AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexion

Partagez | 
 

 Oslote Shakalaska, Professeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oslote Shakalaska
Je me contente du meilleur...
Je me contente du meilleur...
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur
Rôle:
MessageSujet: Oslote Shakalaska, Professeur.   Ven 22 Fév - 14:24

    I. Présentation Générale


    Nom : Shakalaska

    Prénoms : Oslote

    Age et Année : 28 ans, Professeur à Poudlard, Études des Moldus.

    Date de naissance du personnage : 7 Août 1970

    Liens sur le forum : Aucun.


    II. Description Physique

  • Oslote est une personne plutôt bien bâti, pas au niveau musculature mais son corps en général, il mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt sept pour un poids approximatif de 74 kilos. Il porte plusieurs marques dans le dos, à cause de son passé plutôt sombre avec son père, même si il ne se plaint pas des masses de ce dit passé. La plupart du temps il s'habille classe, des vêtements moldus en général, il met souvent des vestes, en dessous un tee-shirt ou une chemise, accompagné d'un jean ou un pantalon en toile léger. Il porte souvent autour du cou un foulard rouge, à part en cours. Son visage est des traits fins et régulier, ses cheveux bruns, un peu trop long au goût de certaines personnes, tombent sur son front, cachant une bonne partie de son visage. De temps en temps, une mèche rebelle cache aussi les yeux bleu clair du jeune homme. La plupart du temps il rabat une bonne partie de sa chevelure sur le côté gauche. Pour ses cours, il met souvent des robes normales de sorcellerie, ou, mais rarement, ses anciennes robes de Poudlard. Il n'a pas d'autre signe particulier, une légère douleur aux doigts quand il utilise trop souvent sa baguette pendant un cours pour écrire sur un tableau loin ou autres, des futurs signes de vieillesse. Le point le plus sensible du jeune homme, se trouve derrière son oreille droite, oreille percé d'ailleurs, mais il met rarement des boucles d'oreilles et d'ailleurs, grâce à un sortilège, il empêche les trous de se refermer, enfin.


    III. Caractère
  • Le caractère et la façon de penser du jeune professeur est assez délicat, en effet, il peut changer d'humeur rapidement comme être pendant plusieurs jours sans parler, à part pendant ses cours. Beaucoup de personnes pourraient le qualifier de bizarre, vis-à-vis de sa posture en classe, sa façon de parler et même de faire cours tout simplement. Il a une vision de la vie plutôt macabre même il en profite pleinement. Enfin depuis qu'il a arrêté sa période de macchabée ambulant, alala les périodes Gothiques des jeunes, bref. Quand tout va mal autour de lui, il se déchaîne souvent sur ses élèves, les arrosant de contrôle. Sinon, quand on le connaît, il apporte souvent aide et conseils à ses ami(e)s, la plupart du temps, il dit des paroles profondes même si il s'empêche pas de faire des blagues pitoyable de temps en temps. Il est fan de la nourriture Française des grands restaurants de Paris et ne dit pas non à un bon verre de vin. Il aime profiter de la vie et se mettre dans des situations extrême. Pendant un temps, il lisait beaucoup de romans moldus, un moyen d'échappatoire du monde magique et ses obligations professionnel, mais maintenant il n'a plus le temps et aimerai retrouver du temps pour lui.



    IV. Historique

  • Avant de raconter l'histoire du jeune professeur, racontant celle de ses parents. Sa mère avait finit ses études à Poudlard, elle quitta donc, avec regret et tristesse son ancienne maison les Poufsouffle. Elle trouva facilement un travail pour une boutique de farces et attrapes avant de rencontrer, Eric, un moldu dont elle tomba folle amoureuse, ils eurent ensemble un enfant et ils vécurent heureux pendant quelques années. Un beau jour, le jeune moldu découvrit le secret de la jeune femme, c'était une sorcière. Fou de rage, il devint méchant, au lieu de faire du mal à la personne qu'il aimait quand même malgré cette « tâche », il battu son fils, le jeune Oslote.
    Oslote est née le 7 août 1980, un beau matin d'été. Ses parents, heureux, rentrèrent chez eux, un enfant dans les bras. L'enfance du jeune Oslote fut sans histoire à part le jours de ses sept ans. Le père, qui avait forcé sur l'alcool, commençait à devenir violant avec son enfant, pour le protéger, sa mère utilisa la magie pour la première fois depuis des années, fou de rage de découvrir ce secret, il changea d'humeur, d'un père responsable et chaleureux, il devint méchant et violant. Sa mère, ne supporta pas longtemps ce changement et ils partirent quelques mois plus tard, elle et son enfant. Ils retournèrent dans le magasin de farces et attrapes et son ancien patron l'aida pendant quelques mois, histoire de retrouver une situation stable et régulière. Alors que leurs vies recommençaient d'un bon pied, le jeune enfant commença à détester la magie, pour lui, c'était à cause de ça que son père était parti, qu'il l'avait battu sans relâche pendant des heures entières, en secret. Ce fut d'ailleurs pendant un jour d'été que sa mère découvrit les marques, profondes et régulières, que son père lui avait infligé. Prit de peur, elle emmena son enfant à St Mangouste. Il resta pendant plusieurs mois la-bas.
    A l'âge de ses dix ans et grâce à la persévérance du Patron de la jeune femme, Oslote eu le droit de rentrer à Poudlard. Au début distant, il prit goût à la magie et devint rapidement un bon élève, pendant sa première année. Accompagné de son jeune chat, il passa l'été dans une maison de campagne à recevoir des nouvelles de ses ami(e)s. Lors de sa deuxième année, il découvrit le plaisir ultime, les filles. A l'âge de 12 ans donc, il commença à draguer, sans arrière pensée ni même avenir avec ces filles, juste pour rire avec ses amis. Mais au bout de plusieurs mois, il commença à tomber amoureux d'une certaine Ophélie, elle resta d'ailleurs, son plus grand amour lors de ses histoires à Poudlard. Après une nouvelle année brillante, il commença sa troisième année, une année come les autres, à part qu'il reçu l'invitation d'une quatrième année pour le bal de noël, il refusa sans hésitation, préférant passer noël chez un ami. Lors de sa quatrième et cinquième années, il bossa dur pour avoir ses BUSE. Après cet axem, il profita pleinement de son année, sa sixième. Il dragua plusieurs filles et trouva vite une réputation de « court les jupons ». Ce qui pourrait choquer quelques-uns, c'était qu'il était toujours vierge. Pas pour longtemps. Après sa sixième année, il passa une partie des vacances, dans une maison avec des ami(e)s à lui et il fit la connaissance d'une certaine Aurore. Après avec découvert des choses pas très catholiques, il commença sa dernière année à Gryffondor. Il réussit ses exams de fin d'année et il fit la fierté de sa mère et de son nouveau père, l'ancien patron de sa mère. Après des études poussés, il prit le poste de professeur d'études des Moldus à Poudlard. Ça fait maintenant trois ans qu'il enseigne cette matière à Poudlard et il vit pleinement sa nouvelle vie, à part quand il doit venir à des réunions d'enseignants.


    V. Formalités

    Avatar : Christoph Doom Schneider
    Codes :

    Profil & Feuille de Personnage :

    VI. Hors Jeu

    Prénom & Age : Val' 16 ans
    D'où connaissez vous le forum : Amie
    Ce qui vous a incité à vous inscrire : Amie ^^
    Note globale que vous y atribueriez : 8/10
    Suggestions diverses : /


Dernière édition par Oslote Shakalaska le Ven 22 Fév - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Oslote Shakalaska, Professeur.   Ven 22 Fév - 14:34

Impecc, pas de pb mais juste un petit truc sur ton age : nous sommes en 1999, donc ton perso n'a pas 27 mais 28 ans et il en aura 29 en aout ^^ Pour le reste, tout est bon ^^ change ça ^^ Je te valide =)

Bievenu Mister le prof Razz donc les recommandations habituelles : tu peux entrer l'adresse Msn du fofo (aparecium@hotmail.fr) c'ets le moyen le plus rapide de nous joindre, Aaron et moi et aller demander un rang particulier dans le panneau d'affichage. Voilou, bon jeu ^^

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Oslote Shakalaska
Je me contente du meilleur...
Je me contente du meilleur...
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/02/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: Diplômé
Maison / Profession: Professeur
Rôle:
MessageSujet: Re: Oslote Shakalaska, Professeur.   Ven 22 Fév - 14:45

Voilà Miss Hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha T. R. Hamilton
♦ So Admin | So Ely ♦
♦ So Admin | So Ely ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

___PENSINE___
Niveau d'étude: 6ème année
Maison / Profession: Mon Ancêtre a fondé la Maison de la Connaissance...Comment pourrais je ne pas y être ?
Rôle: Descendante de Rowena Serdaigle =p
MessageSujet: Re: Oslote Shakalaska, Professeur.   Ven 22 Fév - 15:19

Super Wink

_________________

So ElySo Juste Me
Stop To Protect Me Like That Aaron ! I'm Not A Porcelain Doll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aparecium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oslote Shakalaska, Professeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslote Shakalaska, Professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Aparecium | Quand la vérité éclate :. :: .: INSCRIPTION À POUDLARD :. :: La grande Cérémonie :: Répartitions Validées :: Professeurs-
Sauter vers: