AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 ~ End has no End ~ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ End has no End ~ [PV]   Ven 22 Fév - 17:16

PVLogan Sanders

Une impression de légèreté. Plus aucune gravité. Les membres engourdit par le froid. Aaron battait des jambes pour remonter à la surface. C’était difficile. Il avait la chair de poule et sa peau tournait au bleu criard. Enfin la surface de l’eau arrivait. Il approchait du but. Il allait pouvoir s’en sortir. Il se cogna à la surface de cette eau froide, gelée. La surface était une véritable plaque de verre et au dessus de lui se trouvait Logan. Sa voix était déformée par la glace les séparant et c’est avec difficulté que le Serdaigle déchiffra les dires de son ami.
.| Logan |. Tu allais recommencer. Tu n’aurais pas dû.
Ces quelques mots étaient bien plus cruel que cette eau froide. C’était pire que tout car il savait rien que Matthew était mort à cause de lui, que sa peur était de recommencer. L’air commençait à lui manquer, il allait suffoquer sous cette couche de glace. Pendant ce temps, son meilleur ami le regardait avec un sourire sadique et un regard de haine. L’eau commençait à entrer dans sa bouche. Sa avait un drôle de goût de mousse. Ses poumons se remplissaient de cette eau savonneuse.


La bouche pleine d’eau, la gorge douloureuse, Aaron se réveilla dans un sursaut des plus surprenant. Une vague fit son apparition suite à ce mouvement des plus brutale. Le Serdaigle mit quelques temps à reprendre ses esprits. Il était dans la salle de bain des préfets. Ses vêtements étaient au bord de l’eau, sous le tableau de la sirène. Celle-ci dormait dans son cadre vieillit. Pourtant, elle, elle était toujours aussi belle et ne prenait pas une ride. Ce n’était qu’une peinture après tout. Le bulles avaient presque toutes disparues, remplacé par une eau laiteuse et opaque, au touché de velours. C’était une caresse de s’y promener. Mais le descendant de notre chez Rowena Serdaigle avait d’autres choses à faire. Ce rêve lui avait rappelé son passé plutôt tragique dont personne ne connaissait rien. Il avait toujours prétendu que son ancien ami avait glissé dans une crevasse de la glace était c’était retrouvé coincé sous celle-ci. En réalité, c’était Aaron qui avait ouvert cette brèche sous Matthew et il n’avait jamais pu en revenir… Il passait son temps à essayer d’oublier mais les rêves étaient courants. Il avait peur de recommencer avec Logan. Il réalisa soudain qu’il s’était endormit dans une baignoire. Peut-être était-il temps de commencer à penser à lui avant de penser à ses études. Les nuits de lectures sur la métamorphose ou les sortilèges étaient devenu une habitude et il se rendait compte que cela devenait dangereux. Plongeant la tête sous l’eau, il cherchait du réconfort sans trop savoir où il pouvait se trouver. Les cheveux emmêlé, les yeux emplit d’eau et la bouche fermé. Quelques bulles s’échappaient de son nez par instant. Les sons de l’étage inférieur lui parvenaient avec écho, déformés par le liquide, c’était une douce mélodie à l’oreille. Cela ne dura que quelques secondes mais c’était tellement agréable de se sentir dans une bulle, loin de tout, protégé du danger.
Il fut rapidement interrompu car la porte cachée par le tableau venait de s’ouvrir sur un visage qu’il connaissait bien. La tête finalement ressortie de l’eau, il leva une main pour saluer son ami.

.| Logan |. Salut toi.

Un sourire sur les lèvres, une joie feinte. Et voilà, il n'était plus seule, il remettait son masque, une fois encore. Même devant Logan il préférait se cacher. Il n'avait confiance en personne, personne. Tout sa pour une promesse non tenue par le passer. "On sera toujours ensemble". Matthew avait rompu cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Sanders
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 7ème année
Maison / Profession: Poufsouffle
Rôle: Descendant d'Helga Poufsouffle & Préfet
MessageSujet: Re: ~ End has no End ~ [PV]   Ven 22 Fév - 20:35

Tout était silencieux. Seul le grattement d’une plume tout contre le parchemin vierge venait percer la lourde atmosphère qui régnait dans la salle commune quasi-déserte. Il était rare que le château se trouve englobé dans un tel sentiment de sérénité, de placidité… Habituellement, les élèves chahutaient de toute part, hurlant à qui voulait l’entendre leur joie de vivre, plongeant Poudlard dans l’effervescence que chacun lui connaissait depuis sa fondation ! C’était comme si le temps s’était brusquement arrêté, enfermant étudiants et professeurs dans une sorte de bulle opaque, à mi-chemin entre hier et demain. Ou du moins était-ce l’impression qu’avait Logan, le dos appuyé contre le mur glacé, faisant tourner sa plume entre ses doigts, l’air pensif. Depuis les vacances de noël, les cours avaient repris et il s’agissait là de raconter à Eva Sanders le quotidien plus que narcotique de deux adolescents noyés dans la masse estudiantine. Cet exercice valait bien un devoir de métamorphose d’une longueur plus que respectable et beaucoup se serait vite laisser, renonçant vite à s’acquitter de cette tâche assez morne dans le fond. Mais le jeune Poufsouffle ne pouvait se résoudre à ne pas donner de ses nouvelles à sa mère dont il était si proche ! Ainsi, il était rare de voir son cadet Kevin, s’emparer d’une plume – savait-il seulement écrire ? – pour résumer une semaine on ne peut plus banale ! Ce dernier se contentait de signe au bas du parchemin – et encore, quand il y pensait – bien trop occupé à vagabonder Merlin sait où avec sa bande de joyeux lurons !

Poussant un profond soupir qui en disant long sur ce qu’il pensait parfois de l’attitude de son frère, Logan plia soigneusement le parchemin et le glissa dans son livre de Potions en se disant qu’il attendrait avant d’envoyer la missive, espérant peut-être que Kevin daigne rajouter ne serait-ce que trois mots de sa propre main – l’espoir fait vivre, disait-on ! Se levant difficilement après avoir passer des heures assis sur le sol, le jeune homme glissa le grimoire dans son sac qu’il hissa sur son épaule avant de grimper quatre à quatre les escaliers menant au dortoir des garçons. Sans plus attendre, il se déchargea de ses affaires, les posant soigneusement sur sa malle précautionneusement fermée. Contrairement à la majorité des garçons de son âge, il était d’un naturel ordonné, craignant toujours de ne pas retrouver ses affaires au moment où il en aurait le plus besoin – encore un point qui le différenciait gravement de son cadet qui était, il fallait le dire, désordonné par nature. Ne s’attardant pas plus longtemps sur ce sac qui n’était que synonyme de cours, en définitive, le descendant d’Helga Poufsouffle s’empara d’une serviette de bain à l’effigie de sa maison avant de tourner les talons et de regagner la pièce commune. Sans plus attendre, il traversa la pièce et se retrouva bien vite dans le sombre couloir qu’il avait l’habitude de traverser chaque jour.

Là encore, les lieux étaient déserts. A la réflexion, il était fort possible que la majorité des élèves se trouvent à l’extérieur, même si les températures hivernales ne s’y prêtaient pas trop. En effet, quelques flocons de neige étaient venus enveloppés Poudlard, rependant un fin tapis de poudre blanche sur l’herbe du parc. Bien sûr, il n’y avait pas là de quoi sauter aussi haut que le plafond de la Grande Salle mais pour quelques gamins à l’image de Kevin, c’était suffisant pour organiser une gigantesque bataille de boule de neige et revenir trempé jusqu’aux os ! Très loin d’être séduit par cette idée, Logan préférait de très loin son propre plan, à savoir un bon bain chaud dans la salle de bain des Préfets. Ainsi, le jeune homme gravit la volée de marches le séparant du Hall d’entrée et pressa le pas pour venir se réfugier dans les étages. Lorsqu’il eut atteint le cinquième pallié, il se dirigea sans hésiter vers la statue de Boris le Hagard et prononça le mot de passe à l’intention de la porte se trouvant à sa gauche. Aussitôt, celle-ci s’ouvrit, dans un cliquetis métallique.

A peine la porte fut-elle poussé que Logan réalisa qu’il n’était pas le seul à avoir eut la brillante idée de venir en ce lieu. Il fut accueillit par un sourire qu’il ne connaissait que trop bien. Traversant la pièce recouverte de marbre blanc, le jeune Poufsouffle atteint assez rapidement la baignoire qui atteignait aisément la taille d’une piscine et rendit son sourire à son meilleur ami.


-Hey ! Salut !

Dévisageant Aaron, Logan resta un instant silencieux. Son ami avait l’air content de le voir et rien dans son expression ne pouvait révéler qu’il avait eut une expression proche de la tristesse quelques minutes auparavant. Non, il était toujours le même, joyeux, fier, droit… Tout ce pour quoi il l’admirait !

-Je vois que nous avons eut la même idée ! A ce point-là, c’est de la transmission de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ End has no End ~ [PV]   Sam 23 Fév - 21:40

Beaucoup disent que les jumeaux ont des liens très forts. Qu’ils pensent aux mêmes choses aux mêmes moments. Certains étaient capables de savoir quand l’autre était en danger. C’était un phénomène étrange et inexplicable. Ont pourrait comparer cela à une transmission de pensée. C’était une explication qui devenait de plus en plus courante lorsque deux personnes disaient ou faisaient la même chose au même instant. On commençait à croire tout et n’importe quoi de nos jours. Vraiment ! Les gens prenaient les coïncidence et les superstition pour de la magie. Mais il n’existait que deux types de magie, celle des sorciers, canalisée au moyen d’une baguette magique, et celle des animaux comme les elfes de maison. La magie il la détestait car elle était la raison du décès de Matthew, elle avait causée la fin de son ami d’enfance. Non vraiment, ce n’était pas une bonne chose de tout rapporter à ce monstre qu’avait créé la nature. Logan avait coutume d’utiliser cette expression, en effet ce n’était pas la première fois qu’il sortait une telle ânerie. Aaron, dans un sourire parfait et une expression toute pleine de bonheur mentit. Encore.

.| Aaron |. Oui c’est sûr. A croire qu’on est jumeaux ! Remarque sa me dérangerait pas tellement.

Un petit rire pensif sortit alors de sa bouche humide. Son visage était un véritable masque, certes, mais cela n’était que la base de son hypocrisie. Il savait mentir à la perfection, jamais on ne l’avait démasqué pour une raison simple, il croyait lui-même à ses mensonges. C’était un art difficile à maîtriser mais l’habitude, depuis ce jour tragique, contrait bien les gênes. Il se détestait pour cela. Ce manque de confiance en les autres. Ce trop plein de confiance en lui. C’était vraiment une chose étrange. Cela lui donnait l’impression d’être supérieur et de tout savoir des autres. Il détestait cela aussi. Au moins une fois dans sa vie il aurait aimé être surprit. Quoi que se fut, sa aurait suffit à l’aider à redescendre de ce ciel pas si beau que cela.
Bon et bien voilà, ils se retrouvaient de nouveau tout les deux. Il ne savait pourquoi c’était à ce Poufsouffle qu’il c’était attaché. Il était plutôt distant avec tout ceux qu’il rencontrait. Se faisant passer pour très sociable et toujours à l’écoute des autres. Il était en réalité plus à l’écoute de son passé qu’autre chose. Il ne c’était jamais remit en cause, sachant très bien que la seule chose dont il avait besoin, c’était penser à aujourd’hui. Mais c’était trop compliqué de changer sa nature. En tout cas, Logan était sortit du lot de ceux qui l’admiraient. Rah ! Quelles bandes d’idiots ! Ils ne savaient même pas réellement ce qu’ils idolâtraient de la sorte.

.| Aaron |. Alors quoi de neuf ? Et dis moi, tu compte rester au bord de l’eau toute ta vie ou tu va venir un jour ?

Il se moquait de son ami, il aimait bien faire cela. Il ne savait trop pourquoi mais il savait que ces taquineries étaient une des bases de son affinité. Sans doute parce qu’ils n’hésitait pas à en faire de même. Une mèche de cheveux mouillée lui tombait en plein visage et il s’empressa de la retirer. En faisant ce geste simpliste, il remarqua que sa peau était entièrement ridée. Il devait être ici depuis pas mal de temps pour en être arrivé à là. Ce n’était pas très beau, mais l’eau était son élément et il ne voyait plus le temps passer lorsqu’il était en sa compagnie. Il attendait toujours que Logan le rejoigne mais celui-ci ne semblait pas réellement pressé. Bon. En une petite brasse, Aaron rejoignit les robinets et il fit en sorte qu’une mousse rose apparaisse sur l’eau. Ce blanc devenait agaçant et l’odeur de rose fraîche avait disparue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ End has no End ~ [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ End has no End ~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 5e Etage :: Salle de Bains des Préfèts-
Sauter vers: