AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Tristan N. Dickenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan N. Dickenson
Emow teacher <3
Emow teacher
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans Poudlard.. Où dans un lit u.U.
Date d'inscription : 12/04/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Prof de Duel
Rôle:

MessageSujet: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 0:16

I. Présentation Générale

Nom : Dickenson
Prénoms : Tristan Nash
Age et Année : 20 ans - Chômeur XD [Prof sexy de duels mouahahah >w<]
Date de naissance du personnage : Sunday 18th Décembre 1977
Liens sur le forum :
Ah, ben, personne =D



II. Description Physique




Beau, magnifique, fantasmagoriquement orgasmique, attendrissant, tant de Qualificatifs qu'on lui attribue.. Et qu'il s'attribue également. Tristan est un garçon bien battit, du haut de son mètre quatre-vingt huit. Il à une peau assez pâle, mais pas du tout rugueuse, Question carrure, il n'est pas gros du tout, il est relativement fin et fait, à tout casser soixante douze kilogrammes trempé. Il a un sourire enjôleur et s'en sert bien souvent pour attendrir les filles. Question cheveux, monsieur Tristan a des cheveux noirs, et mis-longs. Ses cheveux ont des reflets bleu, un peux comme les corbeaux. Il a quelques mèches brunes, en été, saison où ses cheveux perdent cet aspect noir corbeau, pour avoir une couleur plus terne. On le dit Anorexique, mais le jeune homme ne l'est pas du tout. Croyez-le ou non, il ne va pas vomir après chaque repas. Que du contraire, il mange plutôt bien, mais il ne grignote pas entre les repas et fait beaucoup de sport. Il a également deux piercings, tout deux sont des labrets décalés. Un à gauche, l'autre à droite. Tristan est souvent habillé en Jeans slim. Ou allumette, si vous voulez. Les pulls, t-shirt, etc.. C'est pareil. Tout ce qui colle au Corp. A pars les vestes. Qu'il aime plus large. Il aime mettre des converses, et il en a un belle flopée. Il est comme collectionneur de ces chaussures. Mais justes les hautes en fait. Les basses c'est sans façon. Bref. Ses cheveux tombent sur ses yeux, et selon certains, il a un style emo. Emo ou pas Emo, qu'est-ce que ca peut bien lui faire? Franchement.

III. Caractère

Jeune, Tristan était un enfant plus qu'excité. Surexcité en fait. Il bougeait dans tout les sens, faisait le con. Il détruisait tout, il ennuyait tout le monde et après qu'on l’ait engueulé, il chialait. Mais ca, c'était jusqu'à six ou sept ans. Après cet âge, il se calmait un peu, mais il était toujours aussi actif. Il se bagarrait en cours, chez les moldus. Il aimait déjà bien les filles à cet âge là. Il ne faisait rien de pervers ou que sais-je d'autre, non. Il était juste demandé, en question de filles. En une année, dans une classe de 15 filles, il était déjà sortit avec 14 d'entres-elles. Chose qui l'avait perturbé un peu, c'est qu'il n'avait pas sur sortir avec la 15 ème. Quand je dis sortir avec, c'est lorsque les petits disent "Oh, lui c'est mon amoureux!" Ce sont juste des petits qui se bécotent. Bref. Tristan est un dragueur. Il aime draguer. Draguer, ce n'est pas aimer. Il n'a jamais aimé. Enfin, si. Une fois. Une fille plus jeune que lui. Il avait 19 ans, professeur stagiaire chez les moldus où il enseignait le français. Comment est-il prof de Duels et avoir fait des études chez les moldus? Il a suivit dès ses 10 ans les cours de Poudlard jusqu'à ses 17 ans. Où il finit ses études. Il avait appris le Français, plus jeune, et grâce au ministère, il a su devenir stagiaire en Français et en Duels. Enfin, soit. Il est du genre a trouver une femme, ou une jeune femme, même, jolie, à la draguer, et ensuite, la larguer. Mais il y a des exceptions rares. Il a du mal avec l'amour. Et on a surtout du mal à supporter son caractère super lunatique. Il lui arrive de s'énerver, de tout prendre à la mouche. Mais il lui arrive aussi de se taire, d'essayer d'arranger l'histoire.. Lors d'un gros choc, il lui est déjà arrivé, lors d'un violent choc psychologique, de se retrouver avec une vraiment double personnalité, à se parler à lui-même. Il est à ses temps Schizophrène. Mais, à pars le problème de ses humeurs, il n'est atteint de schizophrénie, juste après un choc très violent, bouleversant. Il lui arrive d'être boudeur, et de quelques secondes après, rire à une blague lancée. Aussi, oubliais-je, c'est dire qu'il avait un humour très, très noir. Et souvent, il rit de choses qui ne font vraiment pas rire. Des malheurs et des mésaventures des gens aussi, des fois.






V. Formalités

Avatar : Alex Evans
Codes : Ok
Profil & Feuille de Personnage : Fait

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Nathan
D'où connaissez-vous le forum : My friend.
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Mon pote, sinon j'me faisais butter u.U
Note globale que vous y attribueriez : 20/20
Suggestions diverses : Aucune. A pars qu'avec plus d'activités ca serait mieux.




Dernière édition par Tristan Nash Dickenson le Sam 12 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan N. Dickenson
Emow teacher <3
Emow teacher
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans Poudlard.. Où dans un lit u.U.
Date d'inscription : 12/04/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Prof de Duel
Rôle:

MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 0:17

IV. Historique



Tristan est né un jour enneigé. Sa mère n'avait que 16 ans et son père 26. Dix ans de différence quoi. On imagine la tête des grands parents maternels. C'était simple. Tu le garde et tu fous le camp ou tu le fais adopter, tu le fous chez le père, et tu peux rester. La fille, Romane, n'avait que 16 ans, et partir sans rien de préparé, sans travail, sans argent, ce n'était pas possible. Le père, quand à lui, était majeur et donc aurait des problèmes. Elle se résolu donc à proposer au père de garder l'enfant. Du moins jusqu'à ce qu'elle soie Majeure. Il refusa. Elle cassa avec lui et dut se résoudre à faire adopter l'enfant. Enfin, en signalant que lorsqu'elle aurait 18 ans, elle voulait le récupérer, car elle tenait à lui mais ses parents n'en voulaient pas, le père non plus et elle n'avait pas de travail, elle n'avait rien. On accepta, elle signa, elle retourna chez elle, malgré les cris du bambin d'à peine quelques semaines. Il fut placé en maison d'accueil, les gens étaient sympas. Il grandit là. Sa mère ne le récupéra pas, lorsqu'elle eut 18 ans. Ni a 19, ni à 20, ni à 26 ans.. Mais lorsqu'il eut ses 11 ans, là. Il eut la visite de sa mère. Avant ca, lorsqu'il avait environs 7 ans, on lui dit que les gens qui l'élevaient n'étaient pas ses parents biologiques. A ce moment là, à chaque fois qu'on lui parlait famille, il s'énervait. Il avait une famille, mais ils lui avaient jusque là mentis. Les garçons sont très doués pour dire des "ta mère" "Fils de p*te" et tout le tralala. Ils sont jeunes, mais avec leurs ainés, la télé, c'est comme ca. Les deux ou trois qui avaient dit ca à Tristan ce sont ramassé des poings. Et lui des punitions. Enfin, ca, ce n'est pas très grave. Une soirée, alors qu'il regardait la télé, il devait être 21 heures, sa petite sœur adoptive qui dormait la tête contre l'épaule de Tristan dormait.
On frappa à la porte, il ne fit pas attention, sa mère adoptive depuis la veille avait un air bizarre alla ouvrir la porte. Une jeune femme, d'environs 25 ans ou 27 ans peut-être, une brune aux cheveux mi-longs, assez grande, aux yeux bleu fit son entrée. L'homme de la maison s'approcha aussi. Ils se serrèrent la main. La mère adoptive avait limite les larmes aux yeux, la nouvelle arrivante alla dans le salon, où était Tristan. Elle s’accroupit face au garçon qui la regarda dans les yeux, les mêmes que les siens, mais il ne fit pas le rapprochement tout de suite. Elle lui parla, pas trop fort pour ne pas réveiller la petite, mais assez pour qu'il l'entende. Elle lui dit que s’il acceptait, elle aimerait le "reprendre" chez elle. Elle avait du travail, une maison, tout ce qu'il faut quoi. Mais elle ajouta aussi qu'elle avait un second enfant. Il regarda sa mère biologique d'un air grave, elle l'avait oubliée pour un autre. Il regarda sa sœur adoptive. Il se leva sans un mot, sous le regard des trois adultes, ouvrit la porte et partit simplement en courant. Ils ne s'attendaient pas à sa de sa part. Mais comme ils ne vivaient pas loin d'un bois, ils eurent facile à le perdre. Il y passa toute la nuit ainsi que la journée, dans les bois, avant d'être retrouvé par des policiers qui avaient été appelés. Il revit sa mère le jour même, elle avait pleuré, ca se voyais. Sa famille adoptive aussi. Il ne savait pas. Aller avec elle et abandonner sa sœur adoptive, ses parents adoptifs, qui avaient tout fait pour lui, et rejoindre sa vraie famille, de sang. Il eut du mal, mais se décida. Il voulait connaitre sa mère. Il alla donc avec sa mère, elle habitait près de la mer. Il aimait bien la mer. C'était une assez belle maison. Il s'était endormi dans la voiture. Lorsqu'il entra dans la maison, la chaleur que celle-ci dégageait réchauffa instantanément Tristan.
Il y avait une fillette qui faisait bien entre 7et 9 ans. Ca renforçait la théorie de Tristan qui se disait que sa mère l'avait complètement oublié. Enfin. Il avait une grande chambre que pour lui, et sa mère habitait avec le père biologique de Tristan. Mais aussi de Marie. Car pour finir ils se sont remis ensemble quelques temps après. Lui, il faisait bien 40 - 45 ans, alors qu'il n'avait que 37 ans. Son père ne lui plaisait pas. Il ne le remercierait jamais assez de ne pas avoir voulu le garder en attendant sa copine. Jamais. A certains moments, à cause de l'arrogance de Nash, du nom du professeur préféré de Romane, il se ramassait des claques. Normal. Il entra à Poudlard peut de temps après son arrivée chez sa mère. Elle était sorcière, Tim aussi. Pendant les vacances, la mère de Nash travaillait, et donc, il se faisait garder avec sa sœur, qu'il a vite " adoptée " par leur père. Il avait un comportement différent avec Nash et Marie. Il était tout gentil avec Marie. Il était plutôt brutal avec Nash. Peut-être parce qu’il n'avait pas été là, parce qu'il n'avait pas été élevé par lui.. Quelle maturité. Tristan était le symbole non pas de la réussite, mais de l'échec le plus parfait. Pourtant, il tenait beaucoup de son père. Bref. La première année de Tristan à Poudlard avait été assez dure car il n'avait jamais rien vu de ce monde. On lui demandait ce qu'étaient les Aurors, il demandait pourquoi ils parlaient des effets lumineux dans le ciel, en cour de défense contre les forces du mal.. Vous voyez un peu le genre de connerie que Nash a bien pu dire en première année. Il était encore jeune, je l'avoue, mais là encore, il avait des touches en question de filles. Il paraissait un peu plus âgé, de quelques années, ca doit être pour ca. Breeeeef. Jusqu'à sa cinquième année tout ce passa pour le mieux à l'école. Il était doué. Surtout pour les duels qu'il ne ratait jamais. Par contre, pendant les vacances, c'était pas du tout comme ca. Tu obéis, c'est tant mieux pour ta pomme. Tu n'obéis pas, je te flanque une taloche et tu m'a à dos. Nash était assez rebelle, et donc, croyez le bien, qu’il en recevait des coups sur une journée. Après une semaine il en avait marre et il déballa tout ce qu'il avait sur le cœur, toute sa haine pour lui, sa rancune, tout. Chose à ne pas faire. Surtout lorsque son interlocuteur est un type assez grand, de bonne carrure et avec quelques verres en trop dans le bide et dans le cerveau.
Résultat, notre ami Nash s'est retrouvé à l'hôpital, il avait perdu conscience dès le premier coup dans la tête. La mère de Nash aimait son mari, le père de Marie bien plus que le rejeton de la famille. Résultat, ré-envoyé dans une maison d'accueil. Pas celle où il était en premier lieux. Non, une autre. A celle là, on l'obligea à se prostituer. Avec des hommes en plus. Nash fut traumatisé et c'est à ce moment là qu'il devint schizophrène. Il fugua, et un ami sorcier l'hébergea jusqu'à ses 17 ans. Là, après avoir terminé son année scolaire, il demanda au ministère pour lui arranger quelque chose, pour pouvoir gagner de l'argent assez vite. Devenez professeur. Oui, ben, en attendant, il avait plus facile de faire des études dans le monde moldu et sorcier, pour choisir après le monde dans lequel il préférait enseigner. En tant que stagiaire de Français, Nash avait des règles à respecter, il les respectait, mais pas toutes. Effectivement, car lorsqu'il venait donner cour dans une classe d'étudiants entre 15 et 17 ans, il tomba sous le charme d'une petite demoiselle, Claire. Enfin, d'un côté, elle avait bientôt 17 ans et lui venais d'en avoir 19. Ils eurent une relation, elle dura plusieurs mois, et lorsqu'il avait la chance d'enseigner dans la classe de la jeune femme, il est sur qu'il essayait de faire comme si de rien n'était mais son regard était presque toujours rivé sur elle. Même si il la voyait souvent, il était comme dépendant d'elle. Sa meilleure amie alla cafter aux parents de cette dernière, ils le rencontrèrent Nash et ils lui dirent tout simplement qu'ils ne pouvaient plus continuer, car aussi non, ils en parlaient à la direction de l'école. Lui, il n'en avait que faire, et il revit une fois Claire, ils parlèrent, et d'un commun accord, ils se quittèrent. Elle ne devait pas se faire une réputation de chouchoute des profs parce qu'elle sortait avec.. Il avait accepté sa décision, mais juste parce qu’il l'aimait sincèrement et qu'il voulait ce qui était de mieux pour elle. Toutes les autres, elles n'étaient que des passages. Maintenant, il a laissé tombé l'idée d'enseigner aux moldus, il enseignera juste aux Sorciers, si bien sûr sa candidature est acceptée. Il aimerait retrouver sa première famille d'accueil et sa petite sœur d'adoption, en oubliant pas sa vraie sœur. Etant assez fort en Duel, ce travail lui convient assez bien.. Mais lui, professeur.. Alors qu'il aime fort les filles, ca risque d'être pas beau à voir. Être amoureux, il ne l'a été qu'une fois, et ca ne se reproduira, malheureusement, sans doutes pas de si tôt. Et la perspective d'être aimé et d'aimer lui semble assez lointaine et insaisissable.. Peur de l'amour en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 0:46

Bienvenue à toi...Merci de t'être inscrit ^^

malheureusement je ne pourrais valider ta fiche tant que tu ne m'aura pas trouvé les VRAI code, ils sont aux nombre de 5 et doivent être mis dans la fiche entre des balises [hide][hide] ...et ne doivent pas être recopié ou quoique ce soit d'autre Rolling Eyes

sinon il me semble que tout est bon...J'espère juste que tu évitera les relations élève-professeur ici ^^"

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 1:02

Bienvenue, Validé beau gosse XD
C'est dans le règlement, y peu, chère Lisa Razz
Ne me dis pas qu'une fille comme toi n'en rêverais pas de ce jeune homme XD
Toi qui te plaignait de pas avoir assez de mec sur le fo' Razz
Tcho. Ké Boulettisme. Ké Hs.
Euh.. Bon Rp Jeune homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 1:12

Bah comme tout est bon...Je met tout de suite ton rang et bon RP ^^

si t'a des questions ou des problèmes ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous les poser...


xDDD désolé fallait trop que je le fasse comme Elysha mais snifff demain elle reprend sa place...j'espère qu'elle va nous laisser le rang d'admin...on s'est quand même bien occupé du forum hein ??!! Rolling Eyes

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 1:20

Bah, on a fais comme on pouvais u_U
Mais non, t'es modo, tu le reste ma vieille. XD
Toi, Admin.. XD Hum, j'me tait.
J'ai l'impression que Lisa veut un Rp avec toi, Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   Sam 12 Avr - 21:14

Mdrrr quel sérieux =) bravo ^^ cela dit, je suis contente d'être de retour pour pouvoir vous surveiller un peu Twisted Evil

bref bienvenu Mister, pour les relations profs-élèves, faut pas que ça se sache DJ mais sinon c'ets autorisé Rolling Eyes

Voilou =) Tu peux aller demander un rang sinon en attendant, je t'en met un "basique" ^^ hum quoi d'autre... ah oui, prière d'être actif, et si tu ne l'es plus il y a des chances que je mette ton perso en Pv pour éviter les incessants changements de profs !!

Sinon bah bon jeu, et merci de t'être inscrit ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristan N. Dickenson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan N. Dickenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Professeurs-
Sauter vers: