AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]   Jeu 6 Mar - 17:45

c'était surement l'une des plus belles matinée auxquelle Poudlard assistait, les oiseaux chantaient, le soleil brillait déjà fort, tout le monde se baignait et tout le tralala....zziiip...non en fait j'ai un peu trop exagéré la réalité, bon les oiseaux ne chantaient pas, le soleil ne tapait pas aussi fort que sa même s'il était présent, et presque personne se baignait...et par dessus tout on pouvait sentir facilement l'air frais du vent s'engouffrer à travers les rares petites fenêtre de la salle commune de serpentard mais pour les élèves ici présent, cela ne faisait pas une grande différence puisqu'il y règne une atmosphère froide dans cette même salle commune habituellement et pis sa n'en était à rien désagréable pour ceux qui sont habitué par les endroits peu chaleureux, Lisa Rose, elle, était sagement dans son lit en train de dormir quand tout d'un coup une sorte de chose venu de l'espace avait décider de l'attaquer alors qu'elle était en plein rêve >.<, la faire tirer de son rêve très agréable et hum plaisant pour elle et pour le mec en question, mais vous ne saurez pas quel est ce fameux mec...oh non...plutôt mourir que de s'avouer la vérité...ce serait trop contraire à ces principes et pourtant....grrr pourtant ce foutu réveil ne voulait pas la lacher

- DRRIIIIIIINNNGGG........DRRRIIIIIIIIIINNNNNGGGGG !!!

- Grrrr...

BAM...BOUMM !!!le fracas du réveil contre le sol résonnait encore à travers les murs, Lisa rose avait inévitablement jeter ce réveil à l'autre bout de la pièce, elle se reblotissa dans ses chaudes couvertures en engouffrant sa tête, une sale tête qui soi disant passant lui rendait un air extremement sensuel et sauvage avec ses cheveux ébouriffés xDD...elle essaya tant bien que mal de revivre le rêve qu'elle était en train de faire avant que cette chose ne la sorte brusquement et se rendormit sans trop de mal, sans pour autant se douter de ce qui allait se passer, sans sentir un souffle chaud à son oreille qui s'apprêtait bientôt à signer son arrêt de mort xD

- LISA ROSE STEVENSSONN....REVEILLE TOIII LA MARMOTTE....DEBOUUTT!!!!

là c'était le coup de grace, un coup de trop, lisa rose ne se réveilla pas non seulement avec simple sursaut, non mais elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle fit un bond impressionant sur le côté et fit un atterrissage plutôt rude et forcé sur le sol froid, se massant douloureusement ses belles fesses xD, elle regarda celle qui avait signé son arrêt de mort, les cheveux légèrement ébouriffés qui lui donnait un air...euh...sensuel et sauvage Mdr, elle lui lanca un regard froid mais aussi noir de colère

- alors là, court ma petite, court, sa va faire mal...très mal !!

avait-elle avertit avec une voix plutôt sadique et elle attendit ni une ni deux, lisa se lanca à la poursuite de sa cousine et de sa meilleure amie Megan McCain, soeur jumelle de son cousin chéri ^^', courrant derrière elle à travers les lits, elle put cependant se servir de l'un d'eux comme tremplin et sauter sur son dos en lui ébouriffant les cheveux et l'étrangla...pas violemment bien sûr...puis au bout de quelque minute, Lisa Rose éclata de rire, toujours sur le dos de sa cousine et n'était pas prête à redescendre, la scène était quand même drôle à voir





[Hj: ce topic n'est pas tellement un Pv mais il n'est pas aussi libre à tout le people parce que s'il y a du monde qui se ramène, (ce que je peux affirmer puisque tout le monde veut avoir affaire avec nous...mouahaha xDD nan je vous emboucane) faudra être super actif pour y répondre et franchement je pense pas l'être alors eh bien ce TOPIC SERA UNE SORTE DE PV AVEC PLUSIEURS PERS. MAIS BIEN SUR JE PENSE QUE LE NOMBRE LIMITE SERA FIXE A 2 OU 3 PERS. Very Happy ]

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]   Dim 9 Mar - 14:56

Juste une petite question si je postes... Le sujet se passe dans le lac ou la salle commune des Verts ? Parce que là pour moi le sujet il se passe pas vraiment très près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan McCain
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Descendante Directe de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]   Dim 9 Mar - 18:34

Un dernier coup de brosse, et voila, la jeune McCain était fin prête. Cela devait faire quelque minutes qu'elle s'était mise devant le miroir munie, d'une brosse dans une main et de sa baguette dans l'autre. Cette dernière laissait echapper de l'air chaud afin de sécher des cheveux encore mouillés de Megan qui venait de prendre une douche.
Fredonnant le refrain d'une de ses chansons préférée, elle posa la brosse et agita sa baguette pour accroitre la puissance de l'air qui s'en echapé, afin qu'elle puisse donner a ces cheveux un peu de volume…
Tout d'un coup, une suite de bruits se fit entendre un DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! suivit d’un BAM BOUM ! la firent violemment sursauter et faillirent causer l’irréparable. En effet Megan, avait presque enfoncer sa baguette dans son œil >_<. Légèrement frustré, elle se leva d’un bond, les mains sur les hanches et fixa sa cousine encore blottit dans son lit d'un regard mauvais… Non seulement madame avait presque aveuglé sa cousine mais en plus elle ne se réveillait pas. Bien ! La jeune McCain esquissa un sourire mesquin, une lueur malveillante dans les yeux, elle venait d’avoir une idée pour se venger de sa gentille et adorable cousine. La jeune fille approcha, se pencha sur celle-ci et cria :

- LISA ROSE STEVENSSONN....REVEILLE TOIII LA MARMOTTE....DEBOUUTT!!!!

Le son de sa voix résonnait encore dans la pièce. La jeune McCain, le sourire aux lèvres recula juste a temps pour éviter Lisa qui s’était retrouver par terre. Explosant de rire Megan recula encore un peu, redoutant la réaction de sa cousine. Et elle avait raison, puisque celle-ci lui lança :

- Alors là, cours ma petite, cours, ça va faire mal...très mal !!

Megan tenta tant bien que mal s’esquiver sa cousine, mais malheureusement le fou rire qui s'était emparé d'elle à la vue de Lisa l’empêcha de marcher correctement. Alors qu’elle brandissait sur l’un des lits du dortoir afin d'esquiver la furie, elle se retrouva aplatit sur celui-ci par le poids de Lisa qui s’était attaqué à ses pauvres cheveux. Non, pas ses cheveux, elle venait juste de les arranger. Grrrr, se débattant de toutes ses forces, elle réussit a faire descendre Lisa de sur son dos en accomplissant une sorte de pirouette, ou quelque chose comme ça. Essayant de retrouver l'équilibre, elle s'éloigna de Lisa Rose qui pouffait de rire, se munissant d'un coussin afin de contrer tout autre attaque… Mais Malheur ! Elle étouffa une exclamation d'horreur, comme lorsque le pseudo chien de sa mère venait lui montrer son affection en la couvrant de… bave. Megan venait de percevoir son reflet dans une glace.


- Sois-en sure, mademoiselle, que tu me le pailleras!!! Mes cheveux, t'as vu dans quel état ils sont maintenant. Lança-t-elle d'une voix forte à l'adresse de sa cousine.

En effet les cheveux de Megan avaient perdu du volume et quelques une de ses mèches partaient en tout sens. Rien de bien alarmant. A vrai dire Megan était toujours aussi belle, mais elle qui cherchaient toujours la perfection et ne se gênait pas de faire des remarques sur chaque petit détail qui gênait chez les autres, ne pouvait se permettre d'être dans cette état. Non mais je vous jure, s'il ne s'agissait pas de sa cousine, Megan aurait pu faire bien de choses méchantes pour se venger. N'était-ce pas elle qui avait jeté un sort sur un petit Pouffsoufle qui avait tacher ses chaussures neuves avec de la boue, l'envoyant à l'infirmerie durant trois jours pour cause de pustules qui l'empêchaient de voir? Dans ce cas Lisa devait s'estimer heureuse.

- Pas la peine de t'excuser.

Dit-elle en agitant une main devant elle, bien qu'elle savait déjà que Lisa n'avait pas l'intention de s'excuser. Elle lui adressa un clin d'œil et balaya toute fureure de son visage laissant place à un air autoritaire qu'elle aimait adopter lorsqu'elle s'adressait à sa cousine.

- Je ne te pardonne pas, mais prépare toi, on a autre chose à faire!


A peine avait-elle achever sa phrase que sans prévenir elle lança le coussin qu'elle tenait encore dans les mains sur la jeune Stevenson, qui le reçue de plein fouet. Un large sourire étira les lèvres de Megan qui parut satisfaite. Ce n'était rien comparé aux pustules, mais ça faisait quand même du bien. Elle lança malicieusement: " Maintenant t'es pardonnée!! " .
Reprenant sa baguette qu'elle avait précédemment jeté sur son lit, Megan entreprit de reprendre se qu'elle faisait, comme si rien ne l'avait perturber.

Citation :
[HJ1: C'est pas terrible, mais sois indulgente ça fait looogntemps que j'ai pas RP]
[HJ2:
Selene => bah pour le moment c'est dans les dortoirs, mais d'après
ce qu'on avait convenu [avec Lisa] on va pas tarder à aller vers le
lac, c'est juste pour eviter de faire deux sujets [Corrige moi si jme
trompe Lisa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Rose Stevenson
> Beautifùl & Sexy Girlicious
> Beautifùl & Sexy Girlicious
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Perd pas de Temps à me Chercher...Trouve Moii !!!
Date d'inscription : 08/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: La très digne maison de Serpentard
Rôle: Descendante de Salazar Serpentard
MessageSujet: Re: Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]   Jeu 20 Mar - 21:32

le dortoir des filles de serpentard était en proie à une agitation sauvage, on se demande bien ce qui s'y passe, les coussins par terre, les couvertures des lits tout défaits, on aurait dit qu'une tornade était passer et avait tout rasé sur son passage, enfin n'exagérons rien, c'était pas si bordélique que sa mais seulement on pouvait clairement deviner qu'il s'était passer quelque chose et que tout était à sens dessus dessous, et à cause de quoi? ou plutôt à cause de qui? eh bien il n'y avait pas une mais deux tornades, une brune et une blonde xD, deux cousines, deux caractère pratiquement identique avec les mêmes passe-temps, celui d'emmerder les autres et de répandre la terreur dans tout Poudlard, pestiférant contre les intellos, très très populaire auprès des mecs pour leur beauté physique, jalousé ou admiré par toute les filles, elles sont au summum niveau popularité et méchanceté, arrogance, provocation et fierté sont leurs valeurs essentiels, ce sont les meilleures pour mettre l'ambiance en jouant les 400 coups, c'était comme sa, les cousines McCain et Stevenson faisaient leur loi, tout de même sous la suprême direction de cette dernière, celle qui est surnommé la reine de serpentard xD et rien ni personne ne s'y risquait à les empêcher de peur de subir leur courroux xD

les deux cousines étaient dans leur dortoir et c'est elles qui faisaient toute cette pagaille depuis maintenant 5 min, vous vous demandez surement la raison de cette agitation, eh bien Miss Stevenson et Miss McCain faisaient encore des siennes, Lisa Rose était en train de poursuivre sa cousine à travers toute la pièce, sautant sur les lits pour arriver à l'attraper, elle était en train de défaire tout les lits au passage, même le lit de leurs camarades féminin, mais elles s'en foutaient pour le moment, personne ou du moins presque aucune fille de serpentard qu'elle cotoyait n'osait lui faire une seule reproche, une seule critique, ne voulant pas provoquer sa colère, bref tout ce qui importait à Lisa c'était de réussir à attraper sa peste de cousine qui était toujours en train de courir mais elle ne put courir pas bien longtemps comme sa parce qu'il a fallu qu'elle brandissait une fois de plus sur l'une des lits pour que Rose sauta sur elle et l'applatissa (jsais pas si sa se dit xD c'est pas grave) de son poids et s'était attaqué à ses cheveux, c'était finalement une mauvaise idée car cela avait encore plus mis en rogne cette peste

bah ouais, madame était très pointilleuse avec ses cheveux et se les arrangeait toujours pour les coiffer à la perfection, elle ne supportait même qu'une ou deux mèches petites partait en l'air et la décoiffer comme elle a fait, c'était pas une si bonne idée que sa puisque maintenant elle devait affronter sa colère mais rien ne disait qu'elle devait la subir alors qu'elle lui dise autant de menace qu'elle veut, la jeune Stevenson en avait rien à battre mais il fallait avouer qu'elle comprenait sa cousine puisque elle aussi pouvait être pointilleuse avec les cheveux mais elle reconnaissait que plus pire que sa cousine, il y en avait pas xD...Lisa éclata de rire à la vue de la mine horrifié que faisait sa cousine devant la glace, elle savait qu'elle allait bientôt le payer mais elle ne s'en préoccupa pas tant que sa, sa ne pouvait pas être bien plus pire que ce qu'elle faisait subir aux autres lorsqu'ils la mettaient dans une colère, elle continua alors à éclater de rire et réussit malgré tout à dire d'une façon moqueuse


- Mdrrr...pourtant sa ne change pas grand chose par rapport à d'habitude...mouahahahaha

elle sait que cette remarque allait encore plus la mettre en rogne mais c'est sa qu'elle aimait faire lorsqu'elles étaient entre elles, mettre l'ambiance, taquiner sa cousine et l'emmerder autant qu'elle le pouvait, même si elles pouvaient être aussi complices que deux soeur, elles avaient leur propre notion de complicité et sa depuis longtemps, elle considérait sa cousine comme sa vrai soeur parce qu'elles étaient tout le temps ensemble et avaient tout partager ensemble, aussi bien les heures de colle qu'autre chose, mais jamais cependant les mecs, sa c'était formelle même s'il pouvait arriver qu'il y ait quelques exceptions puisqu'elles avaient presque les mêmes gouts...bref Lisa Rose étouffa une exclamation de fureur, sa peste de cousine croyait tout de même pas que elle Lisa Rose Stevenson allait s'excuser ??!!! alors là c'est la connaitre fort mal et c'est surement l'une des provocations qu'elle ne supportait pas, heureusement qu'elle le prenait à la rigolade parce que c'était sa cousine mais sinon, elle ne donnait pas cher de la peau de celui ou celle qui aurait osé faire sa, elle s'escuser? namého >.< puis comme si sa suffisait pas, elle reprenait encore son air autoritaire, chose que lisa n'appréciait pas lorsqu'on s'adressait à elle

- Je ne te pardonne pas, mais prépare toi, on a autre chose à faire!

Lisa Rose la regarda avec de gros yeux, qu'est ce qu'elle avait en tête encore celle là, elle ne se rappelait pas avoir prévu quelque chose pour aujourd'hui ou encore que sa cousine lui ait parlé d'un truk à faire (xD tkt pas c'est fait exprès), elle ouvrit alors la bouche et demande avec ses grands air

- et qu'est ce que mademoiselle McCain à bien prévu de faire pour aujourd'hui ? u_U.....attend me dit pas..on va faire joujou avec ces imbéciles looser qui sert d'élève *_* Twisted Evil ou encore mieux on va à la chasse aux mecs humm Razz

sa c'était clair et net, on pouvait clairement deviner l'intention de Lisa Rose lorsqu'elle parlait de faire joujou avec les idiots de service qui servait d'élève, elle aimait les appeler comme sa ou encore avec des autres surnom tout aussi péjoratif pour surligner le fait qu'elles étaient supérieur à eux et lorsqu'elle employait le mot joujou, c'était à prendre au sens négatif du terme, pour dire aller les emmerder et les provoquer et au passage les envoyer à l'infirmerie si possible, elle aimait sentir la peur chez eux et c'est ce qui arrivait au bout de quelques répliques de confrontation ou alors elle aimait simplement leur manquer de respect en les poussant dans les escaliers pour passer ou encore lancer des sorts en traitre...c'est ce qui était différent de son autre passe-temps favori, celui de la chasse aux mecs même si en ce moment fallait avouer qu'elle avait un mec en vue qui méritait son attention et compte radier tout menace de concurrence, toute façon, personne pouvait faire le poid face à elle, et alors qu'elle regardait toujours sa cousine avec une lueur d'interrogation dans les yeux, elle avait pu voir venir le coussin sur elle en plein fouet mais heureusement l'avait intercepté avant qu'il ne toucha son visage et la malice de sa cousine à ce moment là, la fit réagir au quart de tour, elle avait eu une idée mais elle savait que cette fois-ci sa allait faire vraiment mal aussi bien pour elle que pour sa cousine Rolling Eyes, alors que mégan allait retourner à la salle de bain, Lisa envoya un sort en cachette à l'aide de sa baguette, et une peau de banane apparut comme sa par magie sur le sol tout juste sur le chemin de se cousine, et cette dernière l'ayant pas vue, tomba à la renverse, lisa, qui s'était douté de ce qui allait se passer avait fermer fortement les yeux d'un air crispé redoutant le BOUM qui suivit la chute de sa cousine, elle ouvrit à demi les yeux et retrouva sa cousine, allongé sur le sol, en train de gémir, elle rigola et dit alors innocemment

- mais t'a la tête en l'air ou quoi ? Mdrr regarde ou tu marche... Rolling Eyes maintenant que je sais qu'on est quitte je me sens mieux mdrr....n'essaye même pas de te venger, tu n'arrivera jamais à ma hauteur u.U

lui dit-elle en agitant une main devant elle tout en prenant ces grands air d'une façon arrogante





Citation :
Hj: Tkt pas ton post. était parfait xD et non tu t'es pas trompé, d'abord sa se passe dans le dortoir et après on va aller au lac ^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Farniente du Duo Legendaire x) [Pv: Nbre limité de pers.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Le Lac-
Sauter vers: