AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Peace and Love ... | Libre |

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Peace and Love ... | Libre |   Ven 22 Fév - 21:57

Peace and Love? Et puis quoi encore!

**

Suite aux êvenements récents, la jeune Amy avait banni le mot "bibliothèque" de son vocabulaire. Aussi bien qu'elle avait décidé de ne plus jamais y mettre les pieds, sauf si elle n'avait vraiment pas le choix.

En effet, certaines choses la poussait à croire que ce ne serait pas son lieu favoris, contrairement à ses habitudes. Toute bibliothèque qui se respecte n'acceuille pas un livre fou prêt à enflammer tout ce qui est sur son passage, y compris les élèves et les quelques cheveux restant à la bibliothèquaire qui, au passage, est totalement incompétante, d'après la jeune Serpentard. A quoi bon engager une femme qui est incapable d'éteindre un misérable petit feu? Une femme incapable de tenir les livres dangereux loin des élèves de cette école .. Et après ça se dit être une des meilleures écoles du monde! N'importe quoi les gens de nos jours.

S'étant réveillée au bon milieu de la nuit sans réussire à se rendormir, Amy s'était rendue en cours de mauvais poil. Ne pouvant rejetter la faute sur personne mis appart elle-même, elle décida d'ignorer et d'envoyer ballader tout le monde ce jour là. Non mais et puis quoi encore? pensa t-elle en grimançant. Durant les derniers instants de solitude qu'elle put avoir dans son dortoir avant que ses camarades se réveillent, elle se lava et s'habilla de son uniforme et de sa robe de sorcier au blason de sa maison. Frileuse et surtout, ne voulant pas risquer d'avoir froid et de devoir revenir dans son doirtoir, elle enroula son écharpe autour de son coup. Ses cheveux noirs odulés retombant sur le milieu de son dos et sur sa poitrine se fondaient presque dans la couleur de sa cape.

Quand toutes les filles commençèrent à se lever, Amy quitta le dortoir afin de descendre dans la salle communce où elle resta quelques instants attendant l'heure d'aller prendre son petit déjeuner qui dailleurs sera sûrement très court. Rien de pire que d'aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle lorsque l'on est de mauvaise humeur. De bon matin on pouvait entendre des rires stridents, le brouhaha que les nombreuses discussion créait été affreux. Bien qu'habituellement, cela ne dérangeait en rien notre petite Serpy préférée. Au contraire, elle était dailleurs mêlée à plusieur conversation à la fois, et elle riait à coeur joie lorsqu'elle le pouvait. Bizarrement, ce jour là elle ne trouvait plus ça si drôle.

Arrivée dans la Grande Salle d'où l'on pouvait renifler d'agréables odeurs, elle s'installa à la table de sa maison, prit un verre de jus d'orange accompagné d'un croissant et engoufra le tout avant de déguerpir aussitôt. Elle avait évité le pire, et elle en était plus que soulager. L'heure d'aller en cours arriva vite. La journée se déroula sans trop de casse, puisque Amy se contenta de ne rien dire, même lorsque l'on lui adressait la parole. Quand les gens insistaient, il suffisait qu'elle leur sorte une réplique du genre " Tu veux pas aller voir ailleurs? " ou une variante de ce genre de phrase pour les envoyer bouler.

En fin d'après midi, lorsqu'elle n'avait plus aucun cours, elle rejoignit sa Salle Commune dans le but de récupérer quelques affaires pour pouvoir faire ces devoirs. Bien entendu pas à la bibliothèque, mais plutôt dans la salle de lecture, endroit qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter. La jeune vert et argent commençait à maitriser cette histoire d'escaliers, et elle en fut fière, bien qu'elle ne soit pas la seule et que cette tâche était à la portée de tout le monde. Atteignant le cinquième étage, elle longea le couloir, le regard parcourant les quelques portes se trouvant là.

Elle poussa de sa main libre la lourde porte grinçante ouvrant sur une salle à l'allure calme, presque tendue. Certains élèves par-ci par-là étaient installés sur leur table, concentrés dans leur ouvrage. Seuls quelques personnes relevèrent la tête à l'entrée de la jeune fille. Elle longea les tables, allant trouver celle qui était la plus isolée et bien sûr, inoccupée. Elle trouva son bonheur, et s'installa, se plongeant dans la lecture d'un livre indispensable à la réussite d'un de ses devoirs.

Le temps passa, et Amy put savourer pleinement cette tranquilité .. pasagère malheureusement, puisque quelqu'un vint s'assoir en face d'elle. Grimaçant au bruit de la chaise grinçante au sol, elle repoussa une mèche de ses cheveux tout en relevant la tête, laçant un regard noir à la personne qui venait perturber sa tranquilité.

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique V. Phéliandre
Silence Beauty
Silence Beauty
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Préfète
MessageSujet: Re: Peace and Love ... | Libre |   Dim 24 Fév - 3:25

Angélique arriva dans la salle de lecture avec de nombreux livres dans les bras. Elle s’arrêta devant une table où travaillait une jeune femme brune. Elle déposa les livres devant elle et s’assit, malheureusement cela perturba la jeune femme attablée qui travaillait très probablement sur ses cours. Et celle-ci releva la tête… c’était une serpentard. Heureusement pour elle, parce que Angélique n’était certainement pas d’humeur. La lettre qu’elle avait reçu très probablement de son père au début de l’année la travaillait. En rangeant ses affaires ce matin, elle était tombé dessus, un peu par hasard, mais à présent, elle ne songeait plus qu’à cette lettre et se demandait bien ce qu’elle allait en faire. Son père n’était pas venu aussi rapidement qu’elle se l’était imaginé. Et elle ignorait encore ce qu’elle ferait en le voyant devant elle. Sans doute que sa rage remontrait et qu’elle s’attaquerait à lui d’un maléfice dont elle connaissait le nom. Mais pour l’instant, elle essayait d’oublier la lettre en reprenant ce qu’elle préférait : la lecture.

[HJ: désolé de la courtesse de ce poste, pas d'inspi ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Peace and Love ... | Libre |   Dim 24 Fév - 12:59

Il y avait des tonnes de tables libres. Pourquoi celle-là? Amy détailla la jeune fille, et se rendit compte que son visage ne lui était pas inconnu. Lorsque ses yeux arrivèrent au niveau de son blason, elle vit qu'elle était à Serpentard. Elle leva les yeux au ciel, avant de reposer les yeux sur son bouquin, même si son esprit était concentré sur la jeune fille qui venait de s'installer. De long cheveux noir entouraient son visage. Amy releva la tête, et la fixa.

Inutile d'attaquer quelqu'un de sa propre maison, n'est-ce pas? A quoi bon s'enerver sur une camarade .. Même si celle-ci venait la déranger. La brunette arrangea une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Peu de temps après, elle se rapella qu'elles partageaient les mêmes cours. C'était la raison pour laquelle son visage ne lui était pas inconnu.

« Savais-tu que s'installer à une table occupée sans demander la permission n'était pas poli? A ton âge, tu devrais être au courant. »

La brunette reposa les yeux sur son ouvrage, tandis qu'elle n'attendait aucune réaction de la part de sa voisine. Non pas qu'elle croyait qu'elle n'allait pas réagir, bien au contraire. Mais elle ne voulait pas parraître interessée, surtout qu'elle ne l'était pas le moins du monde. Ce n'était pas vraiment une attaque envers la jeune femme, juste une réfléxion comme une autre. Sauf que la moindre réfléxion chez la serpentarde était agressive et/ou déplacée. Elle releva la tête une fois de plus, avant de reprendre la parole, d'un ton calme et posé.

« Si je me souviens bien, nous sommes dans la même classe, non? »

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique V. Phéliandre
Silence Beauty
Silence Beauty
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle: Préfète
MessageSujet: Re: Peace and Love ... | Libre |   Lun 25 Fév - 14:21

Se préoccuper de la politesse n'était vraiment pas son truc ces derniers temps, d'humeur furibonde, elle avait la soudaine envie d'éclater le crâne de sa camarade sous un des énormes bouquins qu'elle avait devant elle. L'idée que son père puisse venir la rendait nerveuse, et elle l'était d'autant plus avec une serpentard qui commençait à la disputer à propos de ses manières. Ce n'est pas en grandissant dans un orphelinat, moldu de surcroît, qu'on devient un modèle de bonne manière.

- La politesse est le cadet de mes soucis. Je la laisse aux Serdaigle.

Et malgré sa remarque totalement déplacée dans la bouche d'une serpentarde s'adressant à une autre serpentarde, la jeune femme se pensait sans doute obligée de calmer la conversation en changeant de sujet. Pourquoi ses camarades refusaient de comprendre qu'elle se passerait très bien de leur avis, de leur fausse gentillesse, s'imaginaient-ils vraiment une seconde qu'elle tomberait dans le panneau? Non, elle savait parfaitement comment cela fonctionnait. Elles n'étaient pas des amies et ne le deviendrait probablement jamais.

- Effectivement nous sommes dans la même classe. Je suis Angélique Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy McStrife
Serpentard
Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Cherche.
Date d'inscription : 17/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Serpentard
Rôle:
MessageSujet: Re: Peace and Love ... | Libre |   Mar 26 Fév - 0:20

La jeune vert et argent ne pretta guère attention à la réponse de sa camarade de maison puisque celle-ci n'était pas intéressante. Si cela l'enchantait, qu'elle fasse donc et qu'elle laisse la politesse aux Serdaigles! Pourtant, un minimum de courtoisie serait le bienvenue dans certaine situation, Serpentard ou pas. Amy arqua un sourcil avant de soit-disant replonger dans son ouvrage.

C'est après qu'elle lui demanda si elles étaient bien dans la même classe, et, comme elle l'attendait, la réponse de sa camarade fut positive. Elle se présenta sous le prénom d'Angélique Victoria, et Amy aquiesa d'un signe de tête avant de prendre la parole.

« Amy. »

La brunette posa ses deux mains sur la table, et laissa sa lecture sur le coté un moment, oubliant presque sa mauvaise humeur, presque.

« Qu'est-ce qui t'amène ici, si ce n'est pas trop indiscret? »

_________________
Just a Perfect Slytherin .
----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peace and Love ... | Libre |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and Love ... | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» (m) bob morley - Futur lien love- LIBRE
» les fleurs de Noa (peace and love lol)
» || « Peace And Love ? ! » || Rurik pour vous servir. ~
» I miss you my love ... I'm alone [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 5e Etage :: Salle de Lecture-
Sauter vers: