AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 

• Rosary Town.* - Partenariat

AuteurMessage
Delilah
Invité

MessageSujet: • Rosary Town.* - Partenariat   Mer 5 Mar - 4:10

Nom du forum : Rosary Town

Adresse URL : rosary-town.fantasyboard.net/index.htm

Bouton :

Contexte :

Citation :
23 Novembre 1997.

Sept habitants de Rosary Town furent assassinés ce jour-là, par des agents de la terrible église du Rosaire. Cet événement tragique resta dans les mémoires de RT mais demeure un sujet tabou dans les conversations des résidents. Les circonstances du drame restent mystérieuses pour la plupart d'entre eux. Ces sept meurtres ont plongé la ville dans une peur oppressante.

Septembre 2022.

Cette église, construite un siècle auparavant, est en fait, une société d'organisation du crime se servant de la religion et du mensonge pour berner la ville. Tout le monde le sait, mais la majorité des résidents se taisent et font comme si de rien était. Cette attitude révèle la terreur dans laquelle ils vivent, jour après jour. L'ancienne génération adopte surtout cette méthode pour leurs enfants, dans la crainte qu'il leur arrive des malheurs. Mais quinze longues années après les meurtres, une petite poignée de la population en a décidé autrement. Ils ont formé un clan de résistance à cette tyrannie, essayant de convaincre le reste de la ville de les rejoidre.
« L'union fait la force. » dit-on.
Mais comment l'église arrive-t-elle à garder Rosary Town sous silence et dans une peur constante ? Eh bien, la ville est coupée du monde. Il est, par ailleurs, très difficile d'en sortir... vivant. Le groupe de résistance s'agrandit néanmoins peu à peu, prenant une certaine ampleur. Bien sûr, les membres de ce clan doivent impérativement garder le silence, c'est vital, au sens propre du terme.
Les jeunes de RT sont les plus actifs au sein de la rébellion. Ils apportent à la ville une nouvelle fraîcheur, une certaine détente. Mais leur combat est acharné. D'autant plus que certains parents refusent de laisser leurs enfants les rejoindre. La lutte est longue et périlleuse mais l'église est en danger.
Rejoindez-vous la résistance ou continuerez-vous à garder ce lourd silence ? A vous de voir...
Date de création du forum : 26 février 2008

Nombre d'admins : Un seul. =D

Autres ? Votre forum est magnifique [design, qualité etc.] et je serai ravie d'être votre partenaire. Rosary Town est un RPG au contexte original, tout neuf, tout beau, il est donc normal qu'il ait encore peu de membres à son actif. Néanmoins, son avenir est très prometteur. J'attends patiemment votre réponse et vous souhaite une merveilleuse continuation !
Amitiés,

xx Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦

Féminin Nombre de messages : 341

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: • Rosary Town.* - Partenariat   Lun 10 Mar - 19:31

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant je n'avais aps vu ^^' je serais ravie que nous mettions un partenariat en place ^^ J'attends juste un réponse de ta part pour me confirmer que tu m'ajoutes dans tes partenaires et je fais de même

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Delilah
Invité

MessageSujet: Re: • Rosary Town.* - Partenariat   Mar 11 Mar - 10:00

Merci beaucoup ! Very Happy

Votre bouton a été ajouté dans la section partenaires, (lien ci-dessous)

Code:
http://rosary-town.fantasyboard.net/partenariat-f39/nos-partenaires-t2.htm#2
Voici donc la confirmation =]

Très bonne continuation à Aparecium et encore merci d'avoir accepté ma demande I love you

Delilah (:
Delilah
Invité

MessageSujet: Re: • Rosary Town.* - Partenariat   Ven 4 Avr - 8:04

Navrée pour le double-post, mais je vois que mon forum n'a toujours pas été rajouté de votre côté =/
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl

Féminin Nombre de messages : 124

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: • Rosary Town.* - Partenariat   Lun 7 Avr - 0:57

Désolée pour le retard, mais Ely' est en vacance et Shay ne peux pas venir sur le forum. Dès que Shay reviens, elle s'en occupe ^^ (Ce week-end)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Rosary Town.* - Partenariat   

• Rosary Town.* - Partenariat
Page 1 sur 1