AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Evans
Professeur
Directrice de Poudlard & de Poufsouffle
ProfesseurDirectrice de Poudlard & de Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : A Poudlard pardi!
Date d'inscription : 04/04/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur de Potions
Rôle:
MessageSujet: Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]   Sam 5 Avr - 16:34

I. Présentation Générale

Nom : Evans
Prénoms : Bridget
Age et Année : 37 ans, Directrice des Poufsouffles, codirectrice de Poudlard et Professeur de Potions.
Date de naissance du personnage : 18 Juillet 1962
Liens sur le forum : [famille, amis, etc...]
*Cousine d'Eva Sanders
*Femme de Mark Evans
*Mère de Jessica Evans


II. Description Physique
Bridget est une femme d'un âge assez mûr. Enfin, 37, c'est pas si vieux, mais dans 3 ans c'est quand même déjà la quarantaine.. Enfin, elle ne fait pas trop son âge en question du physique. Elle n'a pas encore trop de rides, une ou deux, par-ci, par-là, elle fait, a vue d'oeil, maximum 28, 30 ans, c'est déjà ca de gagné, non? Briget est une belle femme, aux couleurs de peau assez pâle, mais pas blême. Elle a de longs et fins cheveux blonds, pour tout dire, ils sont assez soyeux. Elle a de grands yeux bleux gris. Bleu lorsqu'elle est joyeuse, ils sont d'ailleurs presques toujours de cette couleur, et ils prennent une teinte grisâtre, lorsqu'elle est contrariée, voir triste. Elle est donc bien conservée pour ses 37 ans, on dirais que le temps l'a épargnée, comme dirait l'autre. Elle fait la taille manequin, avec son mètre soixante quinze et ses rondeures bien placées où il faut.. Choses qui ne laisse pas les hommes de glace, et ca peux l'amuser des fois d'en voir se retourner sur le passage de Bridget. Elle a un beau sourir, c'est lui qui a fait craqué Mark. Elle se maquille des fois, pas toujours. Ca dépends du temps qu'elle a. Si elle a pas assez le temps, elle va pas partir a moitier maquillée, voyons..

III. Caractère
Bridget a été, est et sera toujours une femme très souriante et enjouée. Elle essaye toujours de garder le sourrir, même dans les pires conditions. Biensur, des fois, lorsque la pression est trop lourde, trop dure, où lorsque c'est un coup violent, pour la directrice des Poufsouffles, elle peut, a un moment, bref, se laisser abatre, mais ca ne durera pas bien longtemps. Elle aime rire, divertir les autres, être joyeuse, rendre joyeux. Elle fut fort affectée de la mort de leur fils de 3 ans, et pendant cette période, son mari lui fut d'une grande aide pour ne pas perdre le contrôle de ses nerf. Bridget a toujours été fidèle dans ses amitiés, même dans son amour. Elle a beau toujours être de bonne humeur, ca ne signifie pas que ca affecte son jugement, ses réactions, sa politique sur la tennue des élèves a Poudlard. Elle est et sera toujours juste, en tant que mère, que femme et que co-directrice de Poudlard. Ne vous fiez pas a son air doux et rêveur, elle peut être sévère a ses heures.. Mais n'essayez jamais de la prendre par les sentiments, par quelque chose qui la blesse, les répercutions seront assez mauvaises, surtout si vous êtes un élève de Poudlard..


IV. Historique

ettre, lettre d'aspect étrange, pas comme les normales qu'on reçois par la poste Moldue avec l'adresse du destinataire à l'avant et du rédacteur de la lettre à l'arrière, avec un timbre, le tampon de la poste et tout ca écris à l'encre. Apportée par le facteur dans la boite aux lettres de la maison. Non, ici, ca se déroula autrement, et ce n'était pas la lettre qu'on avait tendance a recevoir dans le monde Moldu. En ce mis juillet, il faisait assez chaud et pour dormir, la petite Bridget avait laissé sa fenêtre à moitié ouverte. Au matin en se réveillant, elle constat qu'un hiboux était entré dans la chambre et tennait en son bec [un fromage] une lettre. Bon, elle n'avait jamais entendu parlé de hiboux voyageur.. Pigeons voyageurs, certes, mais pas de hiboux de cet utilité.. Bref. C'est un sourir sur le visage qu'elle approcha le hiboux et qu'elle prit la lettre. A ce moment, le hiboux prit son envol.. Et se prit la moitier de fenêtre.. Elle prit le hiboux dans ses bras, tout en gardant la lettre a laquelle elle n'avait pas encore bien fait attention et descendit en pyjamas dans le salon où un grand homme, à l'air très concentré, était assis sur un fauteuil en lisant son journal.

Elle s'arrêta en le regardant, et il remarqua directement la présence de sa fille "Ma princesse! Euh.. Un hiboux?" l'homme fut surprit et lorsque la dame en train de préparer le déjeuner dans la cuisine qui était juste à côté du salon entendit le mot hiboux, elle passa la tête par la porte et sourrit en disant a son maris "Souviens toi, elle a 11 ans et c'est bientôt la rentrée! On devrais lui expliquer je penses.." Et sur ces paroles de la maitresse de maison, Bridget apprit qu'elle était sorcière et que la lettre venait de Poudlard pour lui proposer de faire des études de sorcellerie, mais que rien n'était obligatoire. Elle décida de faire ses étude dans cette école, et au bout de 7 longues années, elle décrocha un diplôme en potions. Son cour favoris, sans aucun doutes. C'est pendant sa dernière année qu'elle rencontra l'homme qui, plus tard serait son futur mari. Ils se fréquentairent quelques années et finirent par se marrier lorqu'elle avait dans les vingts ans.

Ils eurent un fils, qu'ils nommèrent Garrett. Leur fils était comme un petit roi, mais il fut tuer un soir, alors que Bridget et Mark étaient à l'hopital, car elle allait accoucher dans peu de temps. Garrett était gardé par une voisine, qui lors du débarquement des mangemorts, fut elle aussi tuée. ils fouillèrent la maison à la recherches de documents, mais surtout de Mark. Car ils voulaient lui soutirer des informations. Depuis ce jour, Bridget en veut aux mangemort, mais moins que Mark, qui lui, leur en veux tellement qu'il tuerait l'assassin de son fils a mains nue. Mais il fait très attention a elle et a leur fille, Jessica. Ils n'ont jamais dit à Jessica qu'elle avait un frère ainé. Repoussant toujours la fois où elle en aurait conaissance. A 11 ans elle saura. Et pour finir, on reporte, l'an prochain, car elle est trop jeune. Pour finir, ils ne savent toujours pas quand ils lui dirons.. Un jour de décembre, en 98, Mark, Jessica et Bridget Parlaient au coin du feu, lorsqu'ils entendirent à la radio, sans doutes en même temps que les autres héritiers, qu'on avais retrouvé des héritiers des quatres Fondateurs de Poudlard. La famille Evans fut étonnée de savoir qu'ils avaient eut comme ancètre Elga Poufsouffle, mais sans pour autant les effrayer. Quoique Mark avait l'air assez Préoccupé.. Jessica n'en dit rien, tout comme Bridget.

V. Formalités

Avatar : Claire Danes
Codes : OK

Profil & Feuille de Personnage : Fait

VI. Hors Jeu

Prénom & Age : Ma maman m'a toujours dit de ne pas dévoiler mon prénom et mon age a des inconnus u.U. [15 ans]
D'où connaissez vous le forum : Membre
Ce qui vous a incité à vous inscrire : Le soleil Very Happy
Note globale que vous y atribueriez : Bah.. Optimal
Suggestions diverses : Nothing


Dernière édition par Bridget Evans le Dim 6 Avr - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]   Dim 6 Avr - 1:17

Bienvenue à toi Miss Evans =)

Au plaisir de te voir t'inscrire sur le forum mais avant toute chose, il faudra faire quelque petite chose avant de te valider

- étoffer un peu les lignes dans la description physique, 11 ligne pas complète, c'est un peu juste je trouve, tu devrais rajouter des lignes pour que ce soit vraiment mieux

- Remplir les parties manquantes c-a-d l'histoire, la formalité et le hors jeu (pour trouver le code, un conseil: lis surtout bien et tranquillement le règlement, non c'est pas une excuse, elles sont vraiment cachés comme un trésor ^^' )

- Active ton profil et ta feuille de personnages qui est en quelque sorte une pensine...



Voilààà j'espère que c'est clair et que tu pourra finir au plus vite

Bonne chance pour la continuation !! Razz

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]   Dim 6 Avr - 2:53

Je vois 12 lignes complètes au physique moi u.U

Edit:
Fiche validée, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Evans [Terminus tout le monde descend u.U]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp libre] Fiore, Terminus tout le monde descend...en enfer.
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Professeurs-
Sauter vers: