AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Auprès du lac u.U [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Auprès du lac u.U [Libre]   Sam 23 Fév - 14:38

Une silhouette traversait le brouillard. De plus près, on pouvais, sans mentir, voir qu'il s'agissait d'une jeune femme au regard perdu, absent, la jeune femme, ou adolescente, pré adulte, si vous voulez, avais beau avoir un visage très féminin, elle ne se mettait pas en valeur dans ses habits. Effectivement, elle portait un sweat-shirt noir et blanc, ainsi qu'un pentalon baggy, noir. Elle aimait le noir, c'était sa couleur favorite. Mais non, non, elle n'est pas gothique, ne le croyez pas. Elle avait de belles converses noires et rouges, de plus ! Ses cheveux voletaient dans le vent, c'est choux, non? [xD] Lorelai marchait au bord du lac, telle une âme errante, cherchant son chemin dans ce brouillard. Hum, par contre, elle ne cherchait pas son chemain. Elle ne faisait que longer le lac, tout en pensant à la scène qui c'était passée une heure au par-avant, environs. Elle avait reçu,ainsi que son frère et ses soeurs, une lettre de leurs parrents. Comme quoi la famille serait réunie pour les prochains congers. Et donc qu'ils ne passeraient pas les congers à Poudlard. Cette annonce pourrait en réjouir plus d'un mais pas Lorelai. Elle n'aimait pas rester avec sa famille, elle aimait être libre. A peine sortie de la salle commune des Serpentards, que Lorelai se faisait accoster par sa grande soeur, grande soeur qui voulais savoir si elle comptait venir pendant les vacances ou alors décliner l'invitation. Après une heure trente de sermonnements du à la réponse de Lorelai qui fut la déclinaison d'invitation à rejoindre le domicile, Lorelai eut l'occasion de s'échaper.

Mais s'était vite fais réattraper, pour demander si elle avait prit ses médocs. Parraîtrait qu'elle avait l'air essoufflée. Lorelai se sentait bien, pourtant. Elle ne mentit pas à sa soeur et d'un air défiant lui avait répondu qu'elle ne prennait plus ses médicaments depuis 2 mois environs. De nouveau engueulade, mais Lorelai avait tracé dans Poudlard à toute vitesse, pour arriver dehors, dans le brouillard complèt. Elle avait repris son souffle en marchant. Elle avait courru assez vite pour dépasser de 300 mètres les plus grands courreurs du livre des records du monde, alors, respect! Ouai, mais après c'est limite si elle retrouvait son soufle. Enfin, voilà pourquoi elle marchait d'un air perdu au bord du lac. Au bout de cinq minutes de marche, elle se décida de s'asseoir au bord du lac. A 10 cm de l'eau, plus précisément. On était un samedi matin, neuf heures quarantes cinq pour être précise, il n'y avait ni cours ni activités à ce jour et tant mieux, c'était jour de liberté tout comme le dimanche, pour les élèves. Lorelai respirait mieux, mais elle ne devrait pas courrire toujours à cette vitesse, sinon, elle est mal barrée, la pauvre.Oui, bon, elle devrait prendre ses médicaments, mais elle n'aime pas et oublie toujours, alors basta. C'était le grand silence, aucun oiseau ne chantonnait, le vent et le bruit des feuilles, le bruit des vagues légères qui se brisaient contre les rochers, un peu plus à l'est, c'était les seuls bruits qui perturbaient ce calme, ca ne déplaisait pas à Lorelai. Elle aimait le calme, mais les bruits de la nature faisaient toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Sam 23 Fév - 18:43

Les toilettes ont la principale fonction de soulager les vessies de nos chers damoiseaux et damoiselles, mais également les problèmes d’estomac… Ce qui était le cas de notre chère poupée, qui n’avait pas bien digéré son petit-déjeuner… Les elfes manquaient de nourriture fraîche où bien il s’agissait d’autre chose ? Non, ce n’était en rien la faute des elfes, mais plutôt à cause d’une lettre qu’elle avait reçu le matin même, en plein repas… Son père était gravement malade ces derniers temps, il travaillait beaucoup trop et son état ne faisait que s’aggraver chaque jour… Mais ce n’était pas tout, elle devrait retourner vivre avec sa mère pendant les vacances, car son père allait être conduit à Sainte Mangouste… Un cocktail de mauvaises nouvelles qui n’eu pour seul effet que de donner la nausée à Selene… Pourquoi… Pourquoi fallait-il que ça arrive ? N’en avait-elle pas assez supporté pendant sa jeunesse… La colère de sa mère combinée à l’absence totale de son père l’avait déjà suffisamment fait souffrir, pourquoi tout recommencer alors ? Pourquoi la vie était aussi injuste ? Pourquoi ni avait-il pas que des bons moments dans la vie ? Pourquoi Dieu s’acharnait sur elle, à vouloir détruite la vie comme celles de beaucoup d’autres ? Selene savait pertinemment qu’il y avait un tas de gens qui avaient vécus beaucoup pire qu’elle, qui avait subis tous les malheurs du monde… Des gens qui avaient vu la mort, la destruction… Des gens qui n’avaient plus aucune raison de se relever et de vivre, Mais qui pourtant continuait à avancer poursuivant leur chemin vers la réussite… Selene devait faire de même, bien qu’il y ai de grandes chances pour que son père ne vive pas vieux, il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il se rétablisse… Oui, espérer… La seule chose qu’elle pouvait faire…

Inutile de vous cacher que cette nouvelle avait suffit à lui casser le moral, et ce pour sûrement le reste de la journée… Après être passée par les toilettes des filles pour régurgiter ce qu’elle avait il y a quelques minutes mangé, elle décida d’aller dehors… L’air frais ne pouvait lui faire que du bien, et elle n’avait d’ailleurs rien d’autre à faire pour que ce week-end passe plus vite.
Elle longeait maintenant le lac, se tenant tout de même assez loin pour ne pas risquer de se faire attraper par l’horreur à tentacules qui s’y trouvait… Les cheveux au vent, le regard rêveur, sa robe tourbillonnant autour d’elle, allant de droite à gauche au rythme de ses pas… La poupée écossaise avait toujours une légère nausée, rien qu’en se rappelant la façon dont la traitait sa mère… Elle continuait d’avancer en regardant le lac, ne prêtant pas attention à la fille qui se trouvait non loin de là… Puis ce fut à son père qu’elle se mis à penser, et sans pouvoir les retenir, des larmes commencèrent à couler sur ses joues blanches…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Sam 23 Fév - 20:05

Le silence était rois, même les éléments pouvaient faire des bruits pour le moins perturbants contre le calme, qu'on pouvais quand même entendre se qu'il se passait à deux mètres de sois. C'est mieux que rien, non? Grand bref. Lorelai aimait ce temps, elle évacuait tout, le vent emportait ses pensées loin, le bruit de l'eau quand à lui détendait totalement Lorelai. D'ailleur, elle l'a répété à plusieurs fois, si on devais l'enterrer, ca sera du côté de la côte. Ou d'un lac, d'un cour d'eau quelquonque. Euh.. pourquoi elle pense d'enterrement, là, maintenant?! C'était l'an dernier, qu'elle pouvait y penser, pas cette année, voyons. Le brouillard n'avait pas envie de se lever, c'était un bon échappatoir, quand on se fais poursuivre par sa soeur pour se faire faire la morale. On peux se cacher bien façilement. Même si on peux risquer de se prendre un arbre.. De temps à autre, à vive allure. Hum. Quoi? Non, non, Lorelai n'a pas faillit se prendre un arbre dans sa course. Deux, seulement. Mais le brouillard était plus qu'épais. Et elle ne s'en est pris aucun! Haha.

Enfin, revenons-en à nos p'tit moutons tout blancs et doux. Hum. Assise dans l'herbe tout près du lac, Lorelai entendis à quelques mètres d'elle, un bruit qui n'avait pas été celui d'aucun élément de la nature. Elle avait tendu l'oreille depuis son arrivée, en espérent ne pas entendre sa soeur débarqué. La première réaction de Lorelai lorsqu'elle avait entendu les pas, c'était de se lever et regarder sur la berge du lac d'où vennais ces pas. Elle ne voulait pas que sa soeur débarque. Et ce ne fut pas elle, ahah! Ce fut une autre fille. Hum, elle n'avait pas l'air très heureuse. Et vu le bon carractère de Lorelai lorsqu'elle voit une personne qui vas mal, mais qui lui fais relativement bonne impression dès le début, elle alla aux informations, peut-être essayer de faire passer cette humeur maussade, qui sait?! Oui, oui, si jamais c'était une bouffondor, Lorelai serait légèrement plus distante et autrement, mais jusqu'ici, aucun gryffondor de vue ne lui a jamais fais bonne impression, donc, il y avait peux de chances. Bref, Lorelai se rapprocha un peux de la fille, en la regardant un peux et pui lui dit, tout en s'arrêtant:
-Salut.. Ca vas pas?
Vous vous attendiez à quoi? A ce que Lorelai vienne la caliner puis lui dire je comprends, je sais se que tu ressent, même si je ne sais pas se que tu as, blabla. Jouer les faux cul avec les gens qu'elle ne connais pas, ou même ceux qu'elle connais, ca n'arrive jamais. Elle va pas serrer une grande inconnue dans ses bras, voyons! Elle lui parle, c'est déjà ca. Bref. V'là, elle lui avait parlé, fait le first pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Dim 24 Fév - 16:53

Regardant toujours le paysage et l’eau du lac briller, Selene ne se rendit pas tout de suite compte que l’on venait de lui parler… Maudite soit la personne qui osait la tirer de ses pensées et troubler le calme qui régnait en maître dans le parc, se n’était pas le moment de lui chercher des noises ou simplement de vouloir engager la conversation, car la Verte n’y était pas vraiment disposée… Elle se résolut tout de même à se retourner pour voir qui était la sombre idiote qui venait de lui poser cette question à la fois stupide, logique et indiscrète pour les plus mauvaises langues… Et grâce à sa très grande mémoire, elle devina comme toujours qui était la jeune fille qui se trouvait face à elle…

Vraiment… Être à sa dernière année de scolarité avait ses avantages et ses inconvénients… Il y avait certes les ASPIC à la fin de l’année mais au moins ça lui permettait de donner un nom à tous les visages de l’école, ou presque. Et c’était d’autant plus facile quand l’élève en question était dans la même maison, ce qui était le cas de son interlocutrice indiscrète… Lorelai Shadown, 6ème année à Serpentard, ni ennemie, ni amie, disons qu’elle ne connaissait d’elle que le nom, contrairement à celle-ci qui n’avait pas l’air de la reconnaître des masses… Selene devait sûrement avoir une meilleure réputation chez les hommes, mais elle ne va pas s’en plaindre… Enfin bref… La Shadown, elle aurait mieux fait de ne pas lui adresser la parole, car la poupée écossaise pouvait être vraiment désagréable et méchante quand elle était de mauvaise humeur… Espérons pour cette pauvre Lorelai qu’elle n’ai pas à subir la colère de Selene, colère qui pourrait se révéler folle si la 6ème année décidait de vouloir comprendre pourquoi Selene était d’une humeur aussi macabre… Décidément la journée promettait d’être mauvaise, autant pour l’une que pour l’autre des deux Serpentardes présentes… Un froid, un silence lourd, presque désagréable régnait autour d’elles… Lorelai attendait toujours sa réponse, mais la jolie écossaise n’était pas bien enclin à lui répondre positivement, et pour casser le silence, elle se contenta de cracher ces quelques mots, sur un ton encore plus froid et méprisant qu’elle ne l’aurait penser… Les mots étaient comme sortis tout seul, mais exprimait bien le fond le la pensée de la jeune Verte et Argent…

« Il ne me sied pas de te répondre. Je ne pense pas que mon humeur, quelle qu’elle soit, t’intéresse… Si tu ne veux pas que cette journée devienne la pire de cette année, tu ferrais mieux de laisser tomber et de rentrer arranger ta coiffure, ta coupe est vraiment affreuse Shadown… »

Une remarque acide, un ton crut, haché… Nous reconnaissons bien là le style de Selene, qui montrait parfaitement comment faisait une Serpentarde en colère… Qu’est ce que Lorelai aurait-elle à répondre à cette provocation, ou plutôt à cette menace ? La discussion promettait d’être épicée… Mais comment cela se finira-t-il exactement ? Mystère et boule de gomme comme on dit si souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Lun 25 Fév - 2:09

Hanlalaaaa. A la façon dont la jeune femme avait répondu à Lorelai, il fut aisé de deviner qu'elle était Serpentarde. Un bouffondor se serait écrasé, un Serdaigle aurait hésité et un Poufsouffle se serait barré en courant. Les Serpentards, eux, Réplique, ils n'ont jamais peur de répondre à quelqu'un. Sur ce ton. Petite parenthèse, si l'interlocutrice de Lorelai n'était pas élève de Serpentard, c'était une devin, pour avoir la connaissance de son nom de famille. Pourtant, de loin, elle n'avait pas capté que la fille était de Serpentard. Ca se pouvais qu'elle l'aie déjà vue, dans les dortoirs, mais elle ne parlais pas tellement aux plus vieux, surtout les filles. Bien souvent elles étaient assez.. Pas au goût de Lorelai, on dira. Pimbèches, quoi!! Bon bon, j'me calme. Le vent était de plus en plus puissant, et décoiffait Lorelai tout autant que son interloccutrice. Les cheveux dans les yeux, elle était pourtant attentive à la réponse de la damme, et tout doucement, le brouillard se levait. Il se levait, mais le vent se faisait de plus en plus fort.
La dame lui parla d'une journée, la pire de l'année.. Lorelai devait-elle avoir peur de ces.. Quelques menaces.. Non. Changement direct de thème, elle s'engagea directement sur le thème de la coiffure de Lorelai. Au cas où elle n'avait pas remarqué, il ventait fort u.U. Tien, qui pouvais être assez vieille pour connaitre le nom de Lorelai, sans lui avoir parlé? Une ancienne, biensur. Après un léger tour de mémoire, elle tomba sur un nom, qu'elle avait entendu. Elle répondit du même ton qu'elle avait utilisé quelques temps au paravant:
-Ma coupe est affreuse? Et bien soit, je ne vois pas en quoi celà peut te regarder. Toi, avec ton aigle mort sur la tête --'. Tes menaces ne me font pas plus peur que celles d'un petit bouffondor.. Sweevil. Alors calmes tes ardeurs.
S'écraser? Et puis quoi encore? Lorelai n'est pas une Bouffondor, elle honore les Serpentards.. Avec son esprit vif et son sang chaud, biensur. Jamais, même devant une de ses collègue Serpentarde, Lorelai ne se laisserait marcher sur les pieds, sans riposter, nameho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Lun 25 Fév - 13:38

Lorelai avait exactement réagie comme Selene l’espérait… Balancer une remarque moqueuse et désobligeante à son tour, qu’elle originalité, vraiment ! Voilà bien une chose que les Verts ont tous en commun, ils avaient l’habitude de se moquer ou d’insulter n’importe qui, pour le plaisir ou juste comme moyen de défense… Ils étaient et sont toujours les maîtres en ironie et en riposte, miss Shadown en était un bel exemple…

Mais Selene, au lieu de faire de même et de répondre encore une fois par je ne sais quelle insulte, se contenta d’exploser d’un petit rire cristallin à en faire tressaillir n’importe qui… Puis un grand sourire au lèvres, qui ne laissait cependant pas voir ses dents blanches, elle ajouta ces quelques phrases d’un ton amusé et légèrement moqueur… Et oui, elle avait vraiment envie de s’amuser…

« Mon aigle mort sur la tête ? C’est très drôle, tu as trouvé cette blague toute seule ou tu la prise à quelqu’un ? On dirait presque un compliment en fait ! »

Si vous n’avez toujours pas compris l’ironie, Selene se tapait la tête de Lorelai… Elle cherchait son point faible, pour faire en sorte de l’écraser avec celui-ci… La petite poupée écossaise n’a jamais aimé les combats à la loyal, et préfère de loin agir de manière détournée, pour ne pas risquer de perdre son pari… Mais elle aimait par-dessus tout jouer avec les gens, chose qu’elle ne manqua bien évidemment pas de faire…

« Je vois… Mes menaces ne te font pas peur ? Je n’en attendais pas moins de ta part Shadown… La fierté des Verts est très connue, mais ils n’ont aucun courage… Les Serpentards sont des mauviettes, ils se cachent derrière des insultes et des menaces, comme toi et moi… Oui, je n’aime pas les Serpentards, alors que je suis sûrement la pire de toutes, c’est étrange non ?! Mais au fait, comment va ta grande sœur ? »

Tient, tient…. Voilà que Selene se moquait et parlait des défauts de sa propre maison… Étrange pour certains, tout à fait normal pour elle… Les différences entre maisons, elle n’aimait pas et s’en fichait…. Il n’y avait pas de méchants Serpentards, de Poufsouffles débiles, de Serdaigles coincés et de Bouffondors… C’était du racisme pur et simple, de la discrimination… A la fois idiot et inutile… Mais Shadown n’était pas de son avis, enfin c’est ce qu’elle en déduisait vu la façon dont Lorelai parlait des Rouges et Ors… Enfin bref… Mais en se moquant des Verts, l’écossaise se moquait d’elle-même, bien que cela ne la dérange pas… Rares sont ceux qui avouent leurs propres défauts… Surtout les Serpentards pourtant trop fières….
Puis Selene aborda le thème de la famille, en essayant de détendre l’atmosphère, en continuant de se moquer en même temps…. Elle avait une réputation à tenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Dim 2 Mar - 1:39

On la cherche, la Lorelai? A savoir, elle réponds toujours présente pour une baguarre ou une engueulade. Bah, que croyez vous?! Lorelai a un carractère fort et n'aime pas qu'on l'embète. En plus ca lui sappais le moral pour la journée, des fois. Bah oui. Ca déchire, les engueulades. Même les sans coeurs éprouvent quelque chose. Mais souvent, c'est de la joie. Pour un triomphe. De la honte, pour une défaite. Lorelai était.. Dure, mais malheureusement, était quand même sensible. Même si jamais elle ne le montrait. A un moment, elle parla de la remarque que lui avait fait Lorelai.. Ses cheveux. De toutes façons, la coiffure est l'une des dernières choses qui intéressent Lorelai, c'était purement superficiel. A quoi bon se faire des fixations dessu, hein?! Elle haussa les épaules Lorsqu'elle dit que ca pouvais être un compliment. Ce qui ne plut pas beaucoups à Lorelai, c'est lorque Selene dit qu'ils étaient des mauviettes, eux, les Serpentards. Fières, mais sans plus. Des petits peureux, se cachant derrières les insultes et les menaces. La damme n'aimaitpas les Serpentards.. Et bien. Rajoutons une traitre à son sang chez les sweevil. Lorelai répondit sèchement à Selene :
-Si tu n'aime pas les Serpentards, personne ne te retiens de partir de Poudlard. Et qui te dis qu'il n'y a pas des Serpentards plus courrageux que toi? Il doit y en avoir une masse. Tu peux rejoindre le groupe des peureux, mais ne met pas toute cette maison dans ce sac là.
Ensuite, vint le moment où Selene parla de la famille de Lorelai. Famille que Lorelai n'aimait pas plus que ça. Elle aimait bien ses frères et soeurs, mais bon, quand on lui faisait la morale, c'était saoulant. On dirait qu'ils sont pareils que ses parrents. Et pour ça elle n'aime pas. Elle ne les aime pas ses parrents, Lorelai. Elle répondit, en regardant Selene d'un air assez méprisant, très carractéristique des Serpentards :
-Ma grande soeur? Depuis quand ne penses-tu pas qu'à ta pauvre et malheureuse petite personne, Sweevil? Mais si tu t'inquiète de sa santé, on dira que je ne l'ai pas encore poussée au suicide.. Je ne l'ai pas encore rendue malade..
Lorelai aimait bien ennuier son monde, provoquer, dégoûter, même, des fois. Mais toujours à son petit profit personel, elle s'amusait bien, des fois. Elle réserverait à Selene un sort qui faisait sourir Lorelai, mais qui ne devrait pas plaire à Selene.. Pauvre Selene.. Lorsqu'elle subira les plan tordu de Lorelai, qui n'a ni foie ni lois..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Dim 9 Mar - 14:39

Décidément Selene aurait mieux fait de se taire au lieu de commencer à faire des remarques désobligeantes… La discussion partait mal, Lorelai commençait à devenir de bien méchante humeur, contrairement à notre belle écossaise qui restait parfaitement impassible, de glace. Elle ne semblait nullement vexée ou impressionnée par les insultes et les provocations de sa - chère - collègue, et elle paraissait d’ailleurs presque amusée de voir la Verte devenir Rouge, ce qui était vraiment comique étant donné la situation dans laquelle les deux ennemies se trouvaient… La distraction se mêlait à l’exaspération… Les manières de Shadown, ses insultes ça allait bien deux minutes, mais il ne faut jamais trop pousser quand on est face à la grande Sweevil. Malgré ses airs d’ange et son calme, elle ne laissait pas les gêneurs tranquilles bien longtemps… Mais ne voulant pas en venir aux insultes ou à la violence - ce qui d’ailleurs était rare chez elle, elle se contenta de continuer à l’observer, sans dire le moindre mot…


Puis après une bonne dizaine de secondes qui paraissaient être des minutes, Selene se décida enfin à reprendre la conversation… Toujours un sourire perfide sur le visage, elle dit d’une voix calme et moqueuse, sur un ton qui indiquait bien qu’elle était de meilleure humeur qu’avant… Ce qui n’était pas vraiment une bonne nouvelle… Pour Lorelai…

« Quitter Poudlard ? Je doit t’avouer qu’il s’agit là d’un idée plutôt tentante, mais malheureusement je n’y suis pas vraiment disposée… Mais je vois aussi que tu t’énerves facilement… Et pour finir… De un tu n’as même pas remarqué que depuis tout à l’heure je ne fais que te tester. De deux ce que je t’ai dit sur les Serpentards n’est pas une vérité générale mais mon propre opinion. De trois je ne suis ni peureuse ni courageuse… »

Nouvelle réponse de la poupée.

« De plus tu as raison, ta vie ne m’intéresse pas, car mes escarpins valent sûrement plus que ta petite famille dont je me fiche royalement… C’était juste pour causer un peu, tu comprends ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Lun 17 Mar - 3:32

Lorelai fourra ses mains ses poches, et regarda un instant dans le ciel, pendant qu'elle commençait son discour. Effectivement, Lorelai ne se reconnaisait pas elle-même. S'être énervée si façilement.. Alala. Enfin. Maintenant, rien n'y parraisait. Ca lui arrivait aussi, de s'énerver pour un rien et cinq minutes plus tards se calmer. Enfin, ne nous en contre-fouttons nous pas? Si, biensûr. Il y avait un arbre non loin d'elles. Le brouillard s'était rapidement dissipé, laissant la vue du château, du château et des environs. Seule une légère brume dansait sur l'eau.. (xD). Ca nous rapelles bien notre Angleterre, ca.. Lorelai soupira, elle n'allait pas continuer.. Ca serait une chaîne sans fin. Mais bon, Serpentard étant sa maison favorite.. Pour tout avouer, elle l'avait eue mauvaise, lorsque Sweevil avait laché que c'était des lâches qui étaient à Serpentard. Par contre, Lorelai savait se qui ferrait taire Sweevil, sur la famille de Lorelai, famille qui ne comptait pas beaucoups aux yeux de la jeune Serpentarde, digne de ce nom. Gniark. Lui ferait-elle subire le sort qu'elle faisait subire à plus d'une personne?

Personne dans le parc, pourquoi pas? x') Elle allait se ramasser une baffe à coup sur. On parrie combien? J'met euh.. Ma main à couper que la miss Sweevil allait la frapper.. Enfin, là n'était pas le problème. Le problème était qu'il fallait faire terre Sweevil, sinon la tête de Lorelai allait exploser.. Elle avait tout à coup un violent mal de tête. Pas envie de réfléchir. Caméra, action! Donc, comme je disais donc, à moins de trentes centimètres de Selene, se trouvait un arbre, Lorelai, avant même de prévenir, plaqua Selene contre l'arbre et lui roula une pèle. Ca ne gênais absolument pas Lorelai, elle le faisait quelques fois.. Pour en faire taire des gens. Et puis, en tant que bi, elle aimait bien profiter des fois.. Ensuite, elle se recula d'un pas, un sourir satisfait et le regard plus que provocateur. Normalement, à la conaissance de Lorelai, Selene devait être hétéro et donc, serait donc bouche bée.. Mais sinon.. Lorelai serait quand même mal barrée.. Razz

[Ca a tardé aussi, dzo xD J'ai dur à faire trop de RP d'un coup en fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Mer 19 Mar - 19:05

Le vent sifflait entre les branches des arbres qui entouraient les deux jeunes Vertes… Hormis le chant presque imperceptible des oiseaux et le bruissement des feuilles, Nul ne venait troubler le silence oppressant et la tension qui régnait… Le Silence complet… Pas même une petite remarque du coté de Selene, et pas une riposte du coté de Lorelai… Une impression d’harmonie cachée par le silence…
Quelques secondes plus tard, un signe de vie de la part de Shadown… Elle venait de se jeter sur Selene, et de l‘embrasser, sans prévenir ni lui demander l‘autorisation. Le vent cessa de siffler, les oiseaux cessèrent de chanter mélodieusement, et cette scène assez gênante resta figée un bon moment… Même après que Lorelai ce sois écartée, la poupée Écossaise ne parvenait pas à esquisser le moindre mouvement… Elle se sentait fondre… Ses articulations la lâchèrent, ses joues se colorèrent d’un rouge violent… Elle n’était non pas seulement en colère, mais elle avait honte, se sentait gênée… Et oui, elle est humaine la Sweevil parfois… La gêne… Une drôle de réaction que l’on ne voyait pas souvent chez Selene,qui pour ne pas vous tromper n’échangeait en général des baisers qu’avec les nombreux hommes qu’elle fréquente… Et jamais elle n’avait penser se retrouver un jour dans ce genre de situation… Sur le moment la surprise avait remporté sur la colère et l’indignation… Mais pour l’instant il s’agissait surtout de honte… Oui, de honte… Si jamais cet incident venait à traverser toute l’école, la réputation de Selene risquait d’en prendre un coup… Plus de garçons à ses pieds, plus de filles jalouses, et adieu au trophée de la fille la plus populaire de l’école… Pas possible, dire qu’elle avait des vues sur Mc Cain ! Rien que cette vision, de voir son règne prendre fin la rendait malade… Adieu monde cruel…
Un bref coup d’œil aux alentours. Personne. Heureusement.
Maintenant, croiser le regard de Shadown était plus difficile… Selene mordillait sa lèvre inférieure et serra les dents, et enfonçant ses ongles dans la chair de sa paume, se retenant de refaire le portrait de cette très chère Lorelai… Elle ne voulait pas en venir à la violence, même si la pestiférée qui se trouvait en face d’elle ne méritait pas plus qu’une bonne correction… Quelques coups ne devraient pas lui faire de mal, au contraire, en plus ça permettrait davantage à Selene de se calmer les nerfs… Car on peut dire qu’elle était disons encore en état de choc… Mais même si elle ne savait pas pourquoi Lorelai s’était si sauvagement jetée sur elle, elle ne comptait pas se laisser avoir une fois de plus… Sa grimace fut très vite remplacée par un sourire plus que radieux… Faire paraître ses faiblesses une fois de plus serait une faute grave de sa part, et la poupée tenait tout de même encore un peu à sa fierté… Un sourire emplit de malice, un petit rire discret… Elle reprit la parole, de sa voix mystérieuse, en caressant ses lèvres d’un de ses fins doigts blancs...


« Je sais très bien que je suis irrésistible, belle, intelligente… Parfaite en bref… Mais je ne pensais pas t’attirer autant… J’avoue avoir été surprise, mais ne te fais pas de fausses idées, je suis plus attirée par les hommes que par les femmes, sans vouloir te vexer… Mais je voudrais tout de même savoir ce qui t’a prit… Dis moi, je te fais tant d’effet que ça ou bien c’est autre chose ? Tu m’as agressée, alors je penses que des explications ne seront pas trop dures à formuler… Du moins j’espère pour toi… Lorelai… »

Ses lèvres s’étirèrent de plus belle, et cette fois on pouvait admirer la parfaite dentition de la belle demoiselle venue d’Écosse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Mer 19 Mar - 20:58

[Tsss pestiférée.. xD.]
Lorelai observait, satisfaite Selene, cette dernière eut un air déboussolé et un peu contrarié, dès l'action terminée.. Elle avait aussi prit une teinte rouge pivoine, ce qui amusa Lorelai. La voir passer du blanc neige au rouge pivoine en deux ou trois seconde avait de quoi faire sourrir. Surtout l'auteur de cette variation de couleur soudaine. Lorelai avait, comme on le dit si communément, pris son pied, d'un côté. Tien, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut l'occasion de traumatiser quelqu'un de cette façon. Ca la fasait toujours rire, allez savoir pourquoi. Néanmoin, la réaction de Selene un peu plus tard fut assez étrange. Elle reprit son calme, et lui parla un peu comme si ca ne lui faisait trois fois rien, que ca ne l'énervait pas, mais que ca ne lui plaisait pas plus que ca non plus. Elle usa de qualificatifs pour se dércrire. Belle, Intelligente, irrésistible, parfait.. Lorelai sourrit à cette description, elle a oublié quelques qualificatifs qui sont pour le moins important, ce que Lorelai n'hommettra pas de dire:
-N'oublie pas d'ajouter insupportable, peste, harpie, et narcissique.
C'est un sourrir aux lèvres que Lorelai avait prononcé cette dernière phrase. Alors que Selene continuait à parler, elle lui dit qu'elle n'était nullement intéressée par les filles, et même, ne voulait-elle pas la vexer.. Ce qui lui avait pris? Lorelai eut un petit rire, et dit d'une voix amusée :
-Non, non, ne t'en fais donc pas, Selene, je ne suis aucunement attirée par toi.. Ton discour m'énervais. Je voulais te faire taire quelques instants.. Et j'ai tout bonnement réussi. Moi aussi, je préfère les hommes à toi, très chère. Mais je ne t'ai pas agressée.. Je ne t'ai pas violée ou blessée à ce que je sache.. Sauf peut-être j'ai heurté ton honneur, mais ce n'est pas plus grave que ca. Je me demande se qu'ils te trouvent.. Il n'y a rien de si extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene S.
I'm Just Perfect
I'm Just Perfect
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Ven 21 Mar - 14:32

Les paroles de Lorelai se perdaient dans le vent, et Selene ne l’écoutait pas vraiment… Ses ongles l’intéressait davantage que le discours vaseux de sa collaboratrice… Le vernis qui maculait ses ongles était aussi rouge que ses lèvres, commençait à s’effriter, mais elle n’avait malheureusement pas son flacon sur elle pour remédier à ce petit problème qui s’avérait assez insignifiant, étant donné la situation qui était au passage toujours aussi tendue.
Et voilà que le silence reprit enfin tout l’espace du lac… La poupée écossaise n’aimait à vrai dire pas se presser à donner des réponses. Au contraire elle se plaisait davantage à réfléchir longuement pour faire durer la sérénité qui de toute manière finirait bien par être troublée… Quand sa chère compagne eu finit ses remarques ironiques et ses commentaires plus qu’ennuyeux qui parait-il étaient censés la vexer, Selene se leva et commença à marcher d’un pas lent vers Lorelai… La toisant de toute la hauteur dont elle était capable, c’est-à-dire seulement quelques centimètres de plus, elle réduisait peu à peu la distance les séparant… Maintenant arrivée à une trentaine de centimètres de Lorelai, elle lui tapota amicalement l’épaule droite, puis d’une voix aussi vide que son regard, elle se contenta de dire ces quelques mots…


«  Tu as probablement raison…  »

Après quoi elle s’éloigna un peu pour s’asseoir sur l’herbe verte et touffue qui entourait le lac… Elle leva la tête vers les nuages, son regard brun se perdant dans le bleu du ciel… Une légère brise vint lui caresser le visage, faisant mouvoir quelques mèches brunes qui masquaient son visage… Elle se sentait comme dans un rêve, ce calme plat lui rappelant les quelques journées passés rien qu’avec son père, où elle n’avait pas besoin de répondre aux exigences de sa mère… Un luxe qu’elle ne pourrait désormais plus se permettre…
Enfin après quelques minutes de rêverie, elle retourna à la réalité… Elle se tourna vers Lorelai, abandonnant son air blasé pour un léger sourire sympathique et dit d’u ne voix un peu plus gaie qu’auparavant, mais toujours avec cette touche de froideur…


«  Écoute, j’ai une proposition à te faire… Au lieu de continuer à débiter des insultes et autres vacheries, on pourrait essayer de tenir une conversation pour mieux se connaître… On ne se connaît pas vraiment, et je doit t’avouer que je ne t’aimes pas vraiment, mais j’imagine que ça doit être réciproque pour l’instant… Discuter ensemble nous aideras à nous forger une opinion de chacune, et au pire on pourra toujours finir cette discussion avec un petit duel, si ça part mal… D’accord ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelai Shadown
Naughty girl
Naughty girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : In Poudlard O_O
Date d'inscription : 27/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpy' pour vous jouer de mauvais tours!
Rôle:
MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   Jeu 27 Mar - 13:42

Pourquoi pas. Ecoutons la voix de la sagesse. [(Mijn naam is Lorelai Shadown, ik ben zestien jaar oud, ik heb twee zus en twee broers. Ik spreek Frans, Engels en Nederland. Ik ben a meisje. Ik ben in de zeste class)]
Hum, hum, Lorelai n'avait pas dit ca pour detourner la conversation, non, non, elle etait tout aussi serieuse. promis juré. Selene s etait assise dans l herbe et Lorelai fit pareil apres quelques instants. Pourquoi pas parler, pourquoi pas, c est bien mieux que de gueuler, effectivement, et aussi, c est mieux que règler ca par la baguette. ou par les mains aussi. La discution, le moyen le plus diplomate, jamais trouver.Elle mit ses mains en arrierre, pour se reposer sur ces dernieres. Bonm de quoi elles pourraient bien parler pour commencer? Lorelai n est pas très habituée pour les conversations, elle ne pose jmais de questions, on les lui pose, ou elle arrive en pleine discutions, de quelaue chose qui l intéresse, donc bon.. Pourquoi ne pas commencer avec une touche d humour, assez nule, il faudra l avouer mais bon, on fais avec, hein!:
-Bonjour, je m appelles Lorelai Shadown, de Serpentard, enchantée.

Quand je vous dis que c est un humour de ouf! Faut me croire, hein. Vive le vent, qui se faisait de plus en plus fort, rendant les cheveux des deux jeunes femmes completement broussailleux, sauvages, fous euhhh xD Plus d inspy la..Enfin, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auprès du lac u.U [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès du lac u.U [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Extérieur) :. :: Le Lac-
Sauter vers: