


Membres Concernés


Legilimens :

Occlumens :

Métamorphomage :

Animagus :

Lycanthrope :

Vampires :
  • Hémaïdès S. Sulphur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
 
Dons et Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons et pouvoirs spéciaux
» Liste des pouvoirs - humains -
» OBLIGATOIRE ? Recensement des pouvoirs
» Les dons magiques.
» Héritage magique et dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: Panneau d'Affichage :: Préfets, Quidditch et autres Formalités DJ-
Sauter vers: