AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sur le toit de poudlard on y danse ♫ ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Sur le toit de poudlard on y danse ♫ ( libre )   Dim 2 Mar - 21:22

Il faisait nuit. Lorelai avait dormis toute la journée, pendant les cours. Elle ne trouvait donc pas le someille en cette soirée. Normal, me direz vous. Biensur. Tout à fait normal. Mais est-ce normal, à, près de minuit, de sortir de la salle commune des Serpentards, pour monter les escaliers de chaque étages, escaliers fou qui n'en faisaient qu'à leurs tête, pour arriver enfin, au plus haut étage de Poudlard. Encore un petit escalier et Lorelai atteignit le but qu'elle s'était,un peu inconsciement fixé. Elle venait d'atteindre le toit du château. Biensur, qu'elle est le fous non accrobatte qui se lancerai dans l'épreuve d'aller marcher sur le toit d'un château en pleine nuit et sans sécurité, sauf si c'est pour risquer de tomber, dévaller les toits, se rattraper à une poutre, mais relacher a cause qu'on arrive pas à remonter, puis, faire une chutte qui parraîtra longue aux yeux de certains, courte aux yeux d'autres, popur terminer sa course soir dans l'eau profonde du lac bordant l'un des côté du château, soit s'écraser contre le béton des cours. En espérant qu'il reste un peu de sang pour survivre, il faudrait attendre le matin pour qu'on remarque, mais trops tard, plus une goûte de sang ne parcourrai les vaisseau sanguins du cadavre, qui avec un peu de chance ne serait pas trouvé en premier par les carnivores.. Sordide, macabre? Ce n'est pourtant pas une fiction. C'était déjà arrivé, mais pas à Poudlard. Dans une autre école, où quelqu'un s'était balladé en pleine nuit sur les toits de celle-ci.

Lorelai avait eut le temps d'enfiller ses habits de la journée précédente, avant de remonter tout ces escaliers. Elle était montée sans chaussures, sans chaussettes. Pieds nu, quoi. Le toit était fait de tuile en ardoise, de clous et tout le reste qu'il faut quoi. Lore n'avait pas pensé à ce petit détail et, tout en marchant sur le toit, assez assurée, espérait en même temps ne pas glisser, ce qui serai fatal à son pied, qui souffrirait. Mais après tout, elle n'était pas à une griffe de plus. Ce n'était pas ca qui la tuerait. Lorelai visait une cheminée, qui se trouvait à quelques 3 mètres d'où elle était. Si elle l'atteignait, elle pourrait s'assoire, le dos contre cette dernière. Elle marcha, doucement, les bras entre le parallèle et l'horizontal effectivement, sans même glisser, les pieds de Lorelai subissaient un sévice relativement douloureux.

Elle ne s'en était pas préoccupée et avait rejoint la cheminée. Elle pu donc s'asseoir dos contre cette dernière. Le vent n'était pas trops puissant, vu qu'elle n'était pas tombée. C'était silencieux, et aucun bruit ne vennait troubler le silence, il faisait noir, juste le reflet de la lune éclairait les toits et la surface calme du lac. La cime des arbres de la forêt interdite bénéficiaient eux aussi de la lumière douce qui était reflettée par la lune. Lorelai aimait le silence, lorsqu'elle pouvait regarder les étoiles, la lune. Elle ne regardait ceux-ci que lorsqu'elle était seule, c'était rare de la voir avec quelqu'un, parler nature, astronomie et tout ce qui s'en suit. De se qui la passionne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur le toit de poudlard on y danse ♫ ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: Les toits du Chateau :: Les toits du Château-
Sauter vers: