.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rebecca C. Andrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:43

I. Présentation Générale

Nom : ANDREWS. Un nom plus ou moins populaire dans le monde des sorciers... Elle et sa famille l'ont porter de génération en génération. Sa famille tiennent ce nom d'une famille de sorcier assez réputés pour leur grandiosité. En fait , ils sont très très nombreux!
Prénoms : REBECCA CRYSTAL. Deux prénoms à qui elle tient! Oui , elle les adorent. Deux prénoms qui ont une grande précieusité pour elle. Non seulement se sont les deux prénoms que sa mère à choisit, mais se sont aussi le deuxième et le troisième prénom de sa mère. C'est donc pour sa que pour rien au monde. Ô que non , croyez moi!
Age et Année : 14 ANS && QUATRIÈME ANNÉE. Oui , le jeune âge. Hum , que c'est bon &&. agréable , d'être jeune. Vous ne trouvez pas? En tous cas moi je l'affirme haut et fort. Et cela fait à présent , quatre longues et fabuleuses années que la belle jeune brune est à Poudlard et en profite à fond de sa petite vie de sorcière.
Date de naissance du personnage : 27 JUIN 1985. Une date très importante à ses yeux. C'est sa fête , oui. Mais c'est aussi la date où sa mère à du faire un choix entre la mettre au monde et mourir et vivre et de perdre Reb. Elle à bien sur chosis la première option. Mais en fin de compte , ils ont réussis à les sauvés toutes les deux!
Liens sur le forum :ALEX M. HAMILTON : Son petit ami depuis trois semaines. Elle l'aime plus que tout au monde. C'est sa raison de vivre, sa raison d'être. Que serait Rebecca C. Andrews sans Alex ? Rien du tout!

II. Description Physique

Physique ? C'est là où l'ont parle de comment les gens nous apperçoivent? Oh! Bon O.K. Pour débuter, les cheveux! Les cheveux de Rebecca Crystal sont très beaux. Toujours d'un soyeux et d'un éclat , ils sont toujours pleins de vie. Elle aime les brossés soigneusement et bien s'en occupé pour qu'ils soient superbes aux éclats du soleil. En fait , à ces éclats , ses cheveux parraîssent d'un bleu marin brillant. Reb ne peut évidement pas sortir s'en s'être raidis ou frisée soigneusement ses cheveux. À moins qu'elle ne les attachent ou qu'elle ne les montent ! Ça c'est tout autre chose. Pour continuer, le regard. Oui , les yeux de Mlle. Andrews son un atout très attrayant chez elle. Ils ont beaux être bruns et sombres , ils sont très beaux et attirants. C'est sûrement se qu'un mec remarquera en premier chez elle. Ils attirent les yeux des autres dans un filet incontrôlable que j'ai nommé : L'amour! Ouais, c'était clair que ses yeux pouvaient en attirés nombreux. Mais aussi son corps svelte et magnifiquement dessiné. Ses courbes sont très bien définies et assez... rondes pour son âge ^^. En fait , son corps est un vrai délice à regarder. Elle est svelte, très très belle, courbes bien définies et dessinées et agréables à regardées... Enfin. Il y à aussi quelques imperfections sur son corps. Notament ses pieds qu'elle trouve trop petits ! Elle ne porte que du 5 pour femme... Ce n'est vraiment pas grand!
Elle à nombreux autres complexes , dont son nez ! Elle ne l'aime pas , c'est simple. Mais prends tout de même soin de lui et s'assure qu'il n'y apparaîsse aucun petit bouton. Ne serais-ce qu'un mini tout ri-ki-ki petit bouton. Elle prends soin de son visage et de tout le reste de son corps splendide. Rebecca Crystal est bronzée à point. Durant les vacances , elle profite toujours de son temps précieux pour se mettre au soleil ou bien aller à la plage. Elle peut ainsi bronzée naturellement et soigneusement. Sa peau est toujours de plus en plus foncée. Mais cette année , elle compte sautée quelque temps car elle se trouve assez brune et ne désire pas le devenir encore plus. Vous ai-je parler de ses jambes ? Non ? Allons-y! Ces dernières sont longues et bien faites. Elle à une peau merveilleuse et ses cuisses ne sont pas du tout grosse , ce n'est que du muscle. Après tout , elle pratique des sports moldus en dehors du château. Précisement durant les vacances ! Ses pieds , je l'ai déjà dis : elle les détestent! Elle ne peut simplement pas les suportés. Elle n'est pas capable de dormir sans bas ou de marcher sans ses souliers. Vous voyez à quel point elle les haïs , ses pieds ? S'en ai presque une phobie. Pour ce qui est de sa grandeur , elle n'est vraiment pas grande. Elle mesure 5 pied 2 ! C'est assez...petit ! Avouons le ! Mais elle se trouve bien comme elle est et ne changerait de physique pour rien au monde!

III. Caractère

Son caractère est soit disant assez complexe. Mais la jeune Rebecca C. Andrews n'est pas une de ses jeunes femmes qui se laisse piétiner sur les pieds par n'importe qui! Ô que non! Jamais elle ne s'est laissée faire et jamais elle ne se laissera faire , croyez-moi! Alors que certaines filles se laissent intimidées et ne réagissent pas , Reb' elle est une jeune érudit qui n'a pas sa langue dans sa poche. Bien entendu , ce n'est pas une petite sainte. Mais ce n'est pas une garce non plus! Elle est gentille , très très intelligente , amicale et souriante. Ce sont surtont ses principales qualitées qu'elle aime bien. Il y à aussi un petit détail... la jeune femme est mystérieuse. Très mystérieuse. Elle dit souvent des choses sans les complétées pour garder le suspense et la joie de découvrir le mystère que cette belle demoiselle vous offres! Oui! Elle peut vous dire un truc en restant mystèrieuse. À un tel point qu'elle vous fera frémir d'envie de connaître se qu'elle cache. Hm... d'autres qualitées envelopent la belle. Démarquant son sourire. Celui-ci charme facilement les hommes grâce à ses belles dents blanches et éclatantes. Croyez-moi , elles sont blanches de nature mais aussi grâce au brossage assidût! En fait , son sourire est toujours bien affiché sur son visage, quoi qu'il arrive. Sauf si elle est vraiment en peine. Si elle venait d'apprendre la mort d'un proche ou qu'Alex la laisse tombée , là elle pleurerait toutes les larmes de son corps. Normal , se sont des êtres à qui elle tient et ceux dont elle à besoin pour vivre. C'est normal de perdre le sourire dans ces cas là. La jeune femme est aussi d'une sagesse anormale! Elle est toujours très calme et sais se contrôler. Ses parents sont fière d'elle , pour cela. Elle à toujours été calme , intelligente et sympathique.
Mais Rebecca Crystal Andrews n'à pas que des qualitées. Elle à aussi nombreux défauts. En voici quelques un : Impatiente, Complexe &&. Bavarde. Impatiente. Ô oui! Elle ne peut jamais attendre plus de 1 heure après quelqu'un sinon elle pète les plombs. Ouais... c'est pas rassurant mais ne vous inquiètez pas, on s'y fait ^^! Un autre défaut , complexe. Elle n'est pas facile à vivre... n'allez pas vous entrez ça dans la tête ! Elle est aussi bavarde. Oh que oui. Elle parle , parle et re parle! Elle ne s'arrête jamais. Mais elle est aussi très naïve et plutôt rêveuse. Ce qui peut parfois à l'amener dans un monde parallèle , lorsqu'elle est trop rêveuse. Une expression , bien entendu. Cela veut dire que pendant les cours elle parrait souvent dans la lune mais dans le fond , c'est qu'elle rêvasse trop ou pense un peu trop à Alex Razz. Bah quoi ? Une fille à droit à l'amour et à ses rêves , nan !?. Une fois elle s'est même fait tapée les doigts par un prof qui la surprenait à être « en dehors » du cours. Une autre expression qui signifie qu'elle était souvent « in the sky ». C'est ça , être amoureuse^^. Pour la naïvetée , c'est un défaut trop gros chez elle. Non seulement car elle pourrait croire en n'importe quoi , mais le fait d'y croire pourrait la faire devenir une autre personne... Mais elle reste tout de même une jeune femme érudit && très appliquée dans ses cours. Elle n'en manque jamais un. Jamais. Elle n'est jamais en retard même qu'elle est souvent en avance à ses cours. C'est ça , aimer les cours =).

IV. Historique

(Dans le prochain post =))

V. Formalités

Avatar : Selena Gomez <3
Codes :
Profil & Feuille de Personnage : Fais =)

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Alexandra &&. 14 ans =)
D'où connaissez vous le forum : d'Alex =)
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Mm.. Le design , le contexte.
Note globale que vous y atribueriez : 99% ! J'adore vraiment. Mais rien n'est parfait Razz
Suggestions diverses : Aucune =)


Dernière édition par Rebecca C. Andrews le Lun 19 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:21

Hello ma... belle soeur Oo Oh My God x)

je love ton vava la miss ^^ Bienvenue sur Apa, je suis contente que tu sois inscrite. Superbe début, j'ai hâte de lire ton histoire =)

J'espère que tu te plairas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

IV. Historique

La rencontre des parents de Rebecca se passa plus ou moins bien. Pour deux raisons apparente elle se passa pour le mieux : Ils sont tombés amoureux au premier regard et ils s'entendaient à merveille. Mais une autre raison les empêchaient en quelques sorte d'être amoureux l'un de l'autre : Leurs familles. Les Andrews et les O'Connor ne pouvaient pas se supportés. Les deux familles respectivent se faisaient la guerre et se détestestaient. Ça pour se détester... ils s'haïsaient au point d'empêcher les deux tourteraux de se voir. Mais n'imaginez pas qu'ils n'ont rien trouver, vous seriez complètement dans le champs. Oh non! Ils ne se sont pas laisser marcher sur les pieds par leurs parents et ont fuient de leurs maisons respectivent. Comme ça, en s'achettant une maison , ils savaient qu'ils pourraient vivre heureux ensembles et ce , sans aucun souçis banal. Et puis d'ailleurs , ils avaient déjà un autre fils qui s'appelait Williams Matt Andrews.Puis vint la soirée de la conception de la jolie Rebecca C. Andrews. Se fut une soirée romantique et magnifique. Bien entendu , le lendemain , Lily alla s'acheter des tests de grossesse pour être sûre et certaine qu'elle n'était pas tombée enceinte. Mais lorsqu'elle vu , après deux minutes bien attendues , que le test était positif , elle poussa un long soupire en restant sur le choc. C'est sûr , car elle ne s'attendait réellement pas à ça. Mais le plus dûr , fut de l'annoncer à Mike . son fiancé. Lorsqu'elle lui avoua, il resta surpris mais était quand même super heureux. Tout deux se marièrent lorsque l'âge du foetus est atteint les 6 mois.

Après 3 autres mois tant attendus , Lily Rebecca Crystal Andrews se retrouva à l'hôpital St-Mangouste car elle éprouva de grosses contractions. Son mari l'y emmena. Puis 2 jours plus tard, les médecins annoncèrent qu'ils devraient faire un terrible choix aucunement facile... Lily R. C devait choisir entre garder sa fille , et mourir ou perdre sa fille &&. vivre. Elle à bien entendu choisit la première option. Mais à leur grande surprise, le bébé naquit sans le moindre souçis et la mère fut en pleine forme. Au grand bonheur des médecins , ils leurs annonça que leur fille était en pleine santé et que la maman aussi. L'infirmière donna le bébé à Lily et Mike. C'est d'abbors Lily qui la pris dans ses bras. Elle murmura à son mari

« C'est elle. Elle est là. Je suis là aussi... c'est magnifique mon chéri. Et je sais comment nous allons l'appelé. Rebecca Crystal Andrews. Mes deuxième et troisième prénom ainsi que notre nom de famille à tout les deux. Tu en dis quoi ? »

Le mari , heureux d'avoir sa femme en vie et sa fille aussi, répondit avec enthousiasme

« Oui , c'est très joli comme prénom. J'adore. »

Puis tout deux murmurèrent en coeur

« Bienvenue dans la famille, Rebecca Crystal. »

Puis la jolie Rebecca grandit sans aucun problèmes apparents. Sauf bien entendu la pneumonie qu'elle eue à l'âge de 2 ans mais qui se soigna très bien. Puis son enfance fut tout à fait digne d'une aussi jolie petite fille. Ses parents la chouchoutait bien souvent. Elle n'était pas capricieuse pour autant. Malgré le fait qu'elle savait que ses parents avaient beaucoup d'argent , elle ne leur en demandait pas tout le temps. Puis elle atteint ses 11 ans. Le temps était venu pour elle d'aller au célébre château des sorciers, Poudlard. Qui se trouvait assez loin de là où elle habitait. Elle avait tellement hâte qu'elle sautillait partout dans la maison. Mais avant , elle se devait de se préparer. Elle était à présent dans le monde des moldus. Elle y habitait... Elle était dans sa chambre à se préparée tranquillement. Elle était entrain de s'ondulée les cheveux avec son fer à frisé. Quand elle eut fini , elle prit ses valises et essaya de les emportées en bas mais son père le fit à sa place. Pendant se temps , elle alla s'habiller. Elle se vêtue de l'uniforme de Poudlard. Elle avait vraiment hâte d'y aller. Elle sautillait toujours. Elle descendit les escaliers de l'immense maison des Andrews puis alla boire un grand verre d'eau et se laver les dents. C'était une hâte ... de trop ? Elle se brossa les dents 3 fois. Elles étaient blanches comme la neige qui vient de tombée.

Pressée , elle laissa tomber quelques trucs qu'elle ramassa vite fait et alla rejoindre ses parents et son frère qui s'apprêtaient à partir pour le quai 9 et trois quart. Elle était vraiment ravie d'être une sorcière car elle pourrait aller étudier à cette presdigieuse école de sorciers inconnue à ce jour des moldus =)! Dans la voiture jusqu'au quai , elle était nerveuse. Très nerveuse. Elle se répétait sans cesse :« Oh mon Dieu ! Je vais aller à Poudlard ». Elle se disait ça dans sa tête , par exemple ^^. Lorsqu'ils arrivèrent , elle bondit de la voiture d'un pas gracieux et marcha à côté de son frère qui lui , était maintenant en troisième. Sa dernière année approchait à grand pas. Il ne restaient que deux ans à son frère...! Elle traversa le quai , puis se rendit au train avec son frère. Arrivée dans le train , elle s'asseoit dans une cabine de libre. Puis elle lit jusqu'à leurs arrivés. Eh oui ... la connaissance était importante pour la belle. Une fois arrivés à Poudlard, elle admira grandement le château puis y entra avec ses valises derrières elles. Elle alla s'asseoir à la grande table comme tout le monde. Puis vint son tour , à être designée comme élève appartenant à une telle ou autre maison...

« ANDREWS , REBECCA CRYSTAL. »

S'écria le choixpeau. Elle s'avanca timidement vers la chaise et s'asseoit. On mit le choixpeau sur sa tête et il réflichit grandement...

« Hum... érudit , timide ... hum... tu ne te laisses pas marcher sur les pieds... tu es amicale... loyale...donc pour toi se sera... POUFSOUFFLE.! »

Elle fut ravie. Contente de ne pas aller à Serpentard. Elle alla rejoindre tout le monde chez les Pouffy. Elle vu que son frère était à Gryffondor. Elle lui sourit légèrement et timidement puis parla avec les nouvelles filles. Elle se fit de nombreuses amies durant ses années à Poudlard. Elle était contente d'y être et de vivre ici , en quelques sortes.

Elle est maintenant à sa quatrième année. Elle est heureuse , oui. Et puis après tout , elle est avec Alex , qu'elle adore. Ils se sont rencontrés alors qu'ils allaient tout deux embarqués dans le train et se sont foncés dedans. Ils ont été obligés d'embarquer dans le même compartiment et ça n'à pas vraiment déplut à Rebecca. Ça ne semblait pas lui déplaire à lui non plus ^^. Se fut tout de suite le coup de foudre chez Rebecca Crystal. Non seulement , elle était sous son charme mais lui aussi semblait l'être. Ils devinrent de très bons amis. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble et à un moment donner, alors qu'ils devaient se quittés pour les vacances, ils se sont embrassés. C'est chou , non ? C'est une histoire d'amour fabuleuse! Bien entendu , ils passent encore beaucoup de temps ensemble et s'adorent. Rebecca est maintenant une jeune fille comblée à point. Et de plus , elle trouve ses frères et soeurs ( à Alex ) tout à fait charmants. Ainsi que ses parents , qui semblent bien apprécier Reb. Cette histoire fabuleuse et à suivre. Et Rebecca Crystal se plait à Poudlard. Elle adore ça. Ils reviennent de vacances et sont en Mai. Le soleil brille et la vie est belle. Est-ce que ce bonheur sera par contre éternel ?


Dernière édition par Rebecca C. Andrews le Lun 19 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Désolée , double poste =S
Mais ma présentation est à présent terminée =)
Merci beaucoup Élysha =)
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

De rien

ta répart est très bien, je n'ai qu'un problème... Tu as mis Serdaigle dans ta fiche alors que tu n'est pas censée choisir Rolling Eyes et je préfèrerais te mettre à Poufsouffle histoire d'avoir un peu de tout et parce que ton caractère y correspond bien.

Tout le reste est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

D'accord , je modifie alors ^^'

EDIT : Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

Niarf normalement on sait pas euuuuuh xD 'fin bon ^^

Donc Poufsouffle for you Razz

T'peut demander un rang perso dans le panneau d'affichage pis aller demander un poste de Quidditch (préfète t'es trop jeune =p)

s'tas des questions, rentre l'adresse du fow' : aparecium@hotmai.fr dans tes contacts Msn

Voilou ^^ Bon Jeu

[et entre nous, ç ne me plait pas du tout qu'Alex ait une copine, l'es bien trop jeune pour ça Evil or Very Mad]
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

Meuh ! Non Alex n'est pas trop jeune Razz.
Pour le Quidditch , mon perso' n'aime pas trop donc x)
Vais me contenter de simple étudiante =)
Et je vais entrée l'adresse au cas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Okay ^^ Pas de problème =) et il est beaucoup trop jeune >< ces trois ainés sont célibs Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Rebecca C. Andrews
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Beautiful , Sexy &&. Mysterious
Rebecca C. Andrews


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Je suis avec Alex , toujours. Pourquoi veux-tu savoir ça?
Date d'inscription : 19/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 4ème année
Maison / Profession: Poufsouffle/Étudiante
Rôle: Elève de Poufsouffle
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Meuh ! Nan !
C'est à vous à vous bougez les fesses
><
*sors*
O.K Je stop le flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. J. Hamilton
Serdaigle
Serdaigle
Alex M. J. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : C'est quoi ça? Je suis avec Rebecca en tout temps...
Date d'inscription : 18/05/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 5ème année
Maison / Profession: Serdaigle
Rôle:
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

    Peut dire « Bonjour » maintenant? Neutral

    Saluut ma puce! Génial l'avatar^^
    M***e, t'as encore finit ta fiche avant moi! Pas grave, elle est belle ton histoire^^
    Je t'aime ^__^

    Comment ça trop jeune pour avoir une copine? C'est pas moi qui suis trop jeune, c'est vous qui êtes coincés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verite.forumpro.fr
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

Pep pep pep, va faire ta fiche avant de flooder toi >=p Namého

Pis on est pas coincés è_é +lui colle une fessée+
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rebecca C. Andrews Empty
MessageSujet: Re: Rebecca C. Andrews   Rebecca C. Andrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca C. Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie =] { REBECCA C. ANDREWS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser