.: Aparecium | Quand la vérité éclate :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des mots pendant mon cours... [PV Elysha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oslote Shakalaska
Je me contente du meilleur...
Je me contente du meilleur...
Oslote Shakalaska


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur
Rôle:
Des mots pendant mon cours... [PV Elysha] Empty
MessageSujet: Des mots pendant mon cours... [PV Elysha]   Des mots pendant mon cours... [PV Elysha] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

    Oslote arqua un sourcil quand il vit sa classe rentrer en cours. Cela faisait plusieurs années qu'il étudiait et à chaque fois il avait envie de délirer avec ses élèves. Mais il ne pouvait pas, une deuxième conscience était née pendant ses études supérieurs et il devait respecter le règlement. Assit sur sa chaise de bureau, les pieds sur celle-ci, il regarda chacun de ses élèves, l'air soupçonneux. Puis d'un bond il se leva, prenant entre ses mains des petits papiers.

    « Bonjour à tous. J'ai retrouvé ceci à la fin de mon dernier cours avec vous, des petits mots, très mal cachés, sur ces petits mots on peut lire, les cours c'est chiant, je hais cette matière et autres. J'aimerai savoir ces mots appartiennent à qui. Je vous laisse dix minutes, si personne ne se dénoncer j'ai fais sévir. »

    Il se remit sur sa chaise, les pieds sur le bureau. Son regard scrutait le paysage dehors, laisser les ruminer. Du haut du premier étage il pouvait voir le lac et le parc, au loin, le terrain de quidditch, il n'avait jamais aimé ce sport, à par les gamelles, avouons le. Alors qu'il attendait une réponse, il sorti de sa robe de sorcier un livre, qu'il ouvrit. Il commença sa lecture, ah donc c'est Brian le meurtrier ? Il avait pourtant juré que c'était le vendeur de glace, saleté d'histoire moldu. Toujours aucune réaction de la part des élèves. Hum, ils le pousseront à bout ces mômes.


    « Très bien. »

    Il se leva, déambulant entre les rangs, passant son doigt sur les différents bureaux. Il arriva au bout de la salle, les regards tournaient vers lui. Il leur fit signe de regarder le bureau, pas lui. Lentement, d'un mouvement hésitant, les tournèrent la tête. Oslote sorti sa baguette et un tableau apparut.

    « Donc, commençons le cours. La dernière fois on en était aux Ipods. Petits appareils rectangulaire, avec touché tactile. Le touché tactile, c'est, grâce à des capteurs, l'Ipod repère les mouvements du doigts que vous faites pour changer de musiques ou autres. Sur cet appareil, on peut mettre des photos, des musiques, des vidéos, des notes personnels, et autres. Il y a un tas d'options pour régler le son. L'objet à une glace qui sert de coque, et a une paire d'écouteurs. Pour recharger la batterie de cette appareil il faut un Ordinateur. Je ferai un cours sur cet appareil dans pas longtemps. En attendant. »

    Il sorti de sa poche un Ipod et grâce à un tour de baguette, une réplique de Ipod apparut sur chaque bureaux.

    « On travaille par deux, je veux une fiche détaillant l'objet en détaille et à quoi il peut bien servir. Je sais, notre dernier cours date de Mardi, faites travailler votre mémoire. »

    Il avança dans les bureaux, passant par la rangée du centre. Quand il se retourna, il vit Miss Hamilton avec un papier dans les mains.


    « Elysha Hamilton, vous viendrez me voir à la fin des cours. »

    Il se retourna de nouveau, allant sur son bureau, il posa ses pieds sur celui-ci, regardant ses élèves travailler. Enfin il avait trouvé la personne qui critiquait ses cours, ou celle qui lisait ces critiques, il lui ferai cracher le morceau! Même si elle était la fille d'un des dirlos de Poudlard, elle ne pourra pas y écharper!

    ~ J'irai parler à sa mère demain, on sera Samedi, j'aurais un peu plus de temps libre.~

    Perdu dans ses pensées, la cloche sonna 4h, la fin du cours, alors qu'elle allait partir, Oslote retint Elysha par le bras. Il la regarda, attendant une réaction de sa part quand ses ami(e)s seraient parti.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
Elysha T. R. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
Des mots pendant mon cours... [PV Elysha] Empty
MessageSujet: Re: Des mots pendant mon cours... [PV Elysha]   Des mots pendant mon cours... [PV Elysha] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

[ Héé ! deux minutes toi >< Ely est une parfaite serdy et qui dit Serdy dit travailleur. Elle ne dira jamais qu'un cours est nul O.o elle a même appris la langue des signes alors hin ><" Faut que tu changes x) d'zoulée =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aparecium.forumactif.fr
 
Des mots pendant mon cours... [PV Elysha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture tranquille ? Non , pas vraiment! | PV Elysha |
» Dolores J. Ombrage ~ En cours
» Avant les cours... on se fait chier u.U [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: POUDLARD (Intérieur) :. :: 1er Etage :: Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser